Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 12:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,690 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
21 ans, il rentre dans les clous.
Bienvenue. Après il a un p'tit air de Zabarnyi donc à surveiller. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
MIKA GOAT
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,951 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
55M€, exactement comme son agent l'avait prédit.
Edit : c'était pas l'agent mais Mike Verweij, le mec de De Telegraaf. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,297 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ils ont pris Araujo. Ah oui donc ils voulaient vraiment un DC fragile -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
55M€, exactement comme son agent l'avait prédit. En gros Enrique a dit allez c'est bon j'ai besoin des joueurs, et Campos a lâché du lest sur la négo, pas plus compliqué que ça -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,217 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est quand même un super mercato ventes cumulées sur le papier...
On devrait être plus serein cette saison en liguain. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,952 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En gros Enrique a dit allez c'est bon j'ai besoin des joueurs, et Campos a lâché du lest sur la négo, pas plus compliqué que ça Peut-être après de toute façon il arrive avec une prépa complète dans les jambes et opérationnel tout de suite. Excellente nouvelle (Sauf si c'est une quiche...) C'est quand même un super mercato ventes cumulées sur le papier... On devrait être plus serain cette saison en liguain. On devrait globalement être plus sereins quand même. Rien à voir avec l'état de fatigue de la saison dernière. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:33
|
|
Donc en gros pour le prix de Diomandé on fait Akliouche + Ferran + Zion Suzuki
Je pense qu'on n'est pas perdants. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,149 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Flightradar en route
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,910 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En gros Enrique a dit allez c'est bon j'ai besoin des joueurs, et Campos a lâché du lest sur la négo, pas plus compliqué que ça C'est surtout que ça y est on a repris l'entraînement au complet donc chaque jour sans nos recrues c'est un jour perdu pour Luchoo pour leur adaptation et le système |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,169 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
J'aime bien notre mercato aussi, je le trouve très équilibré pour le moment. J'ai l'impression qu'on remplace Lee et Ramos par des joueurs un peu meilleurs et surtout plus adaptés au coach qui est la pierre angulaire du "projet".
La gestion des gardiens est bizarre mais pas si mal jouée si à la fin on vire Chevalier pour le japonais en numéro 1 bis. Digne pas trop d'avis mais si ça permet de faire souffler Mendes sur les matchs en bois et les terrains pourris de L1/coupe de France c'est tout bénèf. Le cas Barcola/Godts est plus difficile à lire mais on est coincé par la volonté du joueur de partir et on mise sur un joueur dans une tranche d'âge où Campos a quand même un sacré palmarès de réussites. Il va nous manquer un joueur capable de faire ce que faisait Barcola dans la profondeur et la vitesse et un petit sous marin sur un jeune crack qu'on a pas vu venir genre le jeune de Montpellier histoire d'avoir un peu de fun mercato. Pour le moment c'est quand même du bon travail pour régénérer un groupe de double champion d'Europe qui donne l'impression d'avoir encore l'envie de tout gagner sans trop le déséquilibrer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,084 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Flightradar en route
L' "avion avion" moment du jour |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:40
|
|
Flightradar en route
Ah les flightradar c'est vraiment les meilleurs moments du mercato -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Pour Babou1 La hype est présente. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:44
|
|
J'aime bien notre mercato aussi, je le trouve très équilibré pour le moment. J'ai l'impression qu'on remplace Lee et Ramos par des joueurs un peu meilleurs et surtout plus adaptés au coach qui est la pierre angulaire du "projet". La gestion des gardiens est bizarre mais pas si mal jouée si à la fin on vire Chevalier pour le japonais en numéro 1 bis. Digne pas trop d'avis mais si ça permet de faire souffler Mendes sur les matchs en bois et les terrains pourris de L1/coupe de France c'est tout bénèf. Le cas Barcola/Godts est plus difficile à lire mais on est coincé par la volonté du joueur de partir et on mise sur un joueur dans une tranche d'âge où Campos a quand même un sacré palmarès de réussites. Il va nous manquer un joueur capable de faire ce que faisait Barcola dans la profondeur et la vitesse et un petit sous marin sur un jeune crack qu'on a pas vu venir genre le jeune de Montpellier histoire d'avoir un peu de fun mercato. Pour le moment c'est quand même du bon travail pour régénérer un groupe de double champion d'Europe qui donne l'impression d'avoir encore l'envie de tout gagner sans trop le déséquilibrer. Le plus impressionnant pour moi c'est aussi d'arriver à se renforcer / régénérer tout en prenant des joueurs aux alentours de 50M et pas beaucoup plus, dans ce marché où des anglais de seconde zone partent pour 130M et que le PSG est hyper épié sur le moindre move, c'est un vrai tour de force je trouve. Et dans le même temps on lâche Goncalo en ITALIE pour 75M -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ça y est c’est enfin demain ça bouge de partout
Sauf opportunité de dernière minute, Mercato probablement clos du côté des arrivées ce week-end du coup ? -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:49
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,024 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Donc en gros pour le prix de Diomandé on fait Akliouche + Ferran + Zion Suzuki Je pense qu'on n'est pas perdants. Je veux pas prendre ton post trop au 1er degré mais je pense pas qu’on puisse comparer Ou plutôt, si Diomandé devient un jour top 5 ballon d’or et pas les trois autres (à cet instant les probas sont plus avec l’Ivoirien que nos trois futurs nouveaux), on ressortira ce post et on te lapidera. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,305 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ferran cetait le meilleur choix possible en 9 dans notre projet
Godts je connaissais pas ya 2 semaines mais alors depuis j'ai saigné toutes les compilations + match contre Shelbourne et bah meme s'il s'averait etre un flop on le lâchera pas Hatem Godts Il peut devenir la doublure parfaite a kvara. Et également deja dit tout le bien qu je pensais d'akliouche Si tu en plus on degage le caporal Chevalier Edit sur a 100% que Luis Enrique est aux anges et prefere mille fois ce mercato plutot que diomande a 140M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,804 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Si Chevalier et Zabarnyi sont vendus ou prêtés (à voir pour les rumeurs sur un central), c’est un très bon mercato. Bah ca dépend beaucoup du niveau des remplaçants pour les deux cités + de si on perds Mbaye + du niveau de godts la si Barcola part, parce que Barcola c'est un joueur 20 buts 20 passes par saison (y a deux ans) et aller 10-15 buts 10 passes. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,084 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Attendez quand-même que le commandant de bord annonce qu'il fait 38°C au sol avant l'atterrissage.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 18:05 |