Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/09/2026 12:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais ça d’accord mais si tu ne recrutes personne pour challenger les titulaires, ca finit par des mecs qui inconsciemment (ou non) vont baisser le pied. La faim de la gagne ça se cultive. Et pour ça il faut de vrais joueurs qui poussent derrière. Parce que tu crois que Ferran Torres qui était le 9 titulaire du Barça, champion du monde en titre, vient pour rester sur le banc ? C'est infiniment plus une menace pour Dembélé (et donc indirectement Doué) que ne l'était Barcola. La différence, c'est que Barcola était une menace pour Kvara car poste pour poste, Doué par ricochet, mais rien de plus. La menace s'est déplacée dans l'axe et à droite avec Torres, cf ses premiers matches, mais les trois joueurs de l'attaque sont en danger puisque Doué a commencé à jouer à gauche lui aussi. Et j'ai pas encore inclus Akliouche et Godts dans l'équation mais Lucho tient le Français en haute estime vu son temps de jeu pour l'instant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2026 12:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,072 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Sportivement d'accord, mais judiciairement on verra à la fin de la saison... Mais sur le fond, on avait un 4e attaquant et un 4e milieu absolument parfaits : tous proches du 11 titulaire, au top pour la L1, jeunes... On a perdu Barcola et il serait normal que Warren ait les mêmes envies de briller titulaire ailleurs et ça me fait très peur tant BB et lui ont été importants dans nos succès. Mais pour autant je ne le vois toujours pas doubler Vitinha, Neves ou Ruiz pour jouer les gros matchs. WZE fait une grosse campagne de C1 la saison dernière. Certains ont même été surpris que Ruiz ait récupéré sa place pour la finale. |
|
|
|
01/09/2026 12:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,390 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 12:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,406 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Pour la liste UEFA, vu que Longoni est un 2008, il peut être sur la liste B et je ne serais pas étonné que ce soit lui qui joue
la Youth League. |
|
|
|
01/09/2026 12:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 909 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est le dernier rempart avant chevallier
Faut pas déconner avec longini -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
01/09/2026 12:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 13:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,406 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Non il faut également avoir passé au moins 2 ans au club, en plus de l’âge pour être en liste B. Non. C'est pour ceux qui ont plus de 18 ans. Donc, les les 2007 cette année. L'année dernière, c'était la première année de Lucea et il a joué. Ce qu'il ne pourra pas faire cette année. |
|
|
|
01/09/2026 13:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,935 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 13:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,253 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Non. C'est pour ceux qui ont plus de 18 ans. Donc, les les 2007 cette année. L'année dernière, c'était la première année de Lucea et il a joué. Ce qu'il ne pourra pas faire cette année. Lucea n'a pas figuré dans le groupe en C1 la saison dernière. Seulement en Ligue 1 où il est apparu 2 fois en mai. La règle pour la liste B c'est : Citation Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 2005 ou après, et s’il est qualifié pour le club concerné, depuis son quinzième anniversaire, pendant une période ininterrompue de deux ans, ou pendant trois années consécutives au total avec un prêt d’un an au maximum dans un club de la même association.
