Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
02/08/2026 22:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
L'équation impossible que tu présentes, moi je la trouve au contraire très possible, et la perte de qualité est bien moindre que ce qui est vendu. Les qualités sont différentes mais t'as un beau panel de joueurs à disposition. Faut arrêter de faire passer Ferran Torres pour une bite alors qu'il est plus décisif en carrière que Barcola (et de loin si on regarde que les buts). En attaque de la profondeur, bien sur qu'il y a perte de qualité. Je ne vois pas le PSG perdre Barcola (et Mbaye) sans recruter un ailier supplémentaire pour amener ce profil là, même si c'est un gamin de 19 ans venu de je ne sais où. De toute manière on saura vite. Et Ferran Torres est loin d'être parti à mon avis car le Barça n'a pas de plan B à Julian Alvarez, que l'Atletico refuse de lâcher. Ils vont trouver qui comme attaquant à 20 buts en plein mois d'aout ? |
|
|
|
02/08/2026 22:47
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,817 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ramos a raté bien pire C'est un très bon joueur mais bon les (en)culés de Franche-Comté l'ont pris en grippe parce qu'il aurait flingué des passes D de Yamine Lamal et du coup ils sont chonchons et se persuadent que c'est le pire attaquant de l'univers. Avoir des idées autant arrêtées et une posture inamovible te mettent de facto dans la catégorie débile profond. Ils sont très nombreux chez eux. On en a quelques uns aussi mais on les aime quand même -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
02/08/2026 22:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,576 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Truffert fait une énorme saison à Bournemouth, il est pas loin (voir devant ?) Digne
|
|
|
|
02/08/2026 22:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,894 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ramos a raté bien pire Y a quelques vrais ratés, mais aussi de vrais arrêts ou retours salvateurs. On peut faire la même avec plein d'attaquants en fait Truffert fait une énorme saison à Bournemouth, il est pas loin (voir devant ?) Digne Disons que Digne a sa carrière derrière lui et Truffert, devant lui. |
|
|
|
02/08/2026 22:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,365 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Digne est pas un bon lateral gauche, il pourrait être top 1 qje cela ne changerait rien.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/08/2026 22:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,820 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Le Zion ça a l’air cool mais franchement team Safonov tous les jours ici.
La gestion des gardiens chez nous c’est un mystère. |
|
|
|
02/08/2026 22:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,925 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Zion ça a l’air cool mais franchement team Safonov tous les jours ici. La gestion des gardiens chez nous c’est un mystère. Je comprends pas trop ce qu'il y a de chelou, tu veux Longoni numéro 2 ? On essaye de refourguer Chevalier donc on a besoin d'un numéro 2. Et si on y arrive pas, on prêtera Suzuki |
|
|
|
02/08/2026 23:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,931 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
En attaque de la profondeur, bien sur qu'il y a perte de qualité. Je ne vois pas le PSG perdre Barcola (et Mbaye) sans recruter un ailier supplémentaire pour amener ce profil là, même si c'est un gamin de 19 ans venu de je ne sais où. De toute manière on saura vite. Et Ferran Torres est loin d'être parti à mon avis car le Barça n'a pas de plan B à Julian Alvarez, que l'Atletico refuse de lâcher. Ils vont trouver qui comme attaquant à 20 buts en plein mois d'aout ? L’équipe type niveau offensif du PSG ne repose pas sur cette notion de profondeur . ça peut être effectivement utile sur l'année mais pas rédhibitoire à mon sens. On va perdre sur l'attaque de la profondeur avec le départ de Barcola maintenant on verra ce que ça donne avec Godts and co. |
|
|
|
02/08/2026 23:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,820 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas trop ce qu'il y a de chelou, tu veux Longoni numéro 2 ? On essaye de refourguer Chevalier donc on a besoin d'un numéro 2. Et si on y arrive pas, on prêtera Suzuki Ça me va parfaitement si on recrute Zion pour dégager Chevalier. Uniquement si on ne lui a pas promis une place de titulaire. |
|
|
|
02/08/2026 23:30
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je comprends pas trop ce qu'il y a de chelou, tu veux Longoni numéro 2 ? On essaye de refourguer Chevalier donc on a besoin d'un numéro 2. Et si on y arrive pas, on prêtera Suzuki Ce serait quand même un peu curieux de faire signer Suzuki pour 30/35M pour le prêter derrière. Enfin avec cette piste si Chevalier comprends pas qu'il faut qu'il dégage, le message du club est clair même en n°2 on ne crois plus en toi pour challenger Safonov ... Après on est tellement des psychopathes niveau de gestion de gardien que j'espère juste que c'est pas Safonov qui s'en va |
|
|
|
02/08/2026 23:35
|
|
|
|
|
|
02/08/2026 23:45
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,947 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce que c'est chiant quand même ces montages avec le maillot du club, ça apporte quoi franchement |
|
|
|
02/08/2026 23:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,250 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce que c'est chiant quand même ces montages avec le maillot du club, ça apporte quoi franchement C’est plus impactant. Une image vaut 50 mots. Sans même lire le tweet, tu sais que c’est à propos d’un transfert au PSG et tu n’as plus qu’à lire les détails si cela t’intéresse. Cela attire le chaland. |
|
|
|
03/08/2026 00:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,958 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ça marche surtout sur les thumbnails de vidéo Youtube au moins tu sais de quoi il va parler pour rien dire.
