Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/07/2015 16:25
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Les saisons de Di Maria sous Mourinho n'étaient pas si flamboyantes. Sa Copa au poste d'ailier gauche a été moyenne selon l'avis des observateurs avisés du forum. Les saisons de De Bruyne avec Mourinho non plus. Il l'a degagé d'ailleurs. Il manque au belge de faire la diff dans les grands matchs. Je dis pas qu'il n'en est pas capable, c'est juste qu'il ne l'a jamais fait. |
|
|
|
21/07/2015 16:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,670 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Graffite et Dzeko etaient des ballons d'or a Wolfsburg aussi Di MAria a été l'artisan de la victoire en C1, a enchainé les saisns au plus haut niveau (zéro pour De Bruyne) et parmi le top 5 de la derniere world cup. Y'a vraiment aucune comparaison possible, et pourtant je le repete le belge est un super joueur. La Bundesliga de 2009 n'est pas celle de 2015, elle a bien progressé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2015 16:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Ouais, mais tu méprises un peu trop De Bruyne. Il a fait une saison de top player dans son équipe. Avec l'inflation démente qui a court aujourd'hui, 60M c'est un tarif presque raisonnable. En comptant l'Europa League, 15 buts et 26 passes dé. Les saisons de Di Maria sous Mourinho n'étaient pas si flamboyantes. Sa Copa au poste d'ailier gauche a été moyenne selon l'avis des observateurs avisés du forum. Comme je te l'ai dit les avis sur Di Maria je les respecte et je peux comprendre certains sceptiques. Mais trouver choquant 70M sur Di Maria et accepter 60M pour De Bruyne c'est de la folie tellement les deux joueurs ne font pas parti du même monde. Un top player c'est un joueur qui a fait ses preuves au très haut niveau. De Bruyne n'est pas encore un top player. Ribery est un teubé mais son analyse sur De Bruyne est parfaitement juste. Tu fais pas le même metier quand tu joue à Worlsburg ou au Bayern comme tu fais pas le même métier quand tu joue à Lyon ou à Paris. |
|
|
|
21/07/2015 16:29
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,770 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les saisons de De Bruyne avec Mourinho non plus. Il l'a degagé d'ailleurs. Il manque au belge de faire la diff dans les grands matchs. Je dis pas qu'il n'en est pas capable, c'est juste qu'il ne l'a jamais fait. Contre le Bayern ... il les a baladé violemment. De Bruyne futur crack mais son profil est déjà present chez des tops de notre équipe. Voilà tout. On a d autres priorités. Hormis un énième bricolage. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/07/2015 16:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,105 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Les saisons de De Bruyne avec Mourinho non plus. Il l'a degagé d'ailleurs. Il manque au belge de faire la diff dans les grands matchs. Je dis pas qu'il n'en est pas capable, c'est juste qu'il ne l'a jamais fait. 2 buts et 1 passe dé lors du 4-1 contre le Bayern... |
|
|
|
21/07/2015 16:38
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,105 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Comme je te l'ai dit les avis sur Di Maria je les respecte et je peux comprendre certains sceptiques. Mais trouver choquant 70M sur Di Maria et accepter 60M pour De Bruyne c'est de la folie tellement les deux joueurs ne font pas parti du même monde. Sauf qu'ils n'ont pas le même âge et que ça compte pas mal dans le prix. Un top player c'est un joueur qui a fait ses preuves au très haut niveau. De Bruyne n'est pas encore un top player. Di Maria a atteint ce niveau pendant 6 mois à un poste particulier. Son statut de top player reste soumis à caution et à confirmation. Ribery est un teubé mais son analyse sur De Bruyne est parfaitement juste. Tu fais pas le même metier quand tu joue à Worlsburg ou au Bayern comme tu fais pas le même métier quand tu joue à Lyon ou à Paris. Il est juste aigri parce que De Bruyne a atteint les stats de sa meilleure saison au Bayern, alors qu'il ne joue pas dans une équipe aussi dominante. D'ailleurs l'analyse tu peux parfaitement la transposer à Di Maria. |
|
|
|
21/07/2015 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sauf qu'ils n'ont pas le même âge et que ça compte pas mal dans le prix. Di Maria a atteint ce niveau pendant 6 mois à un poste particulier. Son statut de top player reste soumis à caution et à confirmation. Il est juste aigri parce que De Bruyne a atteint les stats de sa meilleure saison au Bayern, alors qu'il ne joue pas dans une équipe aussi dominante. D'ailleurs l'analyse tu peux parfaitement la transposer à Di Maria. Ah parce que maintenant Di Maria c'est 6 mois Bientot il aura fait 2 semaines dans sa vie. Sinon ils ont 3 ans d'écart seulement, ca change pas grand chose, et le belge est tres en retard. Sinon le match contre la Bayern c'est le truc a la reprise apres la treve de plus d'un mois ou Dost leur fait l'amour? Si c'est ca le fait d'arme de sa vie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2015 16:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 16:59
