IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9334 Pages V  « < 9331 9332 9333 9334 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:48
Message #186641

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Non mais y a des extensions comme dit précédemment.
Mais un vrai mode sombre c'est codé par le site/appli
Go to the top of the page

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Aujourd'hui, 08:53
Message #186642

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Citation (Julien del Paris @ 02/08/2026 09:34) *
Donc, sur le poste de gardien, si on récapitule:

- On a vendu Donnarumma qui était considéré assez unanimement comme le meilleur gardien du monde.
- On a pris Chevalier qui était sensé être un crack en devenir (pour un prix qui le met quasiment dans le top 3 ou 4 des gardiens les plus chers de l'histoire), puis on a pris Marin qui est sensé être un crack en devenir, puis on a pris Longoni qui est sensé être un crack en devenir.
- Maintenant on parle de poser 30m sur Suzuki qui n'a absolument jamais été considéré comme un crack en devenir (c'est à peu près le prix du transfert de Donnarumma à City, juste pour vous donner une idée) et possiblement pour le prêter dans la foulée.

Je ne comprends pas ce qu'on fait sur ce poste honnêtement. Ça ressemble plus à du trading de joueurs qu'à une politique sportive bien sentie. mellow.gif

Je crois qu’il y a un souhait technique du coach d’avoir un gardien très bon au pied.
Un souhait de Campos de faire venir les meilleurs jeunes français et un péché d’orgueil de ramener son propre gardien.
Un souhait des deux de faire avec Donnarumma un exemple dans les négociations des prolongations (ça a peut-être permis de calmer les prétentions salariales de tous les joueurs qui ont prolongé depuis).
Et il y a eu un énorme ratage dans l’évaluation sportive et humaine du Lillois (qui est bon sans plus au pied).

Du coup, ils voient peut-être dans Suzuki le mec fort en arrêts et fort au pied qu’ils voulaient l’an passé.

+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 08:57
Message #186643

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2026 08:20) *
C'est sûr que quand t'avais le meilleur gardien du monde c'est bien géré.

Le meilleur gardien du monde il a gagné seulement une Coupe de la Ligue la saison dernière cosmoschtroumpf.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:58
Message #186644

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Si on "vole" Suzuki a la Juve, y a peut-être moyen qu'ils prennent Chevalier, au moins en prêt

+Quote Post
Jay_Jay
posté Aujourd'hui, 09:00
Message #186645

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Suzuki il est bon sur penalty? On a pu voir que c’était utile l’an dernier… et un Unai Simon c’es comme Raya je crois ça plonge 5min avant le tir… même si c’est incroyable en anticipation de sortie dans le jeu (cf coupe du monde)

+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 09:06
Message #186646

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 02/08/2026 09:58) *
Si on "vole" Suzuki a la Juve, y a peut-être moyen qu'ils prennent Chevalier, au moins en prêt

Il y aura très probablement un mouvement avec la Juve et nos gardiens si on achète Suzuki à Parme :

1-La Juve souhaiterait un prêt sec du Japonais, si on accepte on aura donc une doublette Safonov / Nullard

2-Suzuki intègre le club pour former un duo avec Safonov donc on prête Chevalier aux Italiens ( dans cette hypothèse on pourrait tenter d'inclure une OA )

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Teichi
posté Aujourd'hui, 09:27
Message #186647

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Je comprenais pas pourquoi un autre gardien puis j'ai regardé ses highlights 😅

Au niveau relance je pense c'est le fantasme de Enrique. Il peut se mettre au dessus de ses défenseurs pour faire une première relance impeccable.

Et niveau défensif, il est vif et sors très haut.

Après quid de son niveau.

+Quote Post
Nas
posté Aujourd'hui, 09:49
Message #186648

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

On perd Lee pour l'image du PSG en asie et on go sur Suzuki. Pourquoi pas si le goal a un peu de talent mais j'espere que ca cache un move pour exfiltrer Chevalier.