|
|
|
|
03/08/2026 00:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
L’équipe type niveau offensif du PSG ne repose pas sur cette notion de profondeur . ça peut être effectivement utile sur l'année mais pas rédhibitoire à mon sens. On va perdre sur l'attaque de la profondeur avec le départ de Barcola maintenant on verra ce que ça donne avec Godts and co. Cette histoire de "profondeur" je pense qu on exagère largement son importance dans notre jeu, et i n'y pas que barcola qui l apportait. Hakimi fait des appels de balle , kvara peut aussi demander dans l espace meme si c est pas qualité premiere, Ruiz fait aussi des appels dans k espace. Des joueurs moins rapides que barcola peuvent aussi faire des appels et étirer le bloc , évidemment il y a aura moins d impact en zone offensive qu avec un dragster comme barcola.Mais on ne jouait pas non plus avec 15 attaque rapides ou on lance barcola dans l espace , faut doser , déjà un joueur ne peut pas passer tout un match à faire des sprints de 50 metres et de toute façon on a aussi un jeu où on contrôle le ballon. Barcola on devait le lancer peut être 3 a 4 fois par mi temps pas plus la plupart du temps il recevait le ballon dans les pieds , franchement relativisons un peu ce sujet. Je préférerais qu'on recrute un joueur avec la qualité de vitesse et d appel de barcola mais il n'y en a pas , donc à un moment faut regarder le principe de réalité |
|
|
|
03/08/2026 00:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,064 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'en compte vaguement 8 meilleurs, et encore. Davies, ça fait des années qu'il n'a pas fait un bon match. Digne est évidemment sur la pente descendante mais c'est une valeur sûre à son poste. C'est très biaisé quand même Davies fait un bon match contre nous, un match que n'aurait jamais fait Digne d'ailleurs, et Stanisic peut jouer à gauche, vous en aviez parler dans le podcast qu'avec Laimer ils échangeaient sur certains matchs. Pour le reste Carlos Romero est le meilleur ARG de Liga de façon assez unanime comme Dimarco en Serie A, Truffert fait une belle saison dans une équipe moins bonne que Villa. Kerkez saison moyenne mais pas un si horrible match face à nous, je ne vois pas où Digne est meilleur que ces joueurs, à part son expérience et un vrai coach qui sait sublimer les joueurs (très) moyens #TOTOUTARD Et en bonus j'ai même oublié ce bon Carreras qui fait une mauvaise saison mais en pleine bourre il enterre Digne de façon assez nette sur 2024-2025. On ne sera jamais d'accord, et on verra ce qu'il fera cette saison, mais je n'en attends rien, je pense que les autres recrues sont bonnes malgré la perte de Barcola et des légendes du banc, mais Digne je ne peux concevoir que ça soit un bon move. Tant mieux si je me trompe. Déjà nos concurrents n’ont pas Nuno et ensuite si je regarde le Bayern ou Arsenal les gars sur le banc, c’est pas fou non plus. Non mais regarde Digne et dis moi que Hincapie ou Davies c'est pire. Le but c'est de comparer le comparable, si tu compares Barcola au banc d'Arsenal ou du Bayern oui c’est pas fou chez les autres, mais Digne bordel... C’est exactement ma manière de penser et qui m’effraie Pas envie de revivre l’épisode Gigio (qui a bien fini ceci dit). En même temps tu sens que ça emmerde bien Zabarnyi cette affaire, pas la personne Safonov mais le contexte géopolitique. Ca le bride. Peut être qu'on prépare le départ de l'un ou l'autre, d'où la rumeur sur Suzuki et le mystérieux central pouvant jouer ARD. |
|
|
|
03/08/2026 05:19
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,951 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
A mon avis les rumeurs Zion Suzuki c'est du cinéma, move étrange de mettre 40 patates sur un gardien dont personne ne connaît le réel niveau. C'est juste pour faire cogiter Chevalier et le pousser à partir, notre objectif ultime est de faire péter la clause de Diogo Costa.
