Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/07/2015 18:07
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,049 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 18:13
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui croient que Di Maria a démarré sa carrière en 2013... Il a toujours été énorme, même en ailier, un nombre incalculables de centres magnifiques, des ouvertures de meneur de jeu, un jeu long assez extraordinaire, une belle frappe, une capacité de dribble et une conduite de balle hors du commun. Avant le decima il était déjà un crack, dans les meilleurs mondiaux easy, le poste de milieu lui va mieux mais il a parfaitement les qualités d'un ailier, il sait tout faire, centrer, déborder, repiquer lorsqu'il joue pied opposé, il aura toujours son énorme volume de jeu même en jouant ailier. Qu'on boucle vite l'affaire, j'en reviens pas que certains soient sceptiques et veuillent le comparer avec un newbie comme De Bryune. Depuis le départ Menez, il nous manque un mec capable de créer du danger par les dribbles et l'accélération, Lucas seul ne peut pas suffire et Lavezzi a plus de muscles que de talent. 60-70, on s'en fout, y'a pas un seul joueur sur le marché qui soit plus intéressant à mes yeux (à part Pogba, et encore il serait moins décisif). |
|
|
|
21/07/2015 18:20
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
En relayeur oui crack mondial. En ailier pas crack mondial mais excellent joueur, bien mieux que tout ce qu’on a et que ce qu’on pourrait espérer dans le marché actuel. Apres Di Maria est tres difficile a définir et cerner parce qu’il a une activité hors du commun, meme en tant qu’ailier (comme c’était le cas avec l’argentine par exemple a la CDM, ou il n’était pas dans sa position du Real) il fait un nombre incalculable d’efforts et de courses, aussi bien offensives que défensives, tout en restant extremement décisif offensivement et efficace defensivement. Apres 70M c’est énorme mais le marché actuel ne veut plus rien dire, pour moi l’essentiel c’est qu’on l’attrape, on le fera pas jouer relayeur mais dans tous les cas il apportera enormément et j’espere qu’avec le temps on se rendra compte (et lui aussi) qu’au milieu il rayonne comme un crack. En fait mon scenario revé c’est qu’on le signe et qu’une fois qu’il sera la l’évidence se mettra en place a un moment ou a un autre et il sera relayeur (et meme ailier, en attendant l’évidence, il sera tres important au PSG). Il a pas de poste Di Maria, tu lui donnes le coté gauche et tu reves, si tu trouves un joueur pour l’accompagner techniquement et tactiquement (pour moi Pastore) tu touches le gros lot Si on arrive a les faire cohabiter (donc sans imposer le role de milieu a l’un ou l’autre) mais en demandant des permutations et une relation technique entre les deux, ca peut etre quelque chose de jamais vu, avec Verratti plus ou moins de l’autre coté Di Maria au PSG, j’ai rarement vu un recrutement aussi évident. |
|
|
|
21/07/2015 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,622 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En relayeur oui crack mondial. En ailier pas crack mondial mais excellent joueur, bien mieux que tout ce qu’on a et que ce qu’on pourrait espérer dans le marché actuel. Apres Di Maria est tres difficile a définir et cerner parce qu’il a une activité hors du commun, meme en tant qu’ailier (comme c’était le cas avec l’argentine par exemple a la CDM, ou il n’était pas dans sa position du Real) il fait un nombre incalculable d’efforts et de courses, aussi bien offensives que défensives, tout en restant extremement décisif offensivement et efficace defensivement. Apres 70M c’est énorme mais le marché actuel ne veut plus rien dire, pour moi l’essentiel c’est qu’on l’attrape, on le fera pas jouer relayeur mais dans tous les cas il apportera enormément et j’espere qu’avec le temps on se rendra compte (et lui aussi) qu’au milieu il rayonne comme un crack. En fait mon scenario revé c’est qu’on le signe et qu’une fois qu’il sera la l’évidence se mettra en place a un moment ou a un autre et il sera relayeur (et meme ailier, en attendant l’évidence, il sera tres important au PSG). Il a pas de poste Di Maria, tu lui donnes le coté gauche et tu reves, si tu trouves un joueur pour l’accompagner techniquement et tactiquement (pour moi Pastore) tu touches le gros lot Si on arrive a les faire cohabiter (donc sans imposer le role de milieu a l’un ou l’autre) mais en demandant des permutations et une relation technique entre les deux, ca peut etre quelque chose de jamais vu, avec Verratti plus ou moins de l’autre coté Di Maria au PSG, j’ai rarement vu un recrutement aussi évident. BabouTop1. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/07/2015 18:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,771 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Vu que motta est pas dans le coup pour le moment on a effectivement besoin d'un milieu de plus, di maria en relayeur et on recule verratti ça me va tout à fait
Celui de Matuidi sans aucun antignouisme. +1 Matuidi a ses qualités mais en relayeur y'a pas photo entre les 2, surtout lors des phases offensives. |
|
|
|
21/07/2015 18:56
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Deux ans jour pour jour qu'on a pas recruté de joueurs dans le secteur offensif en ayant perdu entre temps Menez et Gameiro.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
21/07/2015 18:57
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 71 Inscrit : 17/07/2015 Membre no 10,188 Tribune : Auteuil rouge |
Alors que depuis QSI, chaque saison c'est minimum 30m sur un défenseur.
