IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9332 Pages V  « < 9327 9328 9329 9330 9331 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Dofr
posté Hier, 18:29
Message #186561

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Kaelas @ 01/08/2026 19:18) *
Bah du coup en quoi c'est faux ?

Bon on va pas relancer un sujet d'actualité , je sais que pour toi tout les gens qui votent rn sont des racistes , pas pour moi , de plus rien ne dis qu'il vote rn, juste qu'il prefere voter rn que lfi, ce qui en fait encore une fois pour moi un débile, mais pas un raciste certifié , surtout que j'ai du mal a voir comment un raciste certifié pourrait evoluer avec tant de coéquipiers de couleurs...

Mais bon faites ce que vous voulez, je m'en branle de sa gueule, je trouve ca juste étonnant d'avoir autant de certitudes sur le fait que Chevalier est un raciste .
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté Hier, 18:30
Message #186562

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37

Ca semble avancer assez vite sur les bases contractuelles.

https://www.telegraaf.nl/sport/voetbal/mika.../159493819.html

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 18:31
Message #186563

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Dofr @ 01/08/2026 19:29) *
Bon on va pas relancer un sujet d'actualité , je sais que pour toi tout les gens qui votent rn sont des racistes , pas pour moi , de plus rien ne dis qu'il vote rn, juste qu'il prefere voter rn que lfi, ce qui en fait encore une fois pour moi un débile, mais pas un raciste certifié , surtout que j'ai du mal a voir comment un raciste certifié pourrait evoluer avec tant de coéquipiers de couleurs...

Mais bon faites ce que vous voulez, je m'en branle de sa gueule, je trouve ca juste étonnant d'avoir autant de certitudes sur le fait que Chevalier est un raciste .

Un parti fondé par des racistes, dont les elus sont racistes, dont les collaborateurs sont racistes, dont il y a des dérapages racistes chaque semaine, qui s'allient à l'extrême droite européenne et mondiale, qui soutien des collectifs racistes, mais dont les electeurs ne sont pas racistes. Ca doit être pour la politique économique et la culture que ca vote RN .

Coéquipiers de couleurs mdr, jolie rhétorique yabon banania. Tu peux pas être raciste parce que t'aimes le couscous et que t'as chanté Végédream en 2018 ?

Sacré coming out.

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 18:33
Message #186564

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Dofr @ 01/08/2026 18:57) *
Impression que cela se base pas sur grand chose , le jugement de sa mentalité, comme traiter de racelard a longueur d'année Chevalier, car il dit préférer voter rn que lfi ..

Apres ca l'air de 2 débiles, mais de la a les cataloguer direct gros fachos, je sais pas, ils le sont ptet , mais ils le sont ptet pas ph34r.gif

Tu t'es mis dans un sacré bourbier mon ami ph34r.gif

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 18:42
Message #186565

Membre accro

Membre no 134

Citation (TrappACouilles @ 01/08/2026 19:22) *
Fais donc 5 minutes de recherches

Franchement , j'ai autre chose a foutre, ce que j'ai vu ici, c'est sa casquette qu'on peut interpréter de différentes facons, un tatouage d'un soldat romain dans le dos et le tatouage d'une croix chetienne...

Je comprends pas comment on encore une fois avec si peu , on peut être sur que c'est un immonde facho..

Je sais pas si toi tu sais que c'est un facho, campos et enrique ne seraient pas au courant , ou pense que c'est une bonne idée d'ajouter un facho a cet effectif ?

Apres , encore une fois, il l'est ptet , et ptet que sur le net on trouve d'autres arguments , j'espere en tout cas meme si j'espere pas que ca soit un facho.... ^^

Citation (Kaelas @ 01/08/2026 19:31) *
Un parti fondé par des racistes, dont les elus sont racistes, dont les collaborateurs sont racistes, dont il y a des dérapages racistes chaque semaine, qui s'allient à l'extrême droite européenne et mondiale, qui soutien des collectifs racistes, mais dont les electeurs ne sont pas racistes. Ca doit être pour la politique économique et la culture que ca vote RN .

