Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/07/2015 15:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
On dirait que tu suis l'avis de Ribéry sur le joueur « C'est un super joueur. Mais il n'est pas comme Arjen Robben ou moi. Ce n'est pas un joueur qui, balle au pied, cherche le dribble et aime bien se jouer de son adversaire » a expliqué Kaiser Franck au quotidien allemand Bild. « De Bruyne est excellent quand il a de l'espace, en contre. Au Bayern, tu ne reçois que trois ou quatre mètres. L'espace est très limité. Mais c'est un bon joueur, il est encore jeune et il peut encore apprendre. » Non j'avais pas vu l'avis de Ribery. Mais De Bruyne n'a pas de bouteille donc hésiter a mettre 70 millions sur Di Maria et en mettre 60 sur lui c'est de la folie. T'en a un qui a tout prouvé dans le foot et bien plus que tout ce qu'on a dans l'effectif et de l'autre un mec bien que talentueux qui a l'expérience d'un Rabiot. Et même niveau foot ça n'a rien a voir. |
|
|
|
21/07/2015 15:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,103 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non j'avais pas vu l'avis de Ribery. Mais De Bruyne n'a pas de bouteille donc hésiter a mettre 70 millions sur Di Maria et en mettre 60 sur lui c'est de la folie. T'en a un qui a tout prouvé dans le foot et bien plus que tout ce qu'on a dans l'effectif et de l'autre un mec bien que talentueux qui a l'expérience d'un Rabiot. Et même niveau foot ça n'a rien a voir. Que dire de City qui met 68M sur Sterling alors ? Je trouve ton jugement trop tranché. Hazard aussi était un puceau au moment de signer à Chelsea si on t'écoute. |
|
|
|
21/07/2015 15:29
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Non j'avais pas vu l'avis de Ribery. Mais De Bruyne n'a pas de bouteille donc hésiter a mettre 70 millions sur Di Maria et en mettre 60 sur lui c'est de la folie. T'en a un qui a tout prouvé dans le foot et bien plus que tout ce qu'on a dans l'effectif et de l'autre un mec bien que talentueux qui a l'expérience d'un Rabiot. Et même niveau foot ça n'a rien a voir. Je préfère Di Maria, après ta comparaison avec Rabiot va un peu loin quand même. Après c'est clair Di Maria n'a plus rien à prouver c'est un top player, De Bruyne peut le devenir, à confirmer. |
|
|
|
21/07/2015 15:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Que dire de City qui met 68M sur Sterling alors ? Je trouve ton jugement trop tranché. Hazard aussi était un puceau au moment de signer à Chelsea si on t'écoute. Hazard je sais pas si tu connais mon avis sur lui J'attend toujours son apport dans les gros matchs et en LDC malgré que ca soit un crack. Et Hazard>>>De Bruyne a bien plus prouvé pourtant ils ont le même age. Je sais pas si vous êtes conscient que Di Maria au club personne n'a atteint ou même approché le niveau de performance qu'il a su atteindre dans sa carriere. Alors ca sera peut être un flop à Paris mais je vois pas comment on peut hésiter. J'aurais réagir de la même facon si on avait pri Sterling à la place de Di Maria. |
|
|
|
21/07/2015 15:33
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Hazard je sais pas si tu connais mon avis sur lui J'attend toujours son apport dans les gros matchs et en LDC malgré que ca soit un crack. Et Hazard>>>De Bruyne a bien plus prouvé pourtant ils ont le même age. Je sais pas si vous êtes conscient que Di Maria au club personne n'a atteint ou même approché le niveau de performance qu'il a su atteindre dans sa carriere. Alors ca sera peut être un flop à Paris mais je vois pas comment on peut hésiter. Peut-être parce que beaucoup de personnes (moi compris) résume (à tort ?) sa carrière à une saison excellente à Madrid ? |
|
|
|
21/07/2015 15:33
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Que dire de City qui met 68M sur Sterling alors ? Je trouve ton jugement trop tranché. Hazard aussi était un puceau au moment de signer à Chelsea si on t'écoute. Le prix de Sterling, c'est City, c'est un anglais, mais c'est hors de prix, ça n'a aucun sens. Hazard sinon quand il signe à Chelsea et De Bruyne aussi, y a même pas photo entre les deux au même âge sur ce qu'ils ont démontré. |
