Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,798 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,795 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il a pris pas mal de retard à cause de son physique. Quand tu vois la crevette à 19ans et que tu mets un Doué ou un Warren à coté c'est choquant. Bon les deux sont des aliens.
Très content pour ma part. Un joueur qui a pris de le temps de gravir les échelons, et qui potentiellement à encore une petite marge. Clairement pas un dragster mais il a quand même pas mal de pré-requis techniques pour jouer chez nous. C'est l'école city stade, impeccable dans les petits espaces. Aujourd'hui il me fait énormément penser à Néné que j'ai toujours regretté de ne pas voir évoluer dans une équipe solide. Il n'a malheureusement pas le réalisme et le sens du but du brésilien mais à voir comment ils développent ses qualités en prenant de l'age. Chose que je ne savais pas mais il jouait milieu avant d'être repositionné sur l'aile et y était plutôt bon visiblement (surnom : l'araignée pour capacité à gratter des ballons). donc à voir si on ne le retrouve pas parfois un peu plus dans le coeur du jeu plutot que sur une aile. |
|
|
|
Hier, 14:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Intéressant y a 2 ans mais pas convaincu par les matchs que j'ai vu de lui l'année dernière. A voir, il passera peut être un cap en venant chez nous. Physiquement on dirait qu'il a 18 ans mais il a quand même 24... il lui manque 10 kg de muscles. Il a mis du temps à décoller finalement... Il vient de région parisienne ça lui accorde du crédit. Mais pas toujours idéale dans le quotidien... Il va avoir tous les "amis d'enfance" de Tremblay qui vont venir gratter à sa porte et lui pourrir la vie. 50 millions ça me semble cher aussi. Après cette année c'est un mercato compliqué... Après c est le remplaçant de lee. donc selon moi la question c est de savoir s il va nous apporter plus , pareil ou moins que les C est exactement la même.position sur le terrain. De ce que j ai vu il a un peu plus de percussion balle au pied que lee , il n aura peut être pas la.meme qualité de conservation du ballon , mais je pense qu il pourra apporter davantage dans ce rôle de 14/15 ème homme .. Il est motivé pour venir , il va se donner a fonds , on jugera sur pieces |
|
|
|
Hier, 14:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,736 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Je veux connaitre les plans b et c apres Diomandé, ca suffit les sous marins
|
|
|
|
Hier, 14:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,436 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Si on perd Mbaye et Barcola en plus de Ramos et Lee va falloir quand même penser à s’activer. Faut encore 3 recrues juste sur les offensifs.
-------------------- .
|
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,672 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Si on perd Mbaye et Barcola en plus de Ramos et Lee va falloir quand même penser à s’activer. Faut encore 3 recrues juste sur les offensifs. Que deux. Mbaye ça va être compenser par un nouveau jeune (NDjantou). Puis n'oublions pas le couteau suisse Mayulu. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Réflexion qui me vient, mais avec l'idée, j'imagine de conquérir une troisième LDC de suite et d'inscrire un peu plus encore le club dans l'histoire, est ce que ce n'est pas finalement assez intelligent de laisser partir ceux qui sont moins motivés, ou qui n'ont plus la tête à cet objectif. A l'inverse, faire venir des jeunes confirmés qui ont faim de victoires pour justement, redonner du sang neuf et cette folie nécessaire dans les moments de doutes, c'est pas mal finalement...
|
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il a pris pas mal de retard à cause de son physique. Quand tu vois la crevette à 19ans et que tu mets un Doué ou un Warren à coté c'est choquant. Bon les deux sont des aliens. Très content pour ma part. Un joueur qui a pris de le temps de gravir les échelons, et qui potentiellement à encore une petite marge. Clairement pas un dragster mais il a quand même pas mal de pré-requis techniques pour jouer chez nous. C'est l'école city stade, impeccable dans les petits espaces. Aujourd'hui il me fait énormément penser à Néné que j'ai toujours regretté de ne pas voir évoluer dans une équipe solide. Il n'a malheureusement pas le réalisme et le sens du but du brésilien mais à voir comment ils développent ses qualités en prenant de l'age. Chose que je ne savais pas mais il jouait milieu avant d'être repositionné sur l'aile et y était plutôt bon visiblement (surnom : l'araignée pour capacité à gratter des ballons). donc à voir si on ne le retrouve pas parfois un peu plus dans le coeur du jeu plutot que sur une aile. Au jo 2024. Thierry Henry l avait positionne milieu relayeurs côté droit dans un système en 4-3-1-2, il jouait donc derrière les trois attaquants qui était olise en numéro 10 et deux attaquant axiaux lacazette et mateta. C était une sortie de "losange " on va dire. Je me rappelle plutôt bien des matchs.Sur ce poste je ne l avais pas trouve transcendant, il souffrait physiquement dans les duels et il avait du mal à faire parler sa qualité technique pour faire ressortir sous pression les ballons , a tel point qu il 'e st pas titulaire en demi et en finale de mémoire... A sa décharge dans un système en losange , l espace a couvrir pour le milieu relayeurs de côte est juste immense , cela demande une très grande maturité tactique, physique et techniques.... Tout ça pour dire qu il a donc déjà joué relayeur a un haut niveau avec ' équipe de France . . |
|
|
|
Hier, 15:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,056 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
il veut nous chauffer
|
|
|
|
Hier, 15:29
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,841 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est sans doute le prix demandé par Bournemouth qui nous bloque d'aller sur ce joueur
