Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
31/07/2015 13:37
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
On est mauvais sur les départs. Ce n'est pas le plus important. On ne fera de toute façon pas de fric sur des joueurs comme VDW, Lavezzi et si ils devaient rester, ce n'est pas non plus un drame, on parle de doublure. Pareil pour Sirigu, si il accepte de rester en doublure, no problem. Je sais que tu parles de Cavani, mais il n'a jamais été question de le vendre pour Nasser comme pour Blanc. |
|
|
|
31/07/2015 13:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je sais que tu parles de Cavani, mais il n'a jamais été question de le vendre pour Nasser comme pour Blanc. Et Matuidi. Mais en effet, le problème c'est bien ça : Nasser ne veut pas vendre ce qui est vendable. Tu vas éventuellement vendre Digne pour 15M au mieux et tu fais quoi avec ça ? Tu régénères que dalle. Putain, je rêve que Di Maria joue au milieu et que Matuidi vienne faire chier, ça leur ferait la bite. Je rêve je sais. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
31/07/2015 13:45
|
|
Guests |
Ah ouais un Lassana Diarra gratuit c'est une mauvaise recrue parce que physiquement incertain, mais par contre il faudrait forcément du pognon pour un Motta de 33 ans.
|
|
|
|
31/07/2015 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,658 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Il a raison je trouve. Beaucoup de joueurs sont recentrés ou reculés pour faire des 6/8. La flemme de faire une liste mais peut etre la zone la plus fournie actuellement. Apres biensur y'a pas 15 Motta, et faudra aussi faire un travail de changement de facon de jouer. Pour moi les latéraux et les vrais 9 sont une denrée rare. A gauche, ça va encore je trouve. |
|
|
|
31/07/2015 13:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Pas pour remplacer Motta non. Des joueurs comme lui, Ibra ou Verratti, t'as déjà les noms couchés sur le papier si ils partent. C'est sur c'est pas cet été au moment ou il part qu'il faut du scouting, par contre avec une bonne gestion sportive son remplaçant tu l'as déjà dans l'effectif 1 ou 2 ans avant (genre au moment ou on a acheté Cabaye à son poste par exemple). Et c'est pareil pour Ibra ou Maxwell l'an prochain. L'idéal c'est d'anticiper leur départ et pas de se retrouver au pied du mur au moment ou ils partent parce qu'il n'y a pas leur profil sur le marché. |
|
|
|
31/07/2015 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,114 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pourquoi ? On a pas de trésorerie ? Motta c'est sur qu'on peut le vendre si on le souhaite, et Digne c'est plus chaud mais tu peux le tenter. Enfin bon, le probleme c'est de recruter comme des gogoles en filant des salaires mirobolants a des lambda, de sorte qu'on peut plus les refourguer par la suite On a pas l'air super larges au niveau trésorerie malgré la levée des sanctions, cf. négos pour Trapp où on a fait chier les allemands pour gratter 1 ou 2M, ou même les négos pour ADM qui ont été longues (mais au final on paie un juste prix). Donc on ne va pas empiler les joueurs pour le plaisir. Le transfert d'un Wendell/Baba/Telles est conditionné à la vente de Digne. Au milieu, tu as en plus le facteur Rabiot, qui peut venir te casser les couilles si il voit un autre mec débarquer. |
|
|
|
31/07/2015 14:06
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et Matuidi. Mais en effet, le problème c'est bien ça : Nasser ne veut pas vendre ce qui est vendable. Tu vas éventuellement vendre Digne pour 15M au mieux et tu fais quoi avec ça ? Tu régénères que dalle. Putain, je rêve que Di Maria joue au milieu et que Matuidi vienne faire chier, ça leur ferait la bite. Je rêve je sais. Indeed, wake up ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
31/07/2015 14:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A gauche, ça va encore je trouve. Bah c’est paradoxal, t’as les brésiliens et espagnols tres tres forts et nombreux (Marcelo, A.Sandro, Filip Luis, Alba, Bernat), mais pour le reste franchement bof si tu regardes les gros clubs ou selections c’est vraiment moche. A la coupe du monde dans les grandes nations tu te tapes des Evra en France, Rojo Argentine, Indi aux PB (spécial le système), Howedes en Allemagne, Chiellini désaxé ou Abate en Italie, Baines en Angleterre, la Belgique obligée de foutre Vertonghen, Coentrao ou Veloso au Portugal. Entre les clochards et le grand nombre de centraux mis la faute de mieux, c’est quand meme assez immonde. Apres t'as des Alaba ou autres mais c'est marginal et la tendance est pas bonne je trouve. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/07/2015 14:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si on en parlé, mais Gundogan en remplacant de Motta, c'est jouable ? Pas du tout le meme profil techniquement ? Joueur toujours à la rue physiquement ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/07/2015 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,114 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/07/2015 14:43
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il a surtout prolongé jusqu'en 2017. Il me semblait qu'il était pas loin de se barrer libre un temps (genre mai) non ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/07/2015 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,038 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'article du Parisien est d'un vide, sérieux... et on fait 4 pages dessus à base de : faut dégager Matuidi.
