IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9310 Pages V  « < 9308 9309 9310  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Azel
posté Aujourd'hui, 09:33
Message #186181

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Mais clairement pour son développement ça aurait été plus tranquille pour lui de venir à Paris. Il aurait eut le temps de grandir dans la rotation avec Doué, Kvara, Ouss.
Le Real cette année, ça va être la guerre avec de grosses attentes sur les recrues.
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #186182

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 31/07/2026 10:19) *
A voir si Endrick est pas trop con, ainsi que son entourage, pour voir si on se met dessus ph34r.gif

Le pire c'est que c'est un joueur capable de faire d'excellentes passes, mais il y a un énorme travail à faire sur lui pour qu'il arrête de systématiquement chercher à frapper comme une andouille même quand il est au milieu de 4 joueurs adverses à 30 mètres.
Luis Enrique s'arracherait les cheveux avec lui au début.

Pour remplacer Ramos et compléter notre ligne d'attaque je suis très étonné que le nom d'Havertz ne soit jamais sorti il coche beaucoup de cases je trouve cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #186183

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Philo @ 31/07/2026 08:59) *
C'est pas fini pour Diomande ph34r.gif

J espère qu on ne va pas se comporter comme les mecs en soirée qui reviennent draguer des filles qui ont répondu explicitement aux proposition de séduction d autres mecs , cette situation pour bien la connaître 🤣 ne produit jamais de Résultat positif, il vaut mieux lâcher l affaire et porter son attention sur les autres jolies filles du bal ....

De toute façon on a écrit un communiqué officiel, le dossier diomande ne nous concerne plus , passons a autre chose et oublions le , j espère sincèrement qu'on ne perd pas du temps sur cette piste illusion alors qu'il y a d autres dossiers a explorer

+Quote Post
Nas
posté Aujourd'hui, 09:46
Message #186184

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 31/07/2026 10:19) *
A voir si Endrick est pas trop con, ainsi que son entourage, pour voir si on se met dessus ph34r.gif

Un jeune brésilien qui a des red flag niveau poids et vie extrasportive en pret dans la ville de Paris. DANGER

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 09:46
Message #186185

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (JCD @ 31/07/2026 10:40) *
Pour remplacer Ramos et compléter notre ligne d'attaque je suis très étonné que le nom d'Havertz ne soit jamais sorti il coche beaucoup de cases je trouve cosmoschtroumpf.gif

C'est clairement la meilleure piste possible derrière Bellingham mais le salaire doit être monstrueux. Sout contrat jusqu'en 2028, c'est sortable ça par contre ph34r.gif

Sinon Merino, je le trouve totalement sous-côté, l'année dernière, il était vraiment pas mal à ce poste, j'étais content qu'il ne soit pas là en demi-finale aller en 2024-2025 ph34r.gif

Edit : bon après il a déjà 30 piges

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
farelan
posté Aujourd'hui, 09:51
Message #186186

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (Azel @ 31/07/2026 10:33) *
Mais clairement pour son développement ça aurait été plus tranquille pour lui de venir à Paris. Il aurait eut le temps de grandir dans la rotation avec Doué, Kvara, Ouss.
Le Real cette année, ça va être la guerre avec de grosses attentes sur les recrues.

A Real il a un boulevard sur l'aile droite. Mastantuono va être prêté, Rodrygo sur une jambe et Diaz assez limité.

+Quote Post
Zivan
posté Aujourd'hui, 09:54
Message #186187

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Mais Diomande on n'était loin d'avoir un accord avec Leipzig alors maintenant que le Real est entré dans la course et est prêt à mettre 120/130M (à priori) je vois pas dans quel monde on va le chercher

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:11
Message #186188

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Zivan @ 31/07/2026 10:54) *
Mais Diomande on n'était loin d'avoir un accord avec Leipzig alors maintenant que le Real est entré dans la course et est prêt à mettre 120/130M (à priori) je vois pas dans quel monde on va le chercher

Jamais bon de revenir vers une fille qui t a mis un vent dans une soiree ( je connais bien cette situation 🤣), le bal de fin d année n est pas fini , il y a plein d autres filles ...

Citation (Sakavomi @ 31/07/2026 10:31) *
Il rendrait fou avec ses frappes partout, tout le temps. Après il a l'air de bien utiliser son gros cul, il pourrait être pas mal en remise ph34r.gif

Par contre encore un petit, nul de la tête. Ce n'est pas forcément ce qui est recherché mais sur les CPA, ça serait pas mal d'avoir un joueur menaçant supplémentaire.

Dans tous les cas, vu comme c'est parti, nous ne sommes pas prêts de faire affaire avec Perez neokill@h.gif

Sur le profil c est pas déconnant endrick si on cherche un attaquant avec de la vitesse qui fait des appels de balle , il est un frustrée techniquement mais qui sait ce que le magicien luis enrique pourrait faire ?

