Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 11:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 306 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Diomandé n'est PAS un joueur d'espace, il est dans la percussion mais il n'attaque pas spécialement l'espace.
Il attend tout le temps le ballon dans les pieds. Le PSG a déjà trois joueurs pour jouer arrière gauche. MLS ne veut pas quitter Arsenal, il a refusé plusieurs clubs cet été. Les dédoublements Diomandé-Dumfries avec des contrôles à 3 mètres ça fait bizarre pour un club comme le Real. |
|
|
|
Hier, 11:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,237 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cette vidéo est censée le mettre en valeur ? Je ne vois que des duels perdus, des passes et des centres qui ne trouvent personne. Sauf quand il joue en arrière contre le cours du jeu.
|
|
|
|
Hier, 12:53
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,166 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le PSG a déjà trois joueurs pour jouer arrière gauche. MLS ne veut pas quitter Arsenal, il a refusé plusieurs clubs cet été. Je sais bien, je suis dégouté, y'avait une fenêtre (même si très cher), après s'il craquent pour Alvarez à 150m je ne suis pas persuadé qu'ils le gardent, j'espère que Campos sautera sur l'occasion si elle se présente, quitte à larguer Beraldo. Cette vidéo est censée le mettre en valeur ? Je ne vois que des duels perdus, des passes et des centres qui ne trouvent personne. Sauf quand il joue en arrière contre le cours du jeu. Il est à l'origine du but de la victoire, ce n'est pas grand chose mais il fait la passe pile au bon moment pour Mboulard. |
|
|
|
Hier, 13:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
Je viens de rattraper le podcast du TSS une petite info (sauf si c’est un private joke): un latéral droit serait probablement une piste chaude. Faites-vous jeux et balancez les propositions.
Perso, je pense à Leny Yoro remplaçant à Man U sur le premier match et alternant latéral et DC, et ce fait piquer sa place par Maguire et Martinez qui sont devant lui dans l’esprit de Carrick, et on n’a toujours pas fait de joueur Mendes cet été |
|
|
|
Hier, 13:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de rattraper le podcast du TSS une petite info (sauf si c’est un private joke): un latéral droit serait probablement une piste chaude. Faites-vous jeux et balancez les propositions. Perso, je pense à Leny Yoro remplaçant à Man U sur le premier match et alternant latéral et DC, et ce fait piquer sa place par Maguire et Martinez qui sont devant lui dans l’esprit de Carrick, et on n’a toujours pas fait de joueur Mendes cet été Yoro joue latéral droit ? je ne pense pas ou il a changé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 13:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,578 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Encore un qui a fait un bon choix de merde en allant là bas et qui n'a pas montré l'intelligence dont j'aimerais que nos joueurs soient dotés.
En tous cas on s'ennuie ferme et on espère des petites sucreries (qui courent vite si possible) |
|
|
|
Hier, 13:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
À Lille il a déjà joué à ce poste et encore à Man U la saison dernière et sur cette pré saison Aucun souvenir (mais je te crois ^^) et je suis sceptique sur ses facultés à ce poste, surtout chez nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Avec MU pendant les matchs amicaux il en a joué certains arrière droit.
Philo pensait aussi à cette piste il y a quelques semaines et avait demandé à un suiveur de MU quelle était sa situation. |
|
|
|
Hier, 14:39
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,057 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pas sûr que ça doive être en haut ? J'aime bien l'idée d'inverser le profil : pas un DC qui peut jouer DD mais un DD qui peut jouer DC, compte tenu de la spécificité du rôle dans le schéma avec Hakimi et dans une défense à 3. Peu probable mais ça fait des mois que ça murmure en coulisses.Avec semble-t-il, un intérêt très peu affirmé du joueur. Philo en parlait hier dans le podcast. 1m87 quand-même. 26 matchs en DC avec le RSCA selon transfermarkt / 69 joués. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
Putain ils veulent vraiment diminuer l'équipe.
