Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
29/07/2026 19:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,587 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 19:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,161 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 20:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,865 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pour le coup, je ne comprends pas cet argument : on est fauchés à cause des droits TV ? Ok va potentiellement vendre pour 300M, t’as pas trop intérêt à dire que t’es all in car tout le monde va te dépouiller. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
29/07/2026 20:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,343 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 20:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 91 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
On a 850 millions de revenus mais on est pauvres. J’espère vraiment que c’est un élément de langage qu’il l’envoie à la presse pour travailler tranquillement Campos Parce que arrivé début août et balancer ça comme ça, c’est de l’amateurisme, où se chercher des excuses parce que t’arrives pas à faire ce que t’avais prévu de faire (ce serait une sacrée aveux d'échec) |
|
|
|
29/07/2026 20:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,982 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'était déjà comme ça l'an dernier, avec Gigio dans le rôle de Barcola.
On gagne nos deux C1 aussi grâce à la qualité du recrutement, le délire de ne pas sûr payer c'est bien (et compréhensible vu d'où on vient) mais il faut aussi être capable de sortir les sous lorsque je joueur les vaut. |
|
|
|
29/07/2026 20:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,267 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
C'était déjà comme ça l'an dernier, avec Gigio dans le rôle de Barcola. On gagne nos deux C1 aussi grâce à la qualité du recrutement, le délire de ne pas sûr payer c'est bien (et compréhensible vu d'où on vient) mais il faut aussi être capable de sortir les sous lorsque je joueur les vaut. On a des droits TV pourris et les revenus liés à la LDC sont incertains. Notre 11 est toujours là et tabasse toute l'Europe depuis 2 ans. C'est quoi l'intérêt de dépenser pour dépenser ? Faut trouver les bons joueurs et profils qui collent à nos besoins pour compléter l'effectif. L'opportunité Kvara n'existe pas actuellement donc pourquoi vouloir absolument des gros transferts ? |
|
|
|
29/07/2026 20:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,587 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Vous pensez encore qu'Aout sera beau ?
Mouahahahahaha (rire diabolique) |
|
|
|
29/07/2026 20:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 433 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On a 850 millions de revenus mais on est pauvres. C'est même le contraire : on est blindés. Tout le monde sait qu'on a encore plus de moyens qu'Elon, donc on risque surtout de se taper le "tarif PSG" sur le marché des transferts. Ça colle aussi au nouveau storytelling du club. On a rompu avec l'ancien PSG bling-bling, et maintenant on gère le club en bon père de famille. |
|
|
|
29/07/2026 20:38
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,826 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J’espère vraiment que c’est un élément de langage qu’il l’envoie à la presse pour travailler tranquillement Campos Parce que arrivé début août et balancer ça comme ça, c’est de l’amateurisme, où se chercher des excuses parce que t’arrives pas à faire ce que t’avais prévu de faire (ce serait une sacrée aveux d'échec) Heu, on vient de rater un deal où on était proche de mettre 100 millions. Akliouche, ça discute à au moins 45M. Donc on a un fond. Mais on ne peut pas non plus faire n'importe quoi car l'inflation des prix nous touche sans doute plus qu'une PL qui a de gros droits et un Réal qui a la moitié de notre budget en plus. Mais ce n'est pas une question de sous à mon avis. Je crois que nos lenteurs sont surtout sportives. On veut recruter peu mais il faut que l'apport sportif soit net. Prendre CDK est-ce vraiment pertinent ? Qui en AG si Barcola part ? On ne prendra pas pour prendre. Bref, on va faire exactement ce qu'on fait depuis 5 mercatos. La ligne est connue, dite et redite : peu de recrue, pas de gros transfert sauf grosse opportunité sportive, des opportunités de mercato, promouvoir les jeunes. Luis Enrique a travaillé avec 20 joueurs de champs l'an passé, l'arrivée de Dro remplaçant la blessure de Ndjantou. Actuellement avec les 2 départs actés, le groupe comporte 20 joueurs (avec Digne et le retour de Quentin). Lucea, Boly et Ayari sont aux bords du groupe pro. Bref, quantitativement y a aucune urgence. Qualitativement on a perdu 2 joueurs respectables mais en bout de banc. Ce n'est pas mon avis, hein. Juste une vue d'ensemble dans l'esprit de ce que je crois être celui des décideurs. Ne pas tuer le messager Jedi alors que Dark Vaelas rallie les forces obscures. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 20:43
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Vlahovic est libre :
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
29/07/2026 20:48
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,826 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
.
