IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

8994 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Ozzy Ryss
posté 04/07/2015 11:06
Message #261

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

C'était évident que le Bayern n'allait pas éclater son record de transfert (40M) pour un mec qui a ciré le banc la moitié de l'année. Pas le style de la maison. J'avais dit dès le début qu'ils prendraient plutôt un Douglas Costa ou un Konoplyanka/Yarmolenko. Ils recrutent plus dans la fourchette 25/35M pour les joueurs "confirmés".

Pour Di Maria, la meileure solution serait toujours un prêt payant avec OA, étant donné que le mec n'apporte pas des garanties béton. L'avantage c'est qu'on diminue le risque de plantage financier et qu'on se garde une belle marge pour recruter d'autres "talents dont l'équipe a besoin".

Trémoulinas ça m'enthousiasme moyennement, mais le type a été bon à chaque fois que je l'ai vu en EL. Il doit être l'un des meilleurs jouers de la finale, même si l'opposition ukrainienne n'était pas incroyable.
Je ne connais pas assez Ghoulam pour juger. J'ai vu quelques fois Naples et je ne l'ai pas spécialement remarqué non plus.
Guerreiro idem que Ghoulam. J'ai consulté l'avis d'un pote qui est supporter de Lorient (le pauvre) et il me dit que c'est l'un de leurs meilleurs joueurs, technique, à l'aise dans le jeu à une touche de balle. Pas un grand défenseur aussi, en fait ça recoupe l'avis de Philo et de ceux qui se sont exprimés sur lui.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/07/2015 11:28
Message #262

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Non mais le prêt avec OA tu peux oublier, Man utd ne va pas le lâcher en prêt, surtout que la limite de 60m€ a sauté. J'espère juste que nos dirigeants vont essayer faire baisser le prix du transfert.
Oui il sort d'une saison moyenne pour un tas de raison, et d'une Copa en dedans, mais c'est loin d'être un cadavre comme Falcao.

J'espère vraiment une star (donc DI Maria) et 3 ou 4 jeunes genre Trapp, Guerreiro (Philo m'a convaincu) , William Carvalho (source pourrie ? ) moi ça me plait bien.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 04/07/2015 11:28
Message #263

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Ghoulam doublure edhelas.gif

Le jour où Maxwell centrera autant que lui (et aussi bien) dans un match on en reparlera. Il le bouffe à tous les niveaux.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/07/2015 12:02
Message #264

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2015 12:28) *
Non mais le prêt avec OA tu peux oublier, Man utd ne va pas le lâcher en prêt, surtout que la limite de 60m€ a sauté. J'espère juste que nos dirigeants vont essayer faire baisser le prix du transfert.
Oui il sort d'une saison moyenne pour un tas de raison, et d'une Copa en dedans, mais c'est loin d'être un cadavre comme Falcao.

MU n'a pas de problèmes de fric ni de FPF et a bien pris Falcao en prêt. On sait que c'est pas facile de se remettre d'une rupture des LCA mais Falcao l'avait déjà vécu et s'en était très bien tiré. Je pense que si ils ont activé le prêt, c'est aussi pour ne pas trop se mettre dans le rouge vis à vis du FPF. Leur mercato en était à -150M niveau balance, ils seraient passés à une balance de plus de 200M avec Falcao, ce qui aurait été du jamais vu je crois.

Chelsea prend Falcao en prêt aussi après une saison très moyenne.

Je trouve que cette jurisprudence peut servir à nos dirigeants pour tenter un prêt. On peut éventuellement se servir d'une OA un peu plus élevée que sa cote actuelle pour les convaincre.
N'oublions pas aussi qu'on est les seuls sur le dossier et que MU a très peu de chance d'en tirer plus de 50M vu sa forme actuelle.

Oseraient-ils refuser un deal prêt + OA élevée (disons 10+55) au risque de devoir le brader l'année prochaine ? C'est un levier pour la négociation.

Ce message a été modifié par Ozzy Ryss - 04/07/2015 12:07.

