Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 16:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,234 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Un transfert qui capote pour seulement 1m de commissions en écart ? Mon cul. Cest surtout du dammage control conjoint entre le joueur et le club. Ce transfert avait peu de sens ni pour l’un ni pour l’autre +1 ça semble un peu louche de faire capoter un transfert à 35M pour 1-2M de commissions... -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:45
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,827 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En vérité être possiblement numéro 1 à Aston Villa plutôt que dans une situation floue à Paris (au départ tu seras forcément derrière numéro 2), ce n'est pas déconnant que les agents demandent une rallonge pour faire capoter le deal
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 220 Inscrit : 04/07/2012 Membre no 8,552 Tribune : Non précisée |
T'aurais un lien / screenshot sur ces teases que j'ai raté ? Je pense à ce post mais en regardant j’ai appris que c’était le surnom de Ferran Torres… https://www.instagram.com/reel/DcEGpV4tqWV/...HlvdXE3aGhicg== |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,161 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Tant pis pour lui !
Très étrange ce dossier Suzuki en tout cas |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,836 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
En vérité être possiblement numéro 1 à Aston Villa plutôt que dans une situation floue à Paris (au départ tu seras forcément derrière numéro 2), ce n'est pas déconnant que les agents demandent une rallonge pour faire capoter le deal Possible Faut avouer que signer sans savoir si tu vas commencer en numéro 2 ou être prêté quelque part, c’est un peu merdique |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,254 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,657 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,425 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
On va pas se mentir il était très bizarre ce deal, avec Chevalier qui est à peine mis dehors
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,254 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
En gros Aston Villa qui contacte les agents y a 2 jours en disant on vous fait le même contrat + 5M€ pour vous et on vous promet le poste de gardien titulaire.
Par contre je trouve que ça envoie un message pas super pour le PSG, en gros c'est très facile de faire capoter un de nos deals, t'as juste à surenchérir avec les agents et à la moindre contrariété le PSG se retire du deal direct. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,834 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Dommage pour Suzuki parce que le profil du gardien me hypé bien. Après c'est vraiment pas le poste prioritaire. On peut vivre cette année avec Safonov et Chevalier. Curieux en tout cas ce volte face. Si c'est vrai cette histoire d'agent, ca ferait la deuxieme fois qu'on ne veut pas surpayer.
Par contre je trouve que ça envoie un message pas super pour le PSG, en gros c'est très facile de faire capoter un de nos deals, t'as juste à surenchérir avec les agents et à la moindre contrariété le PSG se retire du deal direct. Bah si le joueur ne proteste pas contre ça, perso ca me dérange pas que le joueur ne signe pas chez nous. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,222 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
En vérité être possiblement numéro 1 à Aston Villa plutôt que dans une situation floue à Paris (au départ tu seras forcément derrière numéro 2), ce n'est pas déconnant que les agents demandent une rallonge pour faire capoter le deal Ce gardien voulait être numéro 1, j'étais étonné qu'il ait changé d'avis... bon bah voilà, l'histoire d'argent c'est juste histoire de faire capoté le transfert. Bof, on s'en tape, c'était juste une opportunité. 35M€, essayons le jeune de montpeul. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 986 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Dommage pour Suzuki parce que le profil du gardien me hypé bien. Après c'est vraiment pas le poste prioritaire. On peut vivre cette année avec Safonov et Chevalier. Curieux en tout cas ce volte face. Si c'est vrai cette histoire d'agent, ca ferait la deuxieme fois qu'on ne veut pas surpayer. Pour moi c’était carrément prioritaire mais bon… Chevalier est catastrophique. Safonov, on a gagné la LDC avec lui dans les buts donc pas de soucis respect mais il nous a pas fait énormément de dinguerie… et aux pieds c’était souvent compliqué… C’est essentiel d’avoir un top gardien… toutes les grandes équipes en ont un! Bon après perso je me méfie toujours des joueurs qui reçoivent une hype après une coupe du monde réussie… c’est souvent des flops… donc j’étais pas emballé plus que ça. Après je l’ai jamais vu avec son club. Bref c’est pas grave on va s’en remettre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,557 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:15
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,968 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Dommage pour Suzuki parce que le profil du gardien me hypé bien. Après c'est vraiment pas le poste prioritaire. On peut vivre cette année avec Safonov et Chevalier. Curieux en tout cas ce volte face. Si c'est vrai cette histoire d'agent, ca ferait la deuxieme fois qu'on ne veut pas surpayer. Bah si le joueur ne proteste pas contre ça, perso ca me dérange pas que le joueur ne signe pas chez nous. Oui, merci : ça a été ma première réaction sur la seule base de ce que vous écrivez. Je pense que c'est une question de principes surtout : le PSG a changé d'attitude et personne ne joue avec les bijoux de famille du club, comme pour Diomandé. Pas sûr qu'on se positionne sur un autre gardien. Dans tous les cas, c'est 35M qui sont disponibles. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Mince espoir pour Diogo Costa alors ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,161 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Par contre je trouve que ça envoie un message pas super pour le PSG, en gros c'est très facile de faire capoter un de nos deals, t'as juste à surenchérir avec les agents et à la moindre contrariété le PSG se retire du deal direct. Je trouve ça au contraire plutôt bien qu'on ne cède pas à ce genre de mouvement de dernière minute. Ca va tout à fait avec la direction annoncée de "on ne veut que les joueurs qui veulent vraiment venir". |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:19
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,968 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je trouve ça au contraire plutôt bien qu'on ne cède pas à ce genre de mouvement de dernière minute. Ca va tout à fait avec la direction annoncée de "on ne veut que les joueurs qui veulent vraiment venir". +1 Ni ça ni des intermédiaires qui mettent la pression une fois la parole donnée.Comme pour le dossier Diomandé. Comme pour tout désormais, on a une ligne et on s'y tient. A lire vite avec que Philo me sorte plein d'anecdotes avec vues sur les cuisines qui ridiculisent ce que je viens d'écrire. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
|
|
Ce dérapage incontrôlé, on va être pris de vitesse par Aston Villa désormais. On va pas être "pris de vitesse", dossier clos tout simplement. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 986 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Pour moi c’était carrément prioritaire mais bon… Chevalier est catastrophique. Safonov, on a gagné la LDC avec lui dans les buts donc pas de soucis respect mais il nous a pas fait énormément de dinguerie… et aux pieds c’était souvent compliqué… C’est essentiel d’avoir un top gardien… toutes les grandes équipes en ont un! Bon après perso je me méfie toujours des joueurs qui reçoivent une hype après une coupe du monde réussie… c’est souvent des flops… donc j’étais pas emballé plus que ça. Après je l’ai jamais vu avec son club. Bref c’est pas grave on va s’en remettre. Et donc Suzuki c'est un top gardien ? En quoi son recrutement est prioritaire donc? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 21:55 |