Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/08/2026 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Surtout que cette année, je ne trouve pas qu'il y ait des joueurs sur le marché qui sonneraient comme une évidence pour nous rejoindre. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que les chouineurs avancent des noms en se réfugiant derrière le fait que ce n'est pas leur métier. Ils te répondront que avancer des noms ça c’est le boulot de Campos tout en chouinant d’avance sur des recrues qu’ils n’ont jamais vu jouer. Ridicule au possible, tout comme lire des termes comme « apocalypse » après les 2 saisons qu’on vient d’aligner. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
04/08/2026 12:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,527 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 12:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,062 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les chouineurs c'est une folie. DOUBLE champions d'Europe en titre. Aucun joueur majeur parti, les remplaçants vont être remplacés, on en est encore à jouer des posts apocalyptiques. Le pire étant qu'il y a du trentenaire bien tassé qui ont connu la vraie misère footballistique dans le lot. Barcola nous porte en première partie de saison et met sur le banc Doué et Kvara au printemps avant sa blessure. Bon il n'est pas encore parti mais ça reste plus qu'un numéro 12. Y'a quand même un brin de mauvaise foi, que ça chouine sur les profils des recrues oui surement (est ce vraiment malsain de se plaindre du retour de DIGNE ?), mais ça chouine pas quand tu perds Barcola surtout pour le remplacer par un joueur qui ne comblera pas son départ ni en terme de profil ni d'expérience. Si on a même plus le droit de chouiner maintenant, c'est pas comme si le mercato 2025 nous avait pas foutu dans la merde à l'automne. Mais je respecte tous les avis Ils te répondront que avancer des noms ça c’est le boulot de Campos tout en chouinant d’avance sur des recrues qu’ils n’ont jamais vu jouer. Ridicule au possible, tout comme lire des termes comme « apocalypse » après les 2 saisons qu’on vient d’aligner. On devrait remettre Chevalier titu tiens, ça rappellerait à certains que l'apocalypse il n'est pas passé loin. |
|
|
|
04/08/2026 12:23
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,811 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Barcola nous porte en première partie de saison et met sur le banc Doué et Kvara au printemps avant sa blessure. Bon il n'est pas encore parti mais ça reste plus qu'un numéro 12. Y'a quand même un brin de mauvaise foi, que ça chouine sur les profils des recrues oui surement (est ce vraiment malsain de se plaindre du retour de DIGNE ?), mais ça chouine pas quand tu perds Barcola surtout pour le remplacer par un joueur qui ne comblera pas son départ ni en terme de profil ni d'expérience. Si on a même plus le droite de chouiner maintenant, c'est pas comme si le mercato 2025 nous avait pas foutu dans la merde à l'automne. Mais je respecte tous les avis Il nous a tellement mis dans la merde qu'au 30 mai, tu soulèves encore le graal pour la deuxième fois consécutive. Vous pleurez juste pour pleurer, attendez de voir le résultat final sinon... Si on fait une saison merdique avec aucun titre majeur, je me joindrais à vous mais là c'est prématuré. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 12:24
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,764 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Donc on va acheter un gardien 30M€ pour le prêter à la Juve cette saison ...
Au moment où on a énormément de dossiers très importants à gérer curieux sens des priorités quand même. |
|
|
|
04/08/2026 12:25
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ok donc parce qu on est Champions d europe on ne peut pas faire un constat ou émettre une opinion sur le mercato. Ben si, tout comme je peux te dire que ton opinion est exagérée A part Chevalier qui n'a de toute évidence rien à faire dans notre club, je ne vois pas en quoi on peut affirmer que Zabarny, Dro, Digne, Akliouche ou Godts n'ont rien à faire chez nous. |
|
|
|
04/08/2026 12:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,291 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 12:31
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Ben si, tout comme je peux te dire que ton opinion est exagérée A part Chevalier qui n'a de toute évidence rien à faire dans notre club, je ne vois pas en quoi on peut affirmer que Zabarny, Dro, Digne, Akliouche ou Godts n'ont rien à faire chez nous. On peut dire que zabarny a 65m d euros on l a vu... normalement a ce prix on attend plus sur du court terme. C est la meme cata que Kolo Muani pour le moment donc il devraor avoir le meme traitzment ifi. Et je suis le premier a espérer qu il ait le déclic. É equipe nationale et en ldc et meme en L1 on l a vu s afficher gravement et ne strictement rien apporter quelque soit le contexte (nul de la tete, en anticipation intervention lecture du jeu, adaptibilite) c est le néant pour le moment. On espere que les kilos en moins et annee 2 + la fameuse jurisprudence Rai permettent un declic... |
|
|
|
04/08/2026 12:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,211 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On peut dire que zabarny a 65m d euros on l a vu... normalement a ce prix on attend plus sur du court terme. C est la meme cata que Kolo Muani pour le moment donc il devraor avoir le meme traitzment ifi. Et je suis le premier a espérer qu il ait le déclic. É equipe nationale et en ldc et meme en L1 on l a vu s afficher gravement et ne strictement rien apporter quelque soit le contexte (nul de la tete, en anticipation intervention lecture du jeu, adaptibilite) c est le néant pour le moment. On espere que les kilos en moins et annee 2 + la fameuse jurisprudence Rai permettent un declic... Ça serait bien d’arrêter un peu les jugements définitifs au bout d’une saison au passage, c’est pas comme si on avait pas d’exemples récents en plus, sans remonter à Rai. Tu prends nos joueurs qu’on glorifie actuellement dans les 13/14 meilleurs d’Europe t’en a minimum 1 par