Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
28/07/2026 22:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Très sincèrement si Liverpool ne pose pas les 160M réclamés je suis partisan de faire une dernière saison avec Bradley plutôt qu'accepter une offre moindre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/07/2026 22:46
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,358 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Très sincèrement si Liverpool ne pose pas les 160M réclamés je suis partisan de faire une dernière saison avec Bradley plutôt qu'accepter une offre moindre. A partir de 130 perso ça part et même sans remplaçant. FC compta je sais mais ça compte aussi justement. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
28/07/2026 22:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,982 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On a un titre européen à conserver hein.
"Sans remplaçant", j'en tremble. |
|
|
|
28/07/2026 23:01
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,358 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
On a un titre européen à conserver hein. "Sans remplaçant", j'en tremble. On l'a gagnera pas tout les ans, la bonne gestion du club passe avant, #LE2030 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
28/07/2026 23:03
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,561 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
A partir de 130 perso ça part et même sans remplaçant. FC compta je sais mais ça compte aussi justement. Quelques doutes perso. Des joueurs de son profil y’en a pas 50 et en dehors de Yamal, olise qui jouent à droite en plus, ou luis Dias ou raphinha prime, bien que des registres différent, ça sera forcément un downgrade. Diomande c’était un pari mais qui pouvait exploser et être la super bonne suprise. Les Neto, Williams &co c’est du downgrade et un petit jeune de moins de 20ans dans un petit club, c’est un risque énorme tellement la marche est haute. On est pas vendeurs, les alternatives ne sont pas nombreuses et même s’il me fait peter les plombs avec sa maladresse parfois et sa non chalance, la réalité c’est qu’il est difficilement remplaçable. Mbappé c’était 180M pour une année de contrat il y a 3 ans, pas de raison d’accepter moins de 150M. Le jouteur a toujours été exemplaire et on peut comprendre qu’il veuille jouer titulaire, surtout quand une nouvelle ère démarre en EDF. Donc on trouveras un compromis |
|
|
|
28/07/2026 23:06
|
|
|
Quelques doutes perso. Des joueurs de son profil y’en a pas 50 et en dehors de Yamal, olise qui jouent à droite en plus, ou luis Dias ou raphinha prime, bien que des registres différent, ça sera forcément un downgrade. Diomande c’était un pari mais qui pouvait exploser et être la super bonne suprise. Les Neto, Williams &co c’est du downgrade et un petit jeune de moins de 20ans dans un petit club, c’est un risque énorme tellement la marche est haute. On est pas vendeurs, les alternatives ne sont pas nombreuses et même s’il me fait peter les plombs avec sa maladresse parfois et sa non chalance, la réalité c’est qu’il est difficilement remplaçable. Mbappé c’était 180M pour une année de contrat il y a 3 ans, pas de raison d’accepter moins de 150M. Le jouteur a toujours été exemplaire et on peut comprendre qu’il veuille jouer titulaire, surtout quand une nouvelle ère démarre en EDF. Donc on trouveras un compromis Le profil est rare mais Bradley était ce risque énorme (il a pas vraiment franchi la marche d'ailleurs), y'en a d'autres et on a les Luis. Après total respect a lui, ça me fait aussi terriblement chier car il était tant le 12ème homme parfait pour nous,.ce sera une très grosse perte mais juste je pense à moyen terme au club, pas a lui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
28/07/2026 23:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,101 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Après si y'a rien sur le marché est ce qu'on prendra pas le risque de commencer la saison sans remplacer Barcola et de recruter cet hiver ?
Si je dois citer un nom en mode loustic, j'aime beaucoup Estevao, et comme Chelsea est une grande lessiveuse de joueurs... |
|
|
|
28/07/2026 23:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 838 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est bien là où Barcola est esseptionnel, il trouve de la profondeur même quand l'équipe adverse joue très bas, parce qu'il fait des appels de grande qualité, accélère très fort et a une qualité de contrôle assez folle. Les souvenirs que j'ai de lui, c'est plutot des maxis deboulés de 40 metres, les équipes ultra basses regroupées j'ai plus l'impression que c'etait doué avec ses frappes revolver ou kvara qui contourne pour frapper qui les faisaient plier Après je vais pas te contredire, peu importe la config, oui c'est toujours tres utile un joueur technique qui va très vite -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
29/07/2026 03:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,652 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Je sais, on en a dejà parlé et personne en veux. On va me dire "oui encore un Portugais", mais c'est pas grave.