|
|
|
21/07/2015 15:35
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,222 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
De Bruyne Di Maria tant qu’il rentre dans nos moyens c’est la pierre angulaire, faut payer. Le belge est un putain de joueur mais on n’en a tout simplement pas besoin du tout, a part peut etre un central, je ne vois pas de profils plus inutiles à recruterdans notre equipe. Pierre angulaire mais à quel poste? Tu parles bien re relayeur? vu ton amour pour blaise je pense que j'ai pas réponse. Le Di Maria de la décima vaut bien 70M€ c'est évident mais sa venue va créer un putain de casse tête tactique. J'aime beaucoup Matuidi, mais le choix qui pose le moins de probleme c'est de le mettre sur le banc contre ADM. Pastore doit jouer en 10, Cavani doit être dans l'axe comme en fin de saison et non sur un côté donc ça suppose jouer en 4-4-2 losange avec pastore en 10. Pour intégrer ADM, c'est Matuidi qui oit sauter du onze. ça me fait chier de dire ça mais il n'est pas au niveau du Di Maria de la décima. Au pire Matuidi alternera avec Motta devant la défense Titulaires: ----------Motta Verratti---------Di Maria ---------Pastore -----Ibra----Cavani Remplaçants: ----------Stambouli ----Rabiot---------Matuidi Lucas--------------------Pocho ------------Augustin Stambouli remplace Cabaye, Di Maria remplace numériquement Bahebeck qui sera prêté, Ongenda est de nouveau prêté et Augustin reste. |
|
|
|
21/07/2015 15:36
|
|
|
|
|
|
|
21/07/2015 15:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,103 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je sais pas si vous êtes conscient que Di Maria au club personne n'a atteint ou même approché le niveau de performance qu'il a su atteindre dans sa carriere. Alors ca sera peut être un flop à Paris mais je vois pas comment on peut hésiter. Je me fais un peu l'avocat du diable parce que je suis pour la venue de Di Maria. Mais je trouve que 70M c'est trop pour un joueur qui a fait six mois sur le banc. Et il y a des questions légitimes : - le niveau extraordinaire qu'il a atteint lors de ses derniers mois à Madrid/CDM étaient-ils un "feu de paille" ? - veut-il réellement se barrer de MU alors qu'il a affirmé le contraire à deux ou trois reprises ? - ses blessures récurrentes n'augurent-elles pas d'une baisse de niveau physique ? - acceptera t-il de jouer au milieu, là où il peut être un vrai top player ? |
|
|
|
21/07/2015 15:39
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Pierre angulaire mais à quel poste? Tu parles bien re relayeur? vu ton amour pour blaise je pense que j'ai pas réponse. Le Di Maria de la décima vaut bien 70M€ c'est évident mais sa venue va créer un putain de casse tête tactique. J'aime beaucoup Matuidi, mais le choix qui pose le moins de probleme c'est de le mettre sur le banc contre ADM. Pastore doit jouer en 10, Cavani doit être dans l'axe comme en fin de saison et non sur un côté donc ça suppose jouer en 4-4-2 losange avec pastore en 10. Pour intégrer ADM, c'est Matuidi qui oit sauter du onze. ça me fait chier de dire ça mais il n'est pas au niveau du Di Maria de la décima. Au pire Matuidi alternera avec Motta devant la défense Titulaires: ----------Motta Verratti---------Di Maria ---------Pastore -----Ibra----Cavani Remplaçants: ----------Stambouli ----Rabiot---------Matuidi Lucas--------------------Pocho ------------Augustin Stambouli remplace Cabaye, Di Maria remplace numériquement Bahebeck qui sera prêté, Ongenda est de nouveau prêté et Augustin reste. Tant que vous mettrez Cavani titulaire (en pointe ou à droite peu importe) ça sera le bordel -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
21/07/2015 15:40
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,023 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ta compo est super axiale, le drame absolu dans les matchs fermés qu'on se tape à longueur de temps.
