IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9318 Pages V  « < 9311 9312 9313 9314 9315 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
crocodilelent
posté Hier, 16:21
Message #186241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Citation (Sakavomi @ 31/07/2026 15:41) *
Que deux.
Mbaye ça va être compenser par un nouveau jeune (NDjantou). Puis n'oublions pas le couteau suisse Mayulu.

Ndjantou est plutôt un joueur d'axe non? Je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer ailier droit.
Go to the top of the page

+Quote Post
colt
posté Hier, 16:29
Message #186242

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (BlaiseMan @ 31/07/2026 17:20) *
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif.

Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment.

Bien content de l’avoir.

Ici ça lui reproche notamment de pas assez stater, mais quand tu regardes ses compils Youtube tu te rends que les attaquants de Monaco sont de vrais criminels. Les passes qu'il trouve et qui doivent finir au fond, c'est indécent.

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 16:29
Message #186243

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (valderrama @ 31/07/2026 14:37) *
Bienvenue Maghnes.

50M c'est peut-être beaucoup mais c'est grosso modo ce qu'on a vendu Lee. Donc on est bien sur du 1 pour 1.

On a quand même lâché une dizaine de millions de plus. Après, Akliouche est meilleur que Lee, donc au final on est gagnants.
Le joueur ne voulait venir que chez nous et il avait déjà fait la saison de trop à Monaco. J'étais persuadé qu'on aurait pu leur tordre un peu plus le bras en attendant encore un peu.
Après, vu les prix pratiqués sur le mercato actuel, on a pas surpayé.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 16:42
Message #186244

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif.

Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment.

Bien content de l’avoir.

Toi aussi tu manquais wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
NewYorkSup
posté Hier, 16:43
Message #186245

Légende

Membre no 106
Tribune : Canapé

Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire cry.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 16:45
Message #186246

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Très bon joueur Akliouche. Il doit passer un cap et il arrive pour challenger le groupe restreint le plus fort d'Europe, mais il a des qualités à faire valoir, notamment une tres belle technique.

Pour moi c'est un meilleur joueur que Lee et donc on se renforce mais c'est sûr qu'il va falloir le montrer au PSG.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 16:46
Message #186247

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Bien content de l’avoir.

wub.gif

Ca commence à faire du sacré monde à la table de Maghnes quand même.

Mais oui je te confirme que t'as pas lu pas mal d'avis, en synthèse Kaelas va t'attraper.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 16:55
Message #186248

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (NewYorkSup @ 31/07/2026 17:43) *
Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire cry.gif.

Ça tombe bien il ne vient pas remplacer barcola, mais kang in lee , il ne vient pas pour faire des appels en profondeur et faire des courses de débordement.
Si barcola part , il sera remplacé par un profil qui a des qualités proches

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 16:58
Message #186249

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Bien content de l’avoir.

Tu as pris de longues vacances? Content que tu sois de retour et curieux de lire tes avis sur nos futures pistes.

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 17:01
Message #186250

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Akliouche s’il ne brille pas par sa vitesse ou course de débordement j’espère qu’il brillera par une activité au pressing ou une intelligence de déplacement
Pour la technique personne n’a de doute mais s’il n’a que sa technique, il n’y aura pas de plus value à Lee en vrai ? Ou à la marge…

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 17:02
Message #186251

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Vitesse et volume de course.
Et perso j'ai l'impression qu'il sait pas se faire mal.

On verra, hâte qu'il me donne tort

+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 17:03
Message #186252

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Citation (Burkina 98 @ 31/07/2026 16:35) *
Je ne sais pas si c est pas , je pense surtout que kroupi joue exactement a la même.position que dembele , il ne peut pas jouer sur un côté , cest le prototype de l attaquant de surface Moderne, il met tous ses buts en recevant le ballon dans les 16 dernier mètres.

Donc c est la doublure dembele , mais après est ce que payes 100 millions un attaquant pour qu il soit la doublure de dembele ? Il ne pourraiy pas avoir d autre rôles , et qu on ne me reparle pas de mettre dembele sur un couloir...soyons sérieux.

Pour moi c est un sujet de profil et de statut ,

Mais dembelé c'est un joueur qui a fait 2 fois dans sa carrière plus de 3000' par saison, il a besoin d'un joueur de qualité capable de faire 2500-2700' de qualité en L1 et certain matchs de LDC.Je trouve ça bien plus intéressant pour nous de mettre 100m sur un joueur qu'on peut former avec un salaire assez bas 4-5m et qu'on peut garder 8-10ans, plutôt que de mettre 50-60m sur un joueur confirmé avec un gros salaire 8-10m qu'on va gardé 5ans sans que celui-ci puisse à terme réglé le soucis de l'après dembelé.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 17:29
Message #186253

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Une fois lancé, ça va, c'est surtout l'accélération le problème.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 18:20
Message #186254

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (TrappACouilles @ 31/07/2026 18:02) *
Vitesse et volume de course.
Et perso j'ai l'impression qu'il sait pas se faire mal.

