IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9332 Pages V  « < 9324 9325 9326 9327 9328 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Zivan
posté Hier, 14:35
Message #186501

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 01/08/2026 15:19) *
Plutot un quatrième vu quon fait akliouche?
Non je pense pas perso sauf opportunité apres depart de mbaye

Il restera le DC droit

Oui si on fait les 3 cités je pense qu'on arrête la en attaque
Et on aura perdu en qualité de banc
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté Hier, 14:38
Message #186502

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 01/08/2026 15:26) *
Luis Enrique ne veut pas empiler
Je pense que dans son esprit digne>Hernandez dans l'axe>beraldo milieu> plus d'option pour remplacer mbaye avec utilisation possible de mayulu/ndjantou pour couvrir ce role également

Je pense effectivement que c’est la pensée. En termes de nombre, ça matche.

Sinon le belge je ne le connais pas du tout, les avis que j’ai lu sont peut être pire que les vidéos (:ph34r) mais on va regarder l’homme que je ne peux pas comprendre faire. Il a l’air d’avoir une capacité à se rendre utile dans la construction du jeu, des uns contre uns il va en gagner mais j’ai rien de plus pour y croire.

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 14:46
Message #186503

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Zivan @ 01/08/2026 15:35) *
Oui si on fait les 3 cités je pense qu'on arrête la en attaque
Et on aura perdu en qualité de banc

Oui à cause de la perte de Barcola, qui est tout simplement irremplaçable.

Lee/Akliouche pour moi c’est un upgrade

Ramos/Torres j’en sais rien, j’étais un grand fan de notre Gonçalo donc envie de dire qu’on y perd aussi, mais Torres semble plus rentrer dans le moule du jeu prôné par Luchoo donc ce sera possiblement un upgrade.

Mais la perte de Barcola couvre largement le reste pour conclure qu’on aura perdu en qualité globale.
En individuel c’est moins sûr (1 upgrade, 1 downgrade, 1 restant à définir).

Et je pense aussi qu’on s’arrêtera là, le prochain recrutement clinquant ce sera pour remplacer Dembele je pense, espérons le plus tard possible (Bellingham dans 1 an ou 2 j’y crois fortement).

Au milieu de terrain on est plus fort que la saison dernière par contre, Ruiz n’est plus HS, Beraldo va donner satisfaction en doublure de Viti, et j’annonce que Dro sera la révélation, j’ai entre-aperçu de très belle choses chez lui depuis son arrivée, et j’ai l’impresssion qu’il s’est étoffé cet été kratos77.gif

Derrière statu-quo, avec une doublure correct pour Nuno quand même en plus, et Zabarnyi qui a terminé sa saison d’adaptation. Pour moi c’est du tout bon cosmoschtroumpf.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 14:48
Message #186504

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Ha putain, je suis pas passé sur ce topic depuis hier 16h30, v'la les pages à rattraper neokill@h.gif

Bienvenue Michel, je sens que tu vas nous tendre au début et la BAC va se faire plaisir mais Monsieur couilles de taureau va faire de toi un crack, je suis dans le train kratos77.gif

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 14:49
Message #186505

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Je le connais pas mais sur les highlight vous le trouvez vraiment lent ?

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 14:54
Message #186506

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

En vrai je retiens surtout son ambidextrie, si a l'instant il est moyennasse mais qu'il a tout pour devenir vraiment fort, avec le système de jeu d'Enrique qui fait permuter ses offensifs en plein match, à terme, il peut être très dur à jouer l'enfoiré.

Bon par contre va falloir bosser et demande à Doué des tips sur la muscu aussi.

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 14:58
Message #186507

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Denis Law @ 01/08/2026 15:10) *
Quentiiiiiin ?

wub.gif wub.gif

Citation (BlaiseMan @ 01/08/2026 15:38) *
Sinon le belge je ne le connais pas du tout, les avis que j’ai lu sont peut être pire que les vidéos (:ph34r)

uhuhuhu vient la mon CAVALIER de l'apocalypse smoke2.gif

+Quote Post
Philo
posté Hier, 14:58
Message #186508

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (auteilvert @ 01/08/2026 15:49) *
Je le connais pas mais sur les highlight vous le trouvez vraiment lent ?

Ca respire pas le dynamisme sur ses premiers appuis on va dire.
Tu regardes Diomandé, c'est une bombe sur 5/10m. Godts, bon, c'est plus un flan.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 14:59
Message #186509

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Philo @ 01/08/2026 15:58) *
Tu regardes Diomandé, c'est une bombe sur 5/10m. Godts, bon, c'est plus un flan.

neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 15:06
Message #186510

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Mdr je vois le nom de Pavard sur X et je commence à flipper tout seul que ce soit lui le DC pouvant jouer à droite.
On a fait Digne, Pavard serait dans le même délire pas très cher et français.