Chevalier est quand meme passé du goal qu'on a pris pour virer Donnaruma qui venait de faire la saison de sa vie et gagner la premiere LDC du club a un Paria total qui a perdu sa place au profit du troisieme gardien de base pour ensuite etre possiblement remplacer par un goal japonais.

Ce story telling clooney3.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 09:53
Message #186649

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

J aime cette idée , je ne sais pas ce que ça va me donner mais ce qui me plaît c'est que campos et luis Enrique prennent acte de l échec chevalier.

On n est pas un centre social , chevalier est une erreur de casting on va l exfiltre. J entendais encore des débats surréaliste sur RMC pour savoir si chevalier pouvait de nouveau concurrencer safonov ,!
Dingue que chevalier ait encore une côte pareil dans les médias ..

Mais luis Enrique n est pas la pour faire du "social" , il n écoute pas les médias , et on a l'idée de prendre un nouveau gardiens , j applaudis

+Quote Post
Gabygab
posté Aujourd'hui, 09:58
Message #186650

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Suzuki pourquoi pas. Il a l’air pas mauvais quand même. Ceux qui lui reprochent de ne pas être un crack regardez Safonov.

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 10:04
Message #186651

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 01/08/2026 20:15) *
C'est avec Jordi Cruyff qu'on doit négocier ? 52 berges et plus un cheveux sur le caillou putain le temps passe cdtro.png

Cela fait un bon moment qu'il a plus rien sur le caillou si ça peut te rassurer.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2026 20:33) *
Pour le debat manque de profondeur sans Barcola, un Nuno qui vient apporter de la profondeur dans la ligne d’attaque suivant les situations ça peut devenir une vraie option, Luis Enrique l’a beaucoup testé.

Mais Nuno, c'est comme Hakimi voire Dembélé, c'est encore un titulaire.
Moi je parle du banc, on a vu combien de fois l'an passé en L1 qu'on manquait de vitesse et de profondeur ? Plein de fois, d'où le fait qu'on fasse rentrer des titulaires pour gagner des matches.

Citation (Oni @ 02/08/2026 09:57) *
Le meilleur gardien du monde il a gagné seulement une Coupe de la Ligue la saison dernière cosmoschtroumpf.gif

Si tu parles de Donnarumma, il n'a même rien gagné, c'est Trafford qui jouait en coupe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Azel
posté Aujourd'hui, 10:05
Message #186652

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (cyba79 @ 02/08/2026 10:06) *
Il y aura très probablement un mouvement avec la Juve et nos gardiens si on achète Suzuki à Parme :

Le retournement du prêt de RKm qui se transforme en vente...c'est peut être pour ouvrir la porte au prêt de Chevalier si on achète Zion.
Un peu tiré par les cheveux le coup de billard a trois bandes mais pourquoi pas.

Edit: Donnarumma fait encore une relance immonde en amical dans les pieds d'un attaquant

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:06
Message #186653

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Julien del Paris @ 02/08/2026 09:34) *
Donc, sur le poste de gardien, si on récapitule:

- On a vendu Donnarumma qui était considéré assez unanimement comme le meilleur gardien du monde.
- On a pris Chevalier qui était sensé être un crack en devenir (pour un prix qui le met quasiment dans le top 3 ou 4 des gardiens les plus chers de l'histoire), puis on a pris Marin qui est sensé être un crack en devenir, puis on a pris Longoni qui est sensé être un crack en devenir.
- Maintenant on parle de poser 30m sur Suzuki qui n'a absolument jamais été considéré comme un crack en devenir (c'est à peu près le prix du transfert de Donnarumma à City, juste pour donner une idée) et possiblement pour le prêter dans la foulée.

Je ne comprends pas ce qu'on fait sur ce poste honnêtement. Ça ressemble plus à du trading de joueurs qu'à une politique sportive bien sentie. mellow.gif

L'évaluation de chevalier comme un possible crack , je ne sais pas d ou ça venait ou si d une certaine presse qui veut sur valorise le potentiel des joueurs français et créée une hype décoréle du terrain.

