IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9318 Pages V  « < 9292 9293 9294 9295 9296 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain.
Denis Law
posté 29/07/2026 10:15
Message #185861

Poseur de pavés
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Erw56 @ 29/07/2026 11:09) *

Il est peut-être temps de changer de cible.
J'aime bien ce joueur, je vois ce qu'il peut apporter mais c'est pas non plus un crack en puissance.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
tlemcen322
posté 29/07/2026 10:19
Message #185862

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738
Tribune : Non précisée

Monaco commence à péter les burnes. Ils ont cru qu'il valait combien ? Arriver à 50 M ce serait abusé.

+Quote Post
Th1B
posté 29/07/2026 10:22
Message #185863

Membre habitué
**

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Citation (tlemcen322 @ 29/07/2026 11:19) *
Monaco commence à péter les burnes. Ils ont cru qu'il valait combien ? Arriver à 50 M ce serait abusé.

Ils veulent 50 millions en base fixe justement...

+Quote Post
milan700
posté 29/07/2026 10:39
Message #185864

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Le pire c'est qu'ils les auront...

+Quote Post
damai
posté 29/07/2026 10:43
Message #185865

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Qu'on les mette sur Kubo. Un asiat pour en remplacer un autre !

+Quote Post
Lucarne
posté 29/07/2026 10:45
Message #185866

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Montreuil
Membre no 466

Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ?
Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant.

On l'a vu monter d'un cran plus d'une fois sur des fins de match et il était pas ridicule

--------------------
"Tubic or not Tubic"

+Quote Post
ATwoZe
posté 29/07/2026 10:46
Message #185867

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Lucarne @ 29/07/2026 11:45) *
Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ?
Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant.

Félicitations, tu viens d'assassiner JTAH laugh.gif

+Quote Post
Lucarne
posté 29/07/2026 10:47
Message #185868

Débutant
*

Membre no 466

Ah j'ai pas dit que c'était une bonne idée biggrin.gif
Je serais deg, mais je tomberais pas forcément de ma chaise de surprise
Plan B, mais plan quand même

--------------------
"Tubic or not Tubic"

+Quote Post
Tonio
posté 29/07/2026 10:54
Message #185869

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

On l'a vu monter d'un cran plus d'une fois sur des fins de match et il était pas ridicule

Ça m'a rebalancé pleine face Laurent Blanc 2012 vs l'Espagne, souvenir violent laugh.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Julien del Paris
posté 29/07/2026 11:02
Message #185870

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Petite question pour Philo (ou quiconque a un élément de réponse en fait) : comment se déroule les processus de négociation au sein du club ? Je veux dire, on sait bien que c'est Campos et Luis Enrique qui définissent les cibles et éventuellement se mettent d'accord avec les joueurs. Mais ensuite, quand on entre dans le détail des négociations, qui gère ça ? Par exemple, les trois offres qu'on a envoyées à Monaco pour Akliouche et qui ont été refusées, qui les a structurées/validées ? C'est pas Campos directement, j'imagine. C'est des collaborateurs proches de lui ou pas ? Ou alors ce sont des cellules bien disctinctes, un peu plus éloignées du sportif et plus proches de l'administratif (plus le coté Melero, en gros) ?

La question sous-jacente étant, quand on négocie pendant des mois pour vendre RKM à la Juve, ou que les négociations trainent pendant des mois pour recruter Akliouche et qu'on se fait rétoquer trois offres, ou alors qu'on discute pendant des semaines avec Diomande sans envoyer une offre, c'est avec l'aval de Campos ou bien c'est un peu indépendant de sa volonté ?

+Quote Post
Oni
posté 29/07/2026 11:07
Message #185871

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 29

Citation (Kaionedirection @ 28/07/2026 20:17) *
Je suis à deux doigts de te passer à tabac.

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Lucarne
posté 29/07/2026 11:17
Message #185872

Débutant
*

Membre no 466

Je savais que j'allais me prendre des scuds, mais j'assume la dinguerie. Je vois tout à fait LE capable de faire ce genre de puzzle s'il ne trouve pas le joueur qui lui convient à 200% ph34r.gif

--------------------
"Tubic or not Tubic"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/07/2026 11:37
Message #185873

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Vu qu'on est des petits salopes et qu'on s'aligne même après 4 refus, ils auraient tort de se priver...

+Quote Post
Houdini
posté 29/07/2026 11:40
Message #185874

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

J’ai quand même très envie d’hijack le dossier Rodri ph34r.gif

Un mec de cette stature dans une rotation en DC et au milieu pour un type comme Luis Enrique c’est le rêve.
Recrutement un peu « win more » mais le meilleur milieu de la décennie dans le meilleur club de la décennie ça colle.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/07/2026 11:42
Message #185875

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il veut le Real ce madrilène...

