Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
04/08/2026 09:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est surtout du business le foot, ils réagissent pas comme nous, c'est sérieux
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
04/08/2026 09:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,264 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils viennent de sortir 38m€ pour un de nos cadavres on peut leur lasser le bénéfice du doute
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/08/2026 09:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,085 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Meme en étant pas barcelonais, il soûle tout le monde avec sa tournée des plateaux comme si c'était un quintuple ballon d'or. Qu'ils le gardent. Au bon endroit au bon moment. Faut qu'il redescende le Dugarry espagnol. Son but ne nous rend même pas service, ceux qui suivent ça de loin se diront qu'on s'est jeté sur le marqueur de la finale comme des benêts alors qu'on était dessus bien avant. |
|
|
|
04/08/2026 10:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,916 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Torres il fait des interview a NBC et CNN c'est quoi ce clodo ?
|
|
|
|
04/08/2026 10:43
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,960 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ils viennent de sortir 38m€ pour un de nos cadavres on peut leur lasser le bénéfice du doute
Si tout ça est vrai, on n'est pas si avancé sur ce dossier. Des contacts sans doute mais on dirait qu'on attend le "Go !" du joueur qui a surtout l'air d'avoir envie de tester le Barça. L'intérêt du PSG sert de leurre ? MSGA : c'est pas trop le profil d'un migrant, ça. Ça commence à bien puer, non ? Comme pour Diomande, dès fois, vaut mieux s'éloigner même si la carrosserie a l'air nickel Quelle est la piste mystère ? Je me dis qu'on a déjà Doué et Mayulu. Vaut peut-être mieux aller sur un jeune ailier polyvalent très rapide pour compenser Mbaye ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
04/08/2026 10:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 850 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Si tout ça est vrai, on n'est pas si avancé sur ce dossier. Des contacts sans doute mais on dirait qu'on attend le "Go !" du joueur qui a surtout l'air d'avoir envie de tester le Barça. L'intérêt du PSG sert de leurre ? MSGA : c'est pas trop le profil d'un migrant, ça. Ça commence à bien puer, non ? Comme pour Diomande, dès fois, vaut mieux s'éloigner même si la carrosserie a l'air nickel Quelle est la piste mystère ? Je me dis qu'on a déjà Doué et Mayulu. Vaut peut-être mieux aller sur un jeune ailier polyvalent très rapide pour compenser Mbaye ? Doué et mayulu c est trop léger pour moi au poste de numéro 9, ça ne marque pas assez de but et doué n est pas si a l aise que ça a ce poste Dembélé est assez fragile, il y a quand même une incertitude sur sa capacité a enchaîné les matchs , il a joué 9 match en ligue 1 l'an dernier. Torres va assurer un minimum de but , |
|
|
|
04/08/2026 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,998 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Citation Pour Sportico, Ferran Torres a aussi évoqué l'intérêt du PSG : « C'est toujours bien d'être voulu par ce genre d'équipe. J'ai un contrat avec le Barça, mais c'est vrai qu'en football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. L'avantage, c'est que comme j'ai un contrat, je peux attendre et prendre ma décision tout seul. » C'est moi ou on sent pas une grande motivation pour venir jouer chez nous? On lui servirait de roue de secours |
|
|
|
04/08/2026 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,396 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Tores c’est trop long cette histoire. Puisqu’il n’a pas vraiment envie de venir laissons-le lécher le banc du Barça. On parle là que d’un sub pour remplacer Ramos. Il s’amuse avec nous pour grappiller quelques millions. On peut le comprendre mais du point de vue du club il serait bon de chercher ailleurs. On va pas se laisser balader indéfiniment. En tous cas s’il signe il n’arrivera pas en terrain conquis. Son but en finale de la WC n’en font pas un crack pour autant. Honnêtement après notre deuxième LDC je m’attendais pas à un mercato aussi laborieux. Je pensais qu’on séduirait plus de joueurs de qualité. Vous me direz qu’il y a encore du temps et qu’il n’y a pas eu de transferts significatifs dans les top clubs. Néanmoins, j’ai peur qu’on se compense pas tous les départs. À suivre.
|
|
|
|
04/08/2026 11:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,814 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/08/2026 11:26
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Encore un mercato geré n importe comment. 3 fenetres d affilieés ou Campos fait n importe quoi, se branle et prends des cours de bachata. Je comprends que la bac attaque au bélier
|
|
|
|
04/08/2026 11:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,449 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Encore un mercato geré n importe comment. 3 fenetres d affilieés ou Campos fait n importe quoi, se branle et prends des cours de bachata. Je comprends que la bac attaque au bélier C'est quoi que tu appels des fenêtres d'affiliées ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
04/08/2026 11:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,085 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est en DS d'un autre club (sauf PL) que Campos devrait plutôt se déguiser, on nous proposerait des montants normaux.