Par contre je ne vous pas le real nous le vendre, même s il sont recrutés juan espi a la place de gonzalo , ça veut dire qu endrick est assez loin dans leur hiérarchie, avec l arrivé de diomande il va encore reculer...

Bon je ne dis pas qu il faut s y pencher mais il a le profil

+Quote Post
Tchoune
posté Aujourd'hui, 10:14
Message #186189

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Burkina 98 @ 31/07/2026 10:41) *
J espère qu on ne va pas se comporter comme les mecs en soirée qui reviennent draguer des filles qui ont répondu explicitement aux proposition de séduction d autres mecs , cette situation pour bien la connaître 🤣 ne produit jamais de Résultat positif, il vaut mieux lâcher l affaire et porter son attention sur les autres jolies filles du bal ....

De toute façon on a écrit un communiqué officiel, le dossier diomande ne nous concerne plus , passons a autre chose et oublions le , j espère sincèrement qu'on ne perd pas du temps sur cette piste illusion alors qu'il y a d autres dossiers a explorer

Citation (Burkina 98 @ 31/07/2026 11:11) *
Jamais bon de revenir vers une fille qui t a mis un vent dans une soiree ( je connais bien cette situation 🤣), le bal de fin d année n est pas fini , il y a plein d autres filles ...

Sur le profil c est pas déconnant endrick si on cherche un attaquant avec de la vitesse qui fait des appels de balle , il est un frustrée techniquement mais qui sait ce que le magicien luis enrique pourrait faire ?

Par contre je ne vous pas le real nous le vendre, même s il sont recrutés juan espi a la place de gonzalo , ça veut dire qu endrick est assez loin dans leur hiérarchie, avec l arrivé de diomande il va encore reculer...

Bon je ne dis pas qu il faut s y pencher mais il a le profil

Et sinon que penses-tu de retourner voir des filles en soirée après avoir pris un vent et/ou qu'elles aient répondu aux sollicitations d'autres mecs ?
Je serais curieux de savoir si c'est une situation que tu connais.

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 10:15
Message #186190

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Philo @ 31/07/2026 07:24) *
Akliouche, c'est un joueur qui a des références en Champions League, lui.

Sans doute, Akliouche a clairement plus de potentiel mais attendons de voir son état d'esprit quand il passera les 2/3 de la saison sur le banc.

+Quote Post
Azel
posté Aujourd'hui, 10:19
Message #186191

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (farelan @ 31/07/2026 10:51) *
A Real il a un boulevard sur l'aile droite. Mastantuono va être prêté, Rodrygo sur une jambe et Diaz assez limité.

Donc il va être aligné direct avec les attentes qui vont avec le prix de son transfert....il a pas intérêt à se rater là où il aurait eut le temps de grandir chez nous. C'était mon propos.

+Quote Post
Burkina 98
posté Aujourd'hui, 10:24
Message #186192

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (Tchoune @ 31/07/2026 11:14) *
Et sinon que penses-tu de retourner voir des filles en soirée après avoir pris un vent et/ou qu'elles aient répondu aux sollicitations d'autres mecs ?
Je serais curieux de savoir si c'est une situation que tu connais.

Vaut mieux éviter, le succès n est pas au rdv ...

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 10:41
Message #186193

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (sukercop @ 31/07/2026 11:15) *
Sans doute, Akliouche a clairement plus de potentiel mais attendons de voir son état d'esprit quand il passera les 2/3 de la saison sur le banc.

Barcola n'a jamais passé les deux tiers de la saison sur le banc. Ça tournera avec les trois autres, évidemment.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 10:47
Message #186194

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Mais Akliouche c'est pour remplacer Lee rassure-moi ph34r.gif

En terme de profil, rien ne colle avec Barcola.

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 10:48
Message #186195

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (sukercop @ 31/07/2026 11:47) *

Pour l'instant, on n'a pas mieux ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 10:58
Message #186196

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 31/07/2026 11:47) *

Normalement. Après pour remplacer Barcola, tu peux toujours faire monter Nuno en ailier gauche #Loustic

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:19
Message #186197

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je pense que depuis qu'on s'est retiré, le Real en joue et essaye de négocier avec Leipzig pour pas trop payer en se sachant les seuls sur le dossier. Donc en revenant pointer notre nez ça peut leur faire serrer les fesses et lâcher qq millions de plus

+Quote Post
ronnie
posté Aujourd'hui, 11:50
Message #186198

Débutant
*

Inscrit : 22/03/2013
Lieu : Auteuil
Membre no 9,181

+Quote Post
Equinoxe
posté Aujourd'hui, 11:52
Message #186199

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Bienvenue à lui. Je sais qu’il est très loin de faire l’unanimité mais j’aime bien le joueur et j’imagine Luis Enrique lui faire passer un cap, contrairement à Lee.

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 11:54
Message #186200

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Pareil.

+Quote Post

9310 Pages V  « < 9308 9309 9310
add postStart new topic
42 utilisateur(s) sur ce sujet (30 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2026 12:00