Sans doute notre Roi qui veut un challenge plus important. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 14:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,215 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Tavolieri brode à partir du podcast du très sérieux site on dirait
|
|
|
|
Hier, 14:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,127 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Il me semble que Philo avait deja dit qu'on s’était renseigné en mai juin mais qu'on avait pas été plus loin.
Et que son profil n'est pas exactement ce que l'on cherche. |
|
|
|
Hier, 15:01
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,057 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tavolieri brode à partir du podcast du très sérieux site on dirait Pas impossible. Après il y a eu d'autres bruits dans ce sens que j'avais mis en bas, tant je trouvais l'idée pas conne pour nous. Djamel avait dit que ni le club ni lui n'étaient intéreressés par un transfert au PSG. Depuis ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 15:13
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,178 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ceux qui veulent meilleur que Doué pour jouer à ce poste je comprends pas bien, à date il serait même dans les 18 si tout le monde est là. Ca sera trop cher pour un rôle très limité chez nous, il faut un petit jeune ou un équivalent Digne.
|
|
|
|
Hier, 15:18
|
|
Ceux qui veulent meilleur que Doué pour jouer à ce poste je comprends pas bien, à date il serait même dans les 18 si tout le monde est là. Ca sera trop cher pour un rôle très limité chez nous, il faut un petit jeune ou un équivalent Digne. Comme pour Digne je préfère personne que des mecs capables de nous planter un gros match. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
Ceux qui veulent meilleur que Doué pour jouer à ce poste je comprends pas bien, à date il serait même dans les 18 si tout le monde est là. Ca sera trop cher pour un rôle très limité chez nous, il faut un petit jeune ou un équivalent Digne. Valeur TFMkt 20M. Il va sur ses 24 ans en octobre. Fdc 2029. Le petit jeune, on l'a sans doute déjà au club (Boly aura 18 ans en janvier). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,215 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Valeur TFMkt 20M. Il va sur ses 24 ans en octobre. Fdc 2029. Le petit jeune, on l'a sans doute déjà au club (Boly aura 18 ans en janvier). Aux dernières nouvelles, Strasbourg réclamait 40M pour Doué. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'est pas encore parti. |
|
|
|
Hier, 15:30
|
|
Comme pour Digne je préfère personne que des mecs capables de nous planter un gros match. Je comprends mais l'idée n'est-elle pas de s'assurer que tes cadors seront là pour le gros match parce que tu les auras gérés en amont avec enfin une vraie doublure ? En tout cas, sauf à considérer que les décideurs sont complètement cons, je le vois comme ça. Perso, prendre un joueur en DD en bis polyvalent (?), ça me rassure un peu sur le fait qu'on aura WZE mobilisé au milieu essentiellement (d'ailleurs rien ne t'empêche de le mettre DD dans un gros match si tu as un doute). Et c'est un peu pareil à gauche. Aux dernières nouvelles, Strasbourg réclamait 40M pour Doué. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'est pas encore parti. Ca peut se faire à 30M + des bricoles donc.Comme le dit Lask, on ne mettra sans doute pas ce prix pour une "simple" doublure à Hakimi. Perso, j'aurais bien aimé un profil capable de jouer DD, MDC, MD voire DC. Hyper polyvalent. Au passage, si on prend un DD polyvalent, je pense que Ndjantou ou Dro risquent de sortir du groupe.On est à 24 dans le groupe pros ; ça commence à faire beaucoup pour Luis Enrique. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 15:30
|
|
On peut aussi prendre un vrai bon joueur qui pourra remplacer Marquis à terme, plutôt qu'anticiper la revente de Guéla dans 1 an.
On a géré l'an dernier sans latéral droit remplaçant, et les raisons données par Luis Enrique m'ont convaincu. Ou prendre un vrai bon milieu en plus si on pense que Dro ne sert à rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/08/2026 17:17 |