IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9425 Pages V  « < 9421 9422 9423 9424 9425 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Denis Law
posté Hier, 15:33
Message #188441

Poseur de pavés
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 25/08/2026 16:30) *
On peut aussi prendre un vrai bon joueur qui pourra remplacer Marquis à terme, plutôt qu'anticiper la revente de Guéla dans 1 an.

On a géré l'an dernier sans latéral droit remplaçant, et les raisons données par Luis Enrique m'ont convaincu.

Ou prendre un vrai bon milieu en plus si on pense que Dro ne sert à rien.

OK avec ça.Reste à trouver ce DC rare dans le marché actuel.On aurait vaguement été aux infos pour Konate ou Upa selon les rumeurs avant qu'ils signent ou resignent ailleurs.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 15:36
Message #188442

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 25/08/2026 16:30) *
On peut aussi prendre un vrai bon joueur qui pourra remplacer Marquis à terme,

Je suis persuadé que le plan A c'est d'aller lever la clause d'Upamecano l'été prochain de 65m€.
Enfin de convaincre le joueur quoi, car pour ce prix on sera pas les seuls prêt à être prêt à la lever.

M'est d'avis que les 2 seuls joueurs qu'on remplacera à court terme par des "gros" noms (et donc à gros salaire), ce sera Marqui & Dembelé.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Next
posté Hier, 15:36
Message #188443

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Globalement Guela Doué je trouvais le profil sympa il y a 2 ans, mais je suis moins convaincu depuis par ses performances à Strasbourg.
Donc pas très emballé par cette piste. Ni pour doubler le poste de Hakimi, ni en tant que doublure (et encore moins successeur) de Marquinhos.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 15:37
Message #188444

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Citation (Pauloo @ 25/08/2026 16:36) *
Je suis persuadé que le plan A c'est d'aller lever la clause d'Upamecano l'été prochain de 65m€.

Pourquoi il viendrait à Paris alors qu'il avait une occasion en or (Salaire + PAS) pour venir au PSG cet été si c'était son but ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 15:40
Message #188445

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Denis Law @ 25/08/2026 16:37) *
Pourquoi il viendrait à Paris alors qu'il avait une occasion en or (Salaire + PAS) pour venir au PSG cet été si c'était son but ?

Car Marqui est encore là, et que le salaire + PAS sera toujours là l'été prochain, il s'en est assuré avec cette "faible" clause activable dès l'été 2027.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 15:46
Message #188446

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Citation (Pauloo @ 25/08/2026 16:40) *
Car Marqui est encore là, et que le salaire + PAS sera toujours là l'été prochain, il s'en est assuré avec cette "faible" clause activable dès l'été 2027.

Je ne sais pas mais je suis ok avec toi sur un point : le jour où Marqui partira, on se positionnera sur un top joueur et cela coûtera cher.
Je viens de regarder un peu pour info : Upa ce serait clause à 65M + PAS de prolon au Bayern 20M + 20M par an.
Pour Ousmane, je pense que son successeur est déjà là et que la prolon nous coûtera une blinde (Désiré).

--------------------

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 15:46
Message #188447

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Pauloo @ 25/08/2026 16:36) *
Enfin de convaincre le joueur quoi, car pour ce prix on sera pas les seuls prêt à être prêt à la lever.

M'est d'avis que les 2 seuls joueurs qu'on remplacera à court terme par des "gros" noms (et donc à gros salaire), ce sera Marqui & Dembelé.

Faudra peut-être remplacer Hakimi également ph34r.gif

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 15:47
Message #188448

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Zivan @ 25/08/2026 16:46) *
Faudra peut-être remplacer Hakimi également ph34r.gif

On a déjà son remplaçant au club, c'est le numéro 33 41148013dff4d0.gif

Citation (Denis Law @ 25/08/2026 16:46) *
Je ne sais pas mais je suis ok avec toi sur un point : le jour où Marqui partira, on se positionnera sur un top joueur et cela coûtera cher.
Je viens de regarder un peu pour info : Upa ce serait clause à 65M + PAS de prolon au Bayern 20M + 20M par an.
Pour Ousmane, je pense que son successeur est déjà là et que la prolon nous coûtera une blinde (Désiré).

Oui il s'est mis très bien le Upamecano grosse PAS touché, porte de sortie facile, et possibilité donc de retoucher une nouvelle prime dès l'été prochain vu que sa clause est clairement en dessous de sa valeur.
Une prolongation clairement à son avantage, ça me rappelle celle de son pote Dembelé au Barça ça tient, et oh c'est le même agent ph34r.gif
La suite on la connait, bienvenue en avance Upa smoke2.gif

Pour Ousmane, ça dépendra de quand il part, mais moi je pense qu'on tentera Bellingham, qui avait été flamboyant dans ce rôle de faux neuf la saison avant l'arrivée de l'autre ph34r.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 15:49
Message #188449

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Citation (Pauloo @ 25/08/2026 16:47) *
On a déjà son remplaçant au club, c'est le numéro 33 41148013dff4d0.gif

Défensivement absolument mais offensivement : non (Amha).
Si on perdait Hakimi, il faudrait modifier le schéma offensif de l'équipe, je pense.
Fixer WZE en DD (s'il acceptait) obligerait à trouver une autre solution de profondeur à droite.

