Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 12:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,994 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Je pense que beaucoup de monde va être surpris par ses qualités et son niveau réel. Il va être bien plus utile que Lee sur toute une saison.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,801 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Bienvenue
Bravo à Monaco pour les 50 patates Mais zizi extra mou, Campos amène-nous les avions de chasse maintenant |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:12
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,838 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
On peut penser qu'avec Doué et lui, notre côté droit est bouclé dans le rôle du jeu de préparation et de recentrage qu'on demande à l'AiD.
Il remplacerait Lee, dans un profil proche. Reste à voir si on remplacera Mbaye a priori partant dans un profil plus d'espace et de percussion. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,526 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue à lui. Je sais qu’il est très loin de faire l’unanimité mais j’aime bien le joueur et j’imagine Luis Enrique lui faire passer un cap, contrairement à Lee. Il le fera jamais avancer plus vite malheureusement. C'est LE point noir pour moi le concernant mais je demande qu'à être agréablement surpris. Quoi qu'il en soit, joueur bien plus talentueux que Lee. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Cool. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,098 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Team Akliouche.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,574 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant, on n'a pas mieux Akliouche vient pour remplacer kang in lee , ni plus ni moins , c est un profil gaucher qui joue sur le côté droit avec des caractéristiques de milieu organisateur. Barcola est un ailier de vitesse , de profondeur qui prend les espace , c'est un profil diomande qui est recherché c est pour ça qu on était sur diomande , sauf si tu veux demander a akliouche de faire des appels en profondeur et des courses a haute vitesse mais c est pas vraiment sa qualité ! Quand à l idée de faire monter Nuno Mendes ailier gauche, c'est complètement saugrenu alors qu il est bon quand il vient lancer de loin et qu il excelle pour défendre sur les ailiers adverses...gardons notre cohérence de profil |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 436 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
A Real il a un boulevard sur l'aile droite. Mastantuono va être prêté, Rodrygo sur une jambe et Diaz assez limité. En 9, il ne jouera jamais, surtout si Mboulard va continuer à vouloir son triplé contre Levante ou Elche. À droite, Diomandé partira forcément titulaire. Il devra donc se battre avec Díaz pour les miettes, sans compter que Rodrygo finira bien par revenir un jour. Sa carrière n'a toujours pas réellement décollé alors qu'il est censé être la nouvelle star de la Seleção. Bref, il a besoin de beaucoup jouer. Je ne serais pas surpris que le Real le prête une nouvelle fois. Je ne pense pas qu'ils accepteront de le vendre définitivement. Et s'ils le font, ils en demanderont une fortune, probablement plus que les 60 M€ déboursés pour l'acheter alors que pour l'instant, sa carrière n'évolue pas vraiment dans le bon sens. Je pense que beaucoup de monde va être surpris par ses qualités et son niveau réel. Il va être bien plus utile que Lee sur toute une saison. Je suis d'accord pour dire qu'il sera sûrement meilleur que Lee, mais 50 M€ cash, je trouve que ça fait beaucoup. Après, je disais exactement la même chose lors du recrutement de Barcola. On n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise. Akliouche vient pour remplacer kang in lee , ni plus ni moins , c est un profil gaucher qui joue sur le côté droit avec des caractéristiques de milieu organisateur. Barcola est un ailier de vitesse , de profondeur qui prend les espace , c'est un profil diomande qui est recherché c est pour ça qu on était sur diomande , sauf si tu veux demander a akliouche de faire des appels en profondeur et des courses a haute vitesse mais c est pas vraiment sa qualité ! Quand à l idée de faire monter Nuno Mendes ailier gauche, c'est complètement saugrenu alors qu il est bon quand il vient lancer de loin et qu il excelle pour défendre sur les ailiers adverses...gardons notre cohérence de profil Vu la pauvreté du poste d'arrière gauche dans le football mondial aujourd'hui, laissons Nunio ou il est. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Bienvenue à lui. Je sais qu’il est très loin de faire l’unanimité mais j’aime bien le joueur et j’imagine Luis Enrique lui faire passer un cap, contrairement à Lee. .je me demande bien pourquoi il ne fait pas l unanimité alors qu il vient remplacer kang in lee, dans le profil et la position , il vient renforcer notre rotation au mieux il.bousculera la hiérarchie au pire , il aura le même rôle que kang in lee qui a été utile. 50 millions mais c est le prix pour ce type de profil si on veut un banc qualitatif...après on va se plaindre de ne pas avoir de banc de touche |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:08
