Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
31/07/2015 10:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/07/2015 10:19
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Pour le coup de Motta, DS ou pas, on sait que ce sera très compliqué. Idem pour Zlatan. Sauf que ce DS il te permet d'anticiper un minimum, quitte à ne pas faire du poste pour poste et a repenser le plan de jeu s'il faut. Au moins ça évitera d'entendre Blanc ou autre dire qu'ils n'étaient pas prêt après la décision du FPF. Ca serait bien d'avoir une visibilité du "projet" sur un moins un ou deux prochains mercato, juste pour voir ce que ça fait. |
|
|
|
31/07/2015 10:19
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pourtant d'après Mamadieu pas besoin de directeur sportif. On a juste à remplacer Motta cette année, Maxwell et Zlatan l'an prochain. IZI. Le remplaçant de Zlatan joue certainement dans le championnat Slovène et ceux de Motta et de Maxwell en deuxième division portugaise . Oui ça va être dur sans directeur sportif ouh la la j'en tremble déja.... Nasser mettra le paquet sur des stars mondiales à leur poste comme d'hab, aucune cohérence sportive -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
31/07/2015 10:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,116 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Witsel a toujours pas bougé et je pense qu'on attend la fin du feuilleton Di Maria pour se mettre à fond sur le dossier. Mais peut-il évoluer en pointe basse ou pas ? Appel aux connaisseurs. Je nous vois plus sur Carvalho vu qu'on négocie avec Mendes... Sinon pour parler de vieilles pistes, Baselli a signé au Torino (et Valdifiori à Naples, même si y'a jamais eu de rumeur). Au final je ne vois pas Motta partir et je pense que tout va finir par rentrer dans l'ordre. L'Atletico n'a pas l'air de vouloir bouger sur le dossier et on ne le lâchera certainement pas gratos. |
|
|
|
31/07/2015 10:28
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Le remplaçant de Zlatan joue certainement dans le championnat Slovène et ceux de Motta et de Maxwell en deuxième division portugaise . Oui ça va être dur sans directeur sportif ouh la la j'en tremble déja.... Nasser mettra le paquet sur des stars mondiales à leur poste comme d'hab, aucune cohérence sportive Cool on va se retrouver avec le Cabaye de l'attaque à 30 millions Pour info le FPF n'est pas mort hein, l'an prochain ça recommence s'il faut. Donc ton paquet d'oseille, j'attends de voir. Sinon c'est vrai que Zlatan, Maxwell, Verratti, Pastore, Di Maria, Luiz, Silva, Marqui etc ont tous été formés au Real ou au Barca. Jamais de la vie ils ont été scoutés ces mecs. |
|
|
|
31/07/2015 10:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On se demande donc qui a recruté Stambouli. T'es sérieux? C'est du pur copinage, c'est le fils du poto de Gasset/Blanc. Je suis content de son recrutement mais ca n'a rien a voir avec du scouting ou de la stratégie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/07/2015 10:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,878 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/07/2015 10:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,116 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
T'es sérieux? C'est du pur copinage, c'est le fils du poto de Gasset/Blanc. Je suis content de son recrutement mais ca n'a rien a voir avec du scouting ou de la stratégie. Je sais bien, c'était pour pointer l'incohérence dans son post. C'est pour ça que je développe sur Trapp ensuite, et lui c'est incontestablement du scouting. |
|
|
|
31/07/2015 10:46
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,396 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oué enfin on va attendre un peu avant d'avancer l'argument Trapp comme étant un bon coup.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
31/07/2015 10:47
|
|
Ouais d'ailleurs di Maria c'est le Bahebeck de l'aile gauche et des mecs comme Trapp ont pas du tout été scoutés. Que racontes-tu encore. Le mercato a été très (très) long à démarrer, je m'en suis plains, mais depuis je le trouve bon. J'aime beaucoup les 3 joueurs recrutés. Bravo la dessus. Je remarque juste qu'au seul petit grain de sable, au moindre évenement imprévu, la machine déraille. Motta clame son blues, zero piste, zero profil envisagé, zero solution de repli, rien. Ca va être beau l'an prochain avec Zlatan et Maxwell a remplacer. Avec un peu de chance ils vont se mettre à reflechir à partir de juin cette fois. |
