Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 11:03
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,640 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
S'il y a une opportunité on aura. Mon interrogation c'est quel poste... Un DC très fort pour préparer l'après Marquis ? Un offensif très fort ? Un milieu pour faire tourner sereinement ? Du mal à voir, mais en tous les cas si on recrute j'espère un crack et pas un joueur de complément dont on ne fera rien. Ce serait indigne. Avec près de 120M, tu peux même faire 2 joueurs. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:08
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ok avec Rjay.
Pour un DC, ça dépend aussi beaucoup de l'évaluation réelle de Lucas Hernandez par Luis Enrique. On a tous postulé qu'il serait recentré en bis de Pacho mais on n'en sait rien. Ça n'a pas semblé un choix évident dans la rotation, amha. Le fait est qu'aujourd'hui, au vu du niveau des bis, c'est derrière qu'on a le moins de réserve derrière les 4 tauliers. Amha. Pas sûr que Luis Enrique s'en contente. Il manque vraiment un vrai bon DC. Pour moi, ce serait la priorité désormais. Et un autre gardien pour mettre l'homme yaourt au frigo jusqu'à l'hiver. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,953 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Mercato une nouvelle fois sans éclat ni certitudes.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Maintenant que le départ de Barcola est acté
Un ptit Malick Fofana ? Un Lenny Yoro ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,779 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mercato une nouvelle fois sans éclat ni certitudes. quand même difficile d'améliorer cette équipe. Les joueurs qui pourraient le faire se compte sur les doigts de la main (Olise, Bellingham, Upamecano) et rien n'indique aujourd'hui qu'ils ont envie de venir au club. Toujours facile de critiquer un mercato mais il faut voir ce qu'il y a de disponible. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,427 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Oui pour le DC mais peu de fuites à ce stade là au contraire de jeunes prospects en attaque. Je n'ai pas non plus envie qu'on aille chercher un joueur moyen qui terminera sur le banc avec un contrat de 3-4 ans. On peut juste espérer que Zabarni gagne en constance et impact mais jusqu'ici ce n'est pas trop ça. Au final, la défense me fait très peur sauf Pacho. Pourtant on a pas senti que cela inquiètait les deux Luis.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,360 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Maintenant que le départ de Barcola est acté Un ptit Malick Fofana ? Un Lenny Yoro ? G.Doué et Hamdani -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:17
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,181 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Mercato une nouvelle fois sans éclat ni certitudes. Non, on a bien vendu, même avec un Barcola en dessous de ce qu'on espérait, on a vidé le loft. Après sur les arrivées, faut voir avec le temps, on jugera à la fin, pour ma part il n'est pas fou, à part Ferran, j'ai du mal à voir l'intérêt malgré le fait que ce soient de bons joueurs. Ca sent le gros flop mais bon. quand même difficile d'améliorer cette équipe. Les joueurs qui pourraient le faire se compte sur les doigts de la main (Olise, Bellingham, Upamecano) et rien n'indique aujourd'hui qu'ils ont envie de venir au club. Toujours facile de critiquer un mercato mais il faut voir ce qu'il y a de disponible. En grosse opportunité y'a toujours Alvarez, à voir si Arsenal le prend s'ils lacheront du monde. En DC Koundé est une possibilité, que je n'aime pas mais vu son nouveau statut et les besoins du Barça y'a moyen de le faire. Yoro ça va être dur mais ce serait un super coup. Pour le reste à part un sous marin qu'on ne connait pas ou des jeunes, je crois que le mercato est terminé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Non, on a bien vendu, même avec un Barcola en dessous de ce qu'on espérait, on a vidé le loft. Après sur les arrivées, faut voir avec le temps, on jugera à la fin, pour ma part il n'est pas fou, à part Ferran, j'ai du mal à voir l'intérêt malgré le fait que ce soient de bons joueurs. Ca sent le gros flop mais bon. En grosse opportunité y'a toujours Alvarez, à voir si Arsenal le prend s'ils lacheront du monde. En DC Koundé est une possibilité, que je n'aime pas mais vu son nouveau statut et les besoins du Barça y'a moyen de le faire. Yoro ça va être dur mais ce serait un super coup. Pour le reste à part un sous marin qu'on ne connait pas ou des jeunes, je crois que le mercato est terminé. Lyon est éliminé de la LDC ...il y a malick Fofana qui va être sur le marché, pour quoi ne pas en profiter ? Il a le profil vitesse qui 'ous manque Maintenant que le départ de Barcola est acté Un ptit Malick Fofana ? Un Lenny Yoro ? Malick Fofana ...il va être brade pas Lyon ...mois je pense qu il faut y aller ...ce serait facile a moins de 50 m..vu la situation de l.ol |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,632 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils sont pas en galère de leviers le Barça ? Cubarsi ça se tente.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:36
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,577 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Doué/Akliouche - Dembouz/Ferran Torres - Kvara/Godts.