Les joueurs de 16 ans peuvent également être inscrits s’ils sont enregistrés dans le club depuis deux ans sans interruption. https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...ites-en-phase-/ |
|
|
|
01/09/2026 14:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Diomande était le remplaçant parfait , je comprend qu on n est pas joué l'inflation,.c est ok mais la notre attaque je la trouve trop peu puissante. L'histoire de ne pas jouer l'inflation c'est ce qu'on raconte pour faire les beaux... Je pense plutôt que la vérité c'est qu'on pensait avoir l'accord du joueur et donc on a voulu jouer la montre pour faire baisser le prix de 10 ou 15M (comme on a fait pour Zabarnyi l'été dernier et comme Liverpool a fait cet été avec Barcola) sauf que le Real est arrivé et que le joueur a clairement choisi Madrid (où il a sûrement une place de titulaire assez garantie) plutôt que Paris (où il aurait été le 4e comme Barcola) et donc même si on avait payé le même montant que le Real il ne serait pas venu. Et eux n'ont pas négocié plus que ça puisque papi zinzin s'était fait réélire avec la promesse de claquer plein d'argent et d'essayer Olise. Et derrière on a pris le 2ème joueur le plus talentueux de la liste "ailiers" de Campos, mais d'un tout autre profil. |
|
|
|
01/09/2026 14:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,268 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'en avait un en tête mais il correspond pas à notre grille salariale. Marcus Rashford. M'insultez pas tout de suite. Je serais beaucoup plus rassuré s'il faisait partie de notre effectif. Un petit prêt à la Barça, 1 an pour dépanner. Je sais que c'est mort parce qu'on a pris Godts mais c'est celui que je voyais le plus nous dépanner. Je me suis pas mal creusé la tête, et il y a malheureusement une pénurie d'ailiers droits, notamment gauchers. On allait pas prendre un autre droitier ayant ses automatismes à gauche, après avoir pris Godts. Je pense que ça a condamné d'avance la "piste" Malick Fofana, avec en prime le fait que les deux soient belges. Quant à Rashford, non seulement il joue préférentiellement à gauche, mais en plus il est totalement en dehors de notre grille salariale. |
|
|
|
01/09/2026 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,832 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
j'annonce un gros regret pour zion suzuki
|
|
|
|
01/09/2026 15:05
|
|
|
Lucea n'a pas figuré dans le groupe en C1 la saison dernière. Seulement en Ligue 1 où il est apparu 2 fois en mai. La règle pour la liste B c'est : Perso, je parlais de la liste de ceux qui jouent en youth league. Et Lucea a joué en youth league l'année dernière. Je me suis peut-être trompé de terme car pour moi, la liste B était celle de ceux qui jouaient la youth league. Pour moi, tous ceux qui jouaient la youth league pouvaient être appelés en équipe A si besoin. Voilà les règles d'inscription en youth lrague : https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l...-joueurs-Online Longoni peut jouer. Cela voudrait dire que tous ceux qui jouent la youth league ne sont pas éligibles pour la champions league. |
|
|
|
01/09/2026 15:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le cas de l'an passé :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2026 15:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,072 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je me suis pas mal creusé la tête, et il y a malheureusement une pénurie d'ailiers droits, notamment gauchers. On allait pas prendre un autre droitier ayant ses automatismes à gauche, après avoir pris Godts. Je pense que ça a condamné d'avance la "piste" Malick Fofana, avec en prime le fait que les deux soient belges. Quant à Rashford, non seulement il joue préférentiellement à gauche, mais en plus il est totalement en dehors de notre grille salariale. Je parlait de Rashford en tant que remplaçant de Barcola si on avait pas pris Godts. Mais effectivement le salaire n'est pas dans notre politique. Pour résumé, le profil de Godts me fait beaucoup douter. |
|
|
|
01/09/2026 15:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je me suis pas mal creusé la tête, et il y a malheureusement une pénurie d'ailiers droits, notamment gauchers. On allait pas prendre un autre droitier ayant ses automatismes à gauche, après avoir pris Godts. Je pense que ça a condamné d'avance la "piste" Malick Fofana, avec en prime le fait que les deux soient belges. Quant à Rashford, non seulement il joue préférentiellement à gauche, mais en plus il est totalement en dehors de notre grille salariale. Pour ca que j'etais effondré quand j'ai vu Adeyemi a Barcelone pour 22M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2026 16:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Très décevante cette dernière journée de mercato
|
|
|
|
01/09/2026 16:17
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Surtout compte tenu du fait que ton directeur sportif a déclaré publiquement quelques jours plus tôt que "non non le mercato n'est pas du tout fini".
Bon bah il parlait que de Barcola et M'Baye en fait |
|
|
|
01/09/2026 16:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Surtout compte tenu du fait que ton directeur sportif a déclaré publiquement quelques jours plus tôt que "non non le mercato n'est pas du tout fini". Bon bah il parlait que de Barcola et M'Baye en fait Ils disent chaque année (et meme chaque mercato) exactement la meme chose : "on est toujours ouvert aux bons joueurs, si opportunité on y va, mais difficile de trouver un joueur pour entrer au PSG" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2026 17:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,023 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 09:22 |