IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9332 Pages V  « < 9328 9329 9330 9331 9332 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Eduardo Balladur...
posté Hier, 19:10
Message #186581

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée

Citation (Denis Law @ 01/08/2026 19:59) *
Ca a l'air d'aller vite. En tout cas avec le joueur, ce qui n'est pas le plus dur.
Vous pensez qu'on va (logiquement) attendre de vendre Barcola pour négocier ? Ou le faire avant pour que le prix final de Bradley n'interfère pas à la hausse sur celui du belge volant ?

Peut-être qu’on attendra pour la dernière recrue offensive mais le Belge va arriver rapidement a priori.

On a vendu Lee, Ramos et normalement RKM d’ci lundi.
Même si Barcola restait, Luis Enrique ferait jouer Godts un peu partout je pense.

Attention à l’Ajax qui semble nous détester et se régaler de nous baiser la gueule comme pour De Jong alors qu’on s’en fout d’eux. Normalement pas de Catalans embusqués cette fois.

Au passage, on a rêvé de De Jong, Camavinga et Tchouaméni. Aujourd’hui on en rigole.
Go to the top of the page

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 19:13
Message #186582

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Barcola il l’ont deja vendu selon moi, on vas trop vite sur le belge

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Noreaga
posté Hier, 19:13
Message #186583

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Philo @ 01/08/2026 20:06) *
Godts est quand même annoncé depuis pas mal d'années, le gros transfert n'était qu'une question de temps.

Au moins depuis la Révélation, c'est vrai.

+Quote Post
JCD
posté Hier, 19:15
Message #186584

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Philo @ 01/08/2026 20:06) *
Les Hollandais, vraiment, on dit merci. A part pour leur championnat de merde. Mais leurs grandes blondes font tout oublier, surtout au Camping. Bref.

Godts est quand même annoncé depuis pas mal d'années, le gros transfert n'était qu'une question de temps.

C'est avec Jordi Cruyff qu'on doit négocier ? 52 berges et plus un cheveux sur le caillou putain le temps passe cdtro.png

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 19:21
Message #186585

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Kaelas @ 01/08/2026 20:10) *
Non c'est pas ma vision de la chose. C'est juste la vérité. Tu votes pour un parti raciste, mais tu te laves des mains de voir les conséquences de ton vote ca fait de toi un raciste, un lache, et un fils de pute. Ceux qui votent peuvent se raconter les histoires qu'ils veulent. Les Nazis ils ont essayé cette défense à Nuremberg dans les grands procès des professions, ils ont fini au bout d'une corde.

Et on peut être sur que ce n'est pas sur eux que le racisme s'exerce, on est plus tranquille quand ca nous touche pas hein laugh.gif

Moi je me base sur que dalle et je m'en fous de Chevalier je réagissais juste au fait d'oser dire que voter pour un parti raciste ne faisait pas de toi un raciste.

AH oui je réagissais aussi sur " surtout que j'ai du mal a voir comment un raciste certifié pourrait evoluer avec tant de coéquipiers de couleurs." mais tu sais que c'est le quotidien de pas mal de français ca ? Mais je m'en branle il vote pour qui il veut le mongolo. Tremper du pain dans un yaourt c'est bien digne d'un électeur RN.

Non et on va arreter la sur cela , tu as demandé en quoi c'etait faux de vouloir traiter chevalier de gros racelard si il préférait voter rn que lfi .

Ce qui a entrainé la suite de la discussion .

Sur le reste j'abandonne c'est comme parler a un mur ou avec un mec qui croit qu'en criant plus fort il aura raison , je connais tes arguments et je suis pas d'accord avec eux pour autant, tu peux les répéter autant de fois que tu veux, et essayer de tourner mes argument en ridicule , en ne voulant pas les comprendre sciemment car tu es quelqu'un d'intelligent , c'est pourquoi cela rime a rien de continuer a débattre avec toi sur ces sujets.

Bonne soirée et sans rancune . cool.gif

PS: Dire que je suis un défenseur des électeurs rn, car je dis que certains ne sont pas racistes mais de gros débiles , je sais même pas comment qualifier cela ^^

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 19:24
Message #186586

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Dofr @ 01/08/2026 20:21) *
Non et on va arreter la sur cela , tu as demandé en quoi c'etait faux de vouloir traiter chevalier de gros racelard si il préférait voter rn que lfi .

Ce qui a entrainé la suite de la discussion .

Sur le reste j'abandonne c'est comme parler a un mur ou avec un mec qui croit qu'en criant plus fort il aura raison , je connais tes arguments et je suis pas d'accord avec eux pour autant, tu peux les répéter autant de fois que tu veux, et essayer de tourner mes argument en ridicules , en ne voulant pas les comprendre sciemment car tu es quelqu'un d'intelligent , c'est pourquoi cela rime a rien de continuer a débattre avec toi sur ces sujets.