|
|
|
|
03/08/2026 05:32
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,817 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
A mon avis les rumeurs Zion Suzuki c'est du cinéma, move étrange de mettre 40 patates sur un gardien dont personne ne connaît le réel niveau. C'est juste pour faire cogiter Chevalier et le pousser à partir, notre objectif ultime est de faire péter la clause de Diogo Costa.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
03/08/2026 06:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais regarde Digne et dis moi que Hincapie ou Davies c'est pire. Le but c'est de comparer le comparable, si tu compares Barcola au banc d'Arsenal ou du Bayern oui c’est pas fou chez les autres, mais Digne bordel... Davies c’est devenu un joueur totalement quelconque, et il ne fait pas un bon match contre nous. Il nous file un penalty qui te ferais hurler si Digne faisait la meme action. Le souci de ton argumentation c’est que tu vas prendre n’importe quel angle différent selon le joueur pour dire que c’est mieux que Digne : un coup c’est la saison en cours, un coup c’est une super saison il y a X annees, un coup c’est l’éventuel potentiel parce que la saison passée le gars était nul… C’est un remplaçant qui a des références qui est sur la pente descendante, je pense que le staff sait très bien qui ils ont recruté. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/08/2026 06:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,499 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
C'est très biaisé quand même Davies fait un bon match contre nous, un match que n'aurait jamais fait Digne d'ailleurs, et Stanisic peut jouer à gauche, vous en aviez parler dans le podcast qu'avec Laimer ils échangeaient sur certains matchs. Pour le reste Carlos Romero est le meilleur ARG de Liga de façon assez unanime comme Dimarco en Serie A, Truffert fait une belle saison dans une équipe moins bonne que Villa. Kerkez saison moyenne mais pas un si horrible match face à nous, je ne vois pas où Digne est meilleur que ces joueurs, à part son expérience et un vrai coach qui sait sublimer les joueurs (très) moyens #TOTOUTARD Et en bonus j'ai même oublié ce bon Carreras qui fait une mauvaise saison mais en pleine bourre il enterre Digne de façon assez nette sur 2024-2025. On ne sera jamais d'accord, et on verra ce qu'il fera cette saison, mais je n'en attends rien, je pense que les autres recrues sont bonnes malgré la perte de Barcola et des légendes du banc, mais Digne je ne peux concevoir que ça soit un bon move. Tant mieux si je me trompe. Non mais regarde Digne et dis moi que Hincapie ou Davies c'est pire. Le but c'est de comparer le comparable, si tu compares Barcola au banc d'Arsenal ou du Bayern oui c’est pas fou chez les autres, mais Digne bordel... En même temps tu sens que ça emmerde bien Zabarnyi cette affaire, pas la personne Safonov mais le contexte géopolitique. Ca le bride. Peut être qu'on prépare le départ de l'un ou l'autre, d'où la rumeur sur Suzuki et le mystérieux central pouvant jouer ARD. Digne = 10 me et remplaçant. Rien que comparer Digne a des titulaires de club top 10 europeen n' a pas de sens. Ton exemple avec Carreras qui a été pris pour étre titulaire à Madrid avec un transfert à 50me. Si on dois comparer Digne actuellemenr, c est face à un joueur équivalent qui vient faire doublure. A Arsenal, la doublure est un jeune qui joue aussi milieu et qui est "meilleur" . Au Bayern, c est la polyvalence qui traite le sujet. A barcelone egalement. Balde est le lateral gauche "titu" et l'effectif compense lorsqu'il le faut. City a Nouri et fait jouer un dc si necessaire. On peut discuter du niveau de Digne face à ces doublures et en etant honnete. Carreras est devenu la doublure de Cucurella mais ce n'etait pas le but initial. Et il est probable que cela ne dure pas dans le tps. En ce sens, Digne n' est pas un si mauvais choix dans l'idee etant donné le niveau de Mendes . Si Nuno se pete 8 mois, l'idee sera mauvaise.... mais cela ne se prevoit pas..... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/08/2026 13:56 |