A 80M, il serait peut-être déjà signé ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
il veut nous chauffer
Le problème c'est pas le joueur, je pense qu'il vient les yeux fermés. C'est Bournemouth qui veut une fortune et avec l'opération ils ont aucun intérêt à le vendre au rabais. Sachant qu'ils doivent aussi assurer en PL car mine de rien ça bosse bien, ils ont des bons joueurs mais ils repartent de zéro tous les ans et cette année ils ont en plus un nouvel entraîneur. Tu as vite fait de descendre si tu te rates et c'est dramatique financièrement |
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,994 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Réflexion qui me vient, mais avec l'idée, j'imagine de conquérir une troisième LDC de suite et d'inscrire un peu plus encore le club dans l'histoire, est ce que ce n'est pas finalement assez intelligent de laisser partir ceux qui sont moins motivés, ou qui n'ont plus la tête à cet objectif. A l'inverse, faire venir des jeunes confirmés qui ont faim de victoires pour justement, redonner du sang neuf et cette folie nécessaire dans les moments de doutes, c'est pas mal finalement... Si on compare au Real du triplé l'important c’est que ton équipe type ne bouge pas trop, du moins les cadres, après faut-il considérer Barcola comme un joueur important (titu bis) et peut-on comparer l'ancienne mouture avec la nouvelle plus exigeante. A noter que le banni Bale de l'époque leur gagne la 3ème ldc. Barcola a-t-il ce genre de destin entre ses pieds ? Dans notre cas c'est toujours pareil depuis l'été dernier c'est compliqué les transferts qu'on fait. bouger un effectif de légende perso je suis contre, même avec toutes leurs limites les Lee, Ramos, Barcola ça reste des joueurs intégrés au groupe et au jeu du gourou. Quand on voit les difficultés de Chevalier et Zabarnyi, ça me fait peur pour Akliouche, Digne et les autres surtout que même en comparant avec Doué, Neves, Kvara quand ils arrivent ce n’est pas le même talent. Quant à gagner sans Donnarumma, je dirais qu'on a quand même utilisé le second gardien de l'équipe de légende. Pour intégrer ce groupe il faut être très fort, je ne suis pas sur que les nouveaux le seront assez. En ce qui concerne Barcola je ne pense pas qu'on trouvera mieux donc pour moi le groupe sera moins fort de base. Mercato à risque, y'a aucune recrue qui me hype et alors la perte de Barcola me terrifie. |
|
|
|
Hier, 15:35
|
|
|
C'est sans doute le prix demandé par Bournemouth qui nous bloque d'aller sur ce joueur A 80M, il serait peut-être déjà signé ? Je ne sais pas si c est pas , je pense surtout que kroupi joue exactement a la même.position que dembele , il ne peut pas jouer sur un côté , cest le prototype de l attaquant de surface Moderne, il met tous ses buts en recevant le ballon dans les 16 dernier mètres. Donc c est la doublure dembele , mais après est ce que payes 100 millions un attaquant pour qu il soit la doublure de dembele ? Il ne pourraiy pas avoir d autre rôles , et qu on ne me reparle pas de mettre dembele sur un couloir...soyons sérieux. Pour moi c est un sujet de profil et de statut , |
|
|
|
Hier, 15:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,994 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est sans doute le prix demandé par Bournemouth qui nous bloque d'aller sur ce joueur A 80M, il serait peut-être déjà signé ? Il aurait signé au Barça plutôt à ce prix. Pas sur qu'on mette autant sur un joueur qui n'est pas un vrai ailier (le poste dont on a besoin). |
|
|
|
Hier, 15:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,611 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:40
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,701 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Que deux. Mbaye ça va être compenser par un nouveau jeune (NDjantou). Puis n'oublions pas le couteau suisse Mayulu. JTAH qui lit ça à la plage et qui casse tout les châteaux de sable à 1km à la ronde On a été très limite physiquement l'année dernière avec énormément de joueurs qui ont fini la saison complètement cramés où qui ont joué la saison sur un fil comme Dembelé. Si nous pouvions étoffer un tout petit le groupe ( bon y'a Digne déjà |
|
|
|
Hier, 16:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il aurait signé au Barça plutôt à ce prix. Pas sur qu'on mette autant sur un joueur qui n'est pas un vrai ailier (le poste dont on a besoin). On le prend tous les jours à 80M€. Parfait remplaçant pour Ramos et ça prépare le futur s'il continue de progresser aussi vite |
|
|
|
Hier, 16:19
|
|
|
Il aurait signé au Barça plutôt à ce prix. Pas sur qu'on mette autant sur un joueur qui n'est pas un vrai ailier (le poste dont on a besoin). Ça dépend si on veut le bloquer pour préparer la succession de dembele , par ce qu après s il.oart a arsenal, ou Chelsea au prochain mercato on ne le revoit plus .... JTAH qui lit ça à la plage et qui casse tout les châteaux de sable à 1km à la ronde On a été très limite physiquement l'année dernière avec énormément de joueurs qui ont fini la saison complètement cramés où qui ont joué la saison sur un fil comme Dembelé. Si nous pouvions étoffer un tout petit le groupe ( bon y'a Digne déjà Luis enrique l a vu, c ' est l.objectif du mercato |
|
|
|
Hier, 16:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,989 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J’ai pas encore tout lu de vos avis et désolé si ça a déjà été dit mais pour moi Akliouche, c’est le bon choix pour toutes les parties. Pour moi, il lui manque uniquement de bien comprendre les déplacements de l’équipe et devenir le joueur capable de challenger toutes les semaines des joueurs parmi les meilleurs du monde pour être un ajout très qualitatif.
Dans ses pieds, il a toutes les qualités pour bien rentrer et être un vrai renfort en plus des monstres. Il a une créativité par la passe qui peut aider encore plus face aux blocs bas notamment. Bien content de l’avoir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 08:22 |