Ce serait pas mal, mais là même avec Rodri c'est tout le reste qui m'inquiète

+Quote Post
Philo
posté 29/07/2026 11:47
Message #185876

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Jay_Jay @ 28/07/2026 19:18) *
Vous le voyez venir le Akliouche+Digne et finito?

Non.
Citation (Za£e @ 29/07/2026 00:03) *
Quelques doutes perso. Des joueurs de son profil y’en a pas 50 et en dehors de Yamal, olise qui jouent à droite en plus, ou luis Dias ou raphinha prime, bien que des registres différent, ça sera forcément un downgrade. Diomande c’était un pari mais qui pouvait exploser et être la super bonne suprise.

Les Neto, Williams &co c’est du downgrade et un petit jeune de moins de 20ans dans un petit club, c’est un risque énorme tellement la marche est haute.

On est pas vendeurs, les alternatives ne sont pas nombreuses et même s’il me fait peter les plombs avec sa maladresse parfois et sa non chalance, la réalité c’est qu’il est difficilement remplaçable.
Mbappé c’était 180M pour une année de contrat il y a 3 ans, pas de raison d’accepter moins de 150M.

Le jouteur a toujours été exemplaire et on peut comprendre qu’il veuille jouer titulaire, surtout quand une nouvelle ère démarre en EDF. Donc on trouveras un compromis

C'est Raphinha le profil le plus proche pourtant, mais il va sur ses 30 ans et s'il partait de Barcelone, ce serait pour rejoindre le Golfe histoire de se gaver.
Citation (chandinho @ 29/07/2026 04:42) *
Je sais, on en a dejà parlé et personne en veux. On va me dire "oui encore un Portugais", mais c'est pas grave.
Perso, c'est un joueur qui m'a toujours énervé car je trouve qu'il sous exploite largement ses qualités par sa nonchalance et son comportement non verbal qui rappelle quelqu'un...
Mais j'adorerais voir Rafael Leão sous Luis Enrique. Je trouve qu'il a un talent naturel supérieur à Barcola. Il s'entends très bien avec Mendes.
Quand il veut accélérer, c'est un putain de Dragster. Il peut être très très fort dans les un contre un, lancé ou arrêté.Peut être très bon dans la dernière passe une fois déposé son adversaire et est capable de finir aussi. A une très bonne technique générale aussi.
Le coach peut lui faire avoir ce déclic de presser et d'être plus souvent en mouvement. Pour moi j'ai du mal à voir en quoi Diomandé lui est supérieur, si ce n' est qu'il est bien plus jeune. Et le Portugais serait bien moins cher, parle parfaitement français, s'integrerait bien dans le groupe. Je ne peux pas croire que Campos ne soit pas en train de travailler cette piste (et d'autres aussi en sous marin), après j'ai cru entendre qu'il était gourmand en salaire et qu'il voudra un beau contrat mais a part les Turcs, ne ne vois pas grand chose. Ce serait un pari à tenter pour pas trop cher.

C'est un gros débile, il sort tout le temps et il ne défend pas du tout.
Citation (_HHH_ @ 29/07/2026 10:05) *
Mais je ne comprends pas ce raisonnement.
Les matchs galères contre des petits clubs ça peut arriver, mais en fin de match, si elles tiennent un score, ces équipes jouent à 11 dans leurs 25 derniers mètres.
Ce n'est pas un profil très explosif mais techniquement moins juste comme Barcola qui te gagne ces matchs. Barcola c'est un dévoreur d'espace, et contre les bus made in Ligue 1, s'il fait un appel dans le dos de la défense, il sort tout de suite des limites du terrain.
Aussi, globalement, ces matchs galères ne nous arrivent que quand nos joueurs ont décidé de croquer comme des sagouins et de finir à un but pour 4.21 xG. Là encore, dans ce genre de match, le sauveur s'appelait rarement Barcola.

PS: j'ai la conviction que cette saison on aura bien trop de marge, que ces matchs galères seront très rares, et de facto quand il y en aura un on n'aura pas tellement besoin de le gagner.

Bah si justement, face à un bloc très regroupé, créer un décalage par l'accélération sur quelques mètres, c'est typiquement quelque chose d'utile. Tu crées de l'espace de la sorte.