|
|
|
31/07/2015 10:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Stambouli du copinage ??? Je sais bien, c'était pour pointer l'incohérence dans son post. C'est pour ça que je développe sur Trapp ensuite, et lui c'est incontestablement du scouting. Yes, pour Trapp c'est deja plus surprenant comme mode de fonctionnement pour le PSG -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/07/2015 11:17
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Que racontes-tu encore. Le mercato a été très (très) long à démarrer, je m'en suis plains, mais depuis je le trouve bon. J'aime beaucoup les 3 joueurs recrutés. Bravo la dessus. Je remarque juste qu'au seul petit grain de sable, au moindre évenement imprévu, la machine déraille. Motta clame son blues, zero piste, zero profil envisagé, zero solution de repli, rien. Ca va être beau l'an prochain avec Zlatan et Maxwell a remplacer. Avec un peu de chance ils vont se mettre à reflechir à partir de juin cette fois. Mais qu'est ce que tu en sais? On en sait peut-être rien mais plusieurs pistes sont d'ores et déjà à l'étude à mon avis. Rien que les rumeurs Witsel, Carvalho n'étaient pas étrangères aux déclarations de Motta. Tu t'attendais au recrutement d'un gardien pour remplacer Sirigu toi? Je ne pense pas. C'est bien que les manques de l'équipe sont identifiés et qu'on veut y remédier... Et puis faut bien avouer que Motta a une étrange façon de faire, c'est pas commun de vouloir se barrer quand t'es un des hommes de base de ton équipe. Si départ de Motta il y a, il est normal de réfléchir à d'autres options, voir si l'organisation tactique ne pourrait pas être modifiée, et là ça change beaucoup de chose pour la piste envisagée. Dans le cas où tu ne changes rien à la tactique, il faut du lourd pour remplacer Motta, dans le cas où on arrêterait de jouer avec ce système, mieux vaut un joueur "en devenir". Et je pense que la cellule de recrutement sait cela et travaille en collaboration avec Blanc. Ca prend du temps mais je pense qu'on peut attendre la fin du mercato avant de brûler qui que ce soit. |
|
|
|
31/07/2015 11:20
|
|
Mais qu'est ce que tu en sais? On en sait peut-être rien mais plusieurs pistes sont d'ores et déjà à l'étude à mon avis. Rien que les rumeurs Witsel, Carvalho n'étaient pas étrangères aux déclarations de Motta. Tu t'attendais au recrutement d'un gardien pour remplacer Sirigu toi? Je ne pense pas. C'est bien que les manques de l'équipe sont identifiés et qu'on veut y remédier... Et puis faut bien avouer que Motta a une étrange façon de faire, c'est pas commun de vouloir se barrer quand t'es un des hommes de base de ton équipe. Si départ de Motta il y a, il est normal de réfléchir à d'autres options, voir si l'organisation tactique ne pourrait pas être modifiée, et là ça change beaucoup de chose pour la piste envisagée. Dans le cas où tu ne changes rien à la tactique, il faut du lourd pour remplacer Motta, dans le cas où on arrêterait de jouer avec ce système, mieux vaut un joueur "en devenir". Et je pense que la cellule de recrutement sait cela et travaille en collaboration avec Blanc. Ca prend du temps mais je pense qu'on peut attendre la fin du mercato avant de brûler qui que ce soit. Le début du championnat c'est dans une semaine et Motta fait des déclas dans le même sens depuis mini un an. |
|
|
|
31/07/2015 11:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Moi, j'y crois pas trop au départ de Motta.
Il veut partir, mais personne ne le veut suffisamment pour payer son transfert. Même l'atletico qui était la piste la plus chaude, a pas l'air super sur le coup. J'ai l'impression que c'est plutôt du genre : on peut le prendre gratos, pourquoi pas, sinon, c'est pas très grave. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
31/07/2015 11:31
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Pour l'instant, deux départs (Camara, Cabaye), deux arrivées (Trapp, Stambouli).
