Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
07/08/2026 12:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,901 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On est prêts à lâcher 55M€ (tout compris j'imagine) Ça va se faire, ils vont pas chipoter pour 5 millions j'espère. Il a pas autant la caravane que ça je trouve. Il a l’air altruiste, ça fera au moins un point commun avec Barcola (et le fait qu’il tire mal les péno Un certain forumeur nous avait décrit Kvara comme super lent, on a vu |
|
|
|
07/08/2026 12:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Un certain forumeur nous avait décrit Kvara comme super lent, on a vu Il n'est pas vraiment rapide, mais est capable de garder un temps d'avance grâce à sa conduite de balle et au placement de son corps, comme on a pu le voir lors de la finale de LDC. L'exact inverse de Barcola (comme on a aussi pu le voir lors de la finale de LDC. |
|
|
|
07/08/2026 13:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 845 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il a pas autant la caravane que ça je trouve. Il a l’air altruiste, ça fera au moins un point commun avec Barcola (et le fait qu’il tire mal les péno Sur ce que je vois en terme de vitesse il doit être au même niveau que desire doué , je pense qu il est dans la moyenne, c'est la vitesse de barcola qui est "hors norme " quand on fait la comparaison, barcola est dans le top 3 des ailiers les plus rapides du monde selon moi je me demande même si c'est pas le plus rapide sur 50/60 mètres...bref |
|
|
|
07/08/2026 13:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,662 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il a un petit air de Zlatan en un peu plus beau...
Je comprends l'intérêt de son profil, il écarte vraiment les lignes, techniquement c'est du très gros niveau, il à l'air d'avoir de la personnalité pour son âge, effectivement il arrive à passer des un contre un grâce à une conduite de balle très proche du pieds et de longues jambes qui lui permettent d'allonger sa foulée. Je le sens très très bien ce joueur, pourvu que ça se fasse. C'est pas l'adversaire qui compte, c'est le langage corporel, le toucher, ça ne ment pas. |
|
|
|
07/08/2026 13:14
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,799 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Merci. Au passage, je te félicite pour la qualité de tes posts dans la tourmente du mercato. Je vais aller voir qui est ce Nandor. Si tu aimes l'humour burlesque, tu vas te régaler -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/08/2026 13:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,614 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ça va se faire aujourd’hui ou demain pour le belge si on en croit les insiders
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/08/2026 13:19
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,799 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Méfie-toi Je l'avais déjà dépucelé chez forumpsg.com mais vu que c'était un forum élitiste, il se faisait mêler h24 -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
07/08/2026 13:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 845 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il n'est pas vraiment rapide, mais est capable de garder un temps d'avance grâce à sa conduite de balle et au placement de son corps, comme on a pu le voir lors de la finale de LDC. L'exact inverse de Barcola (comme on a aussi pu le voir lors de la finale de LDC. Sauf qu il y a aucune chance que mika godtz puisse battre a la course saliba sur 50 mètres , contrairement a barcola , sur l action que tu cites dans cette phase de jeu si gotz est a la place de barcola , se vitesse de course ne lui permet pas de prendre un temps avance sur saliba , il n y a jamais occasion de but 50 mètres plus loin.... |
|
|
|
07/08/2026 14:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ça va se faire aujourd’hui ou demain pour le belge si on en croit les insiders Probablement demain -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/08/2026 14:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,564 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ça va se faire aujourd’hui ou demain pour le belge si on en croit les insiders Ça va bouger demain? En vrai Godts et Suzuki ça ne fait plus trop de doutes. Torres ça devrait être bon aussi sauf si le Barça le retient s'ils ne peuvent pas le remplacer après l'arrivée coûteuse de Rodri (mais pour moi ça va se faire). Donc le mercato sera fini pour les arrivées sauf opportunité de défenseur droitier(ou si par miracle on sort Zabarnyi) ou si on décide de remplacer Mbaye mais ce n'est pas obligé. |
|
|
|
07/08/2026 14:20
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Si on clôture le belge c'est parce que nous avons déjà un accord pour Barcola,Campos ne vas pas acheter une doublure sans l'assurance de vendre d'abord. Mbaye c'est différent, nous allons alimenter une enchère pour encaisser un maximum. Le jap c'est un investissement qui sort du conteste mercato mais qui va mettre une grosse pression sur nos gardiens pour 2027
