Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 13:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a compris , mais comme.barcola veut partir , ce Serait bien de tourner la page non ? Et qui propose tu pour le remplacer ? Mais surtout Barcola c’est vraiment pas celui qui brille le plus face à des blocs bas, je comprends meme pas le délire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,361 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais surtout Barcola c’est vraiment pas celui qui brille le plus face à des blocs bas, je comprends meme pas le délire. Indeed. Par contre en LDC, il peut aider à faire reculer de 20 mètres le bloc adverse quand il entre à la 70e. Et a date, il est le seul à pouvoir le faire dans l’effectif. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,515 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Ferran Torres souhaite rejoindre le PSG et a fait savoir à son entourage et ses coéquipiers qu'il voulait s'engager avec le club de la capitale.
Des discussions sont prévues la semaine prochaine entre le PSG et le FC Barcelone afin de tenter de trouver un accord. Santi |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:52
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,881 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le problème est que pour ces prix là, tu as soit des ballers qui manquent d'explosivité. Soit des flèches qui manquent de technique. Si tu veux les deux, c'est des joueurs d'élite, mais il y en a pas plus de 15 dans le monde et ils sont déjà dans les meilleurs clubs. C'est rare c'est vrai, en Ligue 1 je vois Balogun et Fernandez-Pardo qui a été repositionné buteur qui vont à 2000 et pouvant prendre la profondeur. Bon visiblement Ferran Torres veut quitter le Barça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,256 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Né le 7 juin, en plein cœur des Gémeaux, crack certifié.
Joueur versatile, créatif et intelligent, pas la peine de regarder les vidéos. Bienvenue. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,601 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Y’a aucun joueur du profil de Barcola sur le marché de toute façon . Je suis les Luis je ferme la porte pour un départ et pousse à l’automne pour une prolongation.
Pour ceux qui vont me dire Diomande il a pas du tout le même profil le mec ne prend pas la pronfondeur et repique axe constamment. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,591 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Selon Marca on fait vraiment le forcing pour Ferran. Pfff, Campos devrait aller faire un tour avec lui Gare du Nord et écouter ses remarques avant de le prendre |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:04
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Né le 7 juin, en plein cœur des Gémeaux, crack certifié. Joueur versatile, créatif et intelligent, pas la peine de regarder les vidéos. Bienvenue. Voilà l'argument que j'attendais. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:05
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,881 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le club ne mettra pas 60 patates pour une doublure d'Hakimi par contre l'idée du défenseur polyvalent pouvant jouer à droite c'est une connerie pour moi, je préfère signer un VRAI central et quand il faudra doubler Hakimi on mettra Warren, Mayulu ou Neves pour leur donner du temps de jeu comme ça tout le monde est content.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 443 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Oui c'était la seule start physique ou il était bien (mieux que 76% a son poste) mais tout le reste, accélération et volume de courses (sur différentes intensités) il esr à la ramasse de ouf. A notre magicien de jouer C'est un des noms préférés de nos loustics quand même depuis 2-3 ans Pour un attaquant de couloir, je pense que l’accélération est plus importante que la vitesse de course maximale. Et comme indiqué, c’est là où ça pêche, et je ne suis pas sûr qu’il puisse s’améliorer sensiblement sur ce point. Le volume de course, j’ai envie de dire qu’il n’a qu’à se sortir les doigts du cul : sur une entrée en jeu de 20 minutes en Ligue des champions, il devrait avoir l’endurance. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:10
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Une attaque bis Godts / Ferran / Akliouche + Mayulu en 8 très proche de la ligne d'attaque.
Il manque ce DD, bis de Hakimi, qui apporterait de la vitesse et de l'explosivité dans l'espace droit et ce serait pas mal du tout. Guéla Doué avait ce profil offensif mais il ne semble pas dans les plans. A voir qui remplacerait Mbaye. Quentin ? Akliouche et Ferran, ce sont des joueurs qui ont déjà realisé des perfs en CL, alors que Ramos et Lee étaient plutôt loin du compte pour Luis Enrique.Par contre, on perd évidemment une arme léthale à gauche. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,467 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
A votre avis on fait un 3e renfort devant si on fait Godts et Ferran ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,272 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A votre avis on fait un 3e renfort devant si on fait Godt et Ferran ? Plutot un quatrième vu quon fait akliouche? Non je pense pas perso sauf opportunité apres depart de mbaye Il restera le DC droit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 443 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Faut être aveugle pour ne pas voir le talent de Mika Godts quand même. Il faut absolument signer un 9 pour partager les minutes avec Ousmane, vu que Luis Enrique le met en cryo la plupart du temps pour gérer son physique et ses blessures. Il a finalement très peu joué en Ligue 1 cette saison (1000 minutes) donc sa doublure aura du temps de jeu + les remplacements en cours de match à partir de la 65'. Le type jouera et beaucoup. Le problème, c’est que l’Eredivisie, ça ne vaut rien. En Ligue des champions, les stats qu’il a eues sont très différentes de celles de son championnat. Après, il jouait dans une équipe avec un collectif malade. Il a l’air de savoir combiner avec ses partenaires et son arrière gauche, ça sera forcément plus simple pour lui chez nous. On verra son niveau. Il est clairement là pour remplacer Barcola, et pour la première fois du mercato, tu vas considérablement t’affaiblir par rapport à l’année dernière alors qu’on est favoris pour la Ligue des champions. Lee < Akliouche Ramos < Feran Barcola >> le Belge qui n’a pas d’accélération. |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,349 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
A votre avis on fait un 3e renfort devant si on fait Godt et Ferran ? J'aurais tendance à dire que non. Pour l'attaque on serait full house, avec Kvara/Dembele/Doué/Ferran/Godt/Akliouche (+Quentin). Par contre, pas contre un petit DD sympa pour finir le mercato proprement. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,269 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,738 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,272 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il me semble pourtant qu'il avait été dit que tout les départs seraient compensés, donc si lee, ramos, barcola, mbaye part on devrait avoir 4 recrues logiquement . A voir. Luis Enrique ne veut pas empiler Je pense que dans son esprit digne>Hernandez dans l'axe>beraldo milieu> plus d'option pour remplacer mbaye avec utilisation possible de mayulu/ndjantou pour couvrir ce role également -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,738 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:33
|
|
Luis Enrique ne veut pas empiler Je pense que dans son esprit digne>Hernandez dans l'axe>beraldo milieu> plus d'option pour remplacer mbaye avec utilisation possible de mayulu/ndjantou pour couvrir ce role également Oui. Lee => Digne (replacement de Beraldo au milieu) Mbaye => Akliouche, bis à droite Ramos => Ferran Barcola => Godts Marin => Longoni Eventuellement : Chevalier => Suzuki On prendra ce défenseur droitier (profil à voir) si on a une "opportunité de marché". Perso, j'aimerais bien mais ça peut réduire le temps de jeu de Warren. Barcola jurisprudence. Effectif à 3G + 21 joueurs de champs + Boly, Lucea, Ayari -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 15:22 |