IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9326 Pages V  « < 9323 9324 9325 9326 >  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Parisian
posté Aujourd'hui, 13:45
Message #186481

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Burkina 98 @ 01/08/2026 10:13) *
On a compris , mais comme.barcola veut partir , ce Serait bien de tourner la page non ?

Et qui propose tu pour le remplacer ?

Mais surtout Barcola c’est vraiment pas celui qui brille le plus face à des blocs bas, je comprends meme pas le délire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté Aujourd'hui, 13:49
Message #186482

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Parisian @ 01/08/2026 14:45) *
Mais surtout Barcola c’est vraiment pas celui qui brille le plus face à des blocs bas, je comprends meme pas le délire.

Indeed.

Par contre en LDC, il peut aider à faire reculer de 20 mètres le bloc adverse quand il entre à la 70e. Et a date, il est le seul à pouvoir le faire dans l’effectif.

+Quote Post
milan700
posté Aujourd'hui, 13:51
Message #186483

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation
Ferran Torres souhaite rejoindre le PSG et a fait savoir à son entourage et ses coéquipiers qu'il voulait s'engager avec le club de la capitale.

Des discussions sont prévues la semaine prochaine entre le PSG et le FC Barcelone afin de tenter de trouver un accord.

Santi

+Quote Post
Crocop
posté Aujourd'hui, 13:52
Message #186484

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (badboyking @ 01/08/2026 14:38) *
Le problème est que pour ces prix là, tu as soit des ballers qui manquent d'explosivité. Soit des flèches qui manquent de technique.

Si tu veux les deux, c'est des joueurs d'élite, mais il y en a pas plus de 15 dans le monde et ils sont déjà dans les meilleurs clubs.

C'est rare c'est vrai, en Ligue 1 je vois Balogun et Fernandez-Pardo qui a été repositionné buteur qui vont à 2000 et pouvant prendre la profondeur.

Bon visiblement Ferran Torres veut quitter le Barça.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:53
Message #186485

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Né le 7 juin, en plein cœur des Gémeaux, crack certifié.

Joueur versatile, créatif et intelligent, pas la peine de regarder les vidéos.

Bienvenue.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ribob
posté Aujourd'hui, 13:57
Message #186486

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Y’a aucun joueur du profil de Barcola sur le marché de toute façon . Je suis les Luis je ferme la porte pour un départ et pousse à l’automne pour une prolongation.
Pour ceux qui vont me dire Diomande il a pas du tout le même profil le mec ne prend pas la pronfondeur et repique axe constamment.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 14:02
Message #186487

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Selon Marca on fait vraiment le forcing pour Ferran.

Pfff, Campos devrait aller faire un tour avec lui Gare du Nord et écouter ses remarques avant de le prendre

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 14:04
Message #186488

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 01/08/2026 14:53) *
Né le 7 juin, en plein cœur des Gémeaux, crack certifié.

Joueur versatile, créatif et intelligent, pas la peine de regarder les vidéos.

Bienvenue.

Voilà l'argument que j'attendais.
clooney3.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Crocop
posté Aujourd'hui, 14:05
Message #186489

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Le club ne mettra pas 60 patates pour une doublure d'Hakimi par contre l'idée du défenseur polyvalent pouvant jouer à droite c'est une connerie pour moi, je préfère signer un VRAI central et quand il faudra doubler Hakimi on mettra Warren, Mayulu ou Neves pour leur donner du temps de jeu comme ça tout le monde est content.

+Quote Post
crocodilelent
posté Aujourd'hui, 14:06
Message #186490

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (TrappACouilles @ 01/08/2026 14:14) *
Oui c'était la seule start physique ou il était bien (mieux que 76% a son poste) mais tout le reste, accélération et volume de courses (sur différentes intensités) il esr à la ramasse de ouf.
A notre magicien de jouer

C'est un des noms préférés de nos loustics quand même depuis 2-3 ans

Pour un attaquant de couloir, je pense que l’accélération est plus importante que la vitesse de course maximale.
Et comme indiqué, c’est là où ça pêche, et je ne suis pas sûr qu’il puisse s’améliorer sensiblement sur ce point.
Le volume de course, j’ai envie de dire qu’il n’a qu’à se sortir les doigts du cul : sur une entrée en jeu de 20 minutes en Ligue des champions, il devrait avoir l’endurance.

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 14:10
Message #186491

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Une attaque bis Godts / Ferran / Akliouche + Mayulu en 8 très proche de la ligne d'attaque.