Bonne soirée et sans rancune . cool.gif

PS: Dire que je suis un défenseur des électeurs rn, car je dis que certains ne sont pas racistes mais de gros débiles ,je sais même pas comment qualifier cela ^^

Essaye de donner un argument la prochaine fois, dire non en boucle, ca n'a le nom de débat que dans ta tête Lucas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 19:33
Message #186587

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Pour le debat manque de profondeur sans Barcola, un Nuno qui vient apporter de la profondeur dans la ligne d’attaque suivant les situations ça peut devenir une vraie option, Luis Enrique l’a beaucoup testé.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Zul
posté Hier, 19:49
Message #186588

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Denis Law @ 01/08/2026 19:59) *
Ca a l'air d'aller vite. En tout cas avec le joueur, ce qui n'est pas le plus dur.
Vous pensez qu'on va (logiquement) attendre de vendre Barcola pour négocier ? Ou le faire avant pour que le prix final de Bradley n'interfère pas à la hausse sur celui du belge volant ?

Ben on a vu le barça avec leur 220m, On va signer le belge avant de vendre Barcola, sinon tout joueur visé va prendre +30%

La seule chose qui est sure c'est que Barcola va partir; 130, 150, 170m y'a pas un montant qui rendra la valeur de ce qu'on perd. J'en veux pas à Godts ou Akliouche, c'est surement de bons joueurs, mais recruter 2 joueurs Kangili-esque alors que tu perds ton seul attaquant de profondeur qui a joué quasi tous les matchs, ça m'emballe pas des masses.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 19:51
Message #186589

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2026 20:33) *
Pour le debat manque de profondeur sans Barcola, un Nuno qui vient apporter de la profondeur dans la ligne d’attaque suivant les situations ça peut devenir une vraie option, Luis Enrique l’a beaucoup testé.

Oui, une sorte d'équivalent ce qui se fait à droite avec Hakimi. Ca demande quand-même de moduler cette organisation asymétrique où nos milieux font des prodiges dans des registres très différents mais super complémentaires.

De toute façon, l'implication dans le jeu de Nuno n'a cessé de gagner en importance ; peut-être que de prendre 2 "faux" ailiers à gauche n'est qu'un pas de plus vers cette évolution. On a bien vu que Nuno apportait en prenant le couloir et même en rentrant plus intérieur, lancé de loin.

C'est pour cela que ma marotte est de défendre l'idée qu'il faut plus analyser les rôles que les postes. Et c'est aussi vrai au mercato.
Si on fait le bilan, pas mal de joueurs ont changé de "postes" entre ce qu'ils faisaient avant dans leur club d'origine et ce qu'ils font dans ce système. Comme TOUJOURS, Luis Enrique trouvera une solution collective et non pas strictement individuelle.

Citation (Zul @ 01/08/2026 20:49) *
Ben on a vu le barça avec leur 220m, On va signer le belge avant de vendre Barcola, sinon tout joueur visé va prendre +30%

La seule chose qui est sure c'est que Barcola va partir; 130, 150, 170m y'a pas un montant qui rendra la valeur de ce qu'on perd. J'en veux pas à Godts ou Akliouche, c'est surement de bons joueurs, mais recruter 2 joueurs Kangili-esque alors que tu perds ton seul attaquant de profondeur qui a joué quasi tous les matchs, ça m'emballe pas des masses.

Mouais. OK sur le reste mais sur ce point, je trouve que tu vas vraiment trop vite.
Tu as peut-être des données que je n'ai pas.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 19:56
Message #186590

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Après Nuno c’est pas du tout le même cardio qu’Hakimi attention

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 20:01
Message #186591

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Tonio @ 01/08/2026 19:28) *
La casquette porté lors des célébrations car sinon je trouve rien d'autre la perso ?

Ca a l’air d’être un super pote de Llorente aussi qui lui est un immense débile. C’est pas rédhibitoire pris séparément, mais ca + la casquette ca devient ce qu’on appelle un faisceau d’indices en justice.

Edit : ha oui le truc du bracelet, etc… ca fait beaucoup

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 20:03
Message #186592

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Verrattissimo @ 01/08/2026 20:13) *
Barcola il l’ont deja vendu selon moi, on vas trop vite sur le belge

Pas forcément mais il fallait acheter avant de vendre Barcola sinon tous les prix prennent +50%

Citation (Tonio @ 01/08/2026 19:28) *
La casquette porté lors des célébrations car sinon je trouve rien d'autre la perso ?

Son bracelet

Et ça

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 20:06
Message #186593

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

L'article du TSS qui fait le point sur l'avancée du dossier :
L'agent de Mika Godts confirme un accord avec le PSG

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Crocop
posté Hier, 20:10
Message #186594

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (JCD @ 01/08/2026 16:16) *
Oui mais Godts n'est pas pote avec des BROUTEURS Ivoiriens et à 22H il est au lit.
On a bien fait de lâcher l'affaire pour Diomandé, entourage de gros cassos on a déjà donné.