Ayez peur avec moi.

+Quote Post
_HHH_
posté Hier, 15:06
Message #186511

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Postes doublés:

1. Safonov 2.Chevalier (ou Suzuki?) 3. Longoni

1. Hakimi 2. WZE
1. Marquinhos 2. Zabarnyi
1. Pacho 2. Hernandez
1. Nuno 2. Digne

1. Joyau 2. Mayulu
1. Vitinha 2. Beraldo
1. El Don 2. Dro

1. Doué 2. Akliouche
1. Ballon d'Or 2. (Ferran? ou De Ketelaere? ou XXX)
1. Kvara 2. Godts?

Cela fait 23 joueurs inscriptibles pour la LDC
Le N° 24 sera Ndjantou, qui peut tripler un poste.

Certains joueurs comme Mayulu ou WZE peuvent jouer à des postes différents, on pourrait presque mettre 2.WZE sur tous les postes du milieu.

Je ne vois vraiment pas de gros point faible dans cet effectif. Du moins, pas avant d'avoir vu les recrues à l'oeuvre.
Mes plus grosses réserves sont pour la charnière remplaçante, mais il faut reconnaître que Zabarnyi et Hernandez étaient sur la pente ascendante en fin de saison, et visiblement Hernandez est très apprécié dans le vestiaire.

A voir aussi le solde entrées sorties:
Digne (7) + Akliouche (50) + Godts (?) + Ferran / CDK (?) on va sûrement tourner autour de 150 M€
Ramos (70) + Lee (40) + RKM (4 + 40 plus tard) + Mbaye (?) + Barcola (?) ça peut chiffrer très haut, jusqu'à 300 M€

A ce compte là, on peut sans doute sortir une très grosse somme, à tout moment, si une formidable opportunité se présente sur le marché.
Et après tout, avec cet effectif et des postes bien doublés, on peut démarrer la saison comme ça.
Si ça se trouve, on refera une Kvara, càd une très grosse dépense en janvier.
Avec la marge qu'on a, si il y a une ouverture pour un crack en janvier et pas avant: janvier, ce ne sera pas trop trard pour agir.

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 15:11
Message #186512

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (cyba79 @ 01/08/2026 14:05) *
Visiblement il peut courir vite quand même

Cette statistique de vitesse maximum ne veut rien dire, on ne sait pas sur quelle distance et pendant combien de temps le gars maintient cette vitesse.

En athlétisme, aux jeux olympiques on détermine l.homme le plus rapide du monde par le seul critère qui permet la comparaison, celui qui arrive le plus vite sur une distance parcourue en l'occurrence 100 mètres, mais c est pas celui qui atteint un flash de vitesse sur quelques mètres , s il decelere complètement après il finira dernier de la finale !

Le seul critère fiable pour faire des comparaisons c'est la distance parcourue au sprint sur 30, 40, 60 mètres , la on peut déterminer quel est le joeur le plus rapide sur une distance parcourue !

Si le joueur atteint un flash de vitesse de pointe mais n est pas capable de maintenir cette vitesse , il sera dépassé a la course par un joueur qui atteint une vitesse de pointe moins élevé mais decelere moins , et ce dernier arrivera avant le premier dans une course.

Barcola par exemple, il a cette faculté a faire des courses longues , il ne decelere pas il est capable de maintenir une vitesse très élevé sur 50 mètres , c'est pour cela que son profil est très rare , d autre joueurs ont peut être des flash de vitesse plus élevé mais ils ne maintiennent pas cette vitesse et decelere très vite a l'inverse de barcola

+Quote Post
Wolf
posté Hier, 15:13
Message #186513

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

C’est déjà arrivé qu’on soit balance positive sur un mercato?

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 15:15
Message #186514

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Pauloo @ 01/08/2026 15:46) *
Oui à cause de la perte de Barcola, qui est tout simplement irremplaçable.

Lee/Akliouche pour moi c’est un upgrade

Ramos/Torres j’en sais rien, j’étais un grand fan de notre Gonçalo donc envie de dire qu’on y perd aussi, mais Torres semble plus rentrer dans le moule du jeu prôné par Luchoo donc ce sera possiblement un upgrade.

Mais la perte de Barcola couvre largement le reste pour conclure qu’on aura perdu en qualité globale.
En individuel c’est moins sûr (1 upgrade, 1 downgrade, 1 restant à définir).