Il manque ce DD, bis de Hakimi, qui apporterait de la vitesse et de l'explosivité dans l'espace droit et ce serait pas mal du tout. Guéla Doué avait ce profil offensif mais il ne semble pas dans les plans.
A voir qui remplacerait Mbaye. Quentin ?
Akliouche et Ferran, ce sont des joueurs qui ont déjà realisé des perfs en CL, alors que Ramos et Lee étaient plutôt loin du compte pour Luis Enrique.Par contre, on perd évidemment une arme léthale à gauche.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Crocrodor
posté Aujourd'hui, 14:13
Message #186492

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

A votre avis on fait un 3e renfort devant si on fait Godts et Ferran ?

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 14:19
Message #186493

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Crocrodor @ 01/08/2026 14:13) *
A votre avis on fait un 3e renfort devant si on fait Godt et Ferran ?

Plutot un quatrième vu quon fait akliouche?
Non je pense pas perso sauf opportunité apres depart de mbaye

Il restera le DC droit

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
crocodilelent
Message #186494

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Crocop @ 01/08/2026 14:24) *
Faut être aveugle pour ne pas voir le talent de Mika Godts quand même.

Il faut absolument signer un 9 pour partager les minutes avec Ousmane, vu que Luis Enrique le met en cryo la plupart du temps pour gérer son physique et ses blessures. Il a finalement très peu joué en Ligue 1 cette saison (1000 minutes) donc sa doublure aura du temps de jeu + les remplacements en cours de match à partir de la 65'. Le type jouera et beaucoup.

Le problème, c’est que l’Eredivisie, ça ne vaut rien.
En Ligue des champions, les stats qu’il a eues sont très différentes de celles de son championnat.
Après, il jouait dans une équipe avec un collectif malade. Il a l’air de savoir combiner avec ses partenaires et son arrière gauche, ça sera forcément plus simple pour lui chez nous.
On verra son niveau. Il est clairement là pour remplacer Barcola, et pour la première fois du mercato, tu vas considérablement t’affaiblir par rapport à l’année dernière alors qu’on est favoris pour la Ligue des champions.
Lee < Akliouche
Ramos < Feran
Barcola >> le Belge qui n’a pas d’accélération.

+Quote Post
Julien del Paris
Message #186495

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Crocrodor @ 01/08/2026 15:13) *

J'aurais tendance à dire que non. Pour l'attaque on serait full house, avec Kvara/Dembele/Doué/Ferran/Godt/Akliouche (+Quentin).

Par contre, pas contre un petit DD sympa pour finir le mercato proprement.

+Quote Post
smokey
posté Aujourd'hui, 14:23
Message #186496

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (Crocrodor @ 01/08/2026 15:13) *

Je pense pas. Postes doublés + Mayulu et autres jeunes du centre, le compte est bon.

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 14:24
Message #186497

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (smokey @ 01/08/2026 15:23) *
Je pense pas. Postes doublés + Mayulu et autres jeunes du centre, le compte est bon.

Il me semble pourtant qu'il avait été dit que tout les départs seraient compensés, donc si lee, ramos, barcola, mbaye part on devrait avoir 4 recrues logiquement .

A voir.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 14:26
Message #186498

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dofr @ 01/08/2026 14:24) *
Il me semble pourtant qu'il avait été dit que tout les départs seraient compensés, donc si lee, ramos, barcola, mbaye part on devrait avoir 4 recrues logiquement .

A voir.

Luis Enrique ne veut pas empiler
Je pense que dans son esprit digne>Hernandez dans l'axe>beraldo milieu> plus d'option pour remplacer mbaye avec utilisation possible de mayulu/ndjantou pour couvrir ce role également

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 14:28
Message #186499

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Babou1 @ 01/08/2026 15:26) *
Je pense que dans son esprit digne>Hernandez dans l'axe>beraldo milieu> plus d'option pour remplacer mbaye avec utilisation possible de mayulu/ndjantou pour couvrir ce role également

Fort possible effectivement .

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 14:33
Message #186500

Poseur de pavés
*

Membre no 11,924

Citation (Babou1 @ 01/08/2026 15:26) *

Oui.
Lee => Digne (replacement de Beraldo au milieu)
Mbaye => Akliouche, bis à droite
Ramos => Ferran
Barcola => Godts
Marin => Longoni
Eventuellement :
Chevalier => Suzuki

On prendra ce défenseur droitier (profil à voir) si on a une "opportunité de marché".
Perso, j'aimerais bien mais ça peut réduire le temps de jeu de Warren.
Barcola jurisprudence.

Effectif à 3G + 21 joueurs de champs
+ Boly, Lucea, Ayari

--------------------

+Quote Post

9326 Pages V  « < 9323 9324 9325 9326 >
add postStart new topic
80 utilisateur(s) sur ce sujet (52 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 15:22