Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
28/07/2026 21:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci frero !! Y a pas grand chose au Portugal, je crois bien. J'aime bien Quenda mais il vient d'intégrer l'effectif de Chelsea. J'ai lu quelque part le nom de Neto associé au PSG. Va falloir se mouiller la nuque très fort si on passe de Barcola à Neto. À part sur l'aspect défensif où je le trouve plus impliqué que Barcola et éventuellement sur la vitesse mais qu'il n'utilise pas aussi intelligemment que Barco, il est loin. Dis le à Sakavomi, il nous le vend comme un crack. La chaleur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/07/2026 21:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,126 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/07/2026 21:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,436 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Décidément on a pas le droit de s’exciter un peu. Tout de suite un rabat-joie pour éteindre des rumeurs sympas.
J’ai bien peur que le mercato soit du même acabit que celui de l’été dernier. Luis Compote réveille toi. -------------------- .
|
|
|
|
28/07/2026 21:40
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,671 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Dis le à Sakavomi, il nous le vend comme un crack. La chaleur. Pas un crack, un joueur très intéressant en numéro 2 alors qu'il n'y a aucun profil/nom bandant qui permettrait de se dire que l'on gagne au change par rapport à Barcola ou même que l'on s'approcherait d'un move équilibré. Il a pour lui des qualités qui nous manqueraient si Bradley part véritablement. Je ne vois pas ses qualités chez beaucoup d'ailiers "connus" actuels. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
28/07/2026 21:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dis le à Sakavomi, il nous le vend comme un crack. La chaleur. Parce que je pense que tactiquement Neto est un joueur que les entraîneurs aiment bien avoir et Saka sait que dans le foot moderne il faut des ailiers travailleurs avec gros volume. Mais je crois qu'on se rend pas bien compte du niveau de Barcola qui est un profil casi unique dans le foot mondial. La qualité de ses appels..... Franchement ça fait très mal. Franchement je signe de suite si on le vend que 70/80M en 2027. Surtout on perd pas que Barcola. On perd Barcola et sa complémentarité incroyable avec Ruiz. Avec Mendes avec Vitinha. J'ai très mal. |
|
|
|
28/07/2026 21:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,520 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Parce que je pense que tactiquement Neto est un joueur que les entraîneurs aiment bien avoir et Saka sait que dans le foot moderne il faut des ailiers travailleurs avec gros volume. Mais je crois qu'on se rend pas bien compte du niveau de Barcola qui est un profil casi unique dans le foot mondial. La qualité de ses appels..... Franchement ça fait très mal. Franchement je signe de suite si on le vend que 70/80M en 2027. Il partira à 100 en 2027. Chelsea, Liverpool, City, Bayern, United, Real (Si Vinicius ne prolonge pas), Tottenham. Pas mal de clubs seront toujours là |
|
|
|
28/07/2026 21:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,640 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Faudrait quand même commencer à passer à l’action, on arrive en août et les premiers matchs officiels ne vont pas tarder
|
|
|
|
28/07/2026 21:47
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,671 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Après dans le foot ça va vite, tu le gardes, Kvara se pète ou devient claqué, Barco dans la zone. Il prolonge.
Coup tactique, changement de poste qui entraîne un effet boule de neige. Barco dans la zone. Il prolonge. On ne sait que trop bien que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
28/07/2026 21:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,043 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il partira à 100 en 2027. Chelsea, Liverpool, City, Bayern, United, Real (Si Vinicius ne prolonge pas), Tottenham. Pas mal de clubs seront toujours là Je pense que c'est la meilleure option. À partir du moment où Diomande nous l'a mise, Barcola doit faire une saison de +. Je comprends son choix de pas prolonger mais il sait qu'il lui reste deux ans de contrat et je suis sûr qu'il fera le job jusqu'au bout. Il va tirer un peu la tronche mais ça changera pas de la saison dernière. |
|
|
|
28/07/2026 21:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,436 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Bof je crois qu’il a lâché la rampe. C’était perceptible son manque d’envie sur quelques matchs (Lorient, Lens).
