Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 11:51
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,817 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,808 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,497 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,921 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
second degré?? Tu le connais bien, il est jamais second degrés. Et je précise que je pense qu’il a beaucoup de courage de dire tout haut ce que tout le monde pense sans oser le dire. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:00
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bien sur que non, Houdini est Belge Je te mets une étoile et je te bloque. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,820 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Je monte dans le train |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,921 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je monte dans le train On dirait du Mobutu à Monaco. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,365 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le mec crève d'envie de venir, en gros.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,238 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Bon il se passe quoi avec Godts là ? Y a une couille dans les rouages ?
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,564 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je monte dans le train Come on là. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,924 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il avait :
1 an quand QSI a racheté le PSG 2 ans quand Marco, Ibra et TS arrivent au club 5 ans a l'arrivée de Di Maria 7 ans quand Neymar et Mbappé arrivent 10 ans quand on fait finale de LdC 11 ans quand on recrute le nain maléfique 13 ans que la légende numéro 1 du club devient entraîneur 15 ans pour notre première LdC Évidemment que le gars ne rêve que de jouer chez nous. Et dans les 10 ans a venir minimum les gamins de France et du monde auront grandit avec le PSG qui les fait rêver |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,634 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le TSS qui parle d’un possible attaquant du Barcola et Mbaye s’en vont.
On dirait que la politique cette année c’est vraiment la concurrence. On a un groupe très étoffé où certains titulaires sont vraiment mis sous pression. Le 11 a un temps d’avance mais WZE, Akliouche, Godtz voire digne vont mettre la pression aux titulaires sachant que WZE la met à Hakimi, Neves et Ruiz. Ce sera vraiment intéressant car on pourra vraiment reposer les titulaires lors de matchs de ligue 1 et ils sentiront qu’ils vont devoir maintenir le niveau qui font d’eux des titulaires au risque de se faire doubler. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
J’ai vu passer sur les réseaux que la prochaine cible serait un DC... Ordonez ou Mosquera…
Je l’ai peu vu jouer ordonez mais le peu que j’ai vu c’était pas mal! À voir! Si on arrive à boucler un DC j’pense que l’effectif sera correctement renforcé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,064 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le TSS qui parle d’un possible attaquant du Barcola et Mbaye s’en vont. On dirait que la politique cette année c’est vraiment la concurrence. On a un groupe très étoffé où certains titulaires sont vraiment mis sous pression. Le 11 a un temps d’avance mais WZE, Akliouche, Godtz voire digne vont mettre la pression aux titulaires sachant que WZE la met à Hakimi, Neves et Ruiz. Ce sera vraiment intéressant car on pourra vraiment reposer les titulaires lors de matchs de ligue 1 et ils sentiront qu’ils vont devoir maintenir le niveau qui font d’eux des titulaires au risque de se faire doubler. Digne ne mettra jamais de la concurrence à Nuno. Il l'a dit lui même il vient en tant que "grand frère". Pour l'attaquant ça doit être le jeune de Montpellier, je vois mal un joueur du calibre de Godts ou Akliouche renforcer l'attaque. Kvara, Doué, Dembouz, Akliouche, Godts, Ferran c'est largement suffisant sachant que Mayulu peut aussi jouer en fausse pointe. Faudrait juste un vrai central droit à la place de Zabarnyi, on pourra toujours discuter de Beraldo au milieu comme idée un peu bancale. Gros mercato, très belles ventes, après faut voir si la mayonnaise va prendre, compliqué d'intégrer tant de nouveaux joueurs au plan de jeu, on l'avait vu en 2024 ça n'avait pas été simple. On a perdu (ou on va) un bon tireur de cpa, un bon joueur de tête et supersub, et notre seul attaquant de profondeur (voire 2 avec Mbaye), encore une fois ça fait beaucoup avec que des paris pour les remplacer (ou non). |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:12
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,634 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Digne ne mettra jamais de la concurrence à Nuno. Il l'a dit lui même il vient en tant que "grand frère". Pour l'attaquant ça doit être le jeune de Montpellier, je vois mal un joueur du calibre de Godts ou Akliouche renforcer l'attaque. Kvara, Doué, Dembouz, Akliouche, Godts, Ferran c'est largement suffisant sachant que Mayulu peut aussi jouer en fausse pointe. Faudrait juste un vrai central droit à la place de Zabarnyi, on pourra toujours discuter de Beraldo au milieu comme idée un peu bancale. Gros mercato, très belles ventes, après faut voir si la mayonnaise va prendre, compliqué d'intégrer tant de nouveaux joueurs au plan de jeu, on l'avait vu en 2024 ça n'avait pas été simple. On a perdu (ou on va) un bon tireur de cpa, un bon joueur de tête et supersub, et notre seul attaquant de profondeur (voire 2 avec Mbaye), encore une fois ça fait beaucoup avec que des paris pour les remplacer (ou non). Nuno a trop d’avance mais avec ce Mercato, les titulaires savent qu’il y a des options plus crédibles. Le petit de Montpellier je ne vois pas ce qu’il viendrait faire comme 7ème joueur offensif. En 9 il y a Dembélé, Torres et doué devant lui. Il progressera plus en ligue 2 qu’en U19 au PSG. Si on le prend, il faut le prêter à Montpellier ou à un club de ligue 1 du bas de tableau pour qu’il joue. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,238 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
J'ai vu passer sur les réseaux que Godts aurait foiré sa visite médicale...
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,924 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 578 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,504 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’ai vu passer sur les réseaux que la prochaine cible serait un DC... Ordonez ou Mosquera… Je l’ai peu vu jouer ordonez mais le peu que j’ai vu c’était pas mal! À voir! Si on arrive à boucler un DC j’pense que l’effectif sera correctement renforcé. Coupe les réseaux, pour ta santé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 13:46 |