Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 20:02
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,698 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Après mon Rashford qui est trop cher en salaire je relance d'un Havertz pour remplacer Ramos
:3615Loustics: |
|
|
|
Hier, 20:02
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,561 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 20:09
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,477 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
C'est le Mora mexicain qu'il faut viser !
|
|
|
|
Hier, 20:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,293 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mora ça me surprendrait même que c'est Antero Enrique qui essayé le truc à nasser
|
|
|
|
Hier, 20:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,556 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas experte-comptable, mais le terme « budget » ne veut pas dire grand-chose en comptabilité annuel. Ici, les 850 M€ correspondent aux revenus, c'est-à-dire à l'argent qui entre grâce aux droits TV, aux recettes des compétitions, à la billetterie, aux ventes de maillots, aux sponsors, etc. En revanche, le résultat net négatif de la saison 2025, à hauteur de -40 M€, m'étonne un peu. De mémoire, c'était déjà à peu près le même montant en 2024 (je confonds peut-être). Pourtant, on a fortement réduit la masse salariale (merci Mbappé) tout en augmentant nos revenus. Après, il reste encore des transferts coûteux à amortir (coucou Kolo Muani et Hernandez), et les primes liées à la victoire en Ligue des champions ont sans doute aussi pesé. Cela dit, avec un peu d'ingéniosité comptable, le résultat net comptable reste l'un des indicateurs les plus faciles à faire manipuler. Et puis, on n'est plus vraiment dans l'œil du cyclone du fair-play financier. Avec notre mécène derrière le club, on a quasiment carte blanche pour faire chauffer la CB. Maintenant cela ne veut pas dire qu'on va faire n'importe quoi. Un budget est un outil utilisé en trésorerie et veut effectivement pas dire grand chose en terme de compte de résultat. Il y aussi la dotation aux amortissements du Campus qui peuvent gréver le compte du résultat. |
|
|
|
Hier, 20:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sans trop de surprise, les rumeurs de la presse espagnole (marca, md) ne sont pas bonnes pour Torres ce soir Toujours à prendre avec des pincettes. Comme d'habitude, les mecs se servent de nous. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas été aux nouvelles au moins pour ce cas. Perso, je ne crois pas que le plan B soit CDK parce que je le trouve loin du niveau attendu dans le rôle. En fait pas sûr qu'il y ait un 9 luchocompatible sur le marché satisfaisant pour nous. Sachant qu'on en a 3 potentiellement déjà au club. Et si on prenait un prospect polyvalent plutôt ailier droit ? Hors cas Barcola. Est ce que Ferran Torres a vraiment intérêt ou envie de quitter le Barça ? Si je me mets a sa place , Lewandowski je crois est parti, la concurrence en numéro 9 c est adeyemi (ok..) , je viens de mettre le but en finale de la coupe du monde et il y a avait 2 milion d espagnol pour m applaudir pendant le défilé triomphal, je peux me faire une tournée cette saison en étant applaudi dans tous les stades d Espagne et être le numéro 9 titulaire du barca.. Pourquoi j irai sur le banc de touche du PSG pour faire la rotation de dembele ( je caricature) |
|
|
|
Hier, 21:11
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,901 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,252 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Est ce que Ferran Torres a vraiment intérêt ou envie de quitter le Barça ? Si je me mets a sa place , Lewandowski je crois est parti, la concurrence en numéro 9 c est adeyemi (ok..) , je viens de mettre le but en finale de la coupe du monde et il y a avait 2 milion d espagnol pour m applaudir pendant le défilé triomphal, je peux me faire une tournée cette saison en étant applaudi dans tous les stades d Espagne et être le numéro 9 titulaire du barca.. Pourquoi j irai sur le banc de touche du PSG pour faire la rotation de dembele ( je caricature) Quand ton club cherche à investir 100+M€ à ton poste alors que tu as gagné ta place, évidemment que la question se pose. Mais si on lui propose une prolongation et qu'ils ne recrutent pas c'est autre chose. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Hier, 22:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Est ce que Ferran Torres a vraiment intérêt ou envie de quitter le Barça ? Si je me mets a sa place , Lewandowski je crois est parti, la concurrence en numéro 9 c est adeyemi (ok..) , je viens de mettre le but en finale de la coupe du monde et il y a avait 2 milion d espagnol pour m applaudir pendant le défilé triomphal, je peux me faire une tournée cette saison en étant applaudi dans tous les stades d Espagne et être le numéro 9 titulaire du barca.. Pourquoi j irai sur le banc de touche du PSG pour faire la rotation de dembele ( je caricature) En parallèle de ça, tu vois aussi ton club faire des pieds et des mains, encourager mm aux boycott ( classic shit -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
Hier, 22:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,510 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je pense que ca va finir en Mayulu en faux 9 remplaçant de Ramos.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,107 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mercato 2025/2026 = 2/20 et tu as été champion d'Europe
Mercato 2026/2027 au 31/07/2206 = 0/20 avec le départ possible de Bradley Barcola on le sera peut être encore quand même N'attendons quand même pas de prendre un mur pour se renforcer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:13
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,698 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Mercato 2025/2026 = 2/20 et tu as été champion d'Europe Mercato 2026/2027 au 31/07/2206 = 0/20 avec le départ possible de Bradley Barcola on le sera peut être encore quand même N'attendons quand même pas de prendre un mur pour se renforcer. Pour l'instant avec les départs de Lee et Ramos nous sommes à -2/20. Et LUCAS DIGNE a signé, donc -3/20 en fait |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:15
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,660 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Avec Barcola Toujours présent, Akliouche pour remplacer LEE, Digne qui donne une solution supplémentaire contre les nullards. Pour moi c'est 8/20 en attendant de voir qui sera notre offensif remplaçant Ramos pour faire monter la note ou carrément la baisser.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,125 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,347 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas fini pour Diomande
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:02
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,660 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est pas fini pour Diomande C'est que ça doit vraiment être la seule possibilité viable pour remplacer Barcola. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,993 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,347 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grave je comprends pas non plus On a meme économisé 2 mois de salaire. Évidemment que tu négocies meme si ca marche pas a tous les coups, de toute facon il serait pas arrivé avant Tu peux pas donner 14M a rashford et eclater la grille, le lendemain t'as tout l'effectif dans ton bureau pour renegocier ( a raison) Et je suis le fan number 1 de rashford sur ce forum avec VDV Mais surtout, Akliouche était encore en compétition il y a 12 jours, tu le signes et le mec se pète au Mondial, t'as tout perdu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:09
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,343 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 12:00 |