Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 19:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,993 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est ballot, on a une troisième C1 à aller chercher.
Et le pire c'est qu'ils sont capables de le faire 😍. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Perso je suis hype. Il a le sourire sadique des méchants dans les mangas. Le flow est dingue pour notre afro-jap. C'est trop ca Je le connaissais pas avant y a une semaine, mais je me dis qu'hormis lui j'aurais détesté n'importe quel autre concurrent à notre tsar deluré On mesure pas assez la portée de cet effectif qui ne cesse de verser dans le récit onirico-fantasmagoricoshonenique -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,625 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:45
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,997 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas 10 arrières gauches meilleurs que Lucas Digne sur la planète par exemple. Mendes Cucurella Calafiori Hincapie Stanisic Laimer O'Reilly Kerkez Davies Truffert Carlos Romero Dimarco Tagliafico Udol Lucas Hernandez J'avoue avoir triché sur la fin et comme je voulais être sur de ma mauvaise foi j'ai demandé au pire IA (Grok) pour être sur : QUOTE Est ce que lucas digne a été nommé dans les meilleurs arrières gauche de PL ? QUOTE Thought for 23s Non, Lucas Digne n’a pas été nommé parmi les meilleurs arrières gauches de Premier League dans les awards de fin de saison 2025-26.Ce qui ressort des classements et Team of the Season :Les noms qui reviennent le plus souvent sont :Nico O’Reilly (Manchester City) → clairement le n°1 Marc Cucurella (Chelsea) Piero Hincapié (Arsenal) Parfois Tyrick Mitchell, Ferdi Kadioglu, Adrien Truffert, etc. Lucas Digne (Aston Villa) a fait une saison correcte et régulière (environ 6 passes décisives en Premier League + une bonne participation à la qualification européenne de Villa), mais il n’a pas figuré dans les top 5 ou dans les onces idéales des principaux médias (Squawka, The Athletic, B/R, GOAL, BBC, etc.).Il reste un joueur solide et expérimenté, mais 2025-26 n’a pas été une saison où il a été considéré comme l’un des meilleurs du poste en Angleterre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,568 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est trop ca Je le connaissais pas avant y a une semaine, mais je me dis qu'hormis lui j'aurais détesté n'importe quel autre concurrent à notre tsar deluré On mesure pas assez la portée de cet effectif qui ne cesse de verser dans le récit onirico-fantasmagoricoshonenique Rien que son blase, meme des regen FM en 2038 je sais pas s'il y a un blase aussi stylé que Zion Suzuki, t'as l'impression de mater Akira sous foncedé. Bien mieux que Iron Mittal ou Lion Peugeolt. |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,625 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,240 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Mais vous croyez que les joueurs qui ont le niveau pour jouer les gros matchs ils vont accepter de venir jouer les doublures « au cas où le titulaire se blesse » ? Moi aussi je veux bien Cucurella en doublure, mais ça marche pas comme ça. Digne en doublure c’est très très bien, et oui on espère que Nuno ne se petera pas au printemps, mais c’est pas le seul chez nous dans ce cas, et c’est partout pareil ailleurs. Heureusement qu’il y a un monde entre Cucurella et Digne, hein. Absolument personne n’aurait imaginé ou souhaité recruté Digne avant que ce soit fait et soudainement, cela devient très très bien. Si tu regardes nos concurrents, c’est pas un mec comme Digne qu’ils vont recruter. |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,509 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Faut que t'ouvres un peu les yeux là, le Godts, il vient pas faire le 3e choix à gauche Mais c'est impossible Philo que Barcola parte sans être remplacé Loic Tanzi disait il y a 2 semaines sur le podcast de Bruno Salomon que le plan initial de Paris était de faire venir Diomandé sans faire partir Barcola. Ils l'ont même relancé là dessus. Djaamel aussi dit que jusqu'à ya 10 jours, Barcola était consideré comme intransférable, alors que la venue Diomandé était programmée. Et Sacha Tavolieri dit que le PSG voulait baisser le prix de Diomandé initialement car ils ne pouvaient pas mettre plus de 100M sur lui sans grosse vente (donc de Barcola). Et c'était dans le cas où tu faisais Diomandé, énorme prospect. Alors que là tu vas faire Godts, qui est bien plus un pari. Le PSG passerait de Dembele, Kvara, Doué, Barcola, Lee, Ramos, Mbaye à Dembele, Kvara, Doué, Akliouche, Godts, Ferran ? Donc un joueur d'élite de moins, mais aussi un joueur de quantité en moins (même si Mbaye a peu joué sur les 4 derniers mois je te l'accorde, mais quand même !). Sans compter qu'il y aurait une balance des transferts largement excédentaire. C'est impossible |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 21:18 |