|
|
Ah parce que maintenant Di Maria c'est 6 mois Bientot il aura fait 2 semaines dans sa vie. Je reconnais sans peine qu'il était très fort quand il a été replacé relayeur par Carlo, i.e en janvier, jusqu'à la CDM où il se blesse. Là oui, c'était un "top player", presque le meilleur joueur en Europe. Mais avant ça, il était moyen comme ailier droit sous Mou. Qu'on ne brandisse pas ses stats, vu qu'Ozil a les mêmes et Higuain aussi en avait de très élevées. Si c'était un "top player" sous Mou, la moitié de l'équipe l'était. Sinon ils ont 3 ans d'écart seulement, ca change pas grand chose, et le belge est tres en retard. Tu sais très bien que c'est beaucoup trois ans. |
|
|
|
21/07/2015 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,658 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Contre le Bayern ... il les a baladé violemment. De Bruyne futur crack mais son profil est déjà present chez des tops de notre équipe. Voilà tout. On a d autres priorités. Hormis un énième bricolage. Je trouve pas. Que sa zone préférentielle soit occupée, oui c'est fort possible, mais je ne vois personne de son profil. Je sais pas si ça a déjà été tenté, mais je me demande toujours ce que donnerai l'adaptation de ce type de joueur sur un poste un peu plus reculé, pourrait-il faire le pendant de Verratti à gauche ? |
|
|
|
21/07/2015 17:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,770 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Miam sinon on peut tenter un truc comme ça pour que tous nos joueurs soient satisfaits d être à leur poste préférentiel et puissent exploiter tout leur potentiel :
------------Trapp----------- ----Marqui---Luiz--Ts----- --------Stambouli----------- ------------Motta-------------- Verratti------------------------ -----------De Bruyne-------- -----------Pastore-------- --------------Ibra------------ -------------Cavani--------- Après la tactique en sapin de noël, la tactique Bézu. Logique implacable. Il ressemble quand même pas mal à Pastore mais en plus puissant physiquement (dans tout en fait) dans ce rôle de distributeur. Après sincèrement je ne sais pas s'il peut jouer plus bas, effectuer et taf defensif et rester performant devant. Pour moi c'est vraiment un 10 (même s'il est capable de partir de son milieu et de perforer), même en ailier je ne suis pas fan contrairement à notre ami belge. Mais tu as peut être raison, le terme "profil" est surement un peu galvaudé et c'est surtout la zone de jeu de nos meilleurs joueurs offensifs qui pose problème. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/07/2015 17:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 17:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Babou1, juste pour avoir ton avis, pour toi Di Maria c'est un crack (un joueur à 70M€ quoi) en ailier gauche ET en milieu relayeur, ou seulement en milieu relayeur? En relayeur oui crack mondial. En ailier pas crack mondial mais excellent joueur, bien mieux que tout ce qu’on a et que ce qu’on pourrait espérer dans le marché actuel. Apres Di Maria est tres difficile a définir et cerner parce qu’il a une activité hors du commun, meme en tant qu’ailier (comme c’était le cas avec l’argentine par exemple a la CDM, ou il n’était pas dans sa position du Real) il fait un nombre incalculable d’efforts et de courses, aussi bien offensives que défensives, tout en restant extremement décisif offensivement et efficace defensivement. Apres 70M c’est énorme mais le marché actuel ne veut plus rien dire, pour moi l’essentiel c’est qu’on l’attrape, on le fera pas jouer relayeur mais dans tous les cas il apportera enormément et j’espere qu’avec le temps on se rendra compte (et lui aussi) qu’au milieu il rayonne comme un crack. En fait mon scenario revé c’est qu’on le signe et qu’une fois qu’il sera la l’évidence se mettra en place a un moment ou a un autre et il sera relayeur (et meme ailier, en attendant l’évidence, il sera tres important au PSG). Il a pas de poste Di Maria, tu lui donnes le coté gauche et tu reves, si tu trouves un joueur pour l’accompagner techniquement et tactiquement (pour moi Pastore) tu touches le gros lot Si on arrive a les faire cohabiter (donc sans imposer le role de milieu a l’un ou l’autre) mais en demandant des permutations et une relation technique entre les deux, ca peut etre quelque chose de jamais vu, avec Verratti plus ou moins de l’autre coté Di Maria au PSG, j’ai rarement vu un recrutement aussi évident. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2015 17:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,847 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Walla tu parles bien j'ai lâché une larme.
Angel -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/07/2015 17:55
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,041 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On ne va pas faire les mijaurées pour 10 millions d'euros, on a lâché des sommes indécente pour des joueurs beaucoup moins talentueux.