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 20:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,652 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Quelle débile Moi je trouve qu'en interview, il est cool,sans filtre. J'en attends pas d'être un prix.nobel. Après là effectivement, même si je ne peux pas lui donner complètement tort dans ce qu'il dit Je persiste, Barcola sa qualité première c'était pas la défense et niveau talent individuel naturel, par rapport à Leaõ, j'ai mes préférences. Se replacer en faisant les bonnes courses coordonnées avec tes coéquipiers, avec de la volonté, ça se fait. Mais bon, il n'y a aucune piste sur lui apparament ou très légères donc passons à De Kateleare (Putain ce cauchemar... |
|
|
|
29/07/2026 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,260 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Aucun soucis pour ma part, Luis Enrique et rafel sont reposés et prêt à tout péter. Tout va bien se passer, prenez un café
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/07/2026 20:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Merci Et Cabral ? Je demande parce que le championnat portugais a beaucoup réussi au PSG sous Campos. Il y a des clauses pas données mais au moins on part pas sur des transferts à 130 millions. Pareil pas assez doué techniquement pour le PSG. C'est un joueur très puissant et assez intelligent mais des limites technique et à peine majeur 5 ou 6 matchs en 1ere division. Le niveau technique c'est une base indispensable pour pouvoir jouer au PSG. |
|
|
|
29/07/2026 20:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 433 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 21:00
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,357 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Moi je trouve qu'en interview, il est cool,sans filtre. J'en attends pas d'être un prix.nobel. Après là effectivement, même si je ne peux pas lui donner complètement tort dans ce qu'il dit Je persiste, Barcola sa qualité première c'était pas la défense et niveau talent individuel naturel, par rapport à Leaõ, j'ai mes préférences. Se replacer en faisant les bonnes courses coordonnées avec tes coéquipiers, avec de la volonté, ça se fait. Mais bon, il n'y a aucune piste sur lui apparament ou très légères donc passons à De Kateleare (Putain ce cauchemar... Ouais enfin même moi bourré je réussi a mieux limiter aujourd'hui ce qu'il ne faut pas dire sur internet. On est en 2026 quand même et c'est vraiment moisi comme propos. Pour les pistes toussa depuis que j'ai vieilli les périodes mercato sont celles qui m'intéressent le moins, la je suis en vacances et en manque de notre PSG après ce mondial donc je m'y suis un peu intéressé enfin a le suivre (ça, ça continuera) et échanger ici aussi et a lire le ton global, c'est bon je m'avoue vaincu c'est trop pour moi cette impatience folle et toutes ces certitudes négatives, mais sûrement que bien plus jeune j'aurais posté de fou également mais vraiment la non je peut plus, je vais finir comme Leao sinon Je vais attendre les signatures, l'époque où on allait lurker l'équipe et le Parisien dés l'aurore pour avoir les infos -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 21:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,343 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Bref, on va faire exactement ce qu'on fait depuis 5 mercatos. La ligne est connue, dite et redite : peu de recrue, pas de gros transfert sauf grosse opportunité sportive, des opportunités de mercato, promouvoir les jeunes. Mais c’est pas vrai du tout, ça. Kvara, Doué, Névés, Pacho, Chevalier, Zabarnyi, ce sont des gros transferts. Notre 11 double champion d’Europe est quasiment exclusivement composé de joueurs venus au club sur des gros transferts (seules exceptions: Fabian et Safonov) |
|
|
|
29/07/2026 21:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,068 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Mais c’est pas vrai du tout, ça. Kvara, Doué, Névés, Pacho, Chevalier, Zabarnyi, ces sont des gros transferts. Notre 11 double champion d’Europe est quasiment exclusivement composé de joueurs venus au club sur des gros transferts (seules exceptions: Fabian et Safonov) C'était des transferts à 60 La on parle de 130.... |
|
|
|
29/07/2026 21:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,268 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Aucun soucis pour ma part, Luis Enrique et rafel sont reposés et prêt à tout péter. Tout va bien se passer, prenez un café Évidemment. On a pas touché au 11, on est blindax,on va faire du sale, mais intelligemment. Vous avez pas vu le sourire de predateur du gourou a la reprise? Piquez une tete, achetez la machine a glaçons chez Lidl, on va se mettre bien -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 12:00 |