Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 16:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 436 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 16:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,488 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif. Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment. Bien content de l’avoir. Ici ça lui reproche notamment de pas assez stater, mais quand tu regardes ses compils Youtube tu te rends que les attaquants de Monaco sont de vrais criminels. Les passes qu'il trouve et qui doivent finir au fond, c'est indécent. |
|
|
|
Hier, 16:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 436 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Maghnes. 50M c'est peut-être beaucoup mais c'est grosso modo ce qu'on a vendu Lee. Donc on est bien sur du 1 pour 1. On a quand même lâché une dizaine de millions de plus. Après, Akliouche est meilleur que Lee, donc au final on est gagnants. Le joueur ne voulait venir que chez nous et il avait déjà fait la saison de trop à Monaco. J'étais persuadé qu'on aurait pu leur tordre un peu plus le bras en attendant encore un peu. Après, vu les prix pratiqués sur le mercato actuel, on a pas surpayé. |
|
|
|
Hier, 16:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif. Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment. Bien content de l’avoir. Toi aussi tu manquais -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 16:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Hier, 16:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Très bon joueur Akliouche. Il doit passer un cap et il arrive pour challenger le groupe restreint le plus fort d'Europe, mais il a des qualités à faire valoir, notamment une tres belle technique.
Pour moi c'est un meilleur joueur que Lee et donc on se renforce mais c'est sûr qu'il va falloir le montrer au PSG. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 16:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,134 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif. Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment. Bien content de l’avoir. Ca commence à faire du sacré monde à la table de Maghnes quand même. Mais oui je te confirme que t'as pas lu pas mal d'avis, en synthèse Kaelas va t'attraper. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 16:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire Ça tombe bien il ne vient pas remplacer barcola, mais kang in lee , il ne vient pas pour faire des appels en profondeur et faire des courses de débordement. Si barcola part , il sera remplacé par un profil qui a des qualités proches |
|
|
|
Hier, 16:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,829 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif. Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment. Bien content de l’avoir. Tu as pris de longues vacances? Content que tu sois de retour et curieux de lire tes avis sur nos futures pistes. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
Hier, 17:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,353 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Akliouche s’il ne brille pas par sa vitesse ou course de débordement j’espère qu’il brillera par une activité au pressing ou une intelligence de déplacement
Pour la technique personne n’a de doute mais s’il n’a que sa technique, il n’y aura pas de plus value à Lee en vrai ? Ou à la marge… |
|
|
|
Hier, 17:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire Vitesse et volume de course. Et perso j'ai l'impression qu'il sait pas se faire mal. On verra, hâte qu'il me donne tort |
|
|
|
Hier, 17:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,297 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si c est pas , je pense surtout que kroupi joue exactement a la même.position que dembele , il ne peut pas jouer sur un côté , cest le prototype de l attaquant de surface Moderne, il met tous ses buts en recevant le ballon dans les 16 dernier mètres. Donc c est la doublure dembele , mais après est ce que payes 100 millions un attaquant pour qu il soit la doublure de dembele ? Il ne pourraiy pas avoir d autre rôles , et qu on ne me reparle pas de mettre dembele sur un couloir...soyons sérieux. Pour moi c est un sujet de profil et de statut , Mais dembelé c'est un joueur qui a fait 2 fois dans sa carrière plus de 3000' par saison, il a besoin d'un joueur de qualité capable de faire 2500-2700' de qualité en L1 et certain matchs de LDC.Je trouve ça bien plus intéressant pour nous de mettre 100m sur un joueur qu'on peut former avec un salaire assez bas 4-5m et qu'on peut garder 8-10ans, plutôt que de mettre 50-60m sur un joueur confirmé avec un gros salaire 8-10m qu'on va gardé 5ans sans que celui-ci puisse à terme réglé le soucis de l'après dembelé. |
|
|
|
