Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 17:22
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,968 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J’avais oublié cette rumeur. Ça serait pas mal effectivement… Est-ce qu'il y a une seule rumeur sérieuse sur ce gardien ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 986 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,529 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Si on le voulait vraiment, on aurait payé. On ne parle pas d’un gros montant non plus, comme pour Diomandé.
Perso, je trouve qu’on est bien au niveau des gardiens et je ne suis donc pas mécontent que ça ne se fasse pas. Faire un nouveau pari sur un jeune gardien qui est pour le moment encore loin d’être un top gardien n’a aucun sens. Safonov a gagné le droit d’être titulaire. Chevalier, on verra bien : je continue de croire qu’il n’a pas pu perdre totalement son football du jour au lendemain en signant chez nous. On dit beaucoup de bien de Renato, alors faisons-lui confiance et voyons ce que sa saison au Portugal donne. Mettons notre argent de côté pour aller chercher un futur gardien top mondial s’il éclot ailleurs (quitte à aller récupérer Suzuki pour trois fois ce qu’on voulait mettre aujourd’hui). On a assez fait de paris sur ce poste. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,815 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On gagnera pas la coupe de france cette année.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,161 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Si on le voulait vraiment, on aurait payé. On ne parle pas d’un gros montant non plus, comme pour Diomandé. Perso, je trouve qu’on est bien au niveau des gardiens et je ne suis donc pas mécontent que ça ne se fasse pas. Faire un nouveau pari sur un jeune gardien qui est pour le moment encore loin d’être un top gardien n’a aucun sens. Safonov a gagné le droit d’être titulaire. Chevalier, on verra bien : je continue de croire qu’il n’a pas pu perdre totalement son football du jour au lendemain en signant chez nous. On dit beaucoup de bien de Renato, alors faisons-lui confiance et voyons ce que sa saison au Portugal donne. Mettons notre argent de côté pour aller chercher un futur gardien top mondial s’il éclot ailleurs (quitte à aller récupérer Suzuki pour trois fois ce qu’on voulait mettre aujourd’hui). On a assez fait de paris sur ce poste. Chevalier n est pas un grand gardien de but selon moi, sol potentiel est complètement exagéré et on s'est bien fait avoir l'an dernier ..penser qu un gardien aussi quelquoncque pourrait remplacer donnarruma qui venait d être élu meilleur gardien de la LDC était une immense erreur. Je suis frappé par le fait que certains en ayant vu chevalier a lille l'est considéré comme un gardien générationnel, je le trouvais parfaitement quelquoncque a lille déjà. Il n a pas de qualités Intraseques marquantes, il n est pas explosif, il n a pas d envergure dans le but , il est médiocre sur les balles aériennes, il repousse la moitié de ses tirs dans l axe, je ne luis vois aucune qualité pour être un gardien niveau européen om est juste moyen Je préfère 1000 fois le gardien de Lyon qui a joué par exemple contre nous au parc l an dernier. Je pense que le staff s est rendu compte de cette escroquerie chevalier et qu il n est pas possible de le garder en backup....il'faut absolument le céder et prendre un gardien qui pourra remplacer safonov ou cas où... |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,254 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,926 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On est RASSURÉS. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,427 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’est essentiel d’avoir un top gardien… toutes les grandes équipes en ont un! Nan mais déjà, d'où ça sort cette histoire comme quoi Zion Suzuki serait un top gardien ? 24 ans, jamais identifié comme crack, joue à Parme et va peut-être finir à Villa. Au mieux c'est un gros pari. Et pour une indemnité quasi top 10 de l'histoire pour un gardien, ça faisait un peu cher quoi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,937 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rien a foutre de Suzuki, mais ça permettrait de foutre la pression sur Chevalier pour le dégager.
Du coup déçu |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,486 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Le deal de base était même de le prêter à la Juve donc au final…
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,937 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,163 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Rien a foutre de ce poste de gardien nous avons déja un bon gardien et un vrai bon mec avec Matvey ça à l'air suffisant pour gagner la LDC, il m'a déjà fait oublié Gigio.
Le seul que j'aimerais voir à la place c'est Simon et pas le nul de Xavi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 860 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Rien a foutre de Suzuki, mais ça permettrait de foutre la pression sur Chevalier pour le dégager. Du coup déçu Il faudrait en effet se séparer de chevalier, mais a t il des offres ? Les clubs ne sont pas fous ils vient tous donc niveau extrêmement banal , il faudrait qu on trouve un club "pigeon" pour le prendre .. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
On sera toujours un club à part décidément 😂
Ça n’arrive que chez nous une transfert qui capote à la fin alors que le joueur a un pied à Paris déjà … |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,920 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Quelqu’un a prévenu Zatman ? Je crois qu’il avait déjà préparé le topic du joueur.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,367 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Pour moi c’était carrément prioritaire mais bon… Chevalier est catastrophique. Safonov, on a gagné la LDC avec lui dans les buts donc pas de soucis respect mais il nous a pas fait énormément de dinguerie… et aux pieds c’était souvent compliqué… C’est essentiel d’avoir un top gardien… toutes les grandes équipes en ont un! Bon après perso je me méfie toujours des joueurs qui reçoivent une hype après une coupe du monde réussie… c’est souvent des flops… donc j’étais pas emballé plus que ça. Après je l’ai jamais vu avec son club. Bref c’est pas grave on va s’en remettre. Tu regardes les grosses équipes de la saison dernière, y a pas vraiment de gros gardiens Mais c'est aussi car on est pas bien fourni en ce moment Dommage pour Suzuki mais le deal était bizarre depuis le début |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,254 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
EXCL Details supplémentaires : Alors que le PSG avait déjà tout ficelé allant jusqu'à envoyer le jet privé (accord total depuis mardi), le clan du joueur a totalement renversé la table dans les dernières 24h. Le clan Suzuki exigeait subitement : - 5M€ de commissions d'agents - Un statut de n°1 garanti dès 2027 - Un prêt exclusivement dans un club disputant la LDC Face à ces exigences de dernière minute, les discussions ont viré au clash aujourd’hui lors d’un déjeuner. Le PSG a immédiatement fermé la porte, refusant de céder à ce genre de méthodes. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,486 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
15% de commission?
Je me demande combien prend Sissoko Ils ont joué ils ont perdu… Il ira en Arabie Saoudite la prochaine fois il sera content |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 21:55 |