A voir si on considère que Senny peut jouer à ces postes, plus Ndjantou Bitcha. Plus Mbaye encore. Si on prend quelqu'un, c'est un vrai jeune prospect qui complète ça, comme les rumeurs semblent l'indiquer. |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,531 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Team une recrue par ligne ici.
Un vrai remplaçant à Barcola qui sait jouer la profondeur. Un vrai remplaçant à Vitinha. Un mec qui sait vraiment jouer pointe basse organisateur et qui va pousser au cul les Portugais qui a du mal depuis de longs mois maintenant. Et le fameux central pouvant jouer ARD. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,293 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Campos a indiqué que le club serai attentif aux opportunités de marché , on a du cash ..profitons en pour compléter l'effectif s il y a une opportunité Je veux juste 1 ou 2 gros prospects français qu'on prend au biberon plutôt que l'acheter 50-100 M€ une fois éclos. Et 1 défenseur central. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,997 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ok avec Rjay. Pour un DC, ça dépend aussi beaucoup de l'évaluation réelle de Lucas Hernandez par Luis Enrique. On a tous postulé qu'il serait recentré en bis de Pacho mais on n'en sait rien. Ça n'a pas semblé un choix évident dans la rotation, amha. Le fait est qu'aujourd'hui, au vu du niveau des bis, c'est derrière qu'on a le moins de réserve derrière les 4 tauliers. Amha. Pas sûr que Luis Enrique s'en contente. Il manque vraiment un vrai bon DC. Pour moi, ce serait la priorité désormais. Et un autre gardien pour mettre l'homme yaourt au frigo jusqu'à l'hiver. J’attends toujours la remontée du sous-marin Léopold Querfeld Il a tout ce qu’on a pas encore. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,341 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mercato une nouvelle fois sans éclat ni certitudes. Sur les départs on va attendre Barcola et Mbaye et on pourra se faire un avis. Mais ça sent le record de vente. Sur les arrivées, on a pris un back up en lateral gauche qui fera pas de vagues. On a refait notre attaque remplaçante, Ferran/Akliouche c'est bien mieux que Ramos/Lee. En remplaçant à gauche on perd en qualité avec Barcola, il faut voir ce que va donner Godts. On minimise les boulets restants, en prêt il reste Ayari Moscardo Zague Marin, qui sont des jeunes. Et dans l'effectif il y a Chevalier Zabarnyi et hernandez qui sont pas au niveau Globalement on a pas mal de certitudes, un onze inchangé et une attaque remplaçante revigorée, un milieu remplaçant pas mal avec warren beraldo et mayulu et une défense remplaçante pas ouf. digne hernandez zabarnyi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
vous reclamez des arrivés ,alors que numeriquement les departs ont deja ete remplacés, barcola-ramos & kang in lee par les 3 nouveaux.
le soucis c'est la repartition du temps de jeu, la ou des endrick ou brahim diaz vont accepter d'etre des sous fifres , on peut pas ramener un nouvel offensif, comme ca. la par exemple lyon a besoin de vendre, et malick fofana sera mis sur le marché, j'aimrais bien le voir chez nous, gros potentiel , mais ca va se passer comment, dans la repartition du temps de jeu ? guela doué peut venir doubler hakimi, mais ca fera un poste en mois pour warren |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:43
|
|
|
Doué/Akliouche - Dembouz/Ferran Torres - Kvara/Godts. A voir si on considère que Senny peut jouer à ces postes, plus Ndjantou Bitcha. Plus Mbaye encore. Si on prend quelqu'un, c'est un vrai jeune prospect qui complète ça, comme les rumeurs semblent l'indiquer. Est-ce qu akliouche ne va pas basculer au milieu de terrain assez vite ? Je ne le vois pas vraiment capable de jouer ailier dans le système de luis enrique. Dans notre système l'ailier doit jouer des 1vs1 , faire des percussions balle au pied ( doué , kvara ) ou faire de appels en profiter ( barcola ) , c'est pas vraiment les qualités d akliouche... Donc le fameux "ailier de vitesse" je continue a pense qu il faut ajouter ce type de profil |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,357 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je vois vraiment pas le club bouger. Barcola est déjà remplacé. Compliqué aussi de recruter un offensif avec déjà 6/7 joueurs dont 3 recrues dans le secteur, ça ne peut être qu'un très jeune qui viendrait en post formation, comme les rumeurs l'indiquent.
Reste le DC/arrière droit. Doué/Koundé c'est horrible franchement je préfère Warren à droite et Luis Enrique 56 ans au milieu. Si on prend quelqu'un, faut aussi retirer 3 joueurs du groupe. Ndjantou et Dro sont les premiers candidats, mais après bon courage -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 23:18 |