Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
25/07/2015 16:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Motta a 10 ans de plus en carrière à part 3-4 joueurs au monde tu peux pas avoir un mec qui fait ce qu'il fait en mieux. L'idée de comparer chaque recrue potentiel a Motta je la comprend pas. Et je trouve que vous oubliez bien vite les matchs qu'il nous a pondu l'année dernière pour retenir 4-5 matchs où il a été immense. Il faut prendre des joueurs de tres bon niveau ou prometteur et jouer différemment. Toutafé. Il n'y a que Busquets de comparable (et meilleur de surcroit). Sinon, il faut prendre un joueur pour ses qualités propres, pas juste parceque l'on veut un sous-Motta. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
25/07/2015 16:39
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Dans le même style il y a Matic, mais c'est 2 ans trop tard malheureusement, pour le coup je leur trouve beaucoup de ressemblances et c'était pas le prix d'un Busquets non plus.
Mais on est pas trop dans l'anticipation de ce genre de problème et quand on le fait on le fait mal et précipitamment (Digne, supposé être le successeur de Maxwell qu'on s'est empressé d'acheter avant de constater qu'il n'avait rien du successeur de Maxwell). |
|
|
|
25/07/2015 17:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,207 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Non mais je trollais avec N'Daw, Carvalho je connais pas du tout je juge pas
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/07/2015 17:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Motta a 10 ans de plus en carrière à part 3-4 joueurs au monde tu peux pas avoir un mec qui fait ce qu'il fait en mieux. L'idée de comparer chaque recrue potentiel a Motta je la comprend pas. Et je trouve que vous oubliez bien vite les matchs qu'il nous a pondu l'année dernière pour retenir 4-5 matchs où il a été immense. Il faut prendre des joueurs de tres bon niveau ou prometteur et jouer différemment. A 35+10 M je pense qu'on peut légèrement comparer Sinon le mec à le tibia pété, trois fois rien... |
|
|
|
25/07/2015 17:17
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Non mais ça parle mal de W.Carvalho c'est dingue
Vous voulez qui d'autre ? je vois pas sur le marché meilleure recrue à ce poste qui pourrait bouger chez nous ... |
|
|
|
25/07/2015 17:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/07/2015 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A 35+10 M je pense qu'on peut légèrement comparer Sinon le mec à le tibia pété, trois fois rien... Hier record a fait un article que le sporting s'est empresse de dementir maid ce serait plutot 4/6 semaines et les mecs l'espere pour mi aout afin qu'il soit en forme pour le barrage de ldc. Grosse partie de poker avec la fédé qui l'a blessé. D'aileurs je pense que si ca se fait ce sera pas 45 mais ce sera apres le barrage. D'ailleurs la solution avec motta ce serait pas qu'il ferme sa gueule jusqu'a fin aout qu'on prenne carvalho puis il se casse dignement pour tout le monde? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/07/2015 17:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,848 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/07/2015 22:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,581 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Hier record a fait un article que le sporting s'est empresse de dementir maid ce serait plutot 4/6 semaines et les mecs l'espere pour mi aout afin qu'il soit en forme pour le barrage de ldc. Grosse partie de poker avec la fédé qui l'a blessé. D'aileurs je pense que si ca se fait ce sera pas 45 mais ce sera apres le barrage. D'ailleurs la solution avec motta ce serait pas qu'il ferme sa gueule jusqu'a fin aout qu'on prenne carvalho puis il se casse dignement pour tout le monde? Si il joue les barrages il peut rejouer avec une autre équipe la LDC? Je me souviens plus. Pour ce qui est de WC il peut je pense évoluer vers un poste de 8, il a la puissance et le jeu vers l'avant pour. Après il est pas super rapide c'est vrai. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/07/2015 15:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,808 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Si il joue les barrages il peut rejouer avec une autre équipe la LDC? Je me souviens plus. Pour ce qui est de WC il peut je pense évoluer vers un poste de 8, il a la puissance et le jeu vers l'avant pour. Après il est pas super rapide c'est vrai. J'avais jamais remarqué, mais les initiales... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
26/07/2015 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé |
prononce :
Dub'c |
|
|
|
26/07/2015 17:22
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
La news sur Aubam'... Culture Dortmund?
|
|
|
|
26/07/2015 17:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/07/2015 11:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,425 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci. Qui est le plus fiable sur le Sporting ? A Bola ? Record, non ? Edit : SportingSida confirme dans les archives. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
27/07/2015 22:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Encore une fois, j'ai du mal à suivre les dicussions dans le podcast concernant un milieu supplémentaire.
Avec Verratti, Motta (qui serait de toute manière remplacé en cas de départ), Pastore, Matuidi et Di Maria on a tout de même 5 joueurs (voire même 6 si on compte Luiz) de haut niveau capables de jouer au milieu. On ne va quand-même pas empiler les milieux juste parce-qu'on a eu la malchance de tomber sur Barcelone avec 5 titulaires absents, le genre de truc qui t'arrives une fois tous les 5 ans quoi |
|
|
|
27/07/2015 22:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
DI Marzio annonce que Alex Telles va aller a Chelsea
|
|
|
|
27/07/2015 22:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,581 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Encore une fois, j'ai du mal à suivre les dicussions dans le podcast concernant un milieu supplémentaire. Avec Verratti, Motta (qui serait de toute manière remplacé en cas de départ), Pastore, Matuidi et Di Maria on a tout de même 5 joueurs (voire même 6 si on compte Luiz) de haut niveau capables de jouer au milieu. On ne va quand-même pas empiler les milieux juste parce-qu'on a eu la malchance de tomber sur Barcelone avec 5 titulaires absents, le genre de truc qui t'arrives une fois tous les 5 ans quoi Dans les 6 que tu cites tu en as 2 qui ne sont pas milieux dans l'esprit de Blanc. Si on veut aller loin en Champions il faut un autre trés bon milieu. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
27/07/2015 22:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,497 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
DI Marzio annonce que Alex Telles va aller a Chelsea Mdr mourinho va le fumer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/07/2015 22:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2015 23:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,861 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mourinho ne choisit pas les joueurs à Chelsea?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 15:30 |