Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
29/07/2026 10:15
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,841 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il est peut-être temps de changer de cible. J'aime bien ce joueur, je vois ce qu'il peut apporter mais c'est pas non plus un crack en puissance. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 10:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,161 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Monaco commence à péter les burnes. Ils ont cru qu'il valait combien ? Arriver à 50 M ce serait abusé.
|
|
|
|
29/07/2026 10:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,101 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,511 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Moselle Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est qu'ils les auront...
|
|
|
|
29/07/2026 10:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 443 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Qu'on les mette sur Kubo. Un asiat pour en remplacer un autre !
|
|
|
|
29/07/2026 10:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Montreuil Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ?
Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant. On l'a vu monter d'un cran plus d'une fois sur des fins de match et il était pas ridicule -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
29/07/2026 10:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,830 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ? Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant. Félicitations, tu viens d'assassiner JTAH |
|
|
|
29/07/2026 10:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Montreuil Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Ah j'ai pas dit que c'était une bonne idée
Je serais deg, mais je tomberais pas forcément de ma chaise de surprise Plan B, mais plan quand même -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
29/07/2026 10:54
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,359 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ? Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant. On l'a vu monter d'un cran plus d'une fois sur des fins de match et il était pas ridicule Ça m'a rebalancé pleine face Laurent Blanc 2012 vs l'Espagne, souvenir violent -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/07/2026 11:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,345 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Petite question pour Philo (ou quiconque a un élément de réponse en fait) : comment se déroule les processus de négociation au sein du club ? Je veux dire, on sait bien que c'est Campos et Luis Enrique qui définissent les cibles et éventuellement se mettent d'accord avec les joueurs. Mais ensuite, quand on entre dans le détail des négociations, qui gère ça ? Par exemple, les trois offres qu'on a envoyées à Monaco pour Akliouche et qui ont été refusées, qui les a structurées/validées ? C'est pas Campos directement, j'imagine. C'est des collaborateurs proches de lui ou pas ? Ou alors ce sont des cellules bien disctinctes, un peu plus éloignées du sportif et plus proches de l'administratif (plus le coté Melero, en gros) ?
La question sous-jacente étant, quand on négocie pendant des mois pour vendre RKM à la Juve, ou que les négociations trainent pendant des mois pour recruter Akliouche et qu'on se fait rétoquer trois offres, ou alors qu'on discute pendant des semaines avec Diomande sans envoyer une offre, c'est avec l'aval de Campos ou bien c'est un peu indépendant de sa volonté ? |
|
|
|
29/07/2026 11:07
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,881 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Y'a pas un monde dans lequel le renfort à gauche avec le départ de Barco...c'est Digne ? Mendes monte en numéro 2 préférentiel derrière Kvara, et alterne avec sa position de latéral. Digne et Hernandez pour tous les matchs ou Nuno sera devant. On l'a vu monter d'un cran plus d'une fois sur des fins de match et il était pas ridicule Je suis à deux doigts de te passer à tabac. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
29/07/2026 11:17
|
|
Je savais que j'allais me prendre des scuds, mais j'assume la dinguerie. Je vois tout à fait LE capable de faire ce genre de puzzle s'il ne trouve pas le joueur qui lui convient à 200%
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
29/07/2026 11:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vu qu'on est des petits salopes et qu'on s'aligne même après 4 refus, ils auraient tort de se priver... |
|
|
|
29/07/2026 11:40
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,781 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J’ai quand même très envie d’hijack le dossier Rodri
Un mec de cette stature dans une rotation en DC et au milieu pour un type comme Luis Enrique c’est le rêve. Recrutement un peu « win more » mais le meilleur milieu de la décennie dans le meilleur club de la décennie ça colle. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
29/07/2026 11:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il veut le Real ce madrilène...
Ce serait pas mal, mais là même avec Rodri c'est tout le reste qui m'inquiète |
|
|
|
29/07/2026 11:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,353 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous le voyez venir le Akliouche+Digne et finito? Non. Quelques doutes perso. Des joueurs de son profil y’en a pas 50 et en dehors de Yamal, olise qui jouent à droite en plus, ou luis Dias ou raphinha prime, bien que des registres différent, ça sera forcément un downgrade. Diomande c’était un pari mais qui pouvait exploser et être la super bonne suprise. Les Neto, Williams &co c’est du downgrade et un petit jeune de moins de 20ans dans un petit club, c’est un risque énorme tellement la marche est haute. On est pas vendeurs, les alternatives ne sont pas nombreuses et même s’il me fait peter les plombs avec sa maladresse parfois et sa non chalance, la réalité c’est qu’il est difficilement remplaçable. Mbappé c’était 180M pour une année de contrat il y a 3 ans, pas de raison d’accepter moins de 150M. Le jouteur a toujours été exemplaire et on peut comprendre qu’il veuille jouer titulaire, surtout quand une nouvelle ère démarre en EDF. Donc on trouveras un compromis C'est Raphinha le profil le plus proche pourtant, mais il va sur ses 30 ans et s'il partait