Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
01/09/2026 11:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,698 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comment vous faites pour ne pas comprendre sérieux ? On parle de continuité. Bien sûr que notre 11 titulaires écrase tout. Ça ne sera pas le cas 10 ans non plus, pour continuer à gagner au plus haut niveau faut intégrer des éléments qui vont pouvoir challenger les titulaires et continuer de les pousser à se surpasser. Ce que je ne vois pas avec Chevalier ou Zabarnyi. Je vais pas déjà tomber sur du Godts qui vient de débarquer et à qui il va falloir laisser du temps. Mais en gros on est tous capable de donner le 11 titulaire de la fin de saison. Pas 10 ans mais l'âge des titulaires t'offre quand même une certaine tranquillité. On a deux trentenaires seulement dont Ruiz qui vient juste d'avoir 30 ans et la plupart sont autour des 25 ans voire moins. Tu as même un quart de l'équipe qui est plus proche des 20 ans (Neves, Doué, WZE) que des 25. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2026 11:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,546 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pas 10 ans mais l'âge des titulaires t'offre quand même une certaine tranquillité. On a deux trentenaires seulement dont Ruiz qui vient juste d'avoir 30 ans et la plupart sont autour des 25 ans voire moins. Tu as même un quart de l'équipe qui est plus proche des 20 ans (Neves, Doué, WZE) que des 25. On se disait tous ça avec barcola |
|
|
|
01/09/2026 11:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,072 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En faisant mes petits calculs (Mais je veux bien confirmation), je ne crois pas qu'il y ait encore de la place sur la liste UEFA A sauf pour un joueur formé au PSG ce qui forcément limite pas mal le vivier. Donc à moins de faire revenir Kingsley Coman ou Moussa Diaby, j'ai des gros doutes qu'on ait un renfort d'ici ce soir. 1) Safonov, 2) Longoni, 3) Hakimi, 4) Marquinhos, 5) Zabarnyi 6) Pacho 7) Hernandez 8) Mendes 9) Beraldo 10) Vitinha 11) Neves 12) Ruiz 13) Dro 14) Kvarachkelia 15) Godts 16) Ferran 1) WZE 2) Mayulu 3) Ndjantou 4) Mbaye ou peu importe 1) Chevalier 2) Digne 3) Akliouche 4) Dembele 5) Doué Et oui t'as raison |
|
|
|
01/09/2026 11:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,698 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
1) Safonov, 2) Longoni, 3) Hakimi, 4) Marquinhos, 5) Zabarnyi 6) Pacho 7) Hernandez 8) Mendes 9) Beraldo 10) Vitinha 11) Neves 12) Ruiz 13) Dro 14) Kvarachkelia 15) Godts 16) Ferran 1) WZE 2) Mayulu 3) Ndjantou 4) Mbaye ou peu importe 1) Chevalier 2) Digne 3) Akliouche 4) Dembele 5) Doué Et oui t'as raison Tu sors Longoni qui sert à rien et tu mets Vignaud en liste formé au club si tu veux faire de la place. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2026 11:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,072 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/09/2026 11:59
|
|
Très juste !!! Je suis capable de te retrouver quand tout le monde te pense mort, tu crois que je peux pas te gérer une liste UEFA ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/09/2026 12:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,992 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis capable de te retrouver quand tout le monde te pense mort, tu crois que je peux pas te gérer une liste UEFA ? la soirée F5 toujours vivante (comme brafon) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2026 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,402 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
5 joueurs formés en France + 3 formés au club ça passe pas ? Il faut forcément 4 formés au clubs ?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/09/2026 12:03
|
|
|
Je suis capable de te retrouver quand tout le monde te pense mort, tu crois que je peux pas te gérer une liste UEFA ? Si tu peux trouver le regen de Barcola ça m'arrangerait aussi parce que je t'avoue que y a un truc qui me chiffone dans la construction de notre effectif. |
|
|
|
01/09/2026 12:04
|
|
5 joueurs formés en France + 3 formés au club ça passe pas ? Il faut forcément 4 formés au clubs ? Non, c'est 5 club + 3 France qui passerait (ou 6+2, 7+1, etc) mais pas 3+5, 2+6, 1+7, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/09/2026 12:05
|
|
|
5 joueurs formés en France + 3 formés au club ça passe pas ? Il faut forcément 4 formés au clubs ? Bah en vrai si tu mets que 3 joueurs, tu ne peux inscrire que 24 dans la liste. Mais ça change pas grand chose si on avait Kimpembe, Coman, Maignan et Diaby on aurait quand même pu inscrire WZE Mayulu Ndjantou et Mbaye en liste B vu leur jeune âge. Et les 5 français c'est juste que tu perds une place sur les joueurs formés à l'étranger. Si t'as 4 joueurs formés localement tu peux mettre 17 "etrangers" et avec 5, tu ne peux plus en mettre que 16. |
|
|
|
01/09/2026 12:07
|
|
Si tu peux trouver le regen de Barcola ça m'arrangerait aussi parce que je t'avoue que y a un truc qui me chiffone dans la construction de notre effectif. Il se dévoilera dans les prochains mois et on s'activera alors. Sur le marché, j'ai vu personne de transféré cet été répondre à ce critère, pas même Diomandé. Qu'on monte en puissance physiquement déjà, les manques évidents de l'effectif seront immédiatement moins criants. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/09/2026 12:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,737 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On se disait tous ça avec barcola Oui mais les autres sont titulaires pour le moment, donc protégés. Le seul qui est à risque c'est Warren. Ruiz apporte des choses que personne d'autre ne peut apporter et sera dur à sortir. Si Ruiz s'en va, on va chercher un mec qui est capable de faire des déplacements dans son style et Mayulu ou même Dro sont plus proches des qualités de Ruiz que Warren, même si Warren est plus proche du 11. En latéral c'est pareil, sortir Achraf me semble impossible à date. Je pense que Warren a plus d'avenir chez nous au poste de latéral que de milieu. |
|
|
|
01/09/2026 12:15
|
|
|
Il se dévoilera dans les prochains mois et on s'activera alors. Sur le marché, j'ai vu personne de transféré cet été répondre à ce critère, pas même Diomandé. Qu'on monte en puissance physiquement déjà, les manques évidents de l'effectif seront immédiatement moins criants. J'en avait un en tête mais il correspond pas à notre grille salariale. Marcus Rashford. M'insultez pas tout de suite. Je serais beaucoup plus rassuré s'il faisait partie de notre effectif. Un petit prêt à la Barça, 1 an pour dépanner. Je sais que c'est mort parce qu'on a pris Godts mais c'est celui que je voyais le plus nous dépanner. |
|
|
|
01/09/2026 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,493 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Encore une fois c'est la deuxième partie de saison qui sera importante, avec le mercato d'hiver en point de mire.
