Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,368 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n’y avait pas vraiment de joueur dispo pour remplacer Barcola à part Diomandé. Williams parti en vrille depuis 2 ans, Leao depuis 4, … C’est ce qu’il faut faire de tenter un pari avec un jeune joueur à grand potentiel. (Diomandé en était un à 130). Peut-être même qu’on en fera encore un autre (Yildiz, El Mala, Kroupi) vu qu’on doit remplacer Lee, Ramos et Barcola. Kroupi sa blessure, ça peut l’aider à être transférable si le PSG le prend sous contrat pendant sa convalescence. A priori blessure peu risquée si c’est pas le Dr Mongolito de la sélection brésilienne qui fout des vis n’importe comment qui s’en occupe ? Tu ne peux pas passer une visite médicale sans être apte, et encore moins dans un transfert à 100M€. Moscardo a été opéré APRES la visite médicale, pas avant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:26
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,849 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Prisonniers de la perception qui vous rend captifs, je viendrai vous chercher tel un nouvel Orphée, je ne me retournerai pas sur vous, cette force contraire au fond des âmes fiers aura beau vous tirez en arrière, cette chambre nue n’est pas le lieu d’un mystère mais le chevet de votre misère, la mort ne vous aura pas comme trophée, des champs élyséens d’aujourd’hui où vous semblez vous complaire à la descente des Champs Élysées de mai prochain il n’y a qu’une voie, qu’une issue… le luchisme… Trop de lumière sur les forces obscures ! Attention, tu vas nous les brûler, nos chers vampires. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:29
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,836 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
"qui peuvent", oui, mais c'est vraiment pas leur spécialité. On notera au passage que ce sont tous des titulaires, aucun joueur du banc. Citer Neymar en 2026 fait de toi un idiot surtout Tu retiens que le négatif Il cite quand même "Mister Ajax" -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends toujours pas la recherche d’un axial/latéral droit |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,638 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce que cette venue de Godts, espoir plutôt que joueur confirmé n'est pas annonciatrice d'une recrue de calibre bien supérieur pour remplacer Ramos ?
un attaquant plus connecté au jeu, capable de prendre également le poste de Dembélé -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,506 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Face a des bons blocs de L1 on va bien se marrer sans Barcola C'est en LDC plutôt que Barcola manquera quand on est en situation de contre pressing, de contre tout court ou car il fout les jetons aux défenses adverses qui sont obligés de reculer. Mais en L1, face à des blocs bas, la technique de Godts sera bien plus utile. Tu vois Doué en Ligue 1 ? Et bah après un peu de travail avec LE il va pouvoir faire ça : combiner avec les autres dans le petit jeu. De toute manière tu as vu la L1 JTAH ? Après je suis comme toi : si départ de Barcola et sans un autre joueur comme lui (mais qui ?) dans l'effectif, c'est un mercato qui n'est pas satisfaisant |
|
|
|
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,244 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Est-ce que cette venue de Godts, espoir plutôt que joueur confirmé n'est pas annonciatrice d'une recrue de calibre bien supérieur pour remplacer Ramos ? un attaquant plus connecté au jeu, capable de prendre également le poste de Dembélé Pour moi le belge vaut Diomandé, Torres c’est la solution au centre -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,549 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
On pourrait chercher quelques pépites en devenir genre un Mika Godts qui ne jouera pas avec l’équipe première de Genk faute d’accord sur le contrat. Le genre de pépites qu’il faut prendre maintenant avant que ça explose et qui ne sont pas de trop gros risques. Bien vu. Tous les clubs attendent le dernier match de Tottenham pour commencer à attaquer sur Vuskovic. S'il faut remplacer Barcola, Mika Godts a l'air tellement fort, il est trop fluide dans ses gestes c'est trop beau à voir. Là, l'auteur du post rend un peu fébrile. Un joueur de l'Ajax ? Loustic
