Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 14:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,624 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Arrete de forcer mon gars ou tout va sortir d'un coup
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,801 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Maghnes depuis deux ans que je l’attend
Persuadé que Bradley va rester
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Très peu probable qu'il soit dans les fichiers Excel de Campos mais comme ça, ça règle la question :
Philo, il y a très peu d'attaquants de disponible pour cette reprise et Kvara peut jouer ailleurs. Ca serait quoi ta ligne d'attaque pour les premiers matchs d'aout ? Kvara et Mayulu t'as déjà une bonne partie de ton attaque Mbaye il est a l'entraînement ? Sinon peut être Dro ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,647 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
En quoi ? on est le 2 août. On est en train de se débarrasser des boulets en récupérant un max de thunes et on commence à peine à les remplacer. j'oubliais : On est double Champions d'Europe -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:15
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Kvara et Mayulu t'as déjà une bonne partie de ton attaque Mbaye il est a l'entraînement ? Sinon peut être Dro ? Je pense que l'on ne reverra plus Mbaye avec nos couleurs sur un terrain de football D'ailleurs il n'est toujours pas de retour à l'entraînement ou aucune image n'a été diffusée contrairement à Pacho. C'est la porte qui est indiquée. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense que l'on ne reverra plus Mbaye avec nos couleurs sur un terrain de football D'ailleurs il n'est toujours pas de retour à l'entraînement ou aucune image n'a été diffusée contrairement à Pacho. C'est la porte qui est indiquée. Tu annonces ça comme celà sur le forum ? Sans préparer personne je viens de prendre cette annonce de plein fouet. Je ne te remercie pas frère, les pincettes c'est important |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,887 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Kvara et Mayulu t'as déjà une bonne partie de ton attaque Mbaye il est a l'entraînement ? Sinon peut être Dro ? D'où ma remarque initiale sur Godts. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,366 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Godts arrive… à fond de balle!!
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:41
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu annonces ça comme celà sur le forum ? Sans préparer personne je viens de prendre cette annonce de plein fouet. Je ne te remercie pas frère, les pincettes c'est important C'est dur de voir notre petit prince être jeté comme un malpropre Spoiler :
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,623 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:00
|
|
T'as toujours pas digéré la CAN a ce que je vois.. La quoi ? Je suis descendant de nazis et de chemises noires, je ne comprends pas ce que vous voulez dire Monsieur Bienvenudo Ferran Torres par ailleurs -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,394 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo, il y a très peu d'attaquants de disponible pour cette reprise et Kvara peut jouer ailleurs. Ca serait quoi ta ligne d'attaque pour les premiers matchs d'aout ? Ton meilleur joueur, tu commences par le mettre à son meilleur poste. Ensuite, le reste, tu vois avec ce que t'as. Mais tu commences donc par Kvara/Mayulu et tu cherches un 3e. J'espère que le but c'est pas de faire vite Godts pour le foutre à gauche et Kvara à droite par exemple Le PSG fait pareil tous les ans, travail de fond/approches approfondies en juillet, accélération des dossiers en août quand le club a vraiment repris. C'était comme ça en 2024 et en 2025, c'est encore pareil en 2026. Maghnes depuis deux ans que je l’attend Persuadé que Bradley va rester
Faut que t'ouvres un peu les yeux là, le Godts, il vient pas faire le 3e choix à gauche -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,941 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Suzuki c'est quand même un pari intéressant, les autres gardiens ont 19 ans. Après c'est sur il valait mieux faire Unai Simon ou Diogo Costa mais ils ont + de 25 ans donc c'est illégal.
Götz c'est les genre de joueur pour lequel on attend campos, même si Luis Enrique va devoir lui faire une préparation athlétique hors norme. Bref si barcola reste on est bons, sinon ça va être chaud, mais on verra le 31 |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:10
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,788 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Luis Compote qui va poser 40 millions sur Sucekiki et 60 sur Mika Crotte, pas à la coupe du monde, une caravane au cul (pas étonnant pour un descendant de batave) et nul en LDC. Quelles distaters class pour la binocle. Groupe de 12 joueurs, le reste des nullards. On a zéro banc c'est une folie. Mercato = -1000/20 -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,841 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
33 millions sur un enième gardien, pourquoi pas hein |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,629 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:16
|
|
33 millions sur un enième gardien, pourquoi pas hein Perso je suis hype. Il a le sourire sadique des méchants dans les mangas. Le flow est dingue pour notre afro-jap. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,416 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Saka qui lance les offensives de la team Xanax alors que JTAH est en pleine demonstration de self control
Peu importe les noms, on va encore kiffer cette année |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,841 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je le sens bien ce petit belge Perso je suis hype. Il a le sourire sadique des méchants dans les mangas. Le flow est dingue pour notre afro-jap. Il est vraiment si populaire au Japon ? Ils détestent pas les noirs là-bas ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,624 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 18:25 |