+Quote Post
Philo
posté 04/07/2015 12:05
Message #265

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Ce con de Di Maria qui n'arrête pas de répéter qu'il veut rester neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sakavomi
posté 04/07/2015 12:10
Message #266

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

C'est peut être une façon pour lui de faire sa copa tranquille sans que les medias l emmerdent trop avec ces histoires de transfert. Ou alors il veut vraiment rester et s'imposer à Manchester. ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
_HHH_
posté 04/07/2015 12:11
Message #267

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Dagoberto @ 04/07/2015 01:44) *
Le problème est toujours le même pour ce poste.

Qui peut être titulaire indiscutable à ce poste et qui est transferable?

Ca ce compte sur les doigts de la main d'un lépreux

Etonnant que le nom de Felipe Luis ne soit pas sorti chez nous alors qu'un retour à l'Atletico a été évoqué.

+Quote Post
DonTornado
posté 04/07/2015 12:11
Message #268

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Philo @ 04/07/2015 13:05) *

Ce con de Di Maria qui n'arrête pas de répéter qu'il veut rester neokill@h.gif

J'ai l'impression que ça fait 6 fois que tu écris cet article depuis le début de la copa neokill@h.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
ipanema
posté 04/07/2015 12:15
Message #269

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2015 12:28) *

Le jour où Maxwell centrera autant que lui (et aussi bien) dans un match on en reparlera. Il le bouffe à tous les niveaux.

Mais bien sûr.

Je souhaite que Ghoulam ait un quart de la carrière de Maxwell et surtout son intelligence jeu et on en reparlera.......

+Quote Post
Philo
posté 04/07/2015 12:18
Message #270

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (DonTornado @ 04/07/2015 13:11) *
J'ai l'impression que ça fait 6 fois que tu écris cet article depuis le début de la copa neokill@h.gif

Trois fois seulement neokill@h.gif
Mais oui, c'est tout le temps pareil. Après, c'est plus la partie sur Barça/Bayern qui est intéressante au final. Et le fait que Messi et Mascherano tentent de le pervertir - gab.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Azel
posté 04/07/2015 12:23
Message #271

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Si il reste à MU après sa saison et le recrutement du hollandais, je comprends pas ce qu'il a dans la tête. Ou alors il accepte de prendre une place au milieu où clairement il peut revendiquer une place de titulaire.
J'espère quand même quand c'est plus pour avoir la paix que réellement le fond de sa pensée.

+Quote Post
Gaillettedor
posté 04/07/2015 12:26
Message #272

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

Citation (Philo @ 03/07/2015 21:06) *
Pour éviter que tout le monde ne se ramène avec sa liste de courses, on ne parle que des joueurs dont le nom est sorti dans la presse. Ca fait déjà beaucoup de noms.

Autant pour moi, je ne connaissais pas cette règle. Quid d'un post "mercato libre" tongue.gif

Sinon j'arrive à faire 2 liens avec le PSG :

1/ Il est comparé à Aurier dans la presse anglaise, en gros le PSG a raflé Aurier l'an passé, il ne faut donc pas louper son pendant coté gauche.

2/ Son statut extra communautaire. Est ce qu'il fait partie des "accords Cotoumou" ou est ce que Chelsea a fait une offre en tant qu'extracommmunautaire car Chelsea a encore une place de libre, David Luiz comme RMC le suggérait en a il vraiment libéré une? Parceque si on compte, même ss prendre en compte Baba, on s'y perd! De base y avait Ramires, Oscar, William, ils perdent D.Luiz, depuis ils ont pris P.Luis, Cuadrado, Falcao, Kennedy et une offre sur Baba. Y a un loup?! Et si D.Luiz n'a pas le statut alors c'est même pas la peine d'espérer un Di Maria sauf à virer un des brésiliens?

+Quote Post
Parisian
posté 04/07/2015 12:42
Message #273

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:26) *
Autant pour moi, je ne connaissais pas cette règle. Quid d'un post "mercato libre" tongue.gif

1/ Il est comparé à Aurier dans la presse anglaise, en gros le PSG a raflé Aurier l'an passé, il ne faut donc pas louper son pendant coté gauche.