Coéquipiers de couleurs mdr, jolie rhétorique yabon banania. Tu peux pas être raciste parce que t'aimes le couscous et que t'as chanté Végédream en 2018 ?

Sacré coming out.

Franchement, j'ai pas envie de discuter de cela avec toi, tu es tellement sur de toi, que cela ne sert a rien, bien sur que ce parti est rempli de racistes , mais non tout ceux qui votent rn ne sont pas racistes pour autant .

De plus rien ne dis que Chevalier vote rn encore une fois, il dis juste comme un débile préférer le rn a lfi , tout n'est pas noir ou blanc, y a du gris aussi .

.......je dis pas qu'il est pas raciste car il des amis noirs, je dis juste que ca doit etre chaud et pas évident en étant raciste d'évoluer dans des vestiaires ou la majorité des joueurs sont pas blancs , et que je pense que ses coéquipiers ne seraient pas a la cool avec lui si c'etait un gros racelard.

Coming out de quoi ?

Citation (ATwoZe @ 01/08/2026 19:33) *
Tu t'es mis dans un sacré bourbier mon ami ph34r.gif

Surtout que je pense que les 2 sont de gros débiles et qu'ils ont des valeurs aux opposées des miennes ph34r.gif

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 18:46
Message #186566

Légende

Membre no 9,989

Citation (Dofr @ 01/08/2026 19:39) *
Franchement , j'ai autre chose a foutre, ce que j'ai vu ici, c'est sa casquette qu'on peut interpréter de différentes facons, un tatouage d'un soldat romain dans le dos et le tatouage d'une croix chetienne...

Je comprends pas comment on encore une fois avec si peu , on peut être sur que c'est un immonde facho..

Je sais pas si toi tu sais que c'est un facho, campos et enrique ne seraient pas au courant , ou pense que c'est une bonne idée d'ajouter un facho a cet effectif ?

Apres , encore une fois, il l'est ptet , et ptet que sur le net on trouve d'autres arguments , j'espere en tout cas meme si j'espere pas que ca soit un facho.... ^^

Franchement, j'ai pas envie de discuter de cela avec toi, tu es tellement sur de toi, que cela ne sert a rien, bien sur que ce parti est rempli de racistes , mais non tout ceux qui votent rn ne sont pas racistes pour autant .

De plus rien ne dis que Chevalier vote rn encore une fois, il dis juste comme un débile préféré le rn a lfi , tout n'est pas noir ou blanc, y a du gris aussi .

.......je dis pas qu'il est pas raciste car il des amis noirs, je dis juste que ca doit etre chaud et pas évident en étant raciste d'évoluer dans des vestiaires ou la majorité des joueurs sont pas blancs , et que je pense que ses coéquipiers ne seraient pas a la cool avec lui si c'etait un gros racelard.

Coming out de quoi ?

Voter pour un parti raciste c'est cautionner de voir sa politique raciste mise en place et ses élites racistes au pouvoir et donc ca fait de toi un raciste. Faut assumer dans la vie, c'est trop facile de dire "ah non non je suis pas raciste hein moi c'est juste parce que...Ah tiens parce que quoi en fait ?"

C'est toujours un argumentaire qu'on entend dans les grands procès de dictatures ca, spoiler ca marche jamais.

Le fait e dire qu'il peut pas être raciste car il évolue dans un milieu multiculturel, comment être plus deconnecté. Le nombre d'affaire de racisme dans l'armée (plein de noirs et d'arabes) à la SNCF, et j'en passe.

C'est dingue d'être antiraciste mais d'être si prompt à vouloir minorer les intentions racistes d'une personne ou d'un groupe de personne, y a toujours un truc derrière, toujours. Surement mue par une grande volonté universaliste et humaniste hein ? laugh.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté Hier, 18:47
Message #186567

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Dofr @ 01/08/2026 18:42) *

De plus rien ne dis que Chevalier vote rn encore une fois, il dis juste comme un débile préférer le rn a lfi , tout n'est pas noir ou blanc, y a du gris aussi .

Coming out de quoi ?

