IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9311 Pages V  « < 9303 9304 9305 9306 9307 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
yo_yo
posté Hier, 16:46
Message #186081

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2026 17:45) *
Ah c'est reparti pour la masse salariale ?

Tu vas te débarrasser de Kolo Muani et Renato Sanches

Et dans cette partie il rentre aussi les amortissements de tes joueurs donc même si tu les augmente tu étales encore ce qu'il te reste à amortir.

Voilà ce qu'est devenu le foot et le mercato on dirait le clampin qui prend la marque repère 0.32 centimes d'euros moins cher.

Come on, dis-leur.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gareth Bale
posté Hier, 16:47
Message #186082

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

J'ai entièrement confiance en nos dirigeants même si Barcola venait a partir, Quoiqu'il arrive après deux ligues des champions remporté même si il devait échouer plus tard admettons. Les deux Luis garderons ma gratitude éternelle. C est juste historique ce qu ils ont fait, alors ils ont le droit de se tromper même pour ramener un Chevalier que j'espère il trouvera une porte de sortie.

Pour ma part très content cette avancée pour Akliouche. Je l'ai pas mal vu jouer lors de la deuxième partie de saison la saison dernière, il m'a toujours fait très bonne impression sur les matchs que j'ai vu. Il a cette avantage de jouer a droite et il a déjà une expérience de 2 ans en ligue des champions.. De plus il a clairement montré sa motivation à nous rejoindre malgré l'intérêt des clubs anglais, c'est important et puis a 50 millions c est un investissement raisonnable au vue des prix délirant du mercato actuel.

Quand a Digne c est un choix judicieux en tant que doublure pour moins de 10 millions c'est un recrutement malin.

J'aimais bien Diomande mais a 130 millions pour une très bonne saison en Allemagne je trouve ça cher il n'a que 19 ans. J'aurai dit 80 grand max pas plus. Il aura le poids de son transfert a supporter au Real. Bon courage à lui.

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 16:48
Message #186083

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (ronnie @ 30/07/2026 17:12) *

Tout ce temps pour accepter le prix de départ.

+Quote Post
Burkina 98
posté Hier, 16:48
Message #186084

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée

Citation (Denis Law @ 30/07/2026 17:25) *
Alors lui, c'est mon oshimen.
ph34r.gif
Complètement irrationnel mais quand je suivais plus la PL, avant qu'elle soit autant à la mode, c'était un des rares attaquants anglais que j'aimais bien. Versatile, technique, gros caractère, rapide.
Aujourd'hui il n'a "que" 28 ans.
A joué les utilités dans l'Angleterre de Tuchel ..
Sort d'une saison au Barça moins pire qu'attendue mais pas non plus vraiment réussie.

Il a l'air un peu bouilli, pas hyper adroit devant le but dans ce Barça hyper offensif sur les 2 ou 3 matchs où je l'ai vu.
Gros salaire. Semble s'être assagi mais a traîné une réputation de bad boy dur à gérer

Mais bon, il pourrait entrer dans une "opportunité de marché"
Il est fdc 2028 et MU n'en voulait plus aux dernières nouvelles.
Peut jouer aux 3 postes devant, chez nous en sub, joueur d'appoint.
D'abord AG. Mais plus le joueur d'espace qu'il a été dans le contexte anglais

Ça ressemblerait à un panic buy mais en prêt ?
La rumeur l'associe quasi chaque année à Campos. Je ne crois pas que Luis Enrique en veuille.
Pour moi,pas un remplaçant digne de ce nom de Barcola mais un joueur possible si on ne trouve pas de 9 et qu'on prend quelqu'un de polyvalent pour compléter l'effectif.

C est vraiment pas une bonne idée selon moi, il a "déjà" 28 ans pour remplacer barcola 24 ans c est déjà pas le même potentiel de progression, il sort d une saison correct, mais le Barça a préféré mise sur gordon après l avoir eu 1 saison , je me demande ce choix si rashford est si convaincant.

Le seul truc intéressant c est qu il peut jouer en pointe et il faut des appels ça me comble notre déficit de vitesse sans barcola

+Quote Post
Quasi-modo
posté Hier, 16:49
Message #186085

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

La piste Batrakov elle est définitivement enterrée ? Y a 2 mois c'était fait à 95% pour 25 millions.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Nemeto
posté Hier, 16:51
Message #186086

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Il a meme pas eu les tam tam, Luis.

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 16:52
Message #186087

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (yo_yo @ 30/07/2026 17:46) *
Come on, dis-leur.

Après si ton 5, 6e attaquant a un salaire supérieur à certains de tes titulaires.

On s'en fout de la masse salariale du point de vue comptable mais elle a aussi un sens dans la vie du groupe et la motivation au mérite. Sujet hyper sensible dans le vestiaire sur ce que j'en sais.
Surtout quand tu proposes des prolons dans une grille plus serrée.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 16:58
Message #186088

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

N'oubliez pas que le troisième plus gros salaire du club c'est Lucas Hernandez hein.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 16:59
Message #186089

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Julien del Paris @ 30/07/2026 17:14) *
C'est fait apparemment pour Akiouche. Offre de 50m acceptée. Apres deux mois de negociations à la con. neokill@h.gif

Citation (ATwoZe @ 30/07/2026 17:48) *

jeanlucpicard.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 16:59
Message #186090

Poseur de pavés
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Gombrenba @ 30/07/2026 17:58) *
N'oubliez pas que le troisième plus gros salaire du club c'est Lucas Hernandez hein.