la ligne. Doué : Ses 6 premiers mois Dembele : Sa saison 1 Vitinha… Ruiz… Je continue ? On devrait remettre Chevalier titu tiens, ça rappellerait à certains que l'apocalypse il n'est pas passé loin. La kryptonique Chevalier. Quoi que vous en disiez, son recrutement restait cohérent, oui il s'est planté chez nous, et pas qu'à moitié (ca va totalement à l'encontre de ce que je dis plus haut je sais mais on va acter l'echec), et ce ne sera pas le dernier d'ailleurs. La réalité c'est que malgré ça notre direction sportive (celle sur lesquels vous chouinez en ce moment) à su acter rapidement l'echec et nous remettre dans le bon sens avec l'installation de Safonov (tient une autre recrue sur laquelle vous avez sans doute chouiné). Donc venir parler d'apocalypse parce que on a recruté un joueur qui s'est planté chez nous, et que malgré ça nous avons su réagir, pour qu'au final ça ne nous porte pas préjudice sur nos résultats sportifs, pourquoi pas après tout. Qu'est ce qu'on est mauvais.... Et encore la on est un cran au dessus c'est de l'apocalypse potentiel (oui mais si on avait .... ) -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
04/08/2026 12:36
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,504 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
il a pas eu l immunité pourquoi Campos devrait l avoir? Est ce a dire qu étant Champions d europe on ne peut plus etre déçu de la tournure du mercato? On est double champions d'Europe. Il y a vingt ans, on était à deux doigts de la relégation. Voilà pourquoi. Chaque joueur parmi les 15 titulaires ainsi que les deux Luis sont la source de ça. On y serait jamais arrivés sans eux. Voilà pourquoi. On parle d'un mercato là. Tu diras quoi si on se fait éliminer de la LDC ? On les vire tous ? Ce sont les plus grandes légendes du club et elles ont l'immunité. Je ne te dis pas qu'après 3 échecs de suite, on ne changerait pas de discours...mais là, notre dernier match nous donne la plus grande compétition de football au monde pour un club. On peut faire confiance non ? |
|
|
|
04/08/2026 12:43
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
On est double champions d'Europe. Il y a vingt ans, on était à deux doigts de la relégation. Voilà pourquoi. Chaque joueur parmi les 15 titulaires ainsi que les deux Luis sont la source de ça. On y serait jamais arrivés sans eux. Voilà pourquoi. On parle d'un mercato là. Tu diras quoi si on se fait éliminer de la LDC ? On les vire tous ? Ce sont les plus grandes légendes du club et elles ont l'immunité. Je ne te dis pas qu'après 3 échecs de suite, on ne changerait pas de discours...mais là, notre dernier match nous donne la plus grande compétition de football au monde pour un club. On peut faire confiance non ? Ben voila ca c est deux visions sans pour autant parler de chouineurs et autres termes. Tu as une position j en ai une autre ca suffit a créer un débat sans condescendance. On a le droit d avoir des visions différentes. Quant a la source j incluerai aussi Leonardo dans ce cas et d autres. Comme le disait le Unai "un jour ce sera en notre faveur". Perso je suis decu des derniers mercatos et dossiers gérés par Campos pour les arrivées. Niveau depart beau travail. |
|
|
|
04/08/2026 12:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,449 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Donc on va acheter un gardien 30M€ pour le prêter à la Juve cette saison ... Au moment où on a énormément de dossiers très importants à gérer curieux sens des priorités quand même. On a l'air blindé de fric. Est-ce que c'est pas une manière de le valoriser et de le revendre plus tard ? Est-ce que ça fait partie du deal avec le randale aussi ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
04/08/2026 13:04
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,504 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Perso je suis decu des derniers mercatos et dossiers gérés par Campos pour les arrivées. Niveau depart beau travail. J'ai envie de te dire que moi aussi, mais en vérité, je m'en tape aujourd'hui. Je leur serai reconnaissant à vie. L'important, c'est le sport, les résultats, pas le mercato. Niveau sportif, on n'a jamais été aussi bon. Déjà, on n'a jamais aussi bien vendu dans notre histoire. Ensuite, je pense qu'on n'a jamais aussi bien acheté. On ne surpaye pas. Kolo Muani, on sait que c'est Nasser, pas Campos. Zabarnyi, ce n'est pas incroyable mais ça ne fait qu'une saison. Chevalier c'est un échec...mais combien de succès en face ? Et quels résultats ? Totale confiance en Campos. Et même s'il merde, je ne lui en voudrais pas. On peut perdre au premier tour de la LDC, on restera à jamais double champions d'Europe. |
|
|
|
04/08/2026 13:15
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,993 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
+1 A un moment va falloir en parler de Luis Campos. Ça fait 3 ans que vous en parlez -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/08/2026 13:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On peut dire que zabarny a 65m d euros on l a vu... normalement a ce prix on attend plus sur du court terme. C est la meme cata que Kolo Muani pour le moment donc il devraor avoir le meme traitzment ifi. Et je suis le premier a espérer qu il ait le déclic. É equipe nationale et en ldc et meme en L1 on l a vu s afficher gravement et ne strictement rien apporter quelque soit le contexte (nul de la tete, en anticipation intervention lecture du jeu, adaptibilite) c est le néant pour le moment. On espere que les kilos en moins et annee 2 + la fameuse jurisprudence Rai permettent un declic... Tu as arrêté de regarder le PSG et Zabarny début mars alors. |
|
|
|
04/08/2026 13:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
A croire que les mercato bling bling et ce qui va avec (joueurs se voyant au dessus du club, ne voulant pas de concurrence etc) manquent à certains
|
|
|
|
04/08/2026 13:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,085 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
D'autant qu'on a déjà les meilleurs joueurs du monde, hormis 2 ou 3 sur le marché c'est mort dans l'œuf si vous voulez des stars.