Aucune envie de refaire une Mbappé. -------------------- .
|
|
|
|
28/07/2026 21:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,267 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est la meilleure option. À partir du moment où Diomande nous l'a mise, Barcola doit faire une saison de +. Je comprends son choix de pas prolonger mais il sait qu'il lui reste deux ans de contrat et je suis sûr qu'il fera le job jusqu'au bout. Il va tirer un peu la tronche mais ça changera pas de la saison dernière. On demande 170 en sachant qu'ils ne les mettront pas. Résultat il reste, fait une saison de fou avec le 3peat au bout et prolonge son contrat. |
|
|
|
28/07/2026 21:55
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,841 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Parce que je pense que tactiquement Neto est un joueur que les entraîneurs aiment bien avoir et Saka sait que dans le foot moderne il faut des ailiers travailleurs avec gros volume. Mais je crois qu'on se rend pas bien compte du niveau de Barcola qui est un profil casi unique dans le foot mondial. La qualité de ses appels..... Franchement ça fait très mal. Franchement je signe de suite si on le vend que 70/80M en 2027. Surtout on perd pas que Barcola. On perd Barcola et sa complémentarité incroyable avec Ruiz. Avec Mendes avec Vitinha. J'ai très mal. Tu as un avis sur le jeune polonais de Porto ? Pas en postulant direct mais si on opte pour un crackito à faire progresser trankilou. Merci. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
28/07/2026 21:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,580 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Parce que je pense que tactiquement Neto est un joueur que les entraîneurs aiment bien avoir et Saka sait que dans le foot moderne il faut des ailiers travailleurs avec gros volume. Mais je crois qu'on se rend pas bien compte du niveau de Barcola qui est un profil casi unique dans le foot mondial. La qualité de ses appels..... Franchement ça fait très mal. Franchement je signe de suite si on le vend que 70/80M en 2027. Surtout on perd pas que Barcola. On perd Barcola et sa complémentarité incroyable avec Ruiz. Avec Mendes avec Vitinha. J'ai très mal. Barcola sera pas à fond s'il reste c'est tout le souci. On a besoin de concurrence et pas d'un gars démotivé qui voudra surtout pas se blesser pour négocier un bon salaire |
|
|
|
28/07/2026 21:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,520 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2026 22:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,335 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Du mal a croire au fait qu'il reste surtout si Liverpool est prêt a mettre une belle somme sur lui
Par contre ca serait bien qu'on avance vite sur son remplaçant. Ca sera probablement pas quelqu'un de son niveau mais faut un joueur avec le potentiel de faire mieux que Barco |
|
|
|
28/07/2026 22:09
|
|
Bof je crois qu’il a lâché la rampe. C’était perceptible son manque d’envie sur quelques matchs (Lorient, Lens). Aucune envie de refaire une Mbappé. Je le pense aussi malheureusement. Que les Luis nous sortent un crack inconnu de leur chapeau. VAMOSSSSS. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
28/07/2026 22:16
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,841 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je le pense aussi malheureusement. Que les Luis nous sortent un crack inconnu de leur chapeau. VAMOSSSSS. Ça va peut-être dépendre aussi de la politique quant au remplacement de Mbaye. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
28/07/2026 22:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,801 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Ça dément toutes les pistes sauf le trio infernal Digne-Akliouche-Torres.
Gonçalo pardon reviens stp |
|
|
|
28/07/2026 22:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est la meilleure option. À partir du moment où Diomande nous l'a mise, Barcola doit faire une saison de +. Je comprends son choix de pas prolonger mais il sait qu'il lui reste deux ans de contrat et je suis sûr qu'il fera le job jusqu'au bout. Il va tirer un peu la tronche mais ça changera pas de la saison dernière. Je pensais comme toi hier, mais en y réfléchissant maintenant qu on sait qu il va partir, a chaque match les journalistes vont interrogé sa motivation, et je ne sais pas si c est le type de joueur a se battre quand il n est plus dans un projet, je pense que cela nous fera trop d histoire médiatique...il vaut mieux s en séparer Bon après si Liverpool ne met pas la somme..... Du mal a croire au fait qu'il reste surtout si Liverpool est prêt a mettre une belle somme sur lui Par contre ca serait bien qu'on avance vite sur son remplaçant. Ca sera probablement pas quelqu'un de son niveau mais faut un joueur avec le potentiel de faire mieux que Barco Depuis dimanche comme de nombreux fans je passe en revue la liste des transferts d ailiers possibles, en réalisant il n y a aucun joint de son niveau dispo qui accepterait ce rôle de 11eme ou 12eme homme... Il faudra faire un pari sur un jeune prospect...on a cité plein de nouveaux noms.... |
|
|
|
28/07/2026 22:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Il y a 15 jours ça parlait de schjelderup visé par ie PSG
A priori il fait trainer sa prolongation C'est d'ailleurs drôle quand on cherche son nom sur Google on voit les autres clubs intéressés par le même profil ailier que nous Tottenham, arsenal, Liverpool, la Roma Et les même autres joueurs : rashford, nusa, godts Il m'a fait grosse impression au mondial mais c'est cher a priori |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 04:56 |