Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/08/2026 15:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,690 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai enfin ma petite sucrerie ca fait dix ans que Babou et brafon mangent trop trop bien a chaque trèves avec soixantes portugais par mercato, j'ai enfin mon japonais dans quelques jours
Après ca fait chier que ce soit un goal, j'aurais préféré un joueur de champ mais bon, c'est un bon début on va dire..... |
|
|
|
03/08/2026 15:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Putain même en étant deux fois champion d’Europe, on se tape toujours des mercatos à coup de Digne, Suzuki et un batave sur qui on mise tout Ce club, bordel Comme les recrutements d’un gamin qui avait 6 mois de L1, un tireur de sarbacane, un Portugais qui a échoué dans un club de merde en Angleterre, un poulet sans tete de crystal, un Géorgien qui faisait une demi saison de merde au Napoli, un autre gars qui était peu décisif et meme pas titulaire en France espoirs, etc… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2026 15:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,807 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2026 15:51
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,961 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J'ai enfin ma petite sucrerie ca fait dix ans que Babou et brafon mangent trop trop bien a chaque trèves avec soixantes portugais par mercato, j'ai enfin mon japonais dans quelques jours Après ca fait chier que ce soit un goal, j'aurais préféré un joueur de champ mais bon, c'est un bon début on va dire..... Du coup, je reprends espoir pour voir un écossais au PSG ... Entre ici John McGinn avec ton terrible cortège ! ceud mile failte ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
03/08/2026 16:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc le joueur a accepté de passer de titulaire à l’Ajax à numéro 3 à gauche, bah voyons. Et l'Ajax veut absolument garder Godts un an de plus -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2026 16:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2026 16:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,424 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/08/2026 16:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,585 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/08/2026 16:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Encore cette histoire de "vitesse et profondeur" , pff..je me demande si on voit les meme'matchs de notre équipe Pour commencer barcola on utilise ses appels de balle peut être 4 ou 5 fois par mi temps , j ai l'impression a entende certain qu on est une équipe d attaque rapide qui joue bloc bas avec comme plan de jeu lancer nos joueurs rapides dans l espace. On ne joue pas comme ça , la vitesse de barcola on l utilise a dose Homéopathique pour surprendre l'adversaire mais ce ' est pas notre plan de jeu central, barcola reçoit la tres grande majorité de ses ballons en étant arrêté en attaque placé Donc je trouve. que certains forcent sur cet aspect, avoir un profil comme.barcola est utile car ça amène de la variété mais ce c'est pas fondamental dans le plan de jeu de luis enrique selon moi. A un moment il faut regarder le principe de réalité par ailleurs, il n' y a pas d ailier sur le marché avec le profil de barcola , donc bon il.faut avancer , tant pis on prend un ailier sans cette caractéristique, il n y a pas d autres options de toute façon Encore cette histoire de "vitesse et profondeur" , pff..je me demande si on voit les meme'matchs de notre équipe Pour commencer barcola on utilise ses appels de balle peut être 4 ou 5 fois par mi temps , j ai l'impression a entende certain qu on est une équipe d attaque rapide qui joue bloc bas avec comme plan de jeu lancer nos joueurs rapides dans l espace. On ne joue pas comme ça , la vitesse de barcola on l utilise a dose Homéopathique pour surprendre l'adversaire mais ce ' est pas notre plan de jeu central, barcola reçoit la tres grande majorité de ses ballons en étant arrêté en attaque placé Donc je trouve. que certains forcent sur cet aspect, avoir un profil comme.barcola est utile car ça amène de la variété mais ce c'est pas fondamental dans le plan de jeu de luis enrique selon moi. A un moment il faut regarder le principe de réalité par ailleurs, il n' y a pas d ailier sur le marché avec le profil de barcola , donc bon il.faut avancer , tant pis on prend un ailier sans cette caractéristique, il n y a pas d autres options de toute façon Ce n'est pas juste une question de style de jeu. Barcola est aujourd'hui un quasi-titulaire dans la meilleure équipe du monde et en équipe de France. Pendant ce temps, Godts, on se demande encore où il a disparu lors des matchs de Ligue des champions et où il était pendant la Coupe du monde. Quand Barcola est arrivé en 2023, le PSG n'avait pas pour ambition de gagner la Ligue des champions dès la première saison. Le club était en pleine reconstruction, pouvait se permettre de prendre des risques sur le recrutement et avait le temps de développer ses jeunes joueurs. Aujourd'hui, la situation est totalement différente : on doit gagner tout de suite. Le Barcola de 2023 ne venait pas remplacer un