Di Maria est annoncé. Le mercato est déjà réussi. Après, il peut y avoir d'autres arrivées si départs de Motta, Digne et/ou Lavezzi. Tant qu'ils ne sont pas partis, pas d'affolement à avoir. Et d'autres possibles départs peuvent être compensés par le centre de formation: Van Der Wiel (Sabaly), Bahebeck (Augustin), Sirigu (Maignan). Et si ces joueurs devaient rester, ce ne serait pas spécialement un drame. |
|
|
|
31/07/2015 11:45
|
|
Le début du championnat c'est dans une semaine et Motta fait des déclas dans le même sens depuis mini un an. Bof, il s'est plaint de certains trucs pas clairs (les autres qui ne défendent pas assez à son goût) mais il n'a jamais dit qu'il voulait se casser. Au début du présent mercato, son agent est encore en train d'essayer de gratter une prolongation... Et il y a des rumeurs pour le remplacer (Witsel et Carvalho), plutôt crédibles même. On a pas l'air du tout en panique en mode "zéro piste" comme tu le dis. D'ailleurs son départ n'est pas très clair, on ne sait pas exactement ce qu'il veut (qu'on lui résilie son contrat peut-être ?). Son agent a l'air de pousser pour qu'il reste... Pour remplacer Maxwell, normalement si on est malins c'est cette année qu'on s'en occupe, vu que le successeur désigné (Digne) ne répond pas aux attentes. Je vois bien une piste à la Wendell/Baba/Alex Telles. Pour Ibra, il y aura deux choses : la dimension sportive (qui pourra se compenser en changeant de dispositif et en passant au 4-2-3-1 par ex) et la dimension médiatique (plus compliquée sauf méga-transfert à la Pogba). Ce sera le départ le plus compliqué à gérer, mais on aura un an pour s'en occuper. |
|
|
|
31/07/2015 11:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
L'été prochain par-contre Lavezzi-Motta-Max-Ibra-VDW fin de contrat , si aucun ne bouge d'ici la il va en falloir des joueurs.
|
|
|
|
31/07/2015 12:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,226 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le début du championnat c'est dans une semaine et Motta fait des déclas dans le même sens depuis mini un an. Et t'en sais quoi de ce qui se dit en off? Ramos et Dani Alvès ont fait pire que Motta pour à la fin obtenir une belle prolongation. C'est peut-être simplement de la négociation. Sinon, à ce jeu-là, on peut gentiment croire que Nasser va libérer Motta de son contrat pour qu'il aille signer gratuitement à l'Atletico. La vérité, c'est que Motta est encore là, et qu'il restera au club si on n'a pas trouvé de remplaçant digne de ce nom. |
|
|
|
31/07/2015 12:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,894 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Et t'en sais quoi de ce qui se dit en off? Ramos et Dani Alvès ont fait pire que Motta pour à la fin obtenir une belle prolongation. C'est peut-être simplement de la négociation. Sinon, à ce jeu-là, on peut gentiment croire que Nasser va libérer Motta de son contrat pour qu'il aille signer gratuitement à l'Atletico. La vérité, c'est que Motta est encore là, et qu'il restera au club si on n'a pas trouvé de remplaçant digne de ce nom. Dani Alves et Ramos n'ont jamais ouvert la bouche c'est ça la grosse différence, ils n'ont jamais dit qu'ils allaient jouer ailleurs, Motta a clairement exprimé qu'il était en fin de cycle et qu'il voulait retourner à l'Atletico. C'est pas comparable du tout là. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
31/07/2015 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,873 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le début du championnat c'est dans une semaine et Motta fait des déclas dans le même sens depuis mini un an. D'accord avec ça. On sait qu'il y a un "problème" ou un malaise avec Motta depuis cet hiver. Ce point aurait déjà dû être traité, dans un sens ou dans l'autre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 19:45 |