Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
26/07/2026 23:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,233 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Hakimi vaut largement le prix qu'on a payé, 60M€ ça peut pas être considéré une folie même à l'époque. Nuno & Joyau quand on les prend c'est considéré des jeunes à fort potentiel, c'est pas comme si toute l'Europe se les arrachait. Vitinha peu de gens en auraient voulu à l'époque après son "échec" en PL. Pacho c'était littéralement un nobody. Je dis ça car il n'y a pas forcément que les "premiers choix européens" qui peuvent être de bonnes pioches. Bon après ça aide d'être portug aux yeux de Campos c'est certain (Nuno c'est pas Campos je sais). Hakimi doit être toujours un des plus gros transferts à son poste alors que le marché a décollé seulement récemment. Ben justement, Nuno et Joao, c’étaient des top prospects à leur poste. Pour moi, c’est pas bien différent d’un Diomandé hormis le fait que c’est un offensif et que le marché est déréglé avec les anglais qui mettent 100 sur tout le monde. Et mon propos est surtout de répondre au fait que l’on ne serait pas dépendant du mercato quand la majorité des 13/14 ont été recruté en 2 ou 3 mercato successifs. Donc on est très dépendant du mercato car c’est ainsi qje l’on a bâti notre équipe de vainqueurs mais depuis l’année dernière, le mercato nous affaiblit. Donc il faut inverser la tendance si on veut continuer à gagner. Juste le Real, ça sort presque le Bayern en LDC l’année dernière. Donc dans une configuration "coupe" comme la LDC, ils peuvent tout à fait gagner s’ils prennent un bon milieu. Et nous, on est clairement affaibli quand on fait nos changements contre Arsenal. En plus, on perd notre tireur de penalty sûr. Donc faudra être meilleur pour gagner pendant le temps réglementaire. |
|
|
|
26/07/2026 23:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,201 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Comment ça l’image du PSG évolue dans le bon sens? Si tu es sur ton dossier prioritaire et que tu négocies pendant des plombes pour échouer, tu ne gagnes rien en image. Au final, les clubs vendeurs aiment les clubs qui paient ce qu’ils demandent. C’est le cas de Leipzig. C’est le cas de Bournemouth qui nous a fait payer le prix de Zabarnyi. C’est le cas de l’Inter qui nous a fait payer le prix de Hakimi. C’est le cas du PSG qui n’aime pas la Juve et ses offres ridicules. Pour Leipzig, on était un peu comme la Juve qui nous dit que le prix est trop élevé et que l’on n’ira pas plus haut. Ben, ils s’en foutent de ton image et ils vendent au club qui paie. VOUS LE VOULEZ, VOUS PAYEZ! J'ai pas dit que l'image du PSG en sort grandie, là évidemment sur le coup on se fait doubler sur un joueur a très forte hype OK, mais ça sera vite oublié. Quand je dis que l'image du PSG évolue dans le bon sens, c'est pour dire que dans la tête des autres clubs on va se dire OK le PSG ne surpaye plus ses joueurs et tient sa ligne même sous pression. Et petit à petit ça fait son chemin, c'est ça que je trouve positif. Là tu vas me dire le Real a payé (ou va payer car apparemment ils sont pas encore au chiffre que veut Leipzig) mais désolé 120M€ c'est un prix totalement hors marché pour un jeune de 19 ans qui soit, montre des bonnes choses, mais n'a jamais rien prouvé à très haut niveau. Je rappelle qu'on nous a critiqué les années précédentes car on posait 50M€ sur des profils similaires (Barcola & Doué). Demander 40M€ pour RKM c'est pas le même ordre de grandeur du tout et c'est dans les prix du marché pour un attaquant qu'ils connaissent & veulent vraiment. Je rappelle qu'on vient de vendre Lee pour 40M€ et Ramos pour 75M€. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
26/07/2026 23:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,233 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
On a foiré le mercato passé, on fait un parcours encore plus fort en C1. Ramos, Lee, on peut les remplacer sans dépenser des fortunes et avec peu de gros risque. La seule difficulté, ca sera Barcola. Et même là, tant que Kvara est là, je suis serein Alors déjà, on passe pas loin contre le Bayern et Arsenal cette année. L’année dernière, on gagne la finale dans un fauteuil. L’an passé est encore sauvé par une recrue de nos précédents mercatos : Safonov. Donc c’est totalement illogique de vouloir corréler mauvais mercato à réussite en LDC. On gagne parce que l’on avait fait des mercatos monstrueux de réussite précédemment. Pas parce que l’on fait des mercato de merde qui nous condamnent presque la saison (Chevalier). On gagne uniquement parce que l’on a eu un taux de réussite monstrueux sur ces mercatos et aussi peu de blessures. Si tu foires me domaine qui a marché (mercato) et qu’en plus les joueurs enchaînent les matches et se blessent, ce sera la soupe à la grimace. |
|
|
|
26/07/2026 23:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,101 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Ce qui me soule dans toute cette histoire c'est surtout l'info que Bradley ne va pas prolonger.
Je vois aucun profil sur le marché pour le remplacer cet été, et le garder en sachant qu'il veut se barrer je suis pas sur que les Luis soient fan. Est ce que du coup ca ouvrirait pas la porte à plus de temps de jeu pour Mbaye ? même si j'ai