2/ Son statut extra communautaire. Est ce qu'il fait partie des "accords Cotoumou" ou est ce que Chelsea a fait une offre en tant qu'extracommmunautaire car Chelsea a encore une place de libre, David Luiz comme RMC le suggérait en a il vraiment libéré une? Parceque si on compte, même ss prendre en compte Baba, on s'y perd! De base y avait Ramires, Oscar, William, ils perdent D.Luiz, depuis ils ont pris P.Luis, Cuadrado, Falcao, Kennedy et une offre sur Baba. Y a un loup?! Et si D.Luiz n'a pas le statut alors c'est même pas la peine d'espérer un Di Maria sauf à virer un des brésiliens?

voodoo chile.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Wormy
posté 04/07/2015 12:44
Message #274

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907

Citation (Gaillettedor @ 04/07/2015 13:26) *

Di Maria possède un passeport italien

+Quote Post
Gaillettedor
posté 04/07/2015 12:47
Message #275

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

Sur FM oui, en vrai je sais pas? T'as une source?

Edit : En gros le débat c'est Di Maria aurait un passeport italien grâce à ses grands parents d'origine italienne, les détracteurs disent qu'à ce moment là, y a une flopée de joueur dans ce cas, 60% des argentins étant d'origine italienne : Messi par exemple.. Combien même ça serait le cas, l'information sur le statut de D.Luiz me parait essentielle.

+Quote Post
ribob
posté 04/07/2015 12:48
Message #276

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Wormy @ 04/07/2015 13:44) *
Di Maria possède un passeport italien

cdtro.png

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Charly Gaul
posté 04/07/2015 12:48
Message #277

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2015 12:28) *

ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Zul
posté 04/07/2015 13:11
Message #278

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2015 13:02) *
MU n'a pas de problèmes de fric ni de FPF et a bien pris Falcao en prêt. On sait que c'est pas facile de se remettre d'une rupture des LCA mais Falcao l'avait déjà vécu et s'en était très bien tiré. Je pense que si ils ont activé le prêt, c'est aussi pour ne pas trop se mettre dans le rouge vis à vis du FPF. Leur mercato en était à -150M niveau balance, ils seraient passés à une balance de plus de 200M avec Falcao, ce qui aurait été du jamais vu je crois.

Chelsea prend Falcao en prêt aussi après une saison très moyenne.

Je trouve que cette jurisprudence peut servir à nos dirigeants pour tenter un prêt. On peut éventuellement se servir d'une OA un peu plus élevée que sa cote actuelle pour les convaincre.
N'oublions pas aussi qu'on est les seuls sur le dossier et que MU a très peu de chance d'en tirer plus de 50M vu sa forme actuelle.

Oseraient-ils refuser un deal prêt + OA élevée (disons 10+55) au risque de devoir le brader l'année prochaine ? C'est un levier pour la négociation.

A mon avis plus que la transaction (prêt ou transfert sec) le salaire du poulet pose un vrai problème.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 04/07/2015 13:14
Message #279

Carew sexuel
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (ipanema @ 04/07/2015 13:15) *
Mais bien sûr.

Je souhaite que Ghoulam ait un quart de la carrière de Maxwell et surtout son intelligence jeu et on en reparlera.......

POA c'est un grand provocateur mais sur Ghoulam je le suis entièrement, il a beaucoup plus d'activité que Maxwell, centre au moins aussi bien, franchement je le vois vite déloger Max s'il débarque.

+Quote Post
chandinho
posté 04/07/2015 13:26
Message #280

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/07/2015 14:14) *
POA c'est un grand provocateur mais sur Ghoulam je le suis entièrement, il a beaucoup plus d'activité que Maxwell, centre au moins aussi bien, franchement je le vois vite déloger Max s'il débarque.

moi je suis ipanema à 1000%. la difference de classe et de finesse entre les deux est abyssale. Franchement Maxwell techniquement c'est tellement propre, et quelle patte gauche..je m'en fiche qu'il ne fasse pas des aller/retour sur le.côté tel un bambock sauvage

+Quote Post

8994 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 10:39