Le club ne veut plus de Mbaye en partie pour ça c'est pas pour mettre 130M sur un type à l'entourage encore plus catastrophique.

Sur ce que raconte Molina le Yan Diomandé il faut surtout le fuir, cet entourage toxique et inarrêtable. neokill@h.gif

Citation (JCD @ 01/08/2026 20:15) *
C'est avec Jordi Cruyff qu'on doit négocier ? 52 berges et plus un cheveux sur le caillou putain le temps passe cdtro.png

La dernière fois c'était Overmars le corrompu qui nous avait cassé les couilles pour signer De Jong, ils ne vont pas recommencer.

+Quote Post
Tonio
posté Hier, 20:17
Message #186595

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (TrappACouilles @ 01/08/2026 21:03) *

Le bracelet de la légion espagnole du coup je viens de voir ça sur Reddit.

Il le suivrait pas selon les réponses en dessous du tweet mais perso j'en sais rien.

De toute facon on va pas tourner autour du pot 107 ans c'est clairement un très grand patriote au minimum.

Confiance en LE vu qu'il a eu une vraie histoire avec sa grande fille mais ouais beaucoup de petit truc quand même.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 20:28
Message #186596

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Je viens pour les infos du mercato et je tombe sur un débat racisme et vote RN 310884949739700224.png
La magie du forum kratos77.gif

+Quote Post
Nas
posté Hier, 20:38
Message #186597

Membre habitué
**

Lieu : Paname
Membre no 156

Citation (TIC TAC @ 01/08/2026 21:28) *
Je viens pour les infos du mercato et je tombe sur un débat racisme et vote RN 310884949739700224.png
La magie du forum kratos77.gif

Jte jure les mecs qui viennent meler la politique au Topic Mercato parce un joueur serait un peu trop a droite critiqué par des mecs un peu trop a gauche. vahid.gif vahid.gif vahid.gif .

+Quote Post
chandinho
posté Hier, 20:49
Message #186598

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Je connais pas le Hollandais,.je vais pas faire le connaisseur. Mais comme d'hab confiance à Campos même si il lui arrive de se tromper parfois.

Ce qui me gêne dans la perte de Barcola et de Ramos, c'est que Barcola était peut être notre joueur le plus utile quand on tombait contre des équipes en Champions League qui nous tenaient la dragée haute en possession type le Bayern, car on s'adaptait en bloc médian pour se projeter très vite vers l'avant à 3 voir 4joueurs. Alors ok c'est 2 à 3 matchs max par an mais c'est pas les moins importants même si Bradley me gavait dans les derniers gestes vu les diffuseurs qu'il fait.

Ramos, quand les matchs étaient verrouillés, il apportait son jeu de tête en déviations, des déplacements différents et surtout cette capacité mentale surhumaine qui lui faisait faire des différences dans les dernières minutes. C'était vraiment inexplicable car vraiment pas académique mais quand il rentrait, on savait qu'il allait se passer un truc.

Ces deux profils là donnaient une palette à notre équipe pour solutionner n'importe quelle opposition.

Après, j'ai toujours été partisan d'Akliouche, et ce type de joueurs va beaucoup nous aider dans les matchs contre les blocs bas, ce qui est notre pain quotidien.

Dans un autre style que Ramos, Torres dans ses déplacements apporterait aussi quelque chose de différent mais pas sur le jeu aérien il me semble, en tout cas pas en puissance.

Après oui il me manque un joueur de transition rapide, mais l'effectif est quand même très très solide et je pense aussi que Mayulu va être amené a être un joueur hybride très important et je pense qu'il est prêt. Le coach le prépare depuis longtemps et ça se voit qu'il le kiffe. Enrique était d'ailleurs un joueur très similaire.

Après parlez pas politique sur ce topic censé nous amené un peu de frissons...Personne va dire qu'il voté Fn ici alors que statistiquement il y en a forcément bien plus qu'on ne le croit. Et j'ai du mal à visualiser Jeanne 62 ans du Pas de calais, caissière à Auchan au même niveau qu'un Hermann Göring. Ce sont deux racistes, ok, mais après... Bon maintenant parlons d'émotions émotives

+Quote Post
romano
posté Hier, 20:52
Message #186599

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Nas @ 01/08/2026 21:38) *
Jte jure les mecs qui viennent meler la politique au Topic Mercato parce un joueur serait un peu trop a droite critiqué par des mecs un peu trop a gauche. vahid.gif vahid.gif vahid.gif .

To tu te situes du côté des un peu trop cons?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
VNR
posté Hier, 20:55
Message #186600

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (romano @ 01/08/2026 21:52) *
To tu te situes du côté des un peu trop cons?

unsure.gif

+Quote Post

9332 Pages V  « < 9328 9329 9330 9331 9332 >
add postStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (20 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 01:50