Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,147 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Il est où le lien flightradar sinon ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,418 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Si on fait:
- Ramos, Lee, Barcola, MBaye (+RKM qui ne faisait pas partie de l'équipe) => Out - Digne, Akliouche, Ferran, Godts => In (je mets un peu de coté l'imbroglio Suzuki/Chevalier étant donné l'opacité de la situation actuelle) Vous considérez que c'est un mercato réussi ? pas fou mais acceptable ? merdique ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,217 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Pour ma part plutôt réussi...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:58
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Si on fait: - Ramos, Lee, Barcola, MBaye (+RKM qui ne faisait pas vraiment partie de l'équipe) => Out - Digne, Akliouche, Ferran, Godts => In (je mets un peu de coté l'imbroglio Suzuki/Chevalier étant donné l'opacité de la situation actuelle) Vous considérez que c'est un mercato réussi / pas fou mais acceptable / merdique ? Pour moi reussi si on vend Mbaye 50millions et barcola autour de 130 et qu on achète un prospect en DC. J aurais aimé Bouaddi (depuis l an passe) et Kroupi mais bon on a prolongé Luis Enrique l essentiel est la. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,084 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Perso mercato réussi.
Si en plus on arrive à dégager Chevalier et remettre la tête de Barcola à l'endroit (ou à défaut départ à 145 minimum) on pourra presque le qualifier d'excellent. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,179 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je le sens bien Mika God
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,147 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Si on fait: - Ramos, Lee, Barcola, MBaye (+RKM qui ne faisait pas partie de l'équipe) => Out - Digne, Akliouche, Ferran, Godts => In (je mets un peu de coté l'imbroglio Suzuki/Chevalier étant donné l'opacité de la situation actuelle) Vous considérez que c'est un mercato réussi ? pas fou mais acceptable ? merdique ? On ajoute un petit bonbon Laciné Megnan-Pavé d'ici à la fin du mois pour remplacer Mbaye en tant que "petit crack du futur" et ce sera très bien pour moi. Ce qu'on perd en variété avec Barcola, on le gagne en homogénéité devant je pense. + sortir Chevalier of course |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Campos sur le chemin de l'aéroport après avoir réussi à faire avaler à la Juve qu'on allait les payer pour leur prêter Suzuki en échange d'un transfert sec de RKM
![]() -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,284 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Si on fait: - Ramos, Lee, Barcola, MBaye (+RKM qui ne faisait pas vraiment partie de l'équipe) => Out - Digne, Akliouche, Ferran, Godts => In (je mets un peu de coté l'imbroglio Suzuki/Chevalier étant donné l'opacité de la situation actuelle) Vous considérez que c'est un mercato réussi ? pas fou mais acceptable ? merdique ? Le départ de Barcola aurait vraiment un goût amer. Mais pour le reste, ma façon de voir est qu'on passerait d'un groupe de 13 titulaires (les 11 de la finale + Barcola + WZE) avec des remplaçants (Ramos, Lee, Mayulu, Zabarny, Chevalier, Beraldo, Hernandez + jeunes) vraiment loin du niveau des 13, à un groupe de 12 titulaires pour le moment mais des remplaçants beaucoup plus costaud a priori dont de potentielles très bonnes surprises. C'est donc sans doute un bon mercato, mais on sait ce qu'on perd sans assurance sur ce qu'on gagne... Idéalement Barcola reste, et on donne du temps au milieu à Doué et Mayulu, là ça sera une véritable machine de guerre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Vente de Barcola nous permettrait de compenser les dépenses de Akliouche Ferran et Godts donc…
Bon mercato pour ma part surtout les remplacements de Lee et Ramos |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,292 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est bon de voir rager la Juve sur le transfert/prêt de Suzuki.
Pour toutes les fois où ils nous ont pris pour des cons, ça leur fait les pieds. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 850 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le départ de Barcola aurait vraiment un goût amer. Mais pour le reste, ma façon de voir est qu'on passerait d'un groupe de 13 titulaires (les 11 de la finale + Barcola + WZE) avec des remplaçants (Ramos, Lee, Mayulu, Zabarny, Chevalier, Beraldo, Hernandez + jeunes) vraiment loin du niveau des 13, à un groupe de 12 titulaires pour le moment mais des remplaçants beaucoup plus costaud a priori dont de potentielles très bonnes surprises. C'est donc sans doute un bon mercato, mais on sait ce qu'on perd sans assurance sur ce qu'on gagne... Idéalement Barcola reste, et on donne du temps au milieu à Doué et Mayulu, là ça sera une véritable machine de guerre. Torres et akliouche c est pour moi plus fort que les et Ramos donc on gagne sur ces deux postes. Par contre godts a la place de Barcola , a court terme on va y perdre.Je ne sais pas quelle sera ma progression er le niveau de godts, mais je doute fort qu il puisse pour le moment claquer une saison a 20 but et 20 passes décisives comme barcola en 24/25. Je peux me tromper mais déjà barcola statistiquement il a mis un wagon de but depuis deux ans , notamment en ligue 1 qui nous ont été très utile , mais aussi un wagon de passes décisives. C est un joueur qui a régulièrement palier les pannes sèches de kvara, doué ou Dembélé Certains fans oublient le scoring de barcola mais factuellement ca reste 33 but et 37 passes décisives sur les deux dernières saisons. J ai peine a croire que godts qui va découvrir la ligue 1 puisse être une alternative statistique aussi efficace que barcola .. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous considérez que c'est un mercato réussi ? Non, il faudra attendre. On connait la valeur de Barcola qui performe au plus haut niveau, on ne connait rien de Godts. C'est très bien qu'on soit : exigeant dans les ventes, précis dans les profils ciblés et que le staff et DS travaillent ensemble, qu'on vise de gros potentiels et futurs cracks, mais comme on investit un peu dans l'avenir, on a besoin de recul pour évaluer les recrues. Chevalier/Zabarnyi après 1 saison, c'est une catastrophe et on n'est pas passé loin de niquer la saison à cause du premier. Là, c'est encore plus délicat puisqu'on va remplacer tout un pan de l'attaque et des joueurs qui nous apportaient de réelles certitudes par d'autres dont on ne sait rien. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,084 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,570 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je lis partout que les dirigeants de la Juve seraient furieux pq on leur prête pas gratuitement en payant la moitié de son salaire un joueur qu'on va payer 35m. Serait temps que ces énormes putes comprennent un peu non ?
Meilleur move du mercato. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Merci ! Je vois le vol mais apparemment il a du retard il a pas encore décollé -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,782 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
2h34 pour faire Amsterdam > Paris en avion ? Ca va plus vite en train |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 16:55 |