Là t'as pas un joueur qui aime coller la ligne, si faut miser sur Maxwell / Aurier pour mettre le feu devant ça m'excite pas. |
|
|
|
21/07/2015 15:40
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Et le reste tu juges sa comment? Bidon? Je juge pas parce que je n'ai pas la prétention de connaitre sa carrière. Tu te demandes pourquoi certains hésitent je soumets juste l'hypothèse que je viens de te dire. A ça tu ajoutes sa dernière saison ratée malgré une bonne entame et voilà ... |
|
|
|
21/07/2015 15:45
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
- le niveau extraordinaire qu'il a atteint lors de ses derniers mois à Madrid/CDM étaient-ils un "feu de paille" ? C'est impossible d'escroquer autant selon moi. Le niveau atteint durant cette saison, très peu de joueurs l'ont fait et c'est un gage suffisant. Hormis cette grosse saison, c'est un joueur qui fait 10 buts 20 passes en moyenne. |
|
|
|
21/07/2015 15:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,222 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Tant que vous mettrez Cavani titulaire (en pointe ou à droite peu importe) ça sera le bordel Tu veux faire quoi? mettre 64M€ sur le banc de touche? Personne n'a fait d'offre ferme pour le moment. Au mieux United l'inclus dans le deal avec ADM, mais je pense que ça nous oblige à aller chercher un attaquant et ça ne court pas les rues. Ta compo est super axiale, le drame absolu dans les matchs fermés qu'on se tape à longueur de temps. Là t'as pas un joueur qui aime coller la ligne, si faut miser sur Maxwell / Aurier pour mettre le feu devant ça m'excite pas. En fin de saiso on a joué comme ça et ça a été un carnage pour nos adversaires. Rien ne t'empêtre d'intégrer un Lucas dans ce type de match, mais encore faut il qu'il ne repique pas dans l'axe comme un débile. |
|
|
|
21/07/2015 15:47
|
|
|
Je juge pas parce que je n'ai pas la prétention de connaitre sa carrière. Tu te demandes pourquoi certains hésitent je soumets juste l'hypothèse que je viens de te dire. A ça tu ajoutes sa dernière saison ratée malgré une bonne entame et voilà ... Je comprend. Mais si les hésitations étaient entre Di Maria et Hazard ou un David Silva j'aurais compris. Mais De Bruyne.. Il y'a encore plus d'incertitudes sur lui. On va attendre deja qu'il soit dans la catégorie des top player. |
|
|
|
21/07/2015 15:49
|
|
C'est impossible d'escroquer autant selon moi. Le niveau atteint durant cette saison, très peu de joueurs l'ont fait et c'est un gage suffisant. Hormis cette grosse saison, c'est un joueur qui fait 10 buts 20 passes en moyenne. Plutôt 5 buts et 15 passes dé en Liga. Après en Liga quand tu joues avec CR7 (qui colle 40 buts en moyenne et une dizaine de passes dé) et que ton équipe domine outrageusement un championnat, ça demande quelques pincettes. D'ailleurs Higuain a fait une saison à 22 buts/9 passes dé sous Mou. J'ai le souvenir de quelques matchs bien ratés à droite en C1 sous Mourinho. |
|
|
|
21/07/2015 15:57
|
|
|
Plutôt 5 buts et 15 passes dé en Liga. Après en Liga quand tu joues avec CR7 (qui colle 40 buts en moyenne et une dizaine de passes dé) et que ton équipe domine outrageusement un championnat, ça demande quelques pincettes. J'ai le souvenir de quelques matchs bien ratés à droite en C1 sous Mourinho. Di Maria ne sera jamais un joueur régulier parce qu'il court, se dépense et a un jeu risqué à haute intensité. Après c'est une question de preference. Je prefere ca aux mecs qui assurent des passes à 5 metres toute la saison sur le même rythme. Je comprend aussi que le jeu de Di Maria ne plaise pas. |
|
|
|
21/07/2015 16:21
|
|
Di Maria ne sera jamais un joueur régulier parce qu'il court, se dépense et a un jeu risqué à haute intensité. Après c'est une question de preference. Je prefere ca aux mecs qui assurent des passes à 5 metres toute la saison sur le même rythme. Je comprend aussi que le jeu de Di Maria ne plaise pas. Ouais, mais tu méprises un peu trop De Bruyne. Il a fait une saison de top player dans son équipe. Avec l'inflation démente qui a court aujourd'hui, 60M c'est un tarif presque raisonnable. En comptant l'Europa League, 15 buts et 26 passes dé. Les saisons de Di Maria sous Mourinho n'étaient pas si flamboyantes. Sa Copa au poste d'ailier gauche a été moyenne selon l'avis des observateurs avisés du forum. |
|
|
|
21/07/2015 16:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Concernant Di Maria, le PSG a raison de négocier car le joueur sort d'une saison plus que moyenne et sa valeur repose en grande partie sur sa dernière saison de fou au Real sur laquelle il capitalise et qu'il ne risque pas de reproduire vu qu'il souhaite jouer devant et qu'il n'est plus prêt selon ses dires à faire les mêmes sacrifices.
De son côté, MU reste intransigeant sur le prix car ils craignent surement que le joueur défonce tout à Paris. Bref, les deux parties sont un peu dans le doute quant au niveau réel du joueur et cela explique très certainement le fait que l'affaire ne soit pas encore bouclée. |
|
|
|
21/07/2015 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Graffite et Dzeko etaient des ballons d'or a Wolfsburg aussi
Di MAria a été l'artisan de la victoire en C1, a enchainé les saisns au plus haut niveau (zéro pour De Bruyne) et parmi le top 5 de la derniere world cup. Y'a vraiment aucune comparaison possible, et pourtant je le repete le belge est un super joueur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 04:57 |