Hier, 17:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le seul truc que je trouve vraiment negatif chez Akliouche c'est sa vitesse. Je connais pas bien mais il m'a toujours donne l'air d'etre super lent. Ce qui rend la decision de Bradley encore pire Une fois lancé, ça va, c'est surtout l'accélération le problème. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 18:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vitesse et volume de course. Et perso j'ai l'impression qu'il sait pas se faire mal. On verra, hâte qu'il me donne tort Je ne comprends pas cette histoire de "vitesse" on ne l a pas recrute par ce qu il court le 100m en 10 seconde, on ne va pas l'utiliser pour des qualités qu il n'a pas. On n a des joueurs de vitesse dans l effectif ( Hakimi, Mendes , barcola s il reste ) akliouche ne vient pas pour rivaliser avec eux dans ce domaine mais pour apporter sa technique, sa qualité de passe, et sa capacité a faire des courses avec le ballon On le critique pour une qualité qui n est pas celle pour laquelle on le recrute...je ne pige pas trop l argument . |
|
|
|
Hier, 18:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,914 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:33
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 18:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,989 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ici ça lui reproche notamment de pas assez stater, mais quand tu regardes ses compils Youtube tu te rends que les attaquants de Monaco sont de vrais criminels. Les passes qu'il trouve et qui doivent finir au fond, c'est indécent. Je trouve que ça se reflète très bien sur ses matchs. Il crée beaucoup grâce aux passes qu’il arrive à trouver peu importe les espaces. Balogun, c’est un coéquipier en or parce qu’il court mais un sacré criminel Toi aussi tu manquais Mais toujours là à lire la famille Très bon joueur Akliouche. Il doit passer un cap et il arrive pour challenger le groupe restreint le plus fort d'Europe, mais il a des qualités à faire valoir, notamment une tres belle technique. Pour moi c'est un meilleur joueur que Lee et donc on se renforce mais c'est sûr qu'il va falloir le montrer au PSG. Je sais qu’on va l’aimer ensemble. Son retourné acrobatique contre Lens Ca commence à faire du sacré monde à la table de Maghnes quand même. Mais oui je te confirme que t'as pas lu pas mal d'avis, en synthèse Kaelas va t'attraper. Tu as pris de longues vacances? Content que tu sois de retour et curieux de lire tes avis sur nos futures pistes. Digne j’aime pas |
|
|
|
Hier, 19:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Hier, 19:54
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,841 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ndjantou est plutôt un joueur d'axe non? Je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer ailier droit. Plutôt ailier gauche à l'origine, utilisé surtout par Luis Enrique en milieu très offensif à gauche dans un rôle très vertical, sorte de box to box haut sur le terrain mais aussi en faux 9 où il avait régalé en YL. Il est droitier. Sur le peu que j'en ai vu, seulement avec les pros. Il pourrait devenir notre 7e attaquant et un milieu offensif de rotation si on joue sur ses qualités. 24e de l'effectif ? Donc oui, remplacer Mbaye dans ce rôle du bout du banc en attaque et qu'on ne recrute pas pour compenser le départ d'Ibrahim. Je me suis même demandé s'il pouvait occuper le rôle très particulier du DD dans nos schémas de domination très haut sur le terrain mais je ne sais pas s'il a les qualités défensives et la répétition des courses longues adequates. Perso, j'ai pensé que c'était seulement une promotion très opportune (et très opportuniste au regard de sa motivation assez enthousiasmante) pour combler des absences dans l'effectif pro qui lui avait quelques feuilles de match l'an passé. Sa longue blessure lui a coupé l'élan donc difficile à dire. Mais pas impossible que le staff ait des plans pour lui puisqu'on ne semble pas chercher à le prêter ou le vendre. A suivre. Y a un schéma qui s'est mis en place avec les titis promus : Première saison pour quelques participations,une place de ter qui devient de plus en plus systématique dans la rotation en saison 2 (sous réserve de travail, de profiter de ses bouts de match et d'humilité) puis, en saison 3, un rôle à part entière dans les 20 joueurs de champ. On a fait ça avec succès avec Warren, puis Mayulu. Mbaye a raté le coche. Saison 2 pour Quentin ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 19:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,110 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est fou de se dire qu'on est double champion d'Europe en titre ahahahahahaha
Rien que l'écrire c'est fou Mais qu'on va encore faire un recrutement de MERDE |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 03:47 |