Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
05/08/2026 07:58
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
- Ne pas prendre de joueurs qui améliorent le 11. Pour ne pas parler dans le vide, j'attends la liste des joueurs qui améliorent le 11. Prendre Akliouche ce n'est pas améliorer ton 11 Denis ? Il n'améliore pas le 11, il améliore l'effectif (je pense qu'il sera plus utile que Lee). |
|
|
|
05/08/2026 08:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Y a plusieurs points sur lesquels je ne peux pas etre d accord... - vu le nbre de compétitions et la fragilité de Nuno y a moyen d offrir de la continuité a un jeune. Le zen en étant nul a joué bcp de matchs. - Nuno y a quelques semaines disait qu il aimerait un jour jouer au Fc Barcelone. On va avoir de plus en plus de nos cadres qui vont avoir des envies d ailleurs vu qu ils ont tout gagne chez nous. Ce serait pas mal de bien gérer ca. - on est pas bcp pkus raisonnables on a posé une blinde sur un dc et u. Gardien mongolien l an passe. - d autres recruteurs ont gagné des UCL ... ses derniers mercatos sont rates c est un fait. Luis Enrique a plus d impact que campos sur le back to back. On verra ce que donne Digne. Pas confiant perso. On va se le trimbaler 3 ans comme un boulet QuelS mercatoS ratéS ? Je n’en verrais qu’un à la limite c’est Zabarnyi - Chevalier. Sinon on est reparti sur ce que fait Camps c’est de la merde en excluant Luis Enrique (et en défendant le coiffeur pour Dames, je crois qu’on a compris le positionnement)… alors que Chevalier qui est l’un des plus gros bides des 3 dernières années c’est un choix voulu et ultra validé par notre coach. Pour info, Nuno Mendes qui rêverait d'aller au Barça, ça vient de ce compte X et ça semble complètement mytho :
Edit : Oui, c'est complètement mytho évidemment. Et après, ça t'explique qu'il faut penser le mercato par rapport à ça Dis-donc tu serais pas un peu... antizioniste ? ![]() J’osais pas la sortir -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/08/2026 08:10
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,960 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Prendre Akliouche ce n'est pas améliorer ton 11 Denis ? Je ne donne pas mon avis. Je tente s'exprimer de manière claire, sans drama, les revendications légitimes de ceux qui critiquent le mercato. Si tu sors du contexte PSG, en général, une top équipe profite du mercato pour compléter, étoffer qualitativement son squad. Liverpool vient prendre Barcola, Arsenal veut prendre Vinicius (?). Le staff a fait d'autres choix (avec d'excellentes raisons) mais tu peux légitimement penser que ce sont des choix trop legers. On prend Akliouche à droite, on n'a pas été se positionner sur un top joueur à plus de 100M et gros salaire. Dans la plupart des cas, c'est ce que ferait un champion d'Europe. Akliouche, quoi. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
05/08/2026 08:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,218 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Il n'améliore pas le 11, il améliore l'effectif (je pense qu'il sera plus utile que Lee). Oui c'était plutôt mon idée, me suis mal exprimé. Je ne donne pas mon avis. Je tente s'exprimer de manière claire, sans drama, les revendications légitimes de ceux qui critiquent le mercato. Si tu sors du contexte PSG, en général, une top équipe profite du mercato pour compléter, étoffer qualitativement ton squad. Liverpool vient prendre Barcola, Arsenal veut prendre Vinicius (?). Le staff a fait d'autres choix (avec d'excellentes raisons) mais tu peux légitimement penser que ce sont des choix trop legers. On prend Akliouche à droite, on n'a pas été se positionner sur un top joueur à plus de 100M et gros salaire. Dans la plupart des cas, c'est ce que ferait un champion d'Europe. Akliouche, quoi. Diomande... |
|
|
|
05/08/2026 08:17
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,960 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Oui c'était plutôt mon idée, me suis mal exprimé. Diomande... Mais on n'y a pas été au final et a priori, c'était pas en plus mais à la place de. Encore une fois, je ne donne pas mon avis mais je veux vraiment penser les 2 clans car pour moi,, les 2 ont raison dans une certaine mesure. Par exemple, on peut contester les formes du ressenti de JTAH mais c'est souvent très intéressant sur le fond. Kaelas trolle en mode Dark Paelas mais franchement Digne et Akliouche quand tu es champion d'Europe... Oui, on peut légitimement entrer dans la secte du Luchocampisme mais a-t-on vraiment tant maîtrisé que ça les clefs de notre réussite ? Ce n'est pas forcément mon avis mais j'entends. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
05/08/2026 08:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,916 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/08/2026 08:32
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,286 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Moi l'unique titulaire qui ne me semble plus indiscutable c'est le capitan, rafraichir le banc de touche c'est parfait mais à coté de Pacho manque de l'assurance et de la vitesse, si l'ukranien il se réveille parfait autrement il nous faut une solution fiable.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/08/2026 08:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
