Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
21/07/2015 13:12
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/pou...st-pas-a-vendre Vaut-il mieux dépenser 70M pour Di Maria ou 60M pour De Bruyne ? C'est serieux comme question ? |
|
|
|
21/07/2015 13:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,771 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
De Bruyne ? On a déjà Pastore voir Ibra dans son rôle. C'est bien le problème du rouquin. Di maria pour 70m c'est trop mais il correspond à ce qu'on recherche. De bruyne à 60m c'est mieux mais ça ne correspond pas à nos besoins (c'est un axial voire un att de soutien à la limite). Difficile de choisir, si on arrivait à faire baisser le prix d'un des 2 avec un salaire non-gigantesque, je prends, à l'heure actuelle les 2 sont trop chers pour ce qu'ils apportent :botteentouche: C'est serieux comme question ? non, on préfère tous lacazette pour 50m. |
|
|
|
21/07/2015 13:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,829 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'adore De Bruyne, ça m'embête de le rater.
-------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell ------------D.Luiz-----Verratti----------- ------Pastore---De Bruyne-------ADM- -------------------Ibra-------------------- _______________________________ -------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell -------------------D.Luiz---------------- --------Verratti----------------ADM----- ------------Pastore---De Bruyne------- -------------------Ibra------------------- _______________________________ -------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell -------------------D.Luiz---------------- --------Verratti----------------ADM----- ------------------Pastore----------------- --------------Ibra------De Bruyne------- ça c'est du foot Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/07/2015 13:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/07/2015 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,103 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/07/2015 13:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,677 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/07/2015 13:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,581 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'adore De Bruyne, ça m'embête de le rater. -------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell ------------D.Luiz-----Verratti----------- ------Pastore---De Bruyne-------ADM- -------------------Ibra-------------------- _______________________________ -------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell -------------------D.Luiz---------------- --------Verratti----------------ADM----- ------------Pastore---De Bruyne------- -------------------Ibra------------------- _______________________________ -------------------Trapp----------------- Aurier----Marquis--T.Silva----Maxwell -------------------D.Luiz---------------- --------Verratti----------------ADM----- ------------------Pastore----------------- --------------Ibra------De Bruyne------- ça c'est du foot Spoiler :
Ca donne envie mais Luiz en 6 -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
21/07/2015 13:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,410 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
romano ouvre le sujet pour Di Maria quand ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/07/2015 13:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,829 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca donne envie mais Luiz en 6 Perso je trouve que ce serait une bonne solution, mais tu peux mettre Matuidi ou Motta si tu préfères. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/07/2015 13:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De Bruyne
Di Maria tant qu’il rentre dans nos moyens c’est la pierre angulaire, faut payer. Le belge est un putain de joueur mais on n’en a tout simplement pas besoin du tout, a part peut etre un central, je ne vois pas de profils plus inutiles à recruterdans notre equipe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2015 13:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Y'a que moi qui a l'impression que l'un est un poulet sans tête merveilleux pour jouer le contre et que l'autre a une palette beaucoup plus adapté au jeu de possession.