J'en avait un en tête mais il correspond pas à notre grille salariale. Marcus Rashford. M'insultez pas tout de suite. Je serais beaucoup plus rassuré s'il faisait partie de notre effectif. Un petit prêt à la Barça, 1 an pour dépanner. Je sais que c'est mort parce qu'on a pris Godts mais c'est celui que je voyais le plus nous dépanner. Ça voudrait dire que tu fais pas confiance à tes recrus. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
01/09/2026 12:17
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,583 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va vraiment continuer à parler du départ de Donnaruma alors qu’on gagne la LDC avec Safonov (pendant que Gigio fait une grosse merde qui permet à Arsenal d’égaliser et fait un truc totalement lunaire qui plombe son équipe face au Real) ? J'ai précisé moyen terme, je parle des derniers mercatos qui ne sont pas rassurants, Safonov était remplaçant de Donna et fait partie du groupe des GLORIEUX double-champion d'Europe. Tu vois bien qu'il y a eu un énorme loupé avec Chevalier qu'on paye un bras puis qu'on essaye de rattraper par la foirade Suzuki, c'est mal géré. Les dernières venues sont franchement pas enthousiasmantes et laissent perplexe, des recrutements ratés (Chevalier, Digne, Zabarnyi) ou des joueurs "qui ont besoin de temps" (à savoir combien de temps...) type Dro, Godts ou même Akliouche. Là, on perd un de nos cracks qui ne sera pas remplacé, je ne trouve pas les signaux positifs. |
|
|
|
01/09/2026 12:24
|
|
|
Encore une fois c'est la deuxième partie de saison qui sera importante, avec le mercato d'hiver en point de mire. Ça voudrait dire que tu fais pas confiance à tes recrus. Rien contre les recrues mais les automatismes entre Ruiz/Barcola, Vitinha/Barcola ou encore Mendes/Barcola c'est créé beaucoup grâce aux appels et à la vitesse de Barcola. On ne perd pas qu'un joueur on perd tout un processus qu'on a créé et va falloir créé d'autres mouvements et oubliés ceux qui ont été fait avec Barcola. |
|
|
|
01/09/2026 12:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,575 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pas 10 ans mais l'âge des titulaires t'offre quand même une certaine tranquillité. On a deux trentenaires seulement dont Ruiz qui vient juste d'avoir 30 ans et la plupart sont autour des 25 ans voire moins. Tu as même un quart de l'équipe qui est plus proche des 20 ans (Neves, Doué, WZE) que des 25. Non mais ça d’accord mais si tu ne recrutes personne pour challenger les titulaires, ca finit par des mecs qui inconsciemment (ou non) vont baisser le pied. La faim de la gagne ça se cultive. Et pour ça il faut de vrais joueurs qui poussent derrière. |
|
|
|
01/09/2026 12:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,992 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rien contre les recrues mais les automatismes entre Ruiz/Barcola, Vitinha/Barcola ou encore Mendes/Barcola c'est créé beaucoup grâce aux appels et à la vitesse de Barcola. On ne perd pas qu'un joueur on perd tout un processus qu'on a créé et va falloir créé d'autres mouvements et oubliés ceux qui ont été fait avec Barcola. Ruiz Kvara ça nous envoie au paradis à Munich, c'est le même schéma. Kvara va moins vite mais est plus capable que Barcola de tenir le ballon, remiser, et aller au bout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2026 12:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En latéral c'est pareil, sortir Achraf me semble impossible à date. Sportivement d'accord, mais judiciairement on verra à la fin de la saison... Mais sur le fond, on avait un 4e attaquant et un 4e milieu absolument parfaits : tous proches du 11 titulaire, au top pour la L1, jeunes... On a perdu Barcola et il serait normal que Warren ait les mêmes envies de briller titulaire ailleurs et ça me fait très peur tant BB et lui ont été importants dans nos succès. Mais pour autant je ne le vois toujours pas doubler Vitinha, Neves ou Ruiz pour jouer les gros matchs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 10:42 |