Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
03/08/2026 12:03
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,961 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je trouverai la 5ème après la prochaine réponse de Philo Et tu la trouveras ! J'en suis à 12 bandes avec un Yildiz aux Spurs, une Juve avec 4 gardiens payés par nous et Thuram chez nous. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
03/08/2026 12:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,494 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les impressions sont trompeuses alors Dans tous les cas je suppose qu'on ne fait pas ce move sans un plan assez établi derrière. Sur un mercato où l'on n'arrête pas de dire qu'on ne veut pas surpayer, je ne nous vois pas garder 3 salaires de gardien toute la saison. Une place se libèrerait à Tottenham du coup dans l'équation non ? Club qui était en concurrence avec le PSG pour Chevalier il y a un an. Tottenham va partir en gardien titulaire avec celui qui a été catastrophique contre l'Atlético, Kinsky, il s'est bien relancé depuis et ils croient pas mal en lui, ils l'ont même prolongé. Et ils ont signé Dubravka en doublure au cas où. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2026 12:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,154 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Bon bah plus qu'à espérer que Emiliano Martinez finisse par trouver un club
|
|
|
|
03/08/2026 13:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Exactement, barcola arrivé comme la quatrième roue du carrosse , il joue a peine en début de saison 23/24. , il émerge contre Newcastle en sortie de banc ...en Novembre 23 , avant il joue très peu. Tout ça pour dire qu il est pas loin du statut de Mika gotz quand il arrive C’est incomparable. Quand Barcola est arrivé, on n’avait aucune Ligue des Champions et on était en pleine reconstruction. Il possédait déjà de solides qualités de vitesse, d’accélération et de prise de profondeur. Aujourd’hui, on a deux Ligue des Champions en deux ans et on est favoris pour la prochaine. Bref, on n’a plus de temps à perdre : on a besoin de certitudes. On a perdu Mbappé et Barcola, les deux joueurs qui apportaient de la vitesse et de la profondeur. Peu importe le niveau du Belge qui ne court pas vite ; il n’aura jamais cette qualité qui nous manque désormais. |
|
|
|
03/08/2026 13:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C’est incomparable. Quand Barcola est arrivé, on n’avait aucune Ligue des Champions et on était en pleine reconstruction. Il possédait déjà de solides qualités de vitesse, d’accélération et de prise de profondeur. Aujourd’hui, on a deux Ligue des Champions en deux ans et on est favoris pour la prochaine. Bref, on n’a plus de temps à perdre : on a besoin de certitudes. On a perdu Mbappé et Barcola, les deux joueurs qui apportaient de la vitesse et de la profondeur. Peu importe le niveau du Belge qui ne court pas vite ; il n’aura jamais cette qualité qui nous manque désormais. Encore cette histoire de "vitesse et profondeur" , pff..je me demande si on voit les meme'matchs de notre équipe Pour commencer barcola on utilise ses appels de balle peut être 4 ou 5 fois par mi temps , j ai l'impression a entende certain qu on est une équipe d attaque rapide qui joue bloc bas avec comme plan de jeu lancer nos joueurs rapides dans l espace. On ne joue pas comme ça , la vitesse de barcola on l utilise a dose Homéopathique pour surprendre l'adversaire mais ce ' est pas notre plan de jeu central, barcola reçoit la tres grande majorité de ses ballons en étant arrêté en attaque placé Donc je trouve. que certains forcent sur cet aspect, avoir un profil comme.barcola est utile car ça amène de la variété mais ce c'est pas fondamental dans le plan de jeu de luis enrique selon moi. A un moment il faut regarder le principe de réalité par ailleurs, il n' y a pas d ailier sur le marché avec le profil de barcola , donc bon il.faut avancer , tant pis on prend un ailier sans cette caractéristique, il n y a pas d autres options de toute façon C’est incomparable. Quand Barcola est arrivé, on n’avait aucune Ligue des Champions et on était en pleine reconstruction. Il possédait déjà de solides qualités de vitesse, d’accélération et de prise de profondeur. Aujourd’hui, on a deux Ligue des Champions en deux ans et on est favoris pour la prochaine. Bref, on n’a plus de temps à perdre : on a besoin de certitudes. On a perdu Mbappé et Barcola, les deux joueurs qui apportaient de la vitesse et de la profondeur. Peu importe le niveau du Belge qui ne court pas vite ; il n’aura jamais cette qualité qui nous manque désormais. Encore cette histoire de "vitesse et profondeur" , pff..je me demande si on voit les meme'matchs de notre équipe Pour commencer barcola on utilise ses appels de balle peut être 4 ou 5 fois par mi temps , j ai l'impression a entende certain qu on est une équipe d attaque rapide qui joue bloc bas avec comme plan de jeu lancer nos joueurs rapides dans l espace. On ne joue pas comme ça , la vitesse de barcola on l utilise a dose Homéopathique pour surprendre l'adversaire mais ce ' est pas notre plan de jeu central, barcola reçoit la tres grande majorité de ses ballons en étant arrêté en attaque placé Donc je trouve. que certains forcent sur cet aspect, avoir un profil comme.barcola est utile car ça amène de la variété mais ce c'est pas fondamental dans le plan de jeu de luis enrique selon moi. A un moment il faut regarder le principe de réalité par ailleurs, il n' y a pas d ailier sur le marché avec le profil de barcola , donc bon il.faut avancer , tant pis on prend un ailier sans cette caractéristique, il n y a pas d autres options de toute façon |