Surtout que je pense que les 2 sont de gros débiles et qu'ils ont des valeurs aux opposées des miennes ph34r.gif

Il a jamais dit ça

+Quote Post
Philo
posté Hier, 18:48
Message #186568

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Next @ 01/08/2026 19:30) *
Ca semble avancer assez vite sur les bases contractuelles.

https://www.telegraaf.nl/sport/voetbal/mika.../159493819.html

Quel peuple incroyable neokill@h.gif

Zéro pincette, pas de "no comment", nan nan, des grandes déclarations à base de "oui , on a un accord et on veut y aller" kratos77.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 18:50
Message #186569

Légende

Membre no 9,989

Citation (RegardZehef @ 01/08/2026 19:47) *
Il a jamais dit ça

Il a pas le temps de s'emmerder avec la verité, il doit défendre les électeurs RN la.

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 18:56
Message #186570

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Philo @ 01/08/2026 19:48) *
Quel peuple incroyable neokill@h.gif

Zéro pincette, pas de "no comment", nan nan, des grandes déclarations à base de "oui , on a un accord et on veut y aller" kratos77.gif

La declaration de l’agent m’a aussi fait marrer, 0 poker face. neokill@h.gif

Apres en vrai, c’est énorme pour lui de placer un joueur au PSG. Donc il fonce.
Obligé Donato Di Campli doit encore se reveiller en sueur la nuit.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 18:59
Message #186571

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Ca a l'air d'aller vite. En tout cas avec le joueur, ce qui n'est pas le plus dur.
Vous pensez qu'on va (logiquement) attendre de vendre Barcola pour négocier ? Ou le faire avant pour que le prix final de Bradley n'interfère pas à la hausse sur celui du belge volant ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 18:59
Message #186572

Membre accro

Membre no 134

Citation (Kaelas @ 01/08/2026 19:46) *
Voter pour un parti raciste c'est cautionner de voir sa politique raciste mise en place et ses élites racistes au pouvoir et donc ca fait de toi un raciste. Faut assumer dans la vie, c'est trop facile de dire "ah non non je suis pas raciste hein moi c'est juste parce que...Ah tiens parce que quoi en fait ?"

C'est toujours un argumentaire qu'on entend dans les grands procès de dictatures ca, spoiler ca marche jamais.

Le fait e dire qu'il peut pas être raciste car il évolue dans un milieu multiculturel, comment être plus deconnecté. Le nombre d'affaire de racisme dans l'armée (plein de noirs et d'arabes) à la SNCF, et j'en passe.

C'est dingue d'être antiraciste mais d'être si prompt à vouloir minorer les intentions racistes d'une personne ou d'un groupe de personne, y a toujours un truc derrière, toujours. Surement mue par une grande volonté universaliste et humaniste hein ? laugh.gif

C'es ta vision de la chose pas forcément celle de ceux qui votent , apres on va etre tres clair, j'ai jamais voté pour eux et je voterais jamais pour eux , car bon , j'ai l'impression que tu penses que je vote rn....

Mais tu te bases sur le fait qu'il a dis qu'au cas ou , il voterait rn et pas lfi si 'cétait le choix, ca ne veut en rien dire qu'il vote rn de facon générale, j'aurais meme tendance a dire que cela prouve que non , et que c'est par rejet de lfi qu'il voterait rn, ce qui ferait de lui encore une fois un gros débile, mais pas un raciste.

Je dis pas qu'il est pas raciste car il evolue dans un mileu multicurel....Impression que tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis , et tes comparaisons avec la sncf ou l'armée n'ont strictement rien a voir....t'as pas besoind 'etre accepté dans un vestiaire pour évoluer dans ta carriere . Tu penses donc que c'est un gros raciste, que tout ses coéquipiers actuels sont au courant , mais qu'ils s'en branlent , ou qu'il sont tellement professionnels qu'ils font comme si il l'etait pas ? ph34r.gif

Pour ta dernière phrase, non, la raison est que j'aime pas les visions trop manichéennes et simplistes qui voient tout en noir et blanc, alors que le monde et les gens sont bcp plus complexes que cela.

Je n'ai aucun problème a dénoncer les fachos, les racistes, les intolérants, les violeurs etc , j'ai plus de mal quand on fait des procès d'intentions bardés de certitudes basés sur des assomptions .