de Barcelone, ce serait pour rejoindre le Golfe histoire de se gaver. Je sais, on en a dejà parlé et personne en veux. On va me dire "oui encore un Portugais", mais c'est pas grave. Perso, c'est un joueur qui m'a toujours énervé car je trouve qu'il sous exploite largement ses qualités par sa nonchalance et son comportement non verbal qui rappelle quelqu'un... Mais j'adorerais voir Rafael Leão sous Luis Enrique. Je trouve qu'il a un talent naturel supérieur à Barcola. Il s'entends très bien avec Mendes. Quand il veut accélérer, c'est un putain de Dragster. Il peut être très très fort dans les un contre un, lancé ou arrêté.Peut être très bon dans la dernière passe une fois déposé son adversaire et est capable de finir aussi. A une très bonne technique générale aussi. Le coach peut lui faire avoir ce déclic de presser et d'être plus souvent en mouvement. Pour moi j'ai du mal à voir en quoi Diomandé lui est supérieur, si ce n' est qu'il est bien plus jeune. Et le Portugais serait bien moins cher, parle parfaitement français, s'integrerait bien dans le groupe. Je ne peux pas croire que Campos ne soit pas en train de travailler cette piste (et d'autres aussi en sous marin), après j'ai cru entendre qu'il était gourmand en salaire et qu'il voudra un beau contrat mais a part les Turcs, ne ne vois pas grand chose. Ce serait un pari à tenter pour pas trop cher. C'est un gros débile, il sort tout le temps et il ne défend pas du tout. Mais je ne comprends pas ce raisonnement. Les matchs galères contre des petits clubs ça peut arriver, mais en fin de match, si elles tiennent un score, ces équipes jouent à 11 dans leurs 25 derniers mètres. Ce n'est pas un profil très explosif mais techniquement moins juste comme Barcola qui te gagne ces matchs. Barcola c'est un dévoreur d'espace, et contre les bus made in Ligue 1, s'il fait un appel dans le dos de la défense, il sort tout de suite des limites du terrain. Aussi, globalement, ces matchs galères ne nous arrivent que quand nos joueurs ont décidé de croquer comme des sagouins et de finir à un but pour 4.21 xG. Là encore, dans ce genre de match, le sauveur s'appelait rarement Barcola. PS: j'ai la conviction que cette saison on aura bien trop de marge, que ces matchs galères seront très rares, et de facto quand il y en aura un on n'aura pas tellement besoin de le gagner. Bah si justement, face à un bloc très regroupé, créer un décalage par l'accélération sur quelques mètres, c'est typiquement quelque chose d'utile. Tu crées de l'espace de la sorte. Barcola a beaucoup marqué en L1, pas beaucoup en C1, et c'est même la plupart du temps contre des équipes pas folles qu'il a fait des stats. Petite question pour Philo (ou quiconque a un élément de réponse en fait) : comment se déroule les processus de négociation au sein du club ? Je veux dire, on sait bien que c'est Campos et Luis Enrique qui définissent les cibles et éventuellement se mettent d'accord avec les joueurs. Mais ensuite, quand on entre dans le détail des négociations, qui gère ça ? Par exemple, les trois offres qu'on a envoyées à Monaco pour Akliouche et qui ont été refusées, qui les a structuré/validé ? C'est pas Campos directement, j'imagine. C'est des collaborateurs proches de lui ou pas ? Ou alors ce sont des cellules bien disctinctes, un peu plus éloignées du sportif et plus proches de l'administratif (plus le coté Melero, en gros) ? La question sous-jacente étant, quand on négocie pendant des mois pour vendre RKM à la Juve, ou que les négociations trainent pendant des mois pour recruter Akliouche et qu'on se fait rétoquer trois offres, ou alors qu'on discute pendant des semaines avec Diomande sans envoyer une offre, c'est avec l'aval de Campos ou bien c'est un peu indépendant de sa volonté ? Chaque cas est différent, des fois c'est club à club directement, des fois NAK, des fois Campos, parfois par des intermédiaires, etc, etc. Ca dépend le dossier, à quel point c'est compliqué, etc. Avec Leipzig, Campos n'a mené aucune négociation par exemple, c'était NAK à 100% (encore une belle réussite tiens -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/07/2026 11:51
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,700 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Vu notre lenteur sur nombre de dossiers je commence à m'inquiéter un peu. On doit remplacer Ramos, Lee + très probablement Mbaye, enfin le dossier Barcola ne peut pas trainer jusqu'aux derniers jours du mercato vu qu'on devra lui trouver un très sérieux remplaçant en cas de départ. On serait aussi à la recherche d'un défenseur + faut régler les cas Kolo Muani et Renato ( lol le prêt en Turquie ) ... Ça fait beaucoup de choses et on est leeeeents de fou. C'est bien de prendre son temps mais faudrait arrêter de se branler quand même. Akliouche au final on va payer ce que Monaco demande depuis le départ où alors on va gratter trois queues de cerises. |
|
|
|
29/07/2026 11:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,504 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 12:03
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Merci les gars !! Tout va bien. J'ai juste oublié mon mot de passe. J'ai laissé coulé parce que j'avais moins de temps et j'ai vécu cette nouvelle épopée différemment avec des émotions tres intérieur. Le 30 mai je n'ai même pas explosé de joie. J'ai vécu ce sacre avec une sensation de bien-être que je n'avais jamais ressenti. Presque incrédule avec autant de réussite et de bonheur. J'ai eu une énorme pensée pour vous tous surtout les 40 ans et + du forum (99% du forum?), ceux qui ont vécu et souffert sous Colony Capital...incroyable. Désolé pour le petit aparté. Maintenant on attend les recrues. Il est là |
|
|
|
29/07/2026 12:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,562 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J’ai quand même très envie d’hijack le dossier Rodri Un mec de cette stature dans une rotation en DC et au milieu pour un type comme Luis Enrique c’est le rêve. Recrutement un peu « win more » mais le meilleur milieu de la décennie dans le meilleur club de la décennie ça colle. Au réal il serait titulaire sans brocher, devant notre Tchouaméni national. Le mec est espagnol, de Madrid, une place de titulaire l'attend, au Réal qui plus est. Jamais le PSG ne fera le poids avec une proposition de rotation au milieu et DC, Luis Enrique ou pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 00:24 |