--------------------

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 15:55
Message #188450

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Il doit y avoir un jeune 20 ans taille perche balaise rapide et bon les deux pieds pour faire le défenseur multitâche
Marquinhos et Lucas sont fin course et on doit anticiper

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Lask
posté Hier, 15:58
Message #188451

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Rjay @ 25/08/2026 16:18) *
Comme pour Digne je préfère personne que des mecs capables de nous planter un gros match.

On est bien d'accord.
Je préfère faire confiance à un jeune du centre à la Boly pour ce rôle que Guéla Doué à 40M (ou 30M pour ce que ça vaut). J'imagine que pour Digne la fragilité de Mendes (et sa connerie) couplé à l'absence de noms à gauche chez les jeunes ont conduit au recrutement de Digne.

+Quote Post
couleurs
posté Hier, 16:42
Message #188452

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Lask @ 25/08/2026 07:58) *
On est bien d'accord.
Je préfère faire confiance à un jeune du centre à la Boly pour ce rôle que Guéla Doué à 40M (ou 30M pour ce que ça vaut). J'imagine que pour Digne la fragilité de Mendes (et sa connerie) couplé à l'absence de noms à gauche chez les jeunes ont conduit au recrutement de Digne.

En quoi un jeune est moins susceptible de te planter sur un gros match qu'un mec comme Digne?

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Blondin
posté Hier, 16:43
Message #188453

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 599
Tribune : Viré du stade

QUOTE (couleurs @ 25/08/2026 17:42) *
En quoi un jeune est moins susceptible de te planter sur un gros match qu'un mec comme Digne?

Aucune garantie, mais il n’aura pas coûté bonbon pour faire le nombre quelques fois dans l’année.

+Quote Post
Cucharas
posté Hier, 16:45
Message #188454

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,951

Puisque ça parle de profil de défenseur central pouvant couvrir la droite, Jules Kounde et Lenny Yoro cochent en effet toutes les cases d'un point technique.
Côté MU, Mendes pourrait faire un double coup en exfiltrant Yoro vers Paris et en amenant Mbaye à United

+Quote Post
Crocop
posté Hier, 16:46
Message #188455

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Next @ 25/08/2026 16:36) *
Globalement Guela Doué je trouvais le profil sympa il y a 2 ans, mais je suis moins convaincu depuis par ses performances à Strasbourg.
Donc pas très emballé par cette piste. Ni pour doubler le poste de Hakimi, ni en tant que doublure (et encore moins successeur) de Marquinhos.

+1

Joueur mid, on peut trouver plus fort et Blueco demandera 40 minimum, next.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 16:55
Message #188456

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Mais un central jouant à droite aura un profil trop différent de celui d'Hakimi, je suis étonné qu'on recherche ce genre de profil

+Quote Post
paris4ever59
posté Hier, 18:52
Message #188457

Débutant
*

Inscrit : 13/11/2025
Membre no 12,060

Le joueur qu'il aurait fallut Aller chercher c'est le défenseur lensois ganiou.
Jeune, connais la ligue 1 , rapide,dur sur l'homme c'était parfait.
Peut-être l'année prochaine..

+Quote Post
Zul
posté Hier, 20:13
Message #188458

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Zivan @ 25/08/2026 17:55) *
Mais un central jouant à droite aura un profil trop différent de celui d'Hakimi, je suis étonné qu'on recherche ce genre de profil

On recherche bien un crack en gardien (alors qu'il n'y en a pas visiblement), gros désaveu pour le recrutement de Zabarnyi je trouve si cette piste se confirme.

Par ailleurs on joue bien avec Hernandez, un profil bien différent de Nuno. Je ne préfère pas parlez du profil de Digne, parce qu'il ne ressemble à rien.

Effrayante ces pistes, pas grand fan de Zabarnyi et Chevalier mais faut qu'on arrête de recruter pour recruter, c'est rigoureusement ce qu'on s'était interdit de faire.

Si on fait Koundé par malheur je prends mon abo à la BAC.

+Quote Post
Dready14
posté Hier, 23:12
Message #188459

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Pouah Guela Doué ça donne pas envie sad.gif

Citation (Zivan @ 25/08/2026 17:55) *

C'est le but justement je pense de prendre un profil différent, comme pour Lucas/Nuno à gauche.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 23:42
Message #188460

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Next @ 25/08/2026 16:36) *

+1 il n’apporterait à aucun des deux postes.

WZE est largement plus adapté pour remplacer Hakimi et pour doubler Marquinhos, soyons sérieux deux minutes. Je n’ai pas une énorme confiance en Zabarnyi en LDC, alors imaginer Doué titulaire aux côtés de Pacho, faut pas deconner. Autant mettre Beraldo.

Je n’y crois pas des masses

+Quote Post

9425 Pages V  « < 9421 9422 9423 9424 9425 >
add postStart new topic
30 utilisateur(s) sur ce sujet (25 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
5 membre(s) : Nas, crazy seb, Next, titquick, niramo

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2026 17:16