Mais bon faites ce que vous voulez, si tu veux continuer vraiment cte discussion faisons cela en pm ou dans le sujet actualité , on pollue le sujet mercato arrivées la ph34r.gif

+Quote Post
Mastermind
posté Hier, 19:01
Message #186573

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Citation (Denis Law @ 01/08/2026 19:59) *
Ca a l'air d'aller vite. En tout cas avec le joueur, ce qui n'est pas le plus dur.
Vous pensez qu'on va (logiquement) attendre de vendre Barcola pour négocier ? Ou le faire avant pour que le prix final de Bradley n'interfère pas à la hausse sur celui du belge volant ?

Avec un peu de chance, on le prend lui et on trouve pas d’accord pour Barco

+Quote Post
Oni
posté Hier, 19:01
Message #186574

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 29

Citation (Dofr @ 01/08/2026 19:42) *

T'as oublié le bracelet de la Légion Espagnole et le fait qu'il suive des mecs racistes sur Twitter.
Ça commence à faire beaucoup de pas grand chose.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
VNR
posté Hier, 19:02
Message #186575

Membre accro

Membre no 9,990

En venir à faire un débat sur les intentions racistes des électeur RN sur le topic arrivées un 1er août…. Campos a cassé le jouet sad.gif

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 19:06
Message #186576

Membre accro

Membre no 134

Citation (Kaelas @ 01/08/2026 19:50) *
Il a pas le temps de s'emmerder avec la verité, il doit défendre les électeurs RN la.

lol

Regard zehef, dis cela pour minimiser ce qu'il a dis, car effectivement il a juste liké un post d'un député lr qui disait voterait rn plutot que lfi , je vois pas en quoi cela irait dans ton sens que cela prouve que chevalier vote régulièrement rn et est donc forcément un gros raciste suivant ta théorie que TOUT les électeurs du rn sont de gros racistes popcorn.gif

Citation (Oni @ 01/08/2026 20:01) *
T'as oublié le bracelet de la Légion Espagnole et le fait qu'il suive des mecs racistes sur Twitter.
Ça commence à faire beaucoup de pas grand chose.

Pas au courant de cela, comme j'ai dis c'est possible qu'il le soit, apres je serais étonné dans ce cas la que campos et enrique veuille le ramener dans le vestiaire peut importe ce qu'il pourrait apporter sur le terrain.

La cohésion de groupe c'est quand meme important et ca me parait difficile avec un facho dans cet effectif , meme si c'est possible a la sncf ou a l'armée ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté Hier, 19:06
Message #186577

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 01/08/2026 19:56) *
La declaration de l’agent m’a aussi fait marrer, 0 poker face. neokill@h.gif

Apres en vrai, c’est énorme pour lui de placer un joueur au PSG. Donc il fonce.
Obligé Donato Di Campli doit encore se reveiller en sueur la nuit.

Les Hollandais, vraiment, on dit merci. A part pour leur championnat de merde. Mais leurs grandes blondes font tout oublier, surtout au Camping. Bref.

Godts est quand même annoncé depuis pas mal d'années, le gros transfert n'était qu'une question de temps.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tchoune
posté Hier, 19:09
Message #186578

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (crocodilelent @ 01/08/2026 09:01) *
Votre Belge a plus de chances d'être un Lee qu'un Kvara.
Pitié Dieu, faites que ça ne dépasse pas les 40 M€.
L'Eredivisie ne vaut pas grand-chose. Même Xavie passait là-bas pour un futur Ballon d'Or.
Je ne suis pas hypé du tout, mais j'ai ma veste réversible pas loin.
En tout cas, il y a un énorme écart de niveau avec Barcola.
Si Arsenal recrute vinci et Guimaraes ça va étre compliqué.

Tu es hypé ou hypée ?
Question comme ça...

