Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 20:06
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,772 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Aston Villa a dû lui proposer un meilleur salaire et une place de titulaire en PL.
Ça me stresse si Chevalier reste n°2. |
|
|
|
Hier, 20:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Fais chier le capotage de Suzuki. C'est quoi les mecs qui rajoutent des conditions de dernière minute, n'importe quoi. Heureusement que la PL va les arroser. Je suis team désastre perso, pas car je voulais Suzuki mais surtout car j'ai aucune envie de faire la saison avec Chevalier en numéro 2, il va nous enculer c'est sûr. Safonov va se blesser et ca sera finito de notre parcours en CL. Faut qu'il bouge asap. C est en effet un énorme risque , je préfère encore avoir renato marin ...ce risque le club l a compris c'est pour ça qu on a bougé sur Suzuki. Je me demande si on ne peut pas trouvé un plan b, commen toi je fais des cauchemars a l idee que chevalier puisse jouer un match décisif de LDC et même de championnat...il a quand même donné le classico a l om |
|
|
|
Hier, 20:28
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tout de même, on a l'impression, et les premiers matchs semblent l'avoir confirmé, que Chevalier n'est plus possible pour Luis Enrique. Je pense que ce n'est pas que technique ou mental mais que ça pose problème aussi dans la vie de groupe.
On peut supposer que Chevalier pouvait se retrouver n°3 voire 4. Si c'est bien le cas, le PSG devrait scruter le marché pour prendre quelqu'un. Je pense que Luis Enrique est désormais clair sur ce point. Si Chevalier veut rester : so what ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 20:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,713 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je viens d'apprendre la nouvelle.
Je suis anéanti. Maudit je suis, je n'aurais jamais de japonais dans mon club. |
|
|
|
Hier, 20:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,805 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tout de même, on a l'impression, et les premiers matchs semblent l'avoir confirmé, que Chevalier n'est plus possible pour Luis Enrique. Je pense que ce n'est pas que technique ou mental mais que ça pose problème aussi dans la vie de groupe. On peut supposer que Chevalier pouvait se retrouver n°3 voire 4. Si c'est bien le cas, le PSG devrait scruter le marché pour prendre quelqu'un. Je pense que Luis Enrique est désormais clair sur ce point. Si Chevalier veut rester : so what ? Erreur de casting, mauvais, bête et invendable. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 20:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,713 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Quand j'ai su ça dans le métro, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de rentrer chez moi pour en savoir plus. Je me suis précipité devant mon ordinateur sans retirer mes chaussures pour essayer de découvrir l'identité des agents de Zion Suzuki.
Il m'était impossible d'imaginer que des agents japonais aient pu manquer de parole de la sorte, même dans le monde infâme du football professionnel. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque j'ai appris via l'IA de Google que ces malotrus étaient issu d'un opaque conglomérat anglo saxons. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
Hier, 20:50
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Selon les informations de L’Equipe, cette surenchère a été formulée au cours des dernières 48 heures. Contacté par le quotidien sportif, le club parisien explique que les représentants du joueur demandaient 3 millions d’euros supplémentaires. Une demande contraire au cadre réglementaire français, alors que l’opération initiale prévoyait une commission classique : 10% du salaire annuel versé par le PSG, auxquels devait s’ajouter un pourcentage sur l’indemnité du transfert, négocié avec Parme.
Mais c’est surtout la manière dont les discussions ont évolué qui a fini de convaincre Paris de renoncer. Lorsque le PSG a cherché à joindre directement Suzuki pour comprendre la situation, ses conseillers lui auraient interdit de répondre. Une attitude interprétée à Paris comme une tentative de chantage. "On ne va pas céder à des pressions", a fait savoir un membre du club au journal. Le champion d’Europe a donc décidé de fermer le dossier. -------------------------------------- Ca sent de plus en plus, le capotage délibéré avec Aston Villa qui a réussi à détourner le joueur.Un boulot pour la Karma Police. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 20:51
|
|
Imagine t'es un grand dadet majeur et vacciné de 2 metres 20 quand soudainement tes agents censé te représenter/œuvrer dans ton interet/ce qui est le mieux pour toi t'interdise de décrocher ton propre téléphone lorsque que le double champion d'europe en titre (entre autre) t'appelle.
Et tu t'exécutes. Enfin non, justement, enfin bref, vous avez compris. J'ai envie de tout casser dans ma chambre. Bon 32eme de finale de Community Shield contre Sheffield Wednesday. |
|
|
|
Hier, 20:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 729 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:56
|
|
GAUFRE GAUFRE GAUFRE |
|
|
|
Hier, 21:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On prête Chevalier à Porto et on va chercher Diogo Costa.
J'étais pas chaud sur lui avant mais ça me semble la meilleure solution |
|
|
|
Hier, 21:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,636 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,257 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
On s’est fait hijack le deal par Aston Villa. Le joueur et ses agents nous l’ont mise bien profonde avec eux.
|
|
|
|
Hier, 21:08
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,927 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 21:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,255 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Franchement je pensais pas qu'ils l'annonceraient ce soir, je pensais qu'à cette heure-ci ils attendraient demain.
Bref, BIENVENUE MIKA!!
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Hier, 21:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,962 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
140 sur diomandé c'était une folie. Et ça doit être sans les commissions occultes.
Allez là Unai Simon ou Diogo Costa |
|
|
|
Hier, 21:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,308 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,181 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,561 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
On a fini par avoir toutes nos cibles, hormis le tismé jap. On peut fermer la boutique, mercato des arrivées fini pour nous non ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/08/2026 04:58 |