Les supporters de MU avaient l'air d'accord pour dire que DM n'est pas adapté au jeu de possession, mais si DB c'est genre un 10 (sur les vidéos je le trouve + complet que DM), il peut finir ailier ou dans un sapin de noel comme Pastore et rester décisif... |
|
|
|
21/07/2015 13:39
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,616 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Les supporters de MU avaient l'air d'accord pour dire que DM n'est pas adapté au jeu de possession Y'a pas plus con qu'un supporter de Man U. Vivement qu'il signe qu'on en termine avec ce drama. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
21/07/2015 13:46
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,049 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2015 13:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,614 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
70 patates c'est beaucoup trop... Elles sont où les rumeurs Felipe Anderson ou Brahimi. C'est 60 et 50 patates le bordel... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/07/2015 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,103 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Les supporters de MU avaient l'air d'accord pour dire que DM n'est pas adapté au jeu de possession, mais si DB c'est genre un 10 (sur les vidéos je le trouve + complet que DM), il peut finir ailier ou dans un sapin de noel comme Pastore et rester décisif... En même temps Van Gaal ne jouait pas la possession, ou alors ça a changé en fin de saison je ne sais pas. Sinon je posais la question car si De Bruyne a été très bon en 10 toute la saison dernière, il a aussi joué à gauche et à droite. De toute façon j'ai jamais eu l'impression d'un vrai 10 mais plutôt d'un mec assez libre sur le terrain (un peu comme Bale sa dernière saison chez les Spurs). C'est vrai que son profil ferait un peu doublon avec Javier cependant même si à mon sens ils n'ont pas du tout les mêmes qualités. La question se pose aussi parce qu'on a été cité pour De Bruyne, que City (aussi cité) a pris Sterling et qu'on galère apparemment pour choper Di Maria. Dans ce marché fou, 60M pour De Bruyne c'est pas trop déconnant vu son âge. Di Maria, je trouve aussi que c'est le chainon manquant pour notre équipe, mais ses blessures sont assez inquiétantes et il n'a jamais publiquement avoué vouloir venir chez nous. |
|
|
|
21/07/2015 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,493 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
70 patates c'est beaucoup trop... Elles sont où les rumeurs Felipe Anderson ou Brahimi. Non c’est pas trop, n’importe quel top player est a ce niveau vu qu’on ne scoot nulle part et qu’on veut de la star. La on en a trouvé une qui correspond exactement a ce qu’il nous faut, qui accepte apparemment de venir, qui est super pote avec la moitié de l’effectif, qui a l’expérience en LDC requise (il a meme été l’élément clé de la décima), etc… Di Maria a 75 ou 60 c’est pareil faut pas trainer, on vendra Bahebeck/Digne a Watford ou QPR pour combler la diff. De Bruyne ou Anderson c’est 60M sinon et le belge serait une aberration, Brahimi tres gros talent mais on peut pas comparer avec Di MAria serieusement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2015 13:51
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Y'a que moi qui a l'impression que l'un est un poulet sans tête merveilleux pour jouer le contre et que l'autre a une palette beaucoup plus adapté au jeu de possession. Y en a je sais vraiment pas ce qu'ils prennent mais c'est violent Di Maria faut le prendre, qu'est ce qu'on s'en branle 60 ou 70 |
|
|
|
21/07/2015 13:54
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Y'a que moi qui a l'impression que l'un est un poulet sans tête merveilleux pour jouer le contre et que l'autre a une palette beaucoup plus adapté au jeu de possession. Les supporters de MU avaient l'air d'accord pour dire que DM n'est pas adapté au jeu de possession, mais si DB c'est genre un 10 (sur les vidéos je le trouve + complet que DM), il peut finir ailier ou dans un sapin de noel comme Pastore et rester décisif... Je pense que le côté Poulet sans tête est lié à la vitesse qu'il a et à ses prises de risques balle au pied en individuel. Mais il est bien plus que ça, il va vite accélère très vite et ce avec une très bonne conduite de balle, après il va parfois privilégier le risque dans un duel explosif que la protection de balle comme Messi peut le faire. Sinon faut rajouter que c'est un joueur intelligent, il a une très bonne vision du jeu et du placement. Après, oui il va plutôt avoir tendance à accélérer le jeu que à le poser en remontant tranquillement. En jouant comme ça il perdra plus de ballon qu'un joueur très propre comme Motta, même s'il ne joue pas au même poste, mais par contre ses prises de risques deviennent vite très dangereuses pour l'équipe adverse. |
|
|
|
21/07/2015 14:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne |
Debruyne joue ailier droit en selection, ça pose pas de soucis. En club c'est le 10 car c'est le meilleur joueur. Ses qualités étant la vitesse, au PSG il jouerait coté droit. Comme il est ambidextre, à droite c'est une machine à centrer, mais s'il rentre très vite il enchaine la frappe pied gauche, comme sur son dernier but.
Entre lui et Di Maria, je prends le belge. Di Maria trop inconstant, trop souvent bléssé, s'il te fait ses 3 bons mois en fin de saison comme y a 2 ans t'es content, s'il les fait en début de saison, comme l'an passé, ça le fait moins. Même sur ces bons mois à MU, entre quelques gestes technique de classe, sa qualité de vitesse à la base de son jeu était moins évidente, même quand il passait c'était souvent à l'arrach. Debruyne a aussi démontré qu'il s'adaptait très vite. Et en terme d'équilibre d'effectif, à droite hormis Lucas, c'est bricolage. |
|
|
|
21/07/2015 14:10
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,588 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Pedro très proche de United...
-------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 02:25 |