|
|
|
03/08/2026 13:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,265 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/08/2026 13:55
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,810 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? J'aime bien mi-carottes
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? J'aime bien mi-carottes -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/08/2026 14:07
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,786 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il pourrait même être mi-carrotes, mi-saucisse
|
|
|
|
03/08/2026 14:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,564 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? La dernière action est belle parce qu'il la met mais il ignore royalement son coéquipier bien mieux placé... |
|
|
|
03/08/2026 14:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,918 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? Non mais alors qu'on soit bien d'accord il est hors de question de prononcer son nom à la flammande. Je crois qu'en plus c'est pire que ça, c'est un G bien guttural comme tu gerbais Hors de question, point trop n'en faut |
|
|
|
03/08/2026 14:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Nouvelle confirmation sur SkySports qui dit que le PSG "ne considère pas Godts comme le remplaçant de Barcola, dont la valeur est estimée à 145 millions de livres sterling. Idéalement, le PSG veut conserver l'international français."
|
|
|
|
03/08/2026 14:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,886 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
La dernière action est belle parce qu'il la met mais il ignore royalement son coéquipier bien mieux placé... Il me fait penser à Doué avant d’arriver, de grosses qualités. À voir ce qu’on veut en faire. En tout cas je vois une logique dans ce recrutement : Gots ressemble pas mal à Kvara Ferran à Dembélé Akliouche à Doué Comme si au lieu de chercher des profils differents on cherchait des profils similaires. Et surtout les 3 nouveaux ont l’air d’être plus polyvalent que les 3 d’avant. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/08/2026 14:32
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,257 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est Mika Rotes ou Mika Godts ? Ca dependra de ses performances. |
|
|
|
03/08/2026 14:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,632 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Nouvelle confirmation sur SkySports qui dit que le PSG "ne considère pas Godts comme le remplaçant de Barcola, dont la valeur est estimée à 145 millions de livres sterling. Idéalement, le PSG veut conserver l'international français." Donc le joueur a accepté de passer de titulaire à l’Ajax à numéro 3 à gauche, bah voyons. |
|
|
|
03/08/2026 14:43
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,766 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Donc le joueur a accepté de passer de titulaire à l’Ajax à numéro 3 à gauche, bah voyons. Et visiblement Liverpool veut vendre Gakpo à Tottenham pour faire rentrer des ronds et faire de la place devant pour Barcola. C'est bien dommage mais le départ de Bradley se dessine quand même sérieusement. |
|
|
|
03/08/2026 14:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,918 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il me fait penser à Doué avant d’arriver, de grosses qualités. À voir ce qu’on veut en faire. En tout cas je vois une logique dans ce recrutement : Gots ressemble pas mal à Kvara Ferran à Dembélé Akliouche à Doué Comme si au lieu de chercher des profils differents on cherchait des profils similaires. Et surtout les 3 nouveaux ont l’air d’être plus polyvalent que les 3 d’avant. La comparaison Ferran Dembelé j'ai failli m'étouffer |
|
|
|
03/08/2026 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,100 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Putain même en étant deux fois champion d’Europe, on se tape toujours des mercatos à coup de Digne, Suzuki et un batave sur qui on mise tout
Ce club, bordel J’attends plus qu’un Kezman ou un Choupi Mouting de dernière minute et on est refaits pour la 3ème |
|
|
|
03/08/2026 14:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,271 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Je reste serein car je n'aurai jamais imaginé passer un mercato en étant double vainqueur de la champion’s !
Bref je suis détendu et je fais confiance aux 2 Luis.... -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
03/08/2026 15:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,297 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mikarots et Japonoir, au moins y'a de la curiosité dans ces arrivées.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/08/2026 15:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Nouvelle confirmation sur SkySports qui dit que le PSG "ne considère pas Godts comme le remplaçant de Barcola, dont la valeur est estimée à 145 millions de livres sterling. Idéalement, le PSG veut conserver l'international français." C’est le jeu des négociations. Le gars refuse de prolonger et a du faire savoir qu’il ne le ferait pas l’année prochaine. On essaye d’en tirer le maximum. En plus honnêtement il a l’air d’avoir complètement lâché mentalement depuis Chelsea. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 11:46 |