Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 16:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,352 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Si ça se confirme pour Suzuki, j'espère qu'on a déjà réussi à trouver un point de chute pour Chevalier, sinon le marché risque de nous attendre au coin du bois. On se met dans une situation où on est plus ou moins obligé d'envoyer Chevalier quelque part.
Move quand même très étrange. Au dela du cas Chevalier, ça envoie un message assez bizarre à Safonov (en lui mettant un gardien bis à 35m dans les pattes) et même à Marin à qui on dit globalement qu'on ne croit pas trop en lui. L'impression de reproduire un schéma un peu similaire à celui de l'année dernière quand Chevalier est arrivé alors que Donnarumma sortait d'une saison pleinement satisfaisante, même si les circonstances sont différentes. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Zabarny va pouvoir jouer libéré
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,625 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Si ça se confirme pour Suzuki, j'espère qu'on a déjà réussi à trouver un point de chute pour Chevalier, sinon le marché risque de nous attendre au coin du bois. On se met dans une situation où on est plus ou moins obligé d'envoyer Chevalier quelque part. La Brav-M recrute |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:01
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,712 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si on vend Ch'ti Lucas en Arabie Saoudite c'est un mercato 21/20 au niveau des ventes.
Je l'imagine déambulant dans Jeddah à la recherche de pain et de yaourts |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,661 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Vous voulez pas voir Chevalier associé avec Digne ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,792 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai l’impression que Chevalier est gentiment incité à débarrasser le plancher.
Un prêt ne serait pas une catastrophe, on n’a quasiment plus aucun boulet. Moscardo on va essayer de lancer sa carrière jusqu’au bout. Hernandez et Digne ça partira au Qatar un jour. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oui j'ai rien vu non plus sur lui donc a priori ca sera un jeune pour compléter l'attaque ou Dro Aussi possible de voir Marqui, ca peut permettre de décaler Pacho a gauche, Beraldo au milieu et Dro devant Ou de reposer un Portugais en cours de match Mais en tout cas la fin du mercato a l'air plutôt fixée : - le Belge pour jouer a gauche - Peut être le gardien Japonais - Ferran si le prix est abordable Ca ferait 20 joueurs de champs sans compter les jeunes Si Ferran vient pas et que Mayulu joue essentiellement en 9, un milieu de + ferait pas de mal Si Ferran vient , la logique serait de voir mayulu redescendre en numéro 8 côté gauche. Je ne l ai pas trouvé transcendant dans ce rôle , mais j ai espoir qu il passe un cap athlétique et physique , il a encore un physique de post ado , s avec le développement naturel de son physique et un travail athlètique on peut avoir une version plus adapté a un poste de milieu |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,842 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le pauvre Digne il a même pas encore eu sa photo de présentation que ça veut déjà l'envoyer dans le premier avion
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,993 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Donc on va perdre Barcola et on va se recréer à nouveau un problème de gardien , c'est magnifique.
Safonov mérite de rester numéro 1, il a assuré l'an dernier. On est visiblement proches de nos sous et on va mettre plus de 30 millions pour un numéro 2? C'est incompréhensible. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:15
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Donc on va perdre Barcola et on va se recréer à nouveau un problème de gardien , c'est magnifique. Safonov mérite de rester numéro 1, il a assuré l'an dernier. On est visiblement proches de nos sous et on va mettre plus de 30 millions pour un numéro 2? C'est incompréhensible. Luis Enrique veut son gardien habile aux pieds. A un moment, le choix sera le bon. En espérant que ce soit le cas dès Suzuki. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,567 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,993 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Il a fait preuve de pragmatisme l'an dernier et ça s'est très bien passé.
Ça ne devrait pas être une priorité en tout cas. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 743 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
J' ai une take que je vous soumets, je pense que la non venue de diomande a libéré mécaniquement du budget pour aller chercher Suzuki.
Je ne suis pas sûr qu on aurait fait ce move si on avait mis 90 millions sur diomande. L' occasion fait le larron comme on dit. Au final du mercato si on ajoute Mika gotz, akliouche, Suzuki, Ferran torres moi je trouve que ce sera un mercato avec bien plus de "gueule' que le mercato cata de l an dernier. Et pour moi ça compensera les départs de barcola , Ramos, et kang in lee. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,369 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
L’Inter a signé le gardien titu de la Lazio…ya une vraie place à prendre !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Si Ferran vient , la logique serait de voir mayulu redescendre en numéro 8 côté gauche. Je ne l ai pas trouvé transcendant dans ce rôle , mais j ai espoir qu il passe un cap athlétique et physique , il a encore un physique de post ado , s avec le développement naturel de son physique et un travail athlètique on peut avoir une version plus adapté a un poste de milieu Mayulu connait bien ce que demande Enrique pour le poste de faux 9 et il a pas joué la CDM je pense qu'il va pas mal enchaîner devant en début de saison Mais que ca soit en 8 ou faux 9 sa saison dernière est pas folle (même si de souvenirs 2026 c'était bien mieux), j'espère qu'il arrivera a intégrer le groupe des 12/13 cette saison Le pauvre Digne il a même pas encore eu sa photo de présentation que ça veut déjà l'envoyer dans le premier avion Après vu qu'il a cité 3 ans, c'est sûr qu'on voudra s'en débarrasser avant la fin |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a fait preuve de pragmatisme l'an dernier et ça s'est très bien passé. Ça ne devrait pas être une priorité en tout cas. Logiquement tu vas avoir tous tes postes doublés (à priori même les latéraux vu qu'un DC droit/latéral semble être dans le viseur) + tu tentes un move pour améliorer le poste de gardien pour qu'il soit plus en adéquation avec les attentes techniques de ton entraîneur. T'es en train de combler tous tes départs. Tu essaies d'améliorer le poste sur lequel tu as le plus de doute. Les priorités semblent être au contraire comblées. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,629 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si ça se confirme pour Suzuki, j'espère qu'on a déjà réussi à trouver un point de chute pour Chevalier, sinon le marché risque de nous attendre au coin du bois. On se met dans une situation où on est plus ou moins obligé d'envoyer Chevalier quelque part. On prêtera l'un ou l'autre |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,239 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas la haine, il vient pour etre doublure. Il va jouer des matchs en bois pour faire souffler notre crack. Il est vieux pour un footballeur, encore plus à son poste. Il n’est pas fort. Il est la doublure d’un mec fragile donc ne va pas jouer que des matches en bois. Vu son âge, tu ne peux pas avoir de bonnes surprises mais tu peux en avoir des mauvaises au moment de son déclin physique qui a de grandes chances dd survenir durant son contrat au PSG. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,567 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il est vieux pour un footballeur, encore plus à son poste. Il n’est pas fort. Il est la doublure d’un mec fragile donc ne va pas jouer que des matches en bois. Vu son âge, tu ne peux pas avoir de bonnes surprises mais tu peux en avoir des mauvaises au moment de son déclin physique qui a de grandes chances dd survenir durant son contrat au PSG. Vous vouliez qui ? Je dis pas que je vais pas claquer des fesses si on doit l'aligner sur un gros match mais moins que si c'était Hernandez ou Beraldo. Pour le tarif on peut pas avoir mieux, je valide à 100% ce transfert du mec au gros nez refait. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,369 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Impossible de douter de Beraldo ici
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 19:54 |