Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Hier, 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Mais Lee contre Akliouche c'est un upgrade tous les jours.
Ramos / CDK ou Torres on ne descend pas non plus. Et encore je suis sympa avec Goncalo par rapport aux émotions. Tout le mercato tient sur les épaules de Bradley, complètement d'accord avec JTAH. Mayulu, Dro et Beraldo milieu peuvent passer un cap cette saison. Et une surprise qui peut éclore (un des Ayari ou Koukaba/Boly |
|
|
|
Hier, 18:39
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,477 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Quelle UPGRADE effectivement On est double champion d'Europe et ça arrive à gueuler après un mois et demi de mercato avec une Coupe du Monde au milieu. L'an dernier, ça gueulait aussi, on a fait la plus belle saison de notre histoire après 2025. On dirait des enfants pourris gâtés qui ont oublié qu'on avait Pichot et Landrin à nos mercatos il y a vingt ans...et même Kryckowyak, Jesé et Meunier il y a dix ans. Stop la déprime. Les meilleurs joueurs du monde sont déjà chez nous, forcément que c'est plus difficile de trouver de quoi renforcer l'équipe. Barcola, quand il est arrivé, ou même Doué, c'étaient des joueurs prometteurs du championnat français. Avoir un nouveau joueur prometteur, ça peut être totalement suffisant. |
|
|
|
Hier, 18:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,640 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ramos Barcola Mbaye Lee out Akliouche à 50m€ et De Ketelaere pistés le downgrade est violent. A partir du moment où Barcola part, c'est un downgrade. Lee et Mbaye, c'est très bof et ça se remplace. Pour Ramos, il se fait insulter toute la saison, mais quand il part, c'est la cata... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 18:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,587 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,431 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais Lee contre Akliouche c'est un upgrade tous les jours. Ramos / CDK ou Torres on ne descend pas non plus. Et encore je suis sympa avec Goncalo par rapport aux émotions. Tout le mercato tient sur les épaules de Bradley, complètement d'accord avec JTAH. Mayulu, Dro et Beraldo milieu peuvent passer un cap cette saison. Et une surprise qui peut éclore (un des Ayari ou Koukaba/Boly Lee est double champion d'Europe, c'est qui Akliouche? Ramos vous ne vous rendez pas compte de la perte d'un tel buteur remplacé pour le moment par queudz. |
|
|
|
Hier, 18:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,587 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Quand tu fais la passe au 9 de Luis Enrique tu dois revoir le ballon. Je te laisse me dire lequel des deux te donne le plus de chances Il a mis 3 buts en serie A l'an dernier en plus de 30 matchs. fin de la blague. Il s'est fait tej d'un club qui a hypothéqué sa grand mère sur 18 générations pour payer Le plus beau lampadaire du monde. Vous avez perdu tout esprit critique. |
|
|
|
Hier, 18:48
|
|
|
|
|
|
Hier, 18:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,501 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Mais Lee contre Akliouche c'est un upgrade tous les jours. Ramos / CDK ou Torres on ne descend pas non plus. Et encore je suis sympa avec Goncalo par rapport aux émotions. Tout le mercato tient sur les épaules de Bradley, complètement d'accord avec JTAH. Mayulu, Dro et Beraldo milieu peuvent passer un cap cette saison. Et une surprise qui peut éclore (un des Ayari ou Koukaba/Boly Et tu oublies le défenseur central qui n'est pas encore sorti Mais tout tient sur Barcola oui. Ou un successeur du même niveau (il n'y a que Nico Williams donc bon...) |
|
|
|
Hier, 18:53
|
|
Il a mis 3 buts en serie A l'an dernier en plus de 30 matchs. fin de la blague. Il s'est fait tej d'un club qui a hypothéqué sa grand mère sur 18 générations pour payer Le plus beau lampadaire du monde. Vous avez perdu tout esprit critique. Je ne t'ai pas dis que c'était mon choix numéro un. J'ai juste dit que dans le système du coach il sera plus utile (et utilisé) que Ramos. Sinon Alvarez (si on exclut sa nationalité)> Joao Pedro (si on exclut sa connerie)>Kroupi>Mikautadze>Ferran (sans les élections)>>>>>>>>>>>>>>>CDK>Ramos (sans les émotions) |
