Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
06/08/2026 13:47
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,956 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je trouve ça au contraire super compréhensible On a besoin d'un numéro 1 - pas urgemment mais le club ne met clairement pas Safonov comme une certitude. On a Marin qui va se développer cette année, et on a la possibilité de prendre un bon prospect. Il serait idéal en numéro 2 voire 1 bis mais on arrive sûrement pas a refourguer Chevalier. Donc plutôt que de passer a côté d'un possible futur très bon, on le prend et on le prête, il se développe et l'année prochaine on récupère potentiellement un futur numéro 1. L'idée devait être de réussir a leur balancer Chevalier mais ils doivent préférer Suzuki. Sans parler des combines lié au transfert de RKM. A moins que le gars explose en vol pendant son prêt, le risque est hyper faible, c'est un gardien jeune et très en vue. Un gardien c'est pas comme un joueur de champ ou tu peux prendre des espoirs et leur filer du temps de jeu pour voir ce qu'ils donnent et les intégrer dans la rotation. Un jeune gardien il a besoin de jouer, et donc si on essaye de prendre des futurs cracks c'est idéal de les acheter et les prêter Bravo ! J'aime pas le flow de cette photo. On espère qu'il ne se fera pas manger par les nuits parisiennes. Quelqu'un a vérifié ce qu'il y a dans les verres ? #utopiste -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
06/08/2026 13:53
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,764 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le vieux avec le cheveux blanc n'a pas daigné mettre des chaussures propres en tout cas. Sympa les baskets avec des vieilles traces de terre pour aller signer un deal à 50M€ |
|
|
|
06/08/2026 13:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,911 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le vieux avec le cheveux blanc n'a pas daigné mettre des chaussures propres en tout cas. Sympa les baskets avec des vieilles traces de terre pour aller signer un deal à 50M€ J'espère que c'est pas une photo d'aujourd'hui parce que les photos qui m'étaient a Romano en moins de 2 heures je déteste ça |
|
|
|
06/08/2026 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,198 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
L'idée devait être de réussir a leur balancer Chevalier mais ils doivent préférer Suzuki. Sans parler des combines lié au transfert de RKM. A moins que le gars explose en vol pendant son prêt, le risque est hyper faible, c'est un gardien jeune et très en vue. Je suis d'accord avec ton post. Le souci est qu'on a toujours Chevalier sur les bras, et je vois mal comment il pourrait relever la tête sachant qu'on a recruté un autre numéro 1bis qu'on va faire revenir dans un an pour prendre sa place. La logique aurait été de prêter Chevalier et de prendre Suzuki en n°1 bis dès cette année. Là tu risques de faire perdre encore plus de valeur à Chevalier, et aussi que Suzuki se plante à la Juve (35M quand même). C'est pas idéal. Tu peux te retrouver dans une situation où tu as dépensé entre 70M et 80M sur le poste, et toujours Safonov en n°1. |
|
|
|
06/08/2026 14:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,325 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord avec ton post. Le souci est qu'on a toujours Chevalier sur les bras, et je vois mal comment il pourrait relever la tête sachant qu'on a recruté un autre numéro 1bis qu'on va faire revenir dans un an pour prendre sa place. La logique aurait été de prêter Chevalier et de prendre Suzuki en n°1 bis dès cette année. Là tu risques de faire perdre encore plus de valeur à Chevalier, et aussi que Suzuki se plante à la Juve (35M quand même). C'est pas idéal. Tu peux te retrouver dans une situation où tu as dépensé entre 70M et 80M sur le poste, et toujours Safonov en n°1. A mon avis on cherche pas trop à ce qu'il relève la tête mais plutôt lui expliquer que son expérience à paris c'est fini. |
|
|
|
06/08/2026 14:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,795 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A mon avis on cherche pas trop à ce qu'il relève la tête mais plutôt lui expliquer que son expérience à paris c'est fini. Le soucis c'est qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/08/2026 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le soucis c'est qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps. Vu ses temps de réactions, il va prendre note dans 6 mois, faire sa valise dans 12, et quitter le club dans 24. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
06/08/2026 14:12
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Parce qu'entre lui et Suzuki on pourrait devenir le Pariz Saint-Germain Pariiiiz est Maggi ! -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
06/08/2026 14:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,305 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Ils ont TOUS la même montre.
|
|
|
|
06/08/2026 14:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,911 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Richard Mille ça m'a l'air d'être le go-to quand t'as plein de fric et que tu veux que tout le monde soit bien au courant (et que t'as aucun goût/des gouts de merde)
|
|
|
|
06/08/2026 15:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,222 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça sert à quoi de le prêter direct ? Pas étonnant que son club rechigne pour le retrouver gratos en face.
|
|
|
|
06/08/2026 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,957 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Pendre Suzuki pour le prêter à la juventus c'est le move le plus débile possible.
