Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
31/08/2026 20:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,424 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Merci de le rappeler 18/20 -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
31/08/2026 20:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2026 21:07
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,980 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
17/20 il nous manque juste un top back up DC en cas de blessure importante de pacho ou Marqui.....tres content du mercato.
|
|
|
|
31/08/2026 21:17
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,039 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Balogun va signer à Everton pour 50
|
|
|
|
31/08/2026 21:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Digne il est tellement fort que même Luis Enrique le fait pas rejouer après 1 match. Il va tester Calderwood en latéral gauche avant de le remettre sur le terrain. Ferran on a vu le vrai contre Lille ça va bégayer quand on va avoir du dommage Edi © toutes les semaines. Akliouche par contre bonne pioche. C'est pas un talent de folie mais il s'intègre bien dans le système.
Deux mauvais DC à droite, pas de banc à gauche, pas de banc organisateur au milieu (WZE vient nous sauver arrière droit mais faut arrêter de le mettre partout, il va finir gardien si ça continue), 1 gardien décent dans tout l'effectif. Vous êtes des grands malades. 8/20 c'est grand max. |
|
|
|
31/08/2026 21:53
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,099 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Digne il est tellement fort que même Luis Enrique le fait pas rejouer après 1 match. Il va tester Calderwood en latéral gauche avant de le remettre sur le terrain. Ferran on a vu le vrai contre Lille ça va bégayer quand on va avoir du dommage Edi © toutes les semaines. Akliouche par contre bonne pioche. C'est pas un talent de folie mais il s'intègre bien dans le système. Deux mauvais DC à droite, pas de banc à gauche, pas de banc organisateur au milieu (WZE vient nous sauver arrière droit mais faut arrêter de le mettre partout, il va finir gardien si ça continue), 1 gardien décent dans tout l'effectif. Vous êtes des grands malades. 8/20 c'est grand max. J'entends le fond du message mais dire deux mauvais DC à droite qui inclue donc notre capitaine légendaire, ça m'herisse les poils et me rend également triste. CAPITAO NE FAIS PAS ATTENTION À CE MESSAGE. ON T'AIME ICI. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
31/08/2026 22:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Qu'on attende l'hiver plutôt qu'acheter pour acheter. C'est pas parce qu'on a des caisses pleines qu'il faut tout dépenser n'importe comment. Faut pas non plus tout voir en noir. On a gardé 12 du TOP 13 (et même tous les titulaires de la finale). Hormis Chevalier qui me parait difficilement récupérable, j'ai l'impression qu'on est un peu dans l'émotion. Lucas Hernandez par exemple, sur ses 10 derniers matchs, tu dois en avoir 8 ou 9 de tout à fait convenable mais son match foiré contre Rennes, ca y est il est cramé faut l'envoyer en Arabie Saoudite. Beraldo c'est limite pareil, son match à Lille, ca y'est c'est devenu un nuisible qui n'a pas sa place chez nous. Les gars, ca vient même à douter de Kvara et de Pacho quoi On fait un début de saison poussif, on le sait et c'était prévu. L'année dernière, on a eu un calendrier beaucoup moins exigeant et on a galéré nos premiers matchs de championnat (Toulouse, c'était trompe l'œil) mais avec des adversaires moins calibré. Le problème c'est que cette saison, on a affronté 4 équipes de niveau C1 qui ont une identité moins prestigieuse que leur niveau réel et on est pas encore prêts. Les gars, toute l'Europe nous envie Hakimi, Pacho, Mendes, Vitinha, Neves, Kvara, Doué, Dembelé et ces gars seraient titulaires absolument partout en Europe (et je pense que Ruiz aussi, Marquinhos et WZE sans doute dans la majorité des clubs). On a injecté du sang neuf, et on peut avoir de belles surprises comme Zabarnyi qui passe enfin un cap ou bien Dro ou Mayulu qui peuvent exploser. Et si jamais nous avons un gros manque identifié, on aura tout le moins de janvier et les fonds nécessaires pour le compenser. Quand je vois des Sarr autour de 75M, au secours Bref, pour ma part je préfère être champion d'Europe que champion du mercato Tu parles de manière sage. Moi ce qui me chiffonne, c est l'absence d'une recrue avec un profil physique/athlétique qui immédiatement peut gagner des duels , mettre de l' impact ou de la vitesse. J'ai peur qu on perde l' équilibre qu'on avait sur ce plan là dans l effectif avec le départ de barcola. On aurait pris jayde. Canvee ma foi pour avoir un profil en défense physique/athlètique j' aurais dit oui. Je parle de l équilibre de l effectif en général. Si Dembélé retrouvait ses jambes ça irait mais on est dans l'incertitude |
|
|
|
31/08/2026 22:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,441 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Digne il est tellement fort que même Luis Enrique le fait pas rejouer après 1 match. Il va tester Calderwood en latéral gauche avant de le remettre sur le terrain. Ferran on a vu le vrai contre Lille ça va bégayer quand on va avoir du dommage Edi © toutes les semaines. Akliouche par contre bonne pioche. C'est pas un talent de folie mais il s'intègre bien dans le système. Deux mauvais DC à droite, pas de banc à gauche, pas de banc organisateur au milieu (WZE vient nous sauver arrière droit mais faut arrêter de le mettre partout, il va finir gardien si ça continue), 1 gardien décent dans tout l'effectif. Vous êtes des grands malades. 8/20 c'est grand max. Qu'est ce que ce serait si on venait pas de gagner deux C1 avec ce 11 (Oui oui le banc compte aussi) |
|
|
|
31/08/2026 22:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,831 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
… Digne il remplace le néant, il pourra pas faire pire. Bradley Cooper pour la ligue 1 ça passe le casting à l’aise. Pour le deuxième central droit no comment A part Lama et San Keylor, je n’ai jamais ressenti un gardien (décent Rien que pour ses séances de TAB légendaires, ses sorties à la Neuer et ses interview à la Zlatan team Motsha tous les jours Bref calmos sur le pessimisme, c’est pas comme si les gars avaient prouvé |
|
|
|
31/08/2026 23:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,045 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’Equipe parle d’une dernière surprise.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/08/2026 23:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,546 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tic-tac tic-tac
|
|
|
|
31/08/2026 23:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,831 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 00:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,723 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Oui, pour moi le PSG a aujourd’hui la meilleure équipe du monde. Le onze titulaire est intouchable : je ne vois aucune équipe avec un onze équivalent au nôtre.