Après j'ai bien conscience que l'on est plus illimité, que l'on doit être à l'équilibre et que donc 10 millions d'euros peuvent nous foutre dans la merde vis à vis du FPF (surtout si on doit acheter un autre milieu pour remplacer Motta). Mais dans ce cas, il y a forcément des montages pour arriver à ce montant avec des bonus etc... En tout cas passer à côté de Di Maria pour une dizaine de millions d'euros ça ferait chier car on aura pas meilleur sur le marché durant ce mercato. |
|
|
|
21/07/2015 17:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
En relayeur oui crack mondial. En ailier pas crack mondial mais excellent joueur, bien mieux que tout ce qu’on a et que ce qu’on pourrait espérer dans le marché actuel. Apres Di Maria est tres difficile a définir et cerner parce qu’il a une activité hors du commun, meme en tant qu’ailier (comme c’était le cas avec l’argentine par exemple a la CDM, ou il n’était pas dans sa position du Real) il fait un nombre incalculable d’efforts et de courses, aussi bien offensives que défensives, tout en restant extremement décisif offensivement et efficace defensivement. Apres 70M c’est énorme mais le marché actuel ne veut plus rien dire, pour moi l’essentiel c’est qu’on l’attrape, on le fera pas jouer relayeur mais dans tous les cas il apportera enormément et j’espere qu’avec le temps on se rendra compte (et lui aussi) qu’au milieu il rayonne comme un crack. En fait mon scenario revé c’est qu’on le signe et qu’une fois qu’il sera la l’évidence se mettra en place a un moment ou a un autre et il sera relayeur (et meme ailier, en attendant l’évidence, il sera tres important au PSG). Il a pas de poste Di Maria, tu lui donnes le coté gauche et tu reves, si tu trouves un joueur pour l’accompagner techniquement et tactiquement (pour moi Pastore) tu touches le gros lot Si on arrive a les faire cohabiter (donc sans imposer le role de milieu a l’un ou l’autre) mais en demandant des permutations et une relation technique entre les deux, ca peut etre quelque chose de jamais vu, avec Verratti plus ou moins de l’autre coté Di Maria au PSG, j’ai rarement vu un recrutement aussi évident. Merci pour l'avis :-) Si on imagine un maintien de la tactique de fin de saison (plus ou moins un 4-3-1-2 avec Pastore en 10), tu le vois jouer à quel poste? |
|
|
|
21/07/2015 18:00
|
|
|
En relayeur oui crack mondial. En ailier pas crack mondial mais excellent joueur, bien mieux que tout ce qu’on a et que ce qu’on pourrait espérer dans le marché actuel. Apres Di Maria est tres difficile a définir et cerner parce qu’il a une activité hors du commun, meme en tant qu’ailier (comme c’était le cas avec l’argentine par exemple a la CDM, ou il n’était pas dans sa position du Real) il fait un nombre incalculable d’efforts et de courses, aussi bien offensives que défensives, tout en restant extremement décisif offensivement et efficace defensivement. Apres 70M c’est énorme mais le marché actuel ne veut plus rien dire, pour moi l’essentiel c’est qu’on l’attrape, on le fera pas jouer relayeur mais dans tous les cas il apportera enormément et j’espere qu’avec le temps on se rendra compte (et lui aussi) qu’au milieu il rayonne comme un crack. En fait mon scenario revé c’est qu’on le signe et qu’une fois qu’il sera la l’évidence se mettra en place a un moment ou a un autre et il sera relayeur (et meme ailier, en attendant l’évidence, il sera tres important au PSG). Il a pas de poste Di Maria, tu lui donnes le coté gauche et tu reves, si tu trouves un joueur pour l’accompagner techniquement et tactiquement (pour moi Pastore) tu touches le gros lot Si on arrive a les faire cohabiter (donc sans imposer le role de milieu a l’un ou l’autre) mais en demandant des permutations et une relation technique entre les deux, ca peut etre quelque chose de jamais vu, avec Verratti plus ou moins de l’autre coté Di Maria au PSG, j’ai rarement vu un recrutement aussi évident. En ailier tu mets qui devant lui sur le potentiel sans parler de la derniere saison? CR7, Messi, Neymar, Robben ensuite ca me vient pas comme ca... |
|
|
|
21/07/2015 18:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,847 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci pour l'avis :-) Si on imagine un maintien de la tactique de fin de saison (plus ou moins un 4-3-1-2 avec Pastore en 10), tu le vois jouer à quel poste? Celui de Matuidi sans aucun antignouisme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/07/2015 18:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,797 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Je sais pas ce que ça vaut mais le site du Daily express reprend un article de FICHAJES.Net comme quoi le recrutment de DiMaria au PSG serait évaluer à £41.6million soit environ 60 M€. voilà c'est juste pour mettre de l'eau dans le moulin comme on dit.
http://www.fichajes.net/noticias/di-maria-...s-20150721.html DailyExpress |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 20:36 |