|
|
|
|
04/08/2026 13:28
|
|
|
|
|
|
04/08/2026 13:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,198 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Donc on va acheter un gardien 30M€ pour le prêter à la Juve cette saison ... Au moment où on a énormément de dossiers très importants à gérer curieux sens des priorités quand même. J'aurais plutôt prêté Chevalier en espérant qu'il se relance et reprenne un peu de valeur. |
|
|
|
04/08/2026 13:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
+1 A un moment va falloir en parler de Luis Campos. Hormis le dossier Barcola, je trouve le mercato de Campos globalement très cohérent, aussi bien sur les ventes que sur les recrutements. Sur les ventes, rien à redire. Le club s'est séparé des joueurs en fin de cycle ou de ceux qui apportaient le moins. Sur les arrivées, je trouve également que c'est cohérent. Akliouche est, selon moi, meilleur que Lee et je n'ai aucun doute sur son adaptation. Ferran est supérieur à Ramos et je suis tout aussi confiant concernant son intégration. Pour Barcola, c'était un dossier quasiment impossible. Il n'y avait tout simplement pas grand-chose d'intéressant sur le marché. Remplacer un joueur de son niveau allait forcément se traduire par une régression, quel que soit le joueur recruté. On peut discuter du profil choisi, mais pas faire comme s'il existait une solution miracle. On verra ce que donne le tracteur diesel Belge, perso je suis moyennement serain mais j'aimerais me tromper. Au niveau des prolongations, Campos a également fait le travail. Il ne faut pas oublier qu'il est à l'origine du meilleur mercato de l'histoire du PSG, celui qui a permis de remporter nos deux dernières Ligues des champions. Concernant l'été dernier, le gros dossier, c'était le départ de Donnarumma. Personnellement, le recrutement de Chevalier ne m'emballait pas, mais beaucoup ici le réclamaient depuis longtemps. Dès janvier 2025, nombreux étaient ceux qui voulaient déjà remplacer Donnarumma par Chevalier. C'est aussi surtout Luis Enrique qui a poussé pour mettre Donna dehors. La piste Suzuki, en revanche, me paraît très étrange. Mais l'instabilité au poste de gardien donne surtout l'impression d'être une volonté de Luis Enrique plutôt qu'un problème lié à Campos. Enfin, pour Zabarnyi, ce n'est pas une réussite pour l'instant, mais on est très loin de la catastrophe industrielle que certains décrivent. Attendons au moins sa deuxième saison avant de tirer des conclusions définitives. Bref, je trouve que Campos fait du très bon travail. J'aurais plutôt prêté Chevalier en espérant qu'il se relance et reprenne un peu de valeur. J'espère que ça va pas se faire Susuki mais si cela se fait il fait clairement que cela soit chevalier qui part en prêt. ZED titulaire lors de 3 défaites Lyon Monaco PFc sur 11 matches joues par le psg. Ca a pas l air de se traduire dans les faits cette pseudo forme du Zed. C'est un raisonnement biaisé. Il a disputé la quasi-totalité des matchs de Ligue 1, donc il est forcément associé à la plupart des défaites. De toute façon, je trouve que c'est un argument très limité. On a volontairement fait tourner en championnat pour privilégier la Ligue des champions, donc il est logique que certaines performances en Ligue 1 aient été moins bonnes. Monaco nous a d'ailleurs aussi énormément posé de problèmes en Ligue des champions. Il faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que sa deuxième partie de saison est nettement meilleure que la première. D'ailleurs, il avait également été très critiqué avec l'Ukraine la saison dernière. Cela montre surtout qu'il évoluait en dessous de son véritable niveau |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 07:33 |