La bonne nouvelle de la non venue de Diomandé est que la ligne Kvara-Doué-Dembelé sera reconduit. En phase élminatoire, ce trio titulaire a été aligné 8 fois ensemble (3-1 vs Aston Villa, 1-0 à Arsenal, 5-0 vs Inter, 2-0 vs Liverpool, 2-0 à Liverpool, 5-4 vs Bayern, 1-1 vs Bayern, 1-1 vs Arsenal) et n'a jamais perdu. Il était même proche d'avoir tout gagné. A ce niveau d'adversité, ça signifie quelque chose
|
|
|
|
05/08/2026 08:36
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,286 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
La bonne nouvelle de la non venue de Diomandé est que la ligne Kvara-Doué-Dembelé sera reconduit. En phase élminatoire, ce trio titulaire a été aligné 8 fois ensemble (3-1 vs Aston Villa, 1-0 à Arsenal, 5-0 vs Inter, 2-0 vs Liverpool, 2-0 à Liverpool, 5-4 vs Bayern, 1-1 vs Bayern, 1-1 vs Arsenal) et n'a jamais perdu. Il était même proche d'avoir tout gagné. A ce niveau d'adversité, ça signifie quelque chose +1 et la ligne Akliouche - Torres - Godts gagne le championnat avec une clope en bouche et une main attachée -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/08/2026 08:46
|
|
C'est une posture de négociation tout à fait classique de la part d'un joueur qui négocie le contrat le plus important de sa carrière. Il a 26 ans, il vient de donner la Coupe du monde à son pays, il est dans une position incroyable, il joue un jeu tout à fait normal. (Dossier Ferran Torres) Posture de négociation sans doute mais vis à vis de qui ? Faire augmenter une offre (vraiment ?) du PSG ou pousser le Barça à entrer dans la danse ? Dans ce cas, il ne veut pas venir au PSG ? Ou ça dépend de l'offre du Barça ? L'impression qu'on est un plan B. J'aime pas trop son attitude. C'est là que l'attitude de Barcola est bien plus positive pour nous. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
05/08/2026 09:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,257 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/08/2026 09:22
|
|
Le gros doute sur Torres c'est qu'il nous utilise pour renouveler .... c'est chiant
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/08/2026 09:23
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,795 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est même pas sûr de partir au final le Diomande, le Real met du temps en étant plutôt seul dans le dossier dorénavant Ca à l'air d'être compliqué à faire bouger. Ca devrait se faire quand même. Tout le monde y trouvera son intérêt, le joueur, le Real et Leipzig. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/08/2026 09:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,150 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/08/2026 09:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 850 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
+1 et la ligne Akliouche - Torres - Godts gagne le championnat avec une clope en bouche et une main attachée Je ne pense pas que cette ligne gagne le championnat loin de la , godt est novice au niveau ligue 1, Torres est un bon joueur maid qui n'est pas dominateur, et akliouche tourne a 5 but et 5 passes en ligue 1 en carrière .. Tu n as aucun joeur " au dessus du lot" avec cette ligne d attaque et c'est pas avec ces profils que tu domines un championnat comme a la ligue 1. On va se rendre compte de l importance qu avait barcola en ligue 1 , capable de scorer entre 10 et 15 but + entre 5 et 10 passes décisives par saison |
|
|
|
05/08/2026 09:35
|
|
Fais peur l'hygiène de vie d'Akliouche d'après le podcast
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
05/08/2026 09:35
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La bonne nouvelle de la non venue de Diomandé est que la ligne Kvara-Doué-Dembelé sera reconduit. Je ne savais pas que Diomande était considéré aujourd'hui comme un possible concurrent de ces 3 là pour être titulaire Le seul qui peut y prétendre c'est Barcola ( |
|
|
|
05/08/2026 09:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Barcola c’est 1 seule passe décisive en L1 cette saison
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/08/2026 09:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,795 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Fais peur l'hygiène de vie d'Akliouche d'après le podcast J'ai pas pu écouter c'est l'histoire des ballons ou une tendance à sortir ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/08/2026 09:40
|
|
Je ne pense pas que cette ligne gagne le championnat loin de la , godt est novice au niveau ligue 1, Torres est un bon joueur maid qui n'est pas dominateur, et akliouche tourne a 5 but et 5 passes en ligue 1 en carrière .. Tu n as aucun joeur " au dessus du lot" avec cette ligne d attaque et c'est pas avec ces profils que tu domines un championnat comme a la ligue 1. On va se rendre compte de l importance qu avait barcola en ligue 1 , capable de scorer entre 10 et 15 but + entre 5 et 10 passes décisives par saison Franchement, vu le niveau de la L1 En l'état, le seul risque pour nous c'est d'avoir un club comme Lens l'année dernière (ou Monaco ou Lille par le passé) qui fasse un parcours quasiment sans faute en profitant de l'absence de concurrence et de nos faux pas dus au fait qu'on court toutes les compétitions. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 04:50 |