La grande erreur c est d avoir mal évalué le potentiel de chevalier , campos et luis Enrique se sont trompés.
A lille chevalier ne m a jamais , jamais impressionné, on lui voyait des lacunes technique Rédhibitoire comme sa propension a relâcher des frappes dans l axe, ses mauvaises lectures sur les balles aériennes.

C est un gardien "mid" , on s est fait intoxiqué par la presse française. Heureusement campos et luis Enrique ont réagi , et ont l.idee d aller chercher un autre gardien.
C est une très bonne idée.

+Quote Post
_HHH_
posté Aujourd'hui, 10:17
Message #186654

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Non Chevalier à Lille c'était un gardien qui faisait beaucoup d'arrêts.

Sa dernière demi-saison, je me souviens de PSG 4-1 LOSC et LOSC 1-3 Dortmund, sur les deux matchs je m'étais dit "heureusement qu'ils ont ce gardien, avec un gardien moyen ils se seraient pris une énorme raclée".

Le truc c'est qu'il est venu en remplacement de Donnarumma qui a marché sur l'eau les 6 derniers mois (le même Donnarumma se faisait régulièrement chier dessus ici-même jusqu'à fin 2024).

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:32
Message #186655

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (_HHH_ @ 02/08/2026 11:17) *
Non Chevalier à Lille c'était un gardien qui faisait beaucoup d'arrêts.

Sa dernière demi-saison, je me souviens de PSG 4-1 LOSC et LOSC 1-3 Dortmund, sur les deux matchs je m'étais dit "heureusement qu'ils ont ce gardien, avec un gardien moyen ils se seraient pris une énorme raclée".

Le truc c'est qu'il est venu en remplacement de Donnarumma qui a marché sur l'eau les 6 derniers mois (le même Donnarumma se faisait régulièrement chier dessus ici-même jusqu'à fin 2024).

Il faisait des arrêts ( encore heureux ) mais montrait déjà des failles technique Rédhibitoire pour moi , il a complètement était surcote par les médias.

Mais ce n est plus me problème, pour moi c'est une erreur de casting, sortons le du club et prenons un autre gardien , ce sera le mieux pour tout le monde , j approuve a 100% cette idée

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 11:08
Message #186656

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Possible qu'on aille vite pour Mika Gotds car il a fait une préparation et on manque de monde pour les matchs de reprise.
Pas le seul argument bien sûr mais ça peut jouer sur le timing.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 11:13
Message #186657

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Peut-être que si on cherche des gardien, c'est que le staff n'est pas satisfait de ce qu'on a actuellement... popcorn.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:15
Message #186658

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Vasco @ 02/08/2026 12:13) *
Peut-être que si on cherche des gardien, c'est que le staff n'est pas satisfait de ce qu'on a actuellement... popcorn.gif

On a un numero 2 qui a coûté 40M€, doit avoir un salaire corsé et a envoyé de temps de jeu

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 11:19
Message #186659

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (TrappACouilles @ 02/08/2026 12:15) *
On a un numero 2 qui a coûté 40M€, doit avoir un salaire corsé et a envoyé de temps de jeu

Oui mais mon sentiment (rien de plus, hein), c'est que ça ne se passe pas super dans le vestiaire pour notre homme soleil.

Les circonstances ont été super favorables et Safonov s'est révélé d'un mental de fer mais au final, Luis Enrique n'a toujours pas son goal idéal. Safonov avec les pieds de Tenas.

Chevalier, Gigio, Chevalier : il semble qu'il n'en a vraiment choisi aucun.
Validé faute de mieux mais choisi ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 11:21
Message #186660

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

C'est difficile à comprendre. Safonov a largement fait le taf la saison dernière.

+Quote Post

9334 Pages V  « < 9331 9332 9333 9334 >
add postStart new topic
62 utilisateur(s) sur ce sujet (49 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 12:56