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,524 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Il a mis 3 buts en serie A l'an dernier en plus de 30 matchs. fin de la blague. Il s'est fait tej d'un club qui a hypothéqué sa grand mère sur 18 générations pour payer Le plus beau lampadaire du monde. Vous avez perdu tout esprit critique. Ouais enfin de là à se muer en à peine quelques heures en nouveau directeur du recrutement de la BAC y a peut être un juste milieu En espérant que la prochaine étape ne sera pas celle de l’autoflagellation Je pense que depuis qu'on s'est retiré, le Real en joue et essaye de négocier avec Leipzig pour pas trop payer en se sachant les seuls sur le dossier. Donc en revenant pointer notre nez ça peut leur faire serrer les fesses et lâcher qq millions de plus Très bien ça surtout qu'on hésite pas à se salir les mains pour se venger Le Champion d’Europe est MÉCHANT |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:24
|
|
Le porte parole officieux du PSG
J'y crois pas trop au 65M€ |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,542 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Non, visiblement, c'est surtout pour faire cracher plus au Real, le joueur veut aller à Madrid. C'est malin parce qu'on peut doublement y gagner : - faire payer plus le Real (apparemment on leur en veut vu qu'on a aussi essayé avec Rodri) pour qu'ils aient un peu moins d'argent pour d'autres joueurs (mais quand tu vois qu'ils vendent un noname 70M€ ça fait froid dans le dos) - plus ils paieront cher Diomandé et plus on sera légitimes à demander encore plus pour Barcola : si Diomandé partait à 100, ça fait Barcola à 120. Si l'Ivoirien part à 135M, on peut demander 150, etc. J'y crois pas trop au 65M€ C'est clair, c'était le prix demandé l'année dernière, ils ont dû tenter au début mais sans y croire. Akliouche 50M€ c'est sans doute un prix correct mais pas du tout un deal "fantastique" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,345 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Quand il dit "initially asked", il parle des discussions de l'été dernier, non ?
Ça a absolument toujours parlé de 50m cet été. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,841 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Bienvenue Maghnes.
50M c'est peut-être beaucoup mais c'est grosso modo ce qu'on a vendu Lee. Donc on est bien sur du 1 pour 1. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 962 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Intéressant y a 2 ans mais pas convaincu par les matchs que j'ai vu de lui l'année dernière. A voir, il passera peut être un cap en venant chez nous. Physiquement on dirait qu'il a 18 ans mais il a quand même 24... il lui manque 10 kg de muscles. Il a mis du temps à décoller finalement...
Il vient de région parisienne ça lui accorde du crédit. Mais pas toujours idéale dans le quotidien... Il va avoir tous les "amis d'enfance" de Tremblay qui vont venir gratter à sa porte et lui pourrir la vie. 50 millions ça me semble cher aussi. Après cette année c'est un mercato compliqué... |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 840 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Quand il dit "initially asked", il parle des discussions de l'été dernier, non ? Ça a absolument toujours parlé de 50m cet été. Lache ca gros -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Aucun réel avis sur Akliouche. Un Lee avec plus d'options à dispositions, mais moins d'impact physique je pense, je crois.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,118 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Akliouche a beaucoup plus de matchs reference et contre les gros clubs que Lee.
Vous etes franchement dur avec lui. Apres il a un charisme moyen et il a pas un jeu super flashy mais cest quand meme un bon joueur de foot. Vous avez oublié qu'il nous a fait tres mal quand on l'a affronté. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 21:58 |