Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Aujourd'hui, 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,794 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Mais clairement pour son développement ça aurait été plus tranquille pour lui de venir à Paris. Il aurait eut le temps de grandir dans la rotation avec Doué, Kvara, Ouss.
Le Real cette année, ça va être la guerre avec de grosses attentes sur les recrues. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:40
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,698 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
A voir si Endrick est pas trop con, ainsi que son entourage, pour voir si on se met dessus Le pire c'est que c'est un joueur capable de faire d'excellentes passes, mais il y a un énorme travail à faire sur lui pour qu'il arrête de systématiquement chercher à frapper comme une andouille même quand il est au milieu de 4 joueurs adverses à 30 mètres. Luis Enrique s'arracherait les cheveux avec lui au début. Pour remplacer Ramos et compléter notre ligne d'attaque je suis très étonné que le nom d'Havertz ne soit jamais sorti il coche beaucoup de cases je trouve |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C'est pas fini pour Diomande J espère qu on ne va pas se comporter comme les mecs en soirée qui reviennent draguer des filles qui ont répondu explicitement aux proposition de séduction d autres mecs , cette situation pour bien la connaître 🤣 ne produit jamais de Résultat positif, il vaut mieux lâcher l affaire et porter son attention sur les autres jolies filles du bal .... De toute façon on a écrit un communiqué officiel, le dossier diomande ne nous concerne plus , passons a autre chose et oublions le , j espère sincèrement qu'on ne perd pas du temps sur cette piste illusion alors qu'il y a d autres dossiers a explorer |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,117 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:46
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,660 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pour remplacer Ramos et compléter notre ligne d'attaque je suis très étonné que le nom d'Havertz ne soit jamais sorti il coche beaucoup de cases je trouve C'est clairement la meilleure piste possible derrière Bellingham mais le salaire doit être monstrueux. Sout contrat jusqu'en 2028, c'est sortable ça par contre Sinon Merino, je le trouve totalement sous-côté, l'année dernière, il était vraiment pas mal à ce poste, j'étais content qu'il ne soit pas là en demi-finale aller en 2024-2025 Edit : bon après il a déjà 30 piges -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Mais clairement pour son développement ça aurait été plus tranquille pour lui de venir à Paris. Il aurait eut le temps de grandir dans la rotation avec Doué, Kvara, Ouss. Le Real cette année, ça va être la guerre avec de grosses attentes sur les recrues. A Real il a un boulevard sur l'aile droite. Mastantuono va être prêté, Rodrygo sur une jambe et Diaz assez limité. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,334 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais Diomande on n'était loin d'avoir un accord avec Leipzig alors maintenant que le Real est entré dans la course et est prêt à mettre 120/130M (à priori) je vois pas dans quel monde on va le chercher
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mais Diomande on n'était loin d'avoir un accord avec Leipzig alors maintenant que le Real est entré dans la course et est prêt à mettre 120/130M (à priori) je vois pas dans quel monde on va le chercher Jamais bon de revenir vers une fille qui t a mis un vent dans une soiree ( je connais bien cette situation 🤣), le bal de fin d année n est pas fini , il y a plein d autres filles ... Il rendrait fou avec ses frappes partout, tout le temps. Après il a l'air de bien utiliser son gros cul, il pourrait être pas mal en remise Par contre encore un petit, nul de la tête. Ce n'est pas forcément ce qui est recherché mais sur les CPA, ça serait pas mal d'avoir un joueur menaçant supplémentaire. Dans tous les cas, vu comme c'est parti, nous ne sommes pas prêts de faire affaire avec Perez Sur le profil c est pas déconnant endrick si on cherche un attaquant avec de la vitesse qui fait des appels de balle , il est un frustrée techniquement mais qui sait ce que le magicien luis enrique pourrait faire ? Par contre je ne vous pas le real nous le vendre, même s il sont recrutés juan espi a la place de gonzalo , ça veut dire qu endrick est assez loin dans leur hiérarchie, avec l arrivé de diomande il va encore reculer... Bon je ne dis pas qu il faut s y pencher mais il a le profil |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:14
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,365 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
J espère qu on ne va pas se comporter comme les mecs en soirée qui reviennent draguer des filles qui ont répondu explicitement aux proposition de séduction d autres mecs , cette situation pour bien la connaître 🤣 ne produit jamais de Résultat positif, il vaut mieux lâcher l affaire et porter son attention sur les autres jolies filles du bal .... De toute façon on a écrit un communiqué officiel, le dossier diomande ne nous concerne plus , passons a autre chose et oublions le , j espère sincèrement qu'on ne perd pas du temps sur cette piste illusion alors qu'il y a d autres dossiers a explorer Jamais bon de revenir vers une fille qui t a mis un vent dans une soiree ( je connais bien cette situation 🤣), le bal de fin d année n est pas fini , il y a plein d autres filles ... Sur le profil c est pas déconnant endrick si on cherche un attaquant avec de la vitesse qui fait des appels de balle , il est un frustrée techniquement mais qui sait ce que le magicien luis enrique pourrait faire ? Par contre je ne vous pas le real nous le vendre, même s il sont recrutés juan espi a la place de gonzalo , ça veut dire qu endrick est assez loin dans leur hiérarchie, avec l arrivé de diomande il va encore reculer... Bon je ne dis pas qu il faut s y pencher mais il a le profil Et sinon que penses-tu de retourner voir des filles en soirée après avoir pris un vent et/ou qu'elles aient répondu aux sollicitations d'autres mecs ? Je serais curieux de savoir si c'est une situation que tu connais. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,431 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,794 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
A Real il a un boulevard sur l'aile droite. Mastantuono va être prêté, Rodrygo sur une jambe et Diaz assez limité. Donc il va être aligné direct avec les attentes qui vont avec le prix de son transfert....il a pas intérêt à se rater là où il aurait eut le temps de grandir chez nous. C'était mon propos. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
|
|
|
Et sinon que penses-tu de retourner voir des filles en soirée après avoir pris un vent et/ou qu'elles aient répondu aux sollicitations d'autres mecs ? Je serais curieux de savoir si c'est une situation que tu connais. Vaut mieux éviter, le succès n est pas au rdv ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,640 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sans doute, Akliouche a clairement plus de potentiel mais attendons de voir son état d'esprit quand il passera les 2/3 de la saison sur le banc. Barcola n'a jamais passé les deux tiers de la saison sur le banc. Ça tournera avec les trois autres, évidemment. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,431 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais Akliouche c'est pour remplacer Lee rassure-moi
En terme de profil, rien ne colle avec Barcola. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,640 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais Akliouche c'est pour remplacer Lee rassure-moi En terme de profil, rien ne colle avec Barcola. Pour l'instant, on n'a pas mieux -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,830 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,559 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense que depuis qu'on s'est retiré, le Real en joue et essaye de négocier avec Leipzig pour pas trop payer en se sachant les seuls sur le dossier. Donc en revenant pointer notre nez ça peut leur faire serrer les fesses et lâcher qq millions de plus
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 716 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,254 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Bienvenue à lui. Je sais qu’il est très loin de faire l’unanimité mais j’aime bien le joueur et j’imagine Luis Enrique lui faire passer un cap, contrairement à Lee.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,657 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Pareil.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 12:00 |