Mais on ne gagne pas une saison ni une Ligue des champions avec onze joueurs. Et là, on vient quand même de perdre un titulaire en puissance. Pour moi, Barcola en était clairement un : il jouait énormément, parfois plus que certains titulaires, et quand l’un des trois de devant était absent, je n’avais aucune inquiétude parce que je savais qu’il ferait le taf. Donc sa perte n’est vraiment pas anodine et peut avoir des conséquences sur la profondeur du groupe. Je ne dis pas qu’on est moins forts cette année, j’en sais rien. Mais aujourd’hui, on a perdu du très lourd et je ne sais pas encore ce qu’on a gagné en échange. Donc je suis incapable de dire qu’on s’est renforcés. Sur son choix personnel, en revanche, je suis assez déçu et je le comprends mal. Il jouait dans une équipe extraordinaire, avait énormément de temps de jeu et toutes les cartes pour continuer à s’imposer. Si son départ vient vraiment du fait qu’il n’a pas été titulaire deux fois en finale de Ligue des champions, je trouve ça franchement dommage. Après, c’est son choix, on le respecte, et bonne chance à lui pour la suite. Mais côté PSG, à l’instant T, je ne suis pas convaincu qu’on se soit renforcés. Et j’espère vraiment me tromper. |
|
|
|
01/09/2026 00:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,279 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L’Equipe parle d’une dernière surprise. Ohhhh la petite sucrerie qui arrive Spoiler :
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
01/09/2026 02:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,133 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2026 02:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le match de Suzuki contre arsenal
|
|
|
|
01/09/2026 05:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,731 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Journée F5.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/09/2026 06:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,380 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y aura rien
Encore une fois on aura pas été capable de bouleverser et challenger le 11 |
|
|
|
01/09/2026 06:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2026 07:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oui, pour moi le PSG a aujourd’hui la meilleure équipe du monde. Le onze titulaire est intouchable : je ne vois aucune équipe avec un onze équivalent au nôtre. Mais on ne gagne pas une saison ni une Ligue des champions avec onze joueurs. Et là, on vient quand même de perdre un titulaire en puissance. Pour moi, Barcola en était clairement un : il jouait énormément, parfois plus que certains titulaires, et quand l’un des trois de devant était absent, je n’avais aucune inquiétude parce que je savais qu’il ferait le taf. Donc sa perte n’est vraiment pas anodine et peut avoir des conséquences sur la profondeur du groupe. Je ne dis pas qu’on est moins forts cette année, j’en sais rien. Mais aujourd’hui, on a perdu du très lourd et je ne sais pas encore ce qu’on a gagné en échange. Donc je suis incapable de dire qu’on s’est renforcés. Sur son choix personnel, en revanche, je suis assez déçu et je le comprends mal. Il jouait dans une équipe extraordinaire, avait énormément de temps de jeu et toutes les cartes pour continuer à s’imposer. Si son départ vient vraiment du fait qu’il n’a pas été titulaire deux fois en finale de Ligue des champions, je trouve ça franchement dommage. Après, c’est son choix, on le respecte, et bonne chance à lui pour la suite. Mais côté PSG, à l’instant T, je ne suis pas convaincu qu’on se soit renforcés. Et j’espère vraiment me tromper. Il est quand même peu probable que godts ait le niveau de barcola. On risque de perdre en capacité athlètique, en variété dans nos attaques et en efficacité statistiques au global Diomande était le remplaçant parfait , je comprend qu on n est pas joué l'inflation,.c est ok mais la notre attaque je la trouve trop peu puissante. J espère un ajustement au mercato d'Hiver si on constate que ça marche pas avec la configuration actuelle de l'attaque |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 11:56 |