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/08/2026 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Sur les images proposées (merci aux posteurs), on voit Godts partir très près de la ligne, appelant la balle dans les pieds face à une défense très basse et en surnombre et créant par l'horizontalité de ses déplacements, ouvrant des espaces dans la profondeur pour d'autres joueurs en appel. Plus organisateur que Kvara, plus en attente dans la gestion de ses ballons, moins détonateur mais avec un recentrage assez déterminé pour créer des occasions. A voir s'il peut être plus vertical dans ses premières intentions. De ce point de vue, Kvara est plus attaquant. Avec le recrutement d'Akliouche et de Godts, ce sont donc 2 joueurs plus milieux offensifs excentrés que purs attaquants qu'on a recrutés. Plus de contrôle dans les possessions offensives, de la technicité, de la polyvalence dans la construction des actions mais, avec les départs de Mbaye et de Barcola, nous n'avons plus vraiment d'ailiers purs. De ceux qui font reculer la défense en créant une zone d'incertitude dans le dos de la défense. On va voir si cette réorientation de l'effectif est assumée par une adaptation du projet de jeu (du 325 au 235 par exemple, le retour de la "pyramide") ou si on recrute encore un joueur de profondeur pour amener une variété à gauche. Perso, je pense que ce serait une garantie tactique à avoir. Sur ses highlights il me fait bcp plus penser à Doué que Kvara. |
|
|
|
07/08/2026 15:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,307 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Sauf qu il y a aucune chance que mika godtz puisse battre a la course saliba sur 50 mètres , contrairement a barcola Oui voila c'est ce que je me disais en lisant les autres commentaires. Parvenir à prendre de vitesse les défenseurs du Shelbourne FC ça ne me rassure pas plus que ça. Sinon j'ai vu plein de choses que j'ai aimé mais alors la première touche de balle sur la première action au secours j'ai failli stopper la vidéo -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
07/08/2026 15:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,175 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Ok Barcola va vite mais on va se souvenir qu'on lamine l'Europe alors qu'il ne fait pas parti de l'attaque titulaire
|
|
|
|
07/08/2026 15:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sauf qu il y a aucune chance que mika godtz puisse battre a la course saliba sur 50 mètres , contrairement a barcola , sur l action que tu cites dans cette phase de jeu si gotz est a la place de barcola , se vitesse de course ne lui permet pas de prendre un temps avance sur saliba , il n y a jamais occasion de but 50 mètres plus loin.... Sauf que nos difficultés n’ont pas été de battre Saliba à la course mais bel et bien de créer suffisamment de danger. Je ne comprends vraiment pas cette histoire de profondeur qui revient avec comme référence la finale contre Arsenal -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/08/2026 16:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,905 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oui voila c'est ce que je me disais en lisant les autres commentaires. Parvenir à prendre de vitesse les défenseurs du Shelbourne FC ça ne me rassure pas plus que ça. Sinon j'ai vu plein de choses que j'ai aimé mais alors la première touche de balle sur la première action au secours j'ai failli stopper la vidéo Il a une excellente 1ere touche indépendamment de cette action où il voulait clairement s’écarter pour repiquer ensuite. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/08/2026 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,198 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je trouve aussi qu'il a une très bonne première touche. Par contre, sa conduite de balle de manière générale me semble un peu approximative.
Comme qualités différentes, je trouve qu'il a une bonne technique de frappe de loin, et d'ailleurs il tire les CPA (assez bien) mais visiblement pas les pénaltys car il n'y en a pas dans ses 17 buts. Physiquement il est costaud sur ses appuis, voire un peu lourd. Il m'a l'air d'aller assez vite quand même une fois lancé. Par ailleurs, c'est un bon dribbleur, assez déroutant. Bonne vision du jeu aussi, et plutôt altruiste quand un partenaire est en meilleure position. Face au but il fait souvent le bon geste. Je comprends pourquoi Campos s'y intéresse. |
|
|
|
07/08/2026 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,957 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
ça a l'air surtout le physique qu'il va falloir travailler, il a une bonne vision de jeu, ce qui est plutôt inné, il a une bonne conduite de balle (ça doit effectivement être un fan de Neymar comme Doué) mais faut qu'il puisse faire des différences physiques, là il ne se sert pas du tout de son corps comme le fait si bien Kvara.
|
|
|
|
07/08/2026 16:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,255 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/08/2026 17:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,492 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ok Barcola va vite mais on va se souvenir qu'on lamine l'Europe alors qu'il ne fait pas parti de l'attaque titulaire Bah c est surtout que son profil a fait beaucoup de bien dans des situation spécifiques. Il peut empêcher l’adversaire de jouer trop haut, faire exploser un adversaire physiquement en rentrant en fin de match, jouer dans le dos de l’adversaire. Ça on va le perdre quand même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 03:27 |