Tout ça pour dire qu'il y a zéro solution de rechange, et qu'on va dire à Motta de rester, point barre. Pour se mettre à fond sur Pogba l'année prochaine, le rêve de Nasser. |
|
|
|
31/07/2015 14:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,347 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Le doux rêve de Nasser c'est Ronaldo.
-------------------- .
|
|
|
|
31/07/2015 14:57
|
|
Il me semblait qu'il était pas loin de se barrer libre un temps (genre mai) non ? Il était en fin de contrat en 2016, je crois, et a prolongé d'un an alors que tout semblait indiquer un départ. La raison est un peu floue mais Philo t'en dira sûrement plus. Néanmoins c'est assez fair-play de sa part vu qu'il a été blessé un long moment, ptet' un an et demi... |
|
|
|
31/07/2015 15:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,581 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Il a raison je trouve. Beaucoup de joueurs sont recentrés ou reculés pour faire des 6/8. La flemme de faire une liste mais peut etre la zone la plus fournie actuellement. Apres biensur y'a pas 15 Motta, et faudra aussi faire un travail de changement de facon de jouer. Pour moi les latéraux et les vrais 9 sont une denrée rare. Ca m'intéresse car j'en vois pas 15 non plus capoable d'apporter. Comme le dit Homer un Gundögan ça serait vraiment bien mais après il y a qui ? Illarramendi s'est foiré au Real, il y a des jeunes comme Classie, Tielemans, Soriano. Pour moi un nom qui ressort dans les gros clubs et qui prouve que y a pas grand chose sur le marché c'est Biglia.( joueur moyen) Perso je signe pour Un Gundo ou un Banega. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
31/07/2015 15:04
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je sais pas si on en parlé, mais Gundogan en remplacant de Motta, c'est jouable ? Pas du tout le meme profil techniquement ? Joueur toujours à la rue physiquement ? Il pourra aussi le remplacer à l'infirmerie, PARFAIT ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
31/07/2015 15:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,872 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
25M pour Baba, c'est complètement démesuré non ?
Remarque si on tire 15M de Digne, tout est possible. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/07/2015 15:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,642 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
25M pour Baba, c'est complètement démesuré non ? Remarque si on tire 15M de Digne, tout est possible. Si tu as deux clubs comme Chelsea et Paris qui le veulent vraiment, ça peut vite grimper. Et puis Amavi quoi... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/07/2015 15:18
|
|
25M pour Baba, c'est complètement démesuré non ? Remarque si on tire 15M de Digne, tout est possible. Vendre Filipe Luis 16M pour choper Baba à 25M, Mourinho c'est plus ce que c'était. J'ai lu l'article de Sport Bild, ils disent que Chelsea a vraiment beaucoup d'avance et que c'est presque fait. Il me semble d'ailleurs que j'avais vu passer une news disant que les dirigeants d'Augsburg en voulaient 28M il y a quelques jours. D'ailleurs je le vois bien en PL, le Baba, plus que chez nous. |
|
|
|
31/07/2015 15:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,658 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bah c’est paradoxal, t’as les brésiliens et espagnols tres tres forts et nombreux (Marcelo, A.Sandro, Filip Luis, Alba, Bernat), mais pour le reste franchement bof si tu regardes les gros clubs ou selections c’est vraiment moche. A la coupe du monde dans les grandes nations tu te tapes des Evra en France, Rojo Argentine, Indi aux PB (spécial le système), Howedes en Allemagne, Chiellini désaxé ou Abate en Italie, Baines en Angleterre, la Belgique obligée de foutre Vertonghen, Coentrao ou Veloso au Portugal. Entre les clochards et le grand nombre de centraux mis la faute de mieux, c’est quand meme assez immonde. Apres t'as des Alaba ou autres mais c'est marginal et la tendance est pas bonne je trouve. Je voyais plus ça d'un point de vue club que sélection. Ça change pas mal la donne, en effet. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 15:58 |