Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 23:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Lui j’arrive pas à comprendre ce qu’on lui trouve. Ses highlight c’est Chevalier en pire. Jvais pas faire le mytho, comme tout le monde je connais son blaz mais je connaissais pas le joueur avant la coupe du monde Il m'a fait tres forte impression pendant la compétition Par contre j'espère vraiment que cest pour foutre un coup de pied au cul du RACELAR -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 23:09
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,234 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Le gros risque du PSG est que l’on n’a pas vraiment un ou deux buteurs prolifiques mais plutôt une répartition plutôt équilibrée.
Donc quand tu perds certains mecs comme Barcola, celui qui vient doit mettre les buts et les passes ou le remplaçant de Ramos doit compenser avec plus de buts et de passes. En perdant Mbappé, on perdait un mec à 40+ buts la saison et 20+ passes. On a créé un groupe homogène mais il faut que les recrues statent sinon on va se retrouver en déficit et aller au devant de déconvenues. Ou alors il faut que les anciens statent encore plus. |
|
|
|
Hier, 23:09
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,681 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Jvais pas faire le mytho, comme tout le monde je connais son blaz mais je connaissais pas le joueur avant la coupe du monde Il m'a fait tres forte impression pendant la compétition J'ai lu qu'il avait un jeu aux pieds fantastique. Ça expliquerait cet intérêt malgré nos 15 gardiens. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Hier, 23:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:16
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,372 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Jvais pas faire le mytho, comme tout le monde je connais son blaz mais je connaissais pas le joueur avant la coupe du monde Il m'a fait tres forte impression pendant la compétition Par contre j'espère vraiment que cest pour foutre un coup de pied au cul du RACELAR Moi j'ai fait le mytho l'an dernier j'avais pas vu le moindre match de Chevalier, mais genre depuis quand je regarderais les matchs de Lille déjà que Paris en championnat sorti des matches contre les rats et exceptions (comme Zul) -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,100 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,202 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Par contre je sais pas vous mais sur les images Godts me paraît beaucoup plus grand que les 1m76 annoncés. Je rappelle que théoriquement Warren fait la même taille.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:42
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,944 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Un avis Belge sur notre possible future recrue Et Joel il est ou, pour une fois qu'il peut rendre service -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 02:44 |