|
|
|
|
21/07/2015 19:01
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 19:06
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Cavani pour Gameiro et JCB pour Menez. D'ailleurs si Bahebeck est prêté faudra aussi le remplacer. C'est dommage de n'avoir pas la meme réflexion concernant les défenseurs, Conte pour Sakho et Kipembe pour Alex on en aurait fait des économies . Après le sportif c'est une autre histoire. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
21/07/2015 19:08
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 71 Inscrit : 17/07/2015 Membre no 10,188 Tribune : Auteuil rouge |
Le transfert de Di Maria parait acté.
On a une idée de combien on peut dépenser ? Ça va nous faire 100M de dépense pour 14M de vente |
|
|
|
21/07/2015 19:09
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui sucent Di Maria, avouez que vous avez pas regardé la copa.
Il court tête baissée, obstiné même pour aller dans le mur, perso et ils s'entendent mal avec Pastore. Tout ce qui nous faut pas |
|
|
|
21/07/2015 19:14
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 19:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui sucent Di Maria, avouez que vous avez pas regardé la copa. Il court tête baissée, obstiné même pour aller dans le mur, perso et ils s'entendent mal avec Pastore. Tout ce qui nous faut pas Si mais ca doit faire 4 ans que je regarde au moins 15-20 matchs de Di Maria par saison donc je relativise. Il sort d'une saison compliqué veut en faire trop et force parfois pour prouver. Par contre j'ai trouvé qu'il s’entendait bien avec Pastore. |
|
|
|
21/07/2015 19:20
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Si tu te bases sur la copa, tu recrutes Messi ? Messi sort d'une saison pas trop mal, lui. Puis même si ses stats en copa n'ont pas été énormes il a montré beaucoup de chose. Bref je me base sur ses dernières prestations quoi. Si mais ca doit faire 4 ans que je regarde au moins 15-20 matchs de Di Maria par saison donc je relativise. Il sort d'une saison compliqué veut en faire trop et force parfois pour prouver. Par contre j'ai trouvé qu'il s’entendait bien avec Pastore. Vraiment? Autant avec Messi ils combinaient pas mal autant avec ADM je trouvais l'entente assez moyenne. |
|
|
|
21/07/2015 19:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Di Maria crack mondial au relayage c'est une blague, il a du faire 15 matchs plus ou moins heureux. Pastore lui mets une mine au poste, d'ailleurs en selection y a pas débat. Iniesta, Modric, ça c'est des cracks, Di Maria dépanne.
|
|
|
|
21/07/2015 19:28
|
|
Di Maria crack mondial au relayage c'est une blague, il a du faire 15 matchs plus ou moins heureux. Pastore lui mets une mine au poste, d'ailleurs en selection y a pas débat. Iniesta, Modric, ça c'est des cracks, Di Maria dépanne. Tu as vu son quart de final au camp nou, sa finale de copa ? Ca vaut rien Pastore dans les gros matchs. Verratti c'est le seul qui brille contre le barca. |
|
|
|
21/07/2015 19:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Tu as vu son quart de final au camp nou, sa finale de copa ? Ca vaut rien Pastore dans les gros matchs. Verratti c'est le seul qui brille contre le barca. Serieux ferme-là à tout jamais. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
21/07/2015 19:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,345 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il arrive quand Di maria?
-------------------- .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le transfert de Di Maria parait acté. On a une idée de combien on peut dépenser ? Ça va nous faire 100M de dépense pour 14M de vente 100 millions de dépenses ? Tu la chiffres à combien l'arrivée d'ADM ? -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/06/2026 05:13 |