Perso, c'est un joueur qui m'a toujours énervé car je trouve qu'il sous exploite largement ses qualités par sa nonchalance et son comportement non verbal qui rappelle quelqu'un... Mais j'adorerais voir Rafael Leão sous Luis Enrique. Je trouve qu'il a un talent naturel supérieur à Barcola. Il s'entends très bien avec Mendes. Quand il veut accélérer, c'est un putain de Dragster. Il peut être très très fort dans les un contre un, lancé ou arrêté.Peut être très bon dans la dernière passe une fois déposé son adversaire et est capable de finir aussi. A une très bonne technique générale aussi. Le coach peut lui faire avoir ce déclic de presser et d'être plus souvent en mouvement. Pour moi j'ai du mal à voir en quoi Diomandé lui est supérieur, si ce n' est qu'il est bien plus jeune. Et le Portugais serait bien moins cher, parle parfaitement français, s'integrerait bien dans le groupe. Je ne peux pas croire que Campos ne soit pas en train de travailler cette piste (et d'autres aussi en sous marin), après j'ai cru entendre qu'il était gourmand en salaire et qu'il voudra un beau contrat mais a part les Turcs, ne ne vois pas grand chose. Ce serait un pari à tenter pour pas trop cher. |
|
|
|
29/07/2026 05:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je sais, on en a dejà parlé et personne en veux. On va me dire "oui encore un Portugais", mais c'est pas grave. Perso, c'est un joueur qui m'a toujours énervé car je trouve qu'il sous exploite largement ses qualités par sa nonchalance et son comportement non verbal qui rappelle quelqu'un... Mais j'adorerais voir Rafael Leão sous Luis Enrique. Je trouve qu'il a un talent naturel supérieur à Barcola. Il s'entends très bien avec Mendes. Quand il veut accélérer, c'est un putain de Dragster. Il peut être très très fort dans les un contre un, lancé ou arrêté.Peut être très bon dans la dernière passe une fois déposé son adversaire et est capable de finir aussi. A une très bonne technique générale aussi. Le coach peut lui faire avoir ce déclic de presser et d'être plus souvent en mouvement. Pour moi j'ai du mal à voir en quoi Diomandé lui est supérieur, si ce n' est qu'il est bien plus jeune. Et le Portugais serait bien moins cher, parle parfaitement français, s'integrerait bien dans le groupe. Je ne peux pas croire que Campos ne soit pas en train de travailler cette piste (et d'autres aussi en sous marin), après j'ai cru entendre qu'il était gourmand en salaire et qu'il voudra un beau contrat mais a part les Turcs, ne ne vois pas grand chose. Ce serait un pari à tenter pour pas trop cher. Non mais Leão a décidé de ne pas devenir un grand joueur. Il a d'autres priorités dans la vie (sa carrière musicale, la fête etc ... ). Ce n'est pas pour rien que personne n'en veut. Sans compter, le comportement sur le terrain où t'as jamais l'impression qu'il se fasse violence ou que la défaite lui pose problème. Il n'est pas du tout compatible à notre projet. Combien de saisons déjà où il a décroché ? Tu as un avis sur le jeune polonais de Porto ? Pas en postulant direct mais si on opte pour un crackito à faire progresser trankilou. Merci. Franchement j'ai trop peu vu. Faudrait demander à Babou. Perso Porto, je me faisais chié l'année dernière j'ai mis ça de côté. Il a l'air très prometteur mais j'ai pas assez vu. Quant à Schelderup, je ne pourrais pas l'expliquer mais je le sens pas. Y a un truc qui me dérange chez lui. Il est très bon techniquement mais il lui manque quelque chose mais je ne sais pas trop dire quoi. J'ai pas l'impression qu'il fera partie du haut du panier. Je regarde pas assez ce qui se passe à l'étranger mais ça me paraît très compliqué cette histoire de remplacement de Barcola. Faudra voir aussi comment se situe l'arbitrage parce que si on continue sur le critère de la CdM, les ailiers vont perdre de l'influence, on ne peut plus dribbler puisque toutes les fautes sont permises maintenant donc si on continue sur ce critère faudra privilégier des vrais joueurs d'équipe plutôt qu'un énorme talent individuel. Dans tout les cas, pour jouer au PSG il faut être fort dans la compréhension du jeu. On a vu que l'Espagne est devenu championne du monde avec un talent individuel mid en ailier gauche donc je me demande aussi si un tel profil peut nous servir. |
|
|
|
29/07/2026 05:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'espère jusque qu'en cas de départ de Barco, on trouve un remplaçant sur un offensif ultra rapide parce que sinon c'est Mendes qui va s'y coller. On a pris Digne pour préserver Mendes tout au long de la saison ça serait con de ne pas pouvoir le faire souffler parce qu'on a besoin de vitesse pour aller gagner un match contre Lorient.
|
|
|
|
29/07/2026 06:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,780 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Et Froholdt de Porto ça vaudrait le coup si on fixe Mayulu faux 9 pour la saison prochaine ?
|
|
|
|
29/07/2026 07:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,877 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Quant à Schelderup, je ne pourrais pas l'expliquer mais je le sens pas. Y a un truc qui me dérange chez lui. Il est très bon techniquement mais il lui manque quelque chose mais je ne sais pas trop dire quoi. J'ai pas l'impression qu'il fera partie du haut du panier. Je te rejoins concernant Schelderup et je pense que ce qu'il lui manque pour devenir vraiment fort c'est une grosse dimension physique . |
|
|
|
29/07/2026 07:36
|
|
|
|
|
|
|
29/07/2026 08:17
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,832 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Merci pour ta reponse, cher Brafon.