Chevalier c'est zéro chance, m'en ballec qu'on n'arrive pas à le refourguer. Il devrait être au loft et de débrouiller pour être prêté ou autres. Là on par sur le tsar en 1 sachant que c'est pas non plus le gardien du siècle même s'il fait le job et absolument personne derrière. |
|
|
|
06/08/2026 15:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,217 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
De mémoire ils ont refusé chti'Loucass les Bianconeri...
|
|
|
|
06/08/2026 16:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,198 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/08/2026 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,297 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord avec ton post. Le souci est qu'on a toujours Chevalier sur les bras, et je vois mal comment il pourrait relever la tête sachant qu'on a recruté un autre numéro 1bis qu'on va faire revenir dans un an pour prendre sa place. La logique aurait été de prêter Chevalier et de prendre Suzuki en n°1 bis dès cette année. Là tu risques de faire perdre encore plus de valeur à Chevalier, et aussi que Suzuki se plante à la Juve (35M quand même). C'est pas idéal. Tu peux te retrouver dans une situation où tu as dépensé entre 70M et 80M sur le poste, et toujours Safonov en n°1. Le club a du se rendre compte qu'il était insortable cet été et a remis ça à l'été prochain. Suzuki c'est juste une anticipation pour la suite. Tu le prêtes dans un club du haut de tableau dans un championnat qu'il connaît, dans un an il sera encore plus crédible qu'aujourd'hui (sauf s'il se foire bien sûr). Et bien on pourrait le prêter ailleurs. On est d'ailleurs pas obligés de prêter des joueurs à ces rapias de la Juve. Prêter un gardien c'est pas évident, c'est plutôt une chance pour nous que la Juve, plutôt qu'un autre club, s'y intéresse. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/08/2026 16:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,149 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Et bien on pourrait le prêter ailleurs. On est d'ailleurs pas obligés de prêter des joueurs à ces rapias de la Juve. Pour Chevalier, il se disait ces derniers jours qu'il avait été proposé à plusieurs clubs en PL et Serie A. Mais vraisemblablement personne n'en veut et/ou n'en a besoin à ce stade. C'est sûr en tout cas qu'il aurait été plus opportun pour tout le monde de pouvoir prêter le français pour qu'il tente de se relancer et de tester Suzuki chez nous. Mais à défaut... |
|
|
|
06/08/2026 16:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2026 16:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,911 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Marca qui sort qu’on est le prétendant principal pour Gilberto Mora.
Faut pas me donner espoir comme ça. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/08/2026 16:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,418 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Le club a du se rendre compte qu'il était insortable cet été et a remis ça à l'été prochain. Suzuki c'est juste une anticipation pour la suite. Tu le prêtes dans un club du haut de tableau dans un championnat qu'il connaît, dans un an il sera encore plus crédible qu'aujourd'hui (sauf s'il se foire bien sûr). Il sera encore moins "sortable" l'été prochain après un an et demi sur le banc. Franchement, soit Luis Enrique croit encore un peu en lui et dans ce cas là il faudra vraiment lui donner sa chance, soit on ne croit plus en lui et il faut absolument le faire partir cet été par absolument tous les moyens (transfert, prêt, quitte à lui parler brusquement). Garder ce boulet en numéro 2 en pensant que sa situation va s'améliorer, ça n'a absolument aucun sens (le commentaire est valable pour nous comme pour lui). |
|
|
|
06/08/2026 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,149 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Marca qui sort qu’on est le prétendant principal pour Gilberto Mora. Faut pas me donner espoir comme ça. Ca vient de là : https://www.marca.com/mx/futbol/liga-mx/202...berto-mora.html L'article dit surtout que le PSG le suit mais pense qu'il n'est pas prêt et doit encore rester dans son club à court terme. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 18:58 |