quasi-titulaire d'une équipe qui venait de remporter la Ligue des champions. Pour remplacer Barcola, il te faut des certitudes, pas un pari. Tu peux tenter un coup sur un joueur destiné à remplacer un élément de rotation comme Lee ou Ramos, mais pas sur un joueur aussi important que Barcola. Et si tu veux vraiment faire un pari, autant viser un joueur avec un plafond encore plus élevé, capable de dribbler, d'éliminer et de faire des différences sur son côté, comme Ngumoha. Maintenant, s'il devient un Kvaratskhelia bis, tant mieux pour nous. Mais, personnellement, je ne crois pas au Père Noël. Comme Warren... (Pas sélectionné le belge) Warren, je l'ai vu soulever deux LDC. Le Belge, ne pas réussir un dribble contre la légendaire équipe de Chelsea. J'ai quand même espoir que le contexte collective est bcp joué sur ces perf mais bon il doit remplacer Barcola le type... |
|
|
|
03/08/2026 16:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,424 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Ça va il n'avait que Trossard et Doku devant lui à son poste en selection
|
|
|
|
03/08/2026 16:43
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,287 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Allez boire un café (cit)
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
03/08/2026 16:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,233 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Putain même en étant deux fois champion d’Europe, on se tape toujours des mercatos à coup de Digne, Suzuki et un batave sur qui on mise tout Ce club, bordel C'est justement parce qu'on est double champion d'Europe qu'on n'a pas besoin de gros renforts. On peut pas être à la fois double champion d'Europe et champion du mercato, faut choisir! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
03/08/2026 17:06
|
|
|
Ça va il n'avait que Trossard et Doku devant lui à son poste en selection Et à la place de Lukebakio, il y avait moyen, tu penses ? Tu sais, le remplaçant de Benfica qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière ? Je ne comprends pas le relativisme du forum. C'est le moment de paniquer. C'est justement parce qu'on est double champion d'Europe qu'on n'a pas besoin de gros renforts. On peut pas être à la fois double champion d'Europe et champion du mercato, faut choisir! On ne parle pas d'un renfort, mais du remplacement d'un joueur partant. On n'a pas forcément besoin de se renforcer, mais ce serait déjà bien de ne pas perdre en qualité, surtout pendant que nos concurrents se renforcent. On verra ce que fera Arsenal, mais le Bayern, lui, n'a perdu aucun joueur important. |
|
|
|
03/08/2026 17:07
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,993 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'est le moment de paniquer. Un·e double champion·ne d'Europe ne panique jamais. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
03/08/2026 17:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et à la place de Lukebakio, il y avait moyen, tu penses ? Tu sais, le remplaçant de Benfica qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière ? Je ne comprends pas le relativisme du forum. C'est le moment de paniquer. Un ailier gauche droitier qui n’arrive pas en passer devant un ailier droit gaucher, quelle catastrophe -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2026 17:08
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les fiottes putain
On a exactement le même 11 effrayant à disposition mais on doit trembler ahahah -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
03/08/2026 17:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et à la place de Lukebakio, il y avait moyen, tu penses ? Tu sais, le remplaçant de Benfica qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière ? Je ne comprends pas le relativisme du forum. C'est le moment de paniquer. On ne parle pas d'un renfort, mais du remplacement d'un joueur partant. On n'a pas forcément besoin de se renforcer, mais ce serait déjà bien de ne pas perdre en qualité, surtout pendant que nos concurrents se renforcent. On verra ce que fera Arsenal, mais le Bayern, lui, n'a perdu aucun joueur important. Peut-être que c'est lié au fait que le PSG a gardé ses onze titulaires hein (allez, même 12) et que tous les joueurs importants sauf un ont prolongé ou sont en passe de le faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2026 17:16
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,813 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les barcelonais veulent absolument le voir partir suite à cette sortie médiatique. Ferran vient peut-être de nous faire économiser 10 millions -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
03/08/2026 17:40
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,916 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les barcelonais veulent absolument le voir partir suite à cette sortie médiatique. Ferran vient peut-être de nous faire économiser 10 millions Mais on en veut pas de cette chiasse. Esteban Lepaul le foudroie. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/08/2026 17:44
|
|
Romano est alimenté par l'agent du joueur mais le transfert est loin d'être bouclé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 11:47 |