En tout cas, bravo au forum. Collectivement, c'est une belle vue d'ensemble qui s'est construite ensemble entre les conditions acceptables d'un départ et toutes les possibilités de remplacement dans pas mal de profils, y compris un ailier droit. Je retire de tout cela que si la situation est fâcheuse pour nous, le PSG a de larges leviers pour corriger le tir et reste maître de sa decision. Allez Paris ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
29/07/2026 09:05
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,472 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
J'espère jusque qu'en cas de départ de Barco, on trouve un remplaçant sur un offensif ultra rapide parce que sinon c'est Mendes qui va s'y coller. On a pris Digne pour préserver Mendes tout au long de la saison ça serait con de ne pas pouvoir le faire souffler parce qu'on a besoin de vitesse pour aller gagner un match contre Lorient. Mais je ne comprends pas ce raisonnement. Les matchs galères contre des petits clubs ça peut arriver, mais en fin de match, si elles tiennent un score, ces équipes jouent à 11 dans leurs 25 derniers mètres. Ce n'est pas un profil très explosif mais techniquement moins juste comme Barcola qui te gagne ces matchs. Barcola c'est un dévoreur d'espace, et contre les bus made in Ligue 1, s'il fait un appel dans le dos de la défense, il sort tout de suite des limites du terrain. Aussi, globalement, ces matchs galères ne nous arrivent que quand nos joueurs ont décidé de croquer comme des sagouins et de finir à un but pour 4.21 xG. Là encore, dans ce genre de match, le sauveur s'appelait rarement Barcola. PS: j'ai la conviction que cette saison on aura bien trop de marge, que ces matchs galères seront très rares, et de facto quand il y en aura un on n'aura pas tellement besoin de le gagner. |
|
|
|
29/07/2026 09:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,799 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Non mais Leão a décidé de ne pas devenir un grand joueur. Il a d'autres priorités dans la vie (sa carrière musicale, la fête etc ... ). Ce n'est pas pour rien que personne n'en veut. Sans compter, le comportement sur le terrain où t'as jamais l'impression qu'il se fasse violence ou que la défaite lui pose problème. Il n'est pas du tout compatible à notre projet. Combien de saisons déjà où il a décroché ? Franchement j'ai trop peu vu. Faudrait demander à Babou. Perso Porto, je me faisais chié l'année dernière j'ai mis ça de côté. Il a l'air très prometteur mais j'ai pas assez vu. Quant à Schelderup, je ne pourrais pas l'expliquer mais je le sens pas. Y a un truc qui me dérange chez lui. Il est très bon techniquement mais il lui manque quelque chose mais je ne sais pas trop dire quoi. J'ai pas l'impression qu'il fera partie du haut du panier. Je regarde pas assez ce qui se passe à l'étranger mais ça me paraît très compliqué cette histoire de remplacement de Barcola. Faudra voir aussi comment se situe l'arbitrage parce que si on continue sur le critère de la CdM, les ailiers vont perdre de l'influence, on ne peut plus dribbler puisque toutes les fautes sont permises maintenant donc si on continue sur ce critère faudra privilégier des vrais joueurs d'équipe plutôt qu'un énorme talent individuel. Dans tout les cas, pour jouer au PSG il faut être fort dans la compréhension du jeu. On a vu que l'Espagne est devenu championne du monde avec un talent individuel mid en ailier gauche donc je me demande aussi si un tel profil peut nous servir. Le jeu offensif de l’Espagne était quand même pas très flamboyant avec assez peu de situations dangereuses finalement. Je préfère clairement avoir un ailier qui sait faire mal sur son côté par le dribble et le coup de rein. Sur le profil, Leao semblait cocher pas mal de cases, et c’est dommage car tout ce que tu décris est réel au point où aujourd’hui il n’est même pas devenu un élément essentiel de la sélection. Après, est ce que l’environnement du PSG, ses coéquipiers de sélection, l’action d’Enrique ne pourraient pas le métamorphoser ? Faire partie d’une équipe qui gagne ça pourrait peut être rallumer sa flamme? |
|
|
|
29/07/2026 10:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,515 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2026 10:10
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,431 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quel recrutement de l'enfer.
|
|
|
|
29/07/2026 10:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,830 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 18:14 |