|
|
|
Hier, 18:55
|
|
Je ne t'ai pas dis que c'était mon choix numéro un. J'ai juste dit que dans le système du coach il sera plus utile (et utilisé) que Ramos. Sinon Alvarez (si on exclut sa nationalité)> Joao Pedro (si on exclut sa connerie)>Kroupi>Mikautadze>>>>>>>>>>>>>>>>CDK>Ramos (sans les émotions) Tu as affirmé qu'on perd rien par rapport à Ramos. T'en a un qui est le supersub le plus effiace d'Europe chez le double champion d'Europe du Monde, avec pléthore de pions décisifs, quand l'autre arrive pas à s'imposer dans les ruines de l'AC Milan et n'est même pas dominant dans la très médiocre Série A. A un moment y a des faits quand même. |
|
|
|
Hier, 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne comprends pas trop ceux qui ironisent sur la longueur des negos pour Akliouche…on s’en fout, non ? Pour rappel, on vient de reprendre l’entraînement et lui est en vacances pour encore 10 jours, donc aucun souci. Et 50M pour un jeune international, jamais aussi bon pour l’heure que dans les gros matchs, je ne vois pas trop l’arnaque, perso. Très content de cette arrivée pour ma part, qui signe un vrai upgrade (sur le papier) par rapport à Lee. Grave je comprends pas non plus On a meme économisé 2 mois de salaire. Évidemment que tu négocies meme si ca marche pas a tous les coups, de toute facon il serait pas arrivé avant Est ce qu'on est obligé de lui offrir ce salaire ? Vous avez vu la gueule de l'effectif à l'instant T ? Tu peux pas donner 14M a rashford et eclater la grille, le lendemain t'as tout l'effectif dans ton bureau pour renegocier ( a raison) Et je suis le fan number 1 de rashford sur ce forum avec VDV -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 18:59
|
|
Sinon le tweet qui sert à rien.
|
|
|
|
Hier, 19:03
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,471 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Mais il est pas à 14 millions par an Rashford, il est quasiment à 20 millions (en €)
Selon les sources il émarge entre 300 et 325k£ à la semaine, si on convertit en € on est vraiment sur du 18-20 M€ par an. La question c'est pas d'être radin, c'est de ne pas amener dans le vestiaire un type beaucoup moins fort que Kvara et Ousmane mais qui gagne plus qu'eux. |
|
|
|
Hier, 19:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mais il est pas à 14 millions par an Rashford, il est quasiment à 20 millions (en €) Selon les sources il émarge entre 300 et 325k£ à la semaine, si on convertit en € on est vraiment sur du 18-20 M€ par an. La question c'est pas d'être radin, c'est de ne pas amener dans le vestiaire un type beaucoup moins fort que Kvara et Ousmane mais qui gagne plus qu'eux. Vu son tarif , rashford émerge quasiment a la catégorie surcote, si le Barça ne le conserve pas et prend Gordon ce n est pas pour rien. L arrrive d akliouche vient compenser le départ de kang in lee, ni plus ni moins. Si barcola part il sera remplacé par un joueur de son profil ( vitesse/profondeur) Ramos est parti donc il faut aussi le remplacer avec un numéro 9 adapté au profil de jeu de luis enrique. Le mercato est clair , les joueurs partant seront remplacés, il fait faire confiance au staff |
|
|
|
Hier, 19:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,350 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Rashford a confirmé son départ du Barca
|
|
|
|
Hier, 19:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,515 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:47
|
|
|
|
|
|
Hier, 19:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,350 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Tant mieux pour Rayan, il ne m’a vraiment pas fait forte impression à la CDM |
|
|
|
Hier, 19:54
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,826 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Sans trop de surprise, les rumeurs de la presse espagnole (marca, md) ne sont pas bonnes pour Torres ce soir
Toujours à prendre avec des pincettes. Comme d'habitude, les mecs se servent de nous. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas été aux nouvelles au moins pour ce cas. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 12:00 |