On verra, hâte qu'il me donne tort

Je ne comprends pas cette histoire de "vitesse" on ne l a pas recrute par ce qu il court le 100m en 10 seconde, on ne va pas l'utiliser pour des qualités qu il n'a pas.
On n a des joueurs de vitesse dans l effectif ( Hakimi, Mendes , barcola s il reste ) akliouche ne vient pas pour rivaliser avec eux dans ce domaine mais pour apporter sa technique, sa qualité de passe, et sa capacité a faire des courses avec le ballon

On le critique pour une qualité qui n est pas celle pour laquelle on le recrute...je ne pige pas trop l argument
.

+Quote Post
succo
posté Hier, 18:30
Message #186255

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Philo @ 31/07/2026 18:29) *
Une fois lancé, ça va, c'est surtout l'accélération le problème.

+Quote Post
Comanchero
posté Hier, 18:33
Message #186256

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 31/07/2026 19:30) *

Bordel neokill@h.gif

Perso Akliouche, aucun avis négatif pour ma part. C'est un vrai bon joueur.

Bienvenue à lui.

+Quote Post
BlaiseMan
posté Hier, 18:39
Message #186257

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (colt @ 31/07/2026 17:29) *
Ici ça lui reproche notamment de pas assez stater, mais quand tu regardes ses compils Youtube tu te rends que les attaquants de Monaco sont de vrais criminels. Les passes qu'il trouve et qui doivent finir au fond, c'est indécent.

Je trouve que ça se reflète très bien sur ses matchs. Il crée beaucoup grâce aux passes qu’il arrive à trouver peu importe les espaces.

Balogun, c’est un coéquipier en or parce qu’il court mais un sacré criminel neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 31/07/2026 17:42) *
Toi aussi tu manquais wub.gif

wub.gif Deux saisons intenses, il fallait couper le foot!

Mais toujours là à lire la famille wub.gif

Citation (Rjay @ 31/07/2026 17:45) *
Très bon joueur Akliouche. Il doit passer un cap et il arrive pour challenger le groupe restreint le plus fort d'Europe, mais il a des qualités à faire valoir, notamment une tres belle technique.

Pour moi c'est un meilleur joueur que Lee et donc on se renforce mais c'est sûr qu'il va falloir le montrer au PSG.

Je sais qu’on va l’aimer ensemble. Son retourné acrobatique contre Lens kratos77.gif

Citation (Pauloo @ 31/07/2026 17:46) *
wub.gif

Ca commence à faire du sacré monde à la table de Maghnes quand même.

Mais oui je te confirme que t'as pas lu pas mal d'avis, en synthèse Kaelas va t'attraper.

neokill@h.gif C’est quoi le souci avec Akliouche frère Kaelas?

Citation (Pathfinder @ 31/07/2026 17:58) *
Tu as pris de longues vacances? Content que tu sois de retour et curieux de lire tes avis sur nos futures pistes.

Digne j’aime pas ph34r.gif

+Quote Post
M`P
posté Hier, 19:02
Message #186258

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (succo @ 31/07/2026 19:30) *

neokill@h.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 19:54
Message #186259

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (crocodilelent @ 31/07/2026 17:21) *
Ndjantou est plutôt un joueur d'axe non? Je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer ailier droit.

Plutôt ailier gauche à l'origine, utilisé surtout par Luis Enrique en milieu très offensif à gauche dans un rôle très vertical, sorte de box to box haut sur le terrain mais aussi en faux 9 où il avait régalé en YL.
Il est droitier.
Sur le peu que j'en ai vu, seulement avec les pros.

Il pourrait devenir notre 7e attaquant et un milieu offensif de rotation si on joue sur ses qualités. 24e de l'effectif ?
Donc oui, remplacer Mbaye dans ce rôle du bout du banc en attaque et qu'on ne recrute pas pour compenser le départ d'Ibrahim.
Je me suis même demandé s'il pouvait occuper le rôle très particulier du DD dans nos schémas de domination très haut sur le terrain mais je ne sais pas s'il a les qualités défensives et la répétition des courses longues adequates.

Perso, j'ai pensé que c'était seulement une promotion très opportune (et très opportuniste au regard de sa motivation assez enthousiasmante) pour combler des absences dans l'effectif pro qui lui avait quelques feuilles de match l'an passé. Sa longue blessure lui a coupé l'élan donc difficile à dire. Mais pas impossible que le staff ait des plans pour lui puisqu'on ne semble pas chercher à le prêter ou le vendre.
A suivre.

Y a un schéma qui s'est mis en place avec les titis promus : Première saison pour quelques participations,une place de ter qui devient de plus en plus systématique dans la rotation en saison 2 (sous réserve de travail, de profiter de ses bouts de match et d'humilité) puis, en saison 3, un rôle à part entière dans les 20 joueurs de champ.
On a fait ça avec succès avec Warren, puis Mayulu.
Mbaye a raté le coche.
Saison 2 pour Quentin ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 19:58
Message #186260

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

C'est fou de se dire qu'on est double champion d'Europe en titre ahahahahahaha
Rien que l'écrire c'est fou

Mais qu'on va encore faire un recrutement de MERDE

+Quote Post

9318 Pages V  « < 9311 9312 9313 9314 9315 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 03:47