Et je pense aussi qu’on s’arrêtera là, le prochain recrutement clinquant ce sera pour remplacer Dembele je pense, espérons le plus tard possible (Bellingham dans 1 an ou 2 j’y crois fortement).

Au milieu de terrain on est plus fort que la saison dernière par contre, Ruiz n’est plus HS, Beraldo va donner satisfaction en doublure de Viti, et j’annonce que Dro sera la révélation, j’ai entre-aperçu de très belle choses chez lui depuis son arrivée, et j’ai l’impresssion qu’il s’est étoffé cet été kratos77.gif

Derrière statu-quo, avec une doublure correct pour Nuno quand même en plus, et Zabarnyi qui a terminé sa saison d’adaptation. Pour moi c’est du tout bon cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est sur le n4 qu'on perd mais c'est le poste le plus important
Alors on n'est pas a l'abri d'une surprise sur le rendement des recrues mais a priori on y perd pas mal

+Quote Post
JCD
posté Hier, 15:16
Message #186515

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 01/08/2026 15:58) *

Oui mais Godts n'est pas pote avec des BROUTEURS Ivoiriens et à 22H il est au lit.
On a bien fait de lâcher l'affaire pour Diomandé, entourage de gros cassos on a déjà donné.

Le club ne veut plus de Mbaye en partie pour ça c'est pas pour mettre 130M sur un type à l'entourage encore plus catastrophique.

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 15:27
Message #186516

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Burkina 98 @ 01/08/2026 16:11) *
Cette statistique de vitesse maximum ne veut rien dire, on ne sait pas sur quelle distance et pendant combien de temps le gars maintient cette vitesse.

Oui faut faire gaffe j’avais vu passé une stat qui faisait limite passer Lucas Hernandez pour Usain Bolt laugh.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 15:29
Message #186517

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (ribob @ 01/08/2026 14:57) *
Y’a aucun joueur du profil de Barcola sur le marché de toute façon . Je suis les Luis je ferme la porte pour un départ et pousse à l’automne pour une prolongation.
Pour ceux qui vont me dire Diomande il a pas du tout le même profil le mec ne prend pas la pronfondeur et repique axe constamment.

On pourrait se demander d ailleurs pourquoi il n y a pas d'autres ailiers du profil de barcola dans le top 20 des ailiers en europe.

Je me demande si ce n est pas lié au fait que les ailier sont formés depuis 20 ans pour jouer sur le côté inverse de leur pied fort, des lors même des joueurs rapides vont développer un jeu d'ailier intérieur qui repique dans l'axe ce qui ne développe pas les qualités d appel en profondeur et de course verticale le long de la touche..

Dans le foot des années 90., les ailiers jouaient la plupart du temps sur le côté de leur pied fort , pour faire des centres et non repiqué dans l'axe , ce qui possiblement va inciter en formation des profils d ailiers qui prennent l'espace et font des courses rectiligne pour de centre .

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 15:32
Message #186518

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Parce que la vitesse elle se perd avec l’âge donc risque de moins performer avec le temps

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 15:34
Message #186519

Al Qolnidar

Membre no 285

Hormis l'inconnue (FRISSON POSITIF pour ma part) concernant Godts, Ferran et Akliouche en solution 2 c'est quand même très bon tout ça. Sachant que l'on va avoir des back up à nos latéraux cette année (j'aime pas Digne mais bon ça devrait faire l'affaire dans les petits matches) avec possiblement Warren qui se fixe au milieu. Notre groupe sera bien doublé et même 2-3 jeunes qui viendront compléter le tout pour nous permettre nos habits de lumières en LDC. Et on va peut-être dégager Chevalier pour prendre un afro-Jap au sourire de méchant dans les mangas kratos77.gif

C'est cohérent et c'est ce qui nous a permis de réaliser notre rêve par 2x.

J'AIME 41148013dff4d0.gif

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 15:38
Message #186520

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 01/08/2026 16:16) *
Oui mais Godts n'est pas pote avec des BROUTEURS Ivoiriens et à 22H il est au lit.
On a bien fait de lâcher l'affaire pour Diomandé, entourage de gros cassos on a déjà donné.

Le club ne veut plus de Mbaye en partie pour ça c'est pas pour mettre 130M sur un type à l'entourage encore plus catastrophique.

Je n'ai jamais spécialement aimé l'option Diomande, mais il a des qualités qui correspondent à quelques manques du PSG.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

9332 Pages V  « < 9324 9325 9326 9327 9328 > » 
add postStart new topic
28 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2026 01:50