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 723 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On a des joueurs qui peuvent jouer la profondeur et qu'un Godts ou Akliouche peuvent parfaitement servir : Mendes, Hakimi, Dembele et Kvara. Vu que son nom semble circuler, Balogun pourrait aussi jouer ce rôle. Dembélé la profondeur c'est terminé , on n'est plus en 2021..., il a considérablement perdu en vitesse et il ne fait plus d appel de balle, ce n est plus son jeu , je me rappelle encore d upamecano qui le rattrape en 3 foulées sur le match aller au parc quand il est lancé en profondeur Je me demande si ce profil qu on recherche ne sera pas celui du Back il de dembele finalement |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends toujours pas la recherche d’un axial/latéral droit A moins de virer Zabarnyi je comprends pas non plus Un vrai latéral droit pourquoi pas mais un joueur hybride c'est étonnant surtout vu ce qu'on demande au latéral droit chez nous |
|
|
|
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,836 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bien vu. Je m’en rappelais même plus de ce poste mais oui déjà à l’époque on parlait pas mal de lui par rapport à sa précocité et de ses déboires avec Genk qui faisait n’importe quoi. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,638 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce que Joel aurait un avis sur le Godts ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:46
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,849 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je ne comprends toujours pas la recherche d’un axial/latéral droit Surtout que pour moi, c'est l'Equipe qui insiste depuis 2 ans au moins sur la recherche d'une doublure à Hakimi alors que le club semble répéter que non, en fait. On a d'autres sources fiables sur un besoin à ce poste ? (le TSS en parle en soulignant bien le manque d'adéquation entre cette cible présumée et nos besoins présumés). Après, faut voir si Zabarnyi part. Au passage, si en DC droit, il faut bien un joueur plutôt rapide dans le rôle qui lui est confié dans le dos d'Hakimi, c'est pas absolument déconnant d'inverser la réflexion. Un DC est en général moins rapide qu'un DD. Un DC qui joue DD, ça collera forcément pas trop s'il doit aussi remplacer Hakimi. Alors qu'un DD qui peut aussi jouer en DC (a priori dans une défense à 3), ça peut être le bon combo.Perle rare. Du Luchisme. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:49
|
|
Mika Godts marié à une somalienne apparemment :infogossip:
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:50
|
|
Est-ce que cette venue de Godts, espoir plutôt que joueur confirmé n'est pas annonciatrice d'une recrue de calibre bien supérieur pour remplacer Ramos ? un attaquant plus connecté au jeu, capable de prendre également le poste de Dembélé Possible. Ou que pour remplacer Ramos, on prendra un joueur capable d'apporter de la profondeur dans l'axe ou sur un côté. Burkina en a parlé (au moins 3 fois Prendra-t-on quelqu'un pour remplacer Mbaye ? Bref, il faut peut-être attendre la fin du mercato pour voir le puzzle. Par exemple, je ne suis pas encore persuadé que le remplacement de Lee dans l'effectif (pas au poste) n'est pas Digne, en fait. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
60 patates putain, notre négociateur l'aura à 50 après 8 offres. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,244 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Marquinhos est cramé on prepare la suite
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,598 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Prisonniers de la perception qui vous rend captifs, je viendrai vous chercher tel un nouvel Orphée, je ne me retournerai pas sur vous, cette force contraire au fond des âmes fiers aura beau vous tirez en arrière, cette chambre nue n’est pas le lieu d’un mystère mais le chevet de votre misère, la mort ne vous aura pas comme trophée, des champs élyséens d’aujourd’hui où vous semblez vous complaire à la descente des Champs Élysées de mai prochain il n’y a qu’une voie, qu’une issue… le luchisme… Houdini rempli du Saint-Luchisme revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert dans lequel fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim... Tu as faim...Houdini ? Car ma table est rempli de jouissance...
Je ne comprends toujours pas la recherche d’un axial/latéral droit JTAH VA IMPLOSER |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,514 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Si Mbaye et Barcola s'en vont j'espère qu'on prendra un vrai joueur de profondeur pour compenser la perte de Barcola...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 10:51 |