|
|
|
|
04/08/2026 11:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est moi ou on sent pas une grande motivation pour venir jouer chez nous? On lui servirait de roue de secours C'est une posture de négociation tout à fait classique de la part d'un joueur qui négocie le contrat le plus important de sa carrière. Il a 26 ans, il vient de donner la Coupe du monde à son pays, il est dans une position incroyable, il joue un jeu tout à fait normal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/08/2026 11:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est moi ou on sent pas une grande motivation pour venir jouer chez nous? On lui servirait de roue de secours Ou il se dit qu’au pire va aller au bout de son contrat et gratter une grosse prime à la signature. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/08/2026 11:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ou il se dit qu’au pire va aller au bout de son contrat et gratter une grosse prime à la signature et s'engager libre au Real. FYP oui ça dégage et le belge batave qui coûterait 60M€ maintenant, qu'ils aillent tous se faire poignarder le cul avec une saucisse Encore un mercato geré n importe comment. 3 fenetres d affilieés ou Campos fait n importe quoi, se branle et prends des cours de bachata. Je comprends que la bac attaque au bélier Je me demande comment vous avez survécu aux années CC |
|
|
|
04/08/2026 12:00
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,811 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les chouineurs c'est une folie.
DOUBLE champions d'Europe en titre. Aucun joueur majeur parti, les remplaçants vont être remplacés, on en est encore à jouer des posts apocalyptiques. Le pire étant qu'il y a du trentenaire bien tassé qui ont connu la vraie misère footballistique dans le lot. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
04/08/2026 12:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 850 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Encore un mercato geré n importe comment. 3 fenetres d affilieés ou Campos fait n importe quoi, se branle et prends des cours de bachata. Je comprends que la bac attaque au bélier Oui c est terrible on est juste double champion d europe avec les recrues de campos... |
|
|
|
04/08/2026 12:05
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,960 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Next was right ! Le Corriere dello Sport affirme ce mardi que la Juventus aimerait ensuite obtenir un prêt de Suzuki. « Les deux clubs en avaient également discuté lors des négociations pour Kolo Muani. » Le PSG a en effet entamé des négociations avec Parme pour s’attacher les services du gardien japonais, évalué à 30 millions d’euros. Après avoir investi dans son attaque, la Juve ne peut réunir une telle somme et envisage donc une solution plus économique, au cas où le PSG ne parviendrait pas à vendre Chevalier, et pourrait ainsi profiter de la volonté du gardien japonais de devenir titulaire. L’idée d’un prêt à la Juventus est née. Les deux clubs en avaient également discuté lors des négociations pour Kolo Muani. #mastermind#coupa3bandes L'info est traitée sur le tss -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
04/08/2026 12:06
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,959 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Les chouineurs c'est une folie. DOUBLE champions d'Europe en titre. Aucun joueur majeur parti, les remplaçants vont être remplacés, on en est encore à jouer des posts apocalyptiques. Le pire étant qu'il y a du trentenaire bien tassé qui ont connu la vraie misère footballistique dans le lot. Surtout que cette année, je ne trouve pas qu'il y ait des joueurs sur le marché qui sonneraient comme une évidence pour nous rejoindre. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que les chouineurs avancent des noms en se réfugiant derrière le fait que ce n'est pas leur métier. |
|
|
|
04/08/2026 12:16
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Surtout que cette année, je ne trouve pas qu'il y ait des joueurs sur le marché qui sonneraient comme une évidence pour nous rejoindre. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que les chouineurs avancent des noms en se réfugiant derrière le fait que ce n'est pas leur métier. Ok donc parce qu on est Champions d europe on ne peut pas faire un constat ou émettre une opinion sur le mercato. Ca sert a quoi ce forum publique si on doit tous avoir la meme pensée meme approche et juste etre contents du passé. Pour rappel Leonardo a ete vivement critique alo4s qu on a gagné nos premiers titres de champions depuis des lustres et ete ek finale de UCL et accessoirement Hakimi, Donnaruma, marqui, mendes c est Campos?... il a pas eu l immunité pourquoi Campos devrait l avoir? Est ce a dire qu étant Champions d europe on ne peut plus etre déçu de la tournure du mercato? On a survécu a CC a Kluivert, Galtier ( idée Campis aussi ca) et traversé les épreuves avec réalisme. On peut continuer avec la meme ferveur et pour autant trouver les derniers mercatos a chier et Campos aux frais3s? Sans intérêt d échanger a base "Chouineurs" est ce que je vous dit que je vous sors un "heureux les simples d esprits" du beni oui oui ou candide? Non j accepte juste votre position et exprime la mienne. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 08:30 |