Et c'est un boulet qu'on se traîne.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Edji
posté Hier, 17:03
Message #186091

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je ne comprends pas trop ceux qui ironisent sur la longueur des negos pour Akliouche…on s’en fout, non ?

Pour rappel, on vient de reprendre l’entraînement et lui est en vacances pour encore 10 jours, donc aucun souci.

Et 50M pour un jeune international, jamais aussi bon pour l’heure que dans les gros matchs, je ne vois pas trop l’arnaque, perso.

Très content de cette arrivée pour ma part, qui signe un vrai upgrade (sur le papier) par rapport à Lee.

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 17:04
Message #186092

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2026 17:45) *
Ah c'est reparti pour la masse salariale ?

Tu vas te débarrasser de Kolo Muani et Renato Sanches

Et dans cette partie il rentre aussi les amortissements de tes joueurs donc même si tu les augmente tu étales encore ce qu'il te reste à amortir.

Voilà ce qu'est devenu le foot et le mercato on dirait le clampin qui prend la marque repère 0.32 centimes d'euros moins cher.

Le mec blindé qui va rentrer de soirée à pieds parce que trop rat pour lâcher 20 balles de taxi.

C'est plus F5 qu'il faut faire pour voir les transferts mais ouvrir son application bancaire.

Rashford gagne 14 millions d’euros par an. Tu as 14 millions d’euros de masse salariale disponible, tu veux vraiment les foutre sur Rashford ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 17:06
Message #186093

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Kaionedirection @ 30/07/2026 18:04) *
Rashford gagne 14 millions d’euros par an. Tu as 14 millions d’euros de masse salariale disponible, tu veux vraiment les foutre sur Rashford ?

Est ce qu'on est obligé de lui offrir ce salaire ?

Vous avez vu la gueule de l'effectif à l'instant T ?

+Quote Post
Parisian
Message #186094

Bobo

Membre no 39

Citation (Kaionedirection @ 30/07/2026 18:04) *

L’EBITDA du club n’en a pas besoin.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pauloo
Message #186095

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Parisian @ 30/07/2026 17:59) *
jeanlucpicard.gif

Tu préférais le signer y'a un mois et lui payer un mois de salaire en vacances ?

Envoyer les 50m€ y'a un mois n'avait aucun intérêt, on a juste maintenu et fait durer les négos avec des offres le temps maximal qu'on s'était permis (pour qu'il soit chez nous à son retour de vacances quoi).
Avec le joueur qui ne voulait que nous, aucun risque.

On aurait pu ne rien faire, oui, mais ça ne coute rien et ça maintient notre intérêt envers le joueur.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 17:07
Message #186096

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (ATwoZe @ 30/07/2026 17:48) *

Le temps, on l'a, le joueur sera présent avec les autres mondialistes bleus.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Groskick
posté Hier, 17:08
Message #186097

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919

Citation (Edji @ 30/07/2026 18:03) *
Je ne comprends pas trop ceux qui ironisent sur la longueur des negos pour Akliouche…on s’en fout, non ?

Pour rappel, on vient de reprendre l’entraînement et lui est en vacances pour encore 10 jours, donc aucun souci.

Et 50M pour un jeune international, jamais aussi bon pour l’heure que dans les gros matchs, je ne vois pas trop l’arnaque, perso.

Très content de cette arrivée pour ma part, qui signe un vrai upgrade (sur le papier) par rapport à Lee.

Assez d’accord, ça fait sourire et on se croirait effectivement dans les bronzés, c’est un peut la montagne qui Akliouche d’une souris. Mais au final on s’en tape, on a notre remplaçant au départ de Lee!

Chui assez chaud pour le belge maintenant.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:09
Message #186098

Bobo

Membre no 39

Citation (Pauloo @ 30/07/2026 18:06) *
Tu préférais le signer y'a un mois et lui payer un mois de salaire en vacances ?

Envoyer les 50m€ y'a un mois n'avait aucun intérêt, on a juste maintenu et fait durer les négos avec des offres le temps maximal qu'on s'était permis (pour qu'il soit chez nous à son retour de vacances quoi).
Avec le joueur qui ne voulait que nous, aucun risque.

On aurait pu ne rien faire, oui, mais ça ne coute rien et ça maintient notre intérêt envers le joueur.

C’était pour les posteurs pas pour notre direction sportive ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 17:10
Message #186099

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Parisian @ 30/07/2026 18:09) *
C’était pour les posteurs pas pour notre direction sportive ph34r.gif

J'ai eu un petit doute à la relecture happy.gif
Désolé, my bad, j'avais pris ça pour un +1 en première lecture.

En phase du coup ph34r.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Kaionedirection
posté Hier, 17:11
Message #186100

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2026 18:06) *
Est ce qu'on est obligé de lui offrir ce salaire ?

Vous avez vu la gueule de l'effectif à l'instant T ?

Tu en connais beaucoup des joueurs qui acceptent de baisser leur salaire ?

Je vois bien l’effectif à l’instant T et sportivement Rashford n’est en rien la solution à nos problemes.

+Quote Post

9311 Pages V  « < 9303 9304 9305 9306 9307 > » 
add postStart new topic
52 utilisateur(s) sur ce sujet (34 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2026 13:09