Barcola a beaucoup marqué en L1, pas beaucoup en C1, et c'est même la plupart du temps contre des équipes pas folles qu'il a fait des stats.
Citation (Julien del Paris @ 29/07/2026 12:02) *
Petite question pour Philo (ou quiconque a un élément de réponse en fait) : comment se déroule les processus de négociation au sein du club ? Je veux dire, on sait bien que c'est Campos et Luis Enrique qui définissent les cibles et éventuellement se mettent d'accord avec les joueurs. Mais ensuite, quand on entre dans le détail des négociations, qui gère ça ? Par exemple, les trois offres qu'on a envoyées à Monaco pour Akliouche et qui ont été refusées, qui les a structuré/validé ? C'est pas Campos directement, j'imagine. C'est des collaborateurs proches de lui ou pas ? Ou alors ce sont des cellules bien disctinctes, un peu plus éloignées du sportif et plus proches de l'administratif (plus le coté Melero, en gros) ?

La question sous-jacente étant, quand on négocie pendant des mois pour vendre RKM à la Juve, ou que les négociations trainent pendant des mois pour recruter Akliouche et qu'on se fait rétoquer trois offres, ou alors qu'on discute pendant des semaines avec Diomande sans envoyer une offre, c'est avec l'aval de Campos ou bien c'est un peu indépendant de sa volonté ?

Chaque cas est différent, des fois c'est club à club directement, des fois NAK, des fois Campos, parfois par des intermédiaires, etc, etc. Ca dépend le dossier, à quel point c'est compliqué, etc.

Avec Leipzig, Campos n'a mené aucune négociation par exemple, c'était NAK à 100% (encore une belle réussite tiens ph34r.gif ). Pour Monaco, je doute que NAK soit au front.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JCD
posté 29/07/2026 11:51
Message #185877

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Vu notre lenteur sur nombre de dossiers je commence à m'inquiéter un peu.
On doit remplacer Ramos, Lee + très probablement Mbaye, enfin le dossier Barcola ne peut pas trainer jusqu'aux derniers jours du mercato vu qu'on devra lui trouver un très sérieux remplaçant en cas de départ. On serait aussi à la recherche d'un défenseur + faut régler les cas Kolo Muani et Renato ( lol le prêt en Turquie ) ...

Ça fait beaucoup de choses et on est leeeeents de fou.
C'est bien de prendre son temps mais faudrait arrêter de se branler quand même.

Akliouche au final on va payer ce que Monaco demande depuis le départ où alors on va gratter trois queues de cerises.

+Quote Post
badboyking
posté 29/07/2026 11:56
Message #185878

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (JCD @ 29/07/2026 12:51) *
Ça fait beaucoup de choses et on est leeeeents de fou.

Parti comme c'est, et si Barcola reste encore un an, ça va faire Akliouche et Ferran Torres et c'est tout.

Même le DC c'est bizarre, il n'y a aucun bruit.

+Quote Post
Lask
posté 29/07/2026 12:03
Message #185879

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (brafon @ 28/07/2026 18:30) *
Merci les gars !! Tout va bien. J'ai juste oublié mon mot de passe. J'ai laissé coulé parce que j'avais moins de temps et j'ai vécu cette nouvelle épopée différemment avec des émotions tres intérieur. Le 30 mai je n'ai même pas explosé de joie. J'ai vécu ce sacre avec une sensation de bien-être que je n'avais jamais ressenti. Presque incrédule avec autant de réussite et de bonheur. J'ai eu une énorme pensée pour vous tous surtout les 40 ans et + du forum (99% du forum?), ceux qui ont vécu et souffert sous Colony Capital...incroyable.

Désolé pour le petit aparté. Maintenant on attend les recrues.

Il est là wub.gif

+Quote Post
Za£e
posté 29/07/2026 12:14
Message #185880

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Houdini @ 29/07/2026 12:40) *
J’ai quand même très envie d’hijack le dossier Rodri ph34r.gif

Un mec de cette stature dans une rotation en DC et au milieu pour un type comme Luis Enrique c’est le rêve.
Recrutement un peu « win more » mais le meilleur milieu de la décennie dans le meilleur club de la décennie ça colle.

Au réal il serait titulaire sans brocher, devant notre Tchouaméni national.
Le mec est espagnol, de Madrid, une place de titulaire l'attend, au Réal qui plus est. Jamais le PSG ne fera le poids avec une proposition de rotation au milieu et DC, Luis Enrique ou pas.

+Quote Post

9318 Pages V  « < 9292 9293 9294 9295 9296 > » 
add postStart new topic
46 utilisateur(s) sur ce sujet (32 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2026 00:24