+Quote Post
Roth3n
posté Hier, 19:09
Message #186579

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

J'ai regarde pas mal d'Ajax sous Farioli (donc jusqu'a mai 2025) et Godts c'etait le rayon de soleil dans une equipe degueulasse. C'etait un plaisir de le mater, mais en effet ses defauts ont l'air de ressortir toujours:

1) Avait l'air de souffrir physiquement apres un sprint (l'archetype rougeaud belge), il sortait d'ailleurs assez tot dans les matchs. Par contre il est pas avare d'effort.
2) pas un joueur de profondeur
3) une finition assez degueulasse avec constamment des prises de decision contraire au jeu (frapper quand il faut passer, passer quand il faut juste frapper, les 3 dribbles de trop pour rentrer dans le but etc..)

Pour moi ça fait doublon avec Kvara car je l'ai vu seulement jouer à gauche et il a evidemment tout en moins bien par rapport au georgien mais bon il est elegant, de la finesse technique et de l'intelligence de jeu. Et il s'appelle GODTS kratos77.gif Montez dans le Thalys bordel kratos77.gif

Spoiler :
(je suis en train de me dire de plus en plus que le depart de Barcola est une catastrophe neokill@h.gif )

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 19:10
Message #186580

Légende

Membre no 9,989

Citation (Dofr @ 01/08/2026 19:59) *
C'es ta vision de la chose pas forcément celle de ceux qui votent , apres on va etre tres clair, j'ai jamais voté pour eux et je voterais jamais pour eux , car bon , j'ai l'impression que tu penses que je vote rn....

Mais tu te bases sur le fait qu'il a dis qu'au cas ou , il voterait rn et pas lfi si 'cétait le choix, ca ne veut en rien dire qu'il vote rn de facon générale, j'aurais meme temdance a dire que cela prouve que non , et que c'est par rejet de lfi qu'il voterait rn, ce qui ferait de lui encore une fois un gros débile, mais pas un raciste.

Je dis pas qu'il est pas raciste car il evolue dans un mileu multicurel....Impression que tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis , et tes comparaisons avec la sncf ou l'armée n'ont strictement rien a voir....t'as pas besoind 'etre accepté dans un vestiaire pour évoluer dans ta carriere . Tu penses donc que c'est un gros raciste, que tout ses coéquipiers actuels sont au courant , mais qu'ils s'en branlent , ou qu'il sont tellement professionnels qu'ils font comme si il l'etait pas ? ph34r.gif

Pour ta dernière phrase, non, la raison est que j'aime pas les visions trop manichéennes et simplistes qui voient tout en noir et blanc, alors que le monde et les gens sont bcp plus complexes que cela.

Je n'ai aucun problème a dénoncer les fachos, les racistes, les intolérants, les violeurs etc , j'ai plus de mal quand on fait des procès d'intentions bardés de certitudes basés sur des assomptions .

Mais bon faites ce que vous voulez, si tu veux continuer vraiment cte discussion faisons cela en pm ou dans le sujet actualité , on pollue le sujet mercato arrivées la ph34r.gif

Non c'est pas ma vision de la chose. C'est juste la vérité. Tu votes pour un parti raciste, mais tu te laves des mains de voir les conséquences de ton vote ca fait de toi un raciste, un lache, et un fils de pute. Ceux qui votent peuvent se raconter les histoires qu'ils veulent. Les Nazis ils ont essayé cette défense à Nuremberg dans les grands procès des professions, ils ont fini au bout d'une corde.

Et on peut être sur que ce n'est pas sur eux que le racisme s'exerce, on est plus tranquille quand ca nous touche pas hein laugh.gif

Moi je me base sur que dalle et je m'en fous de Chevalier je réagissais juste au fait d'oser dire que voter pour un parti raciste ne faisait pas de toi un raciste.

AH oui je réagissais aussi sur " surtout que j'ai du mal a voir comment un raciste certifié pourrait evoluer avec tant de coéquipiers de couleurs." mais tu sais que c'est le quotidien de pas mal de français ca ? Mais je m'en branle il vote pour qui il veut le mongolo. Tremper du pain dans un yaourt c'est bien digne d'un électeur RN.

Ah putain quelle reflexion de petainiste, t'as reussi à me donner envie de me battre alors que je pars en vacances demain

+Quote Post

9332 Pages V  « < 9327 9328 9329 9330 9331 > » 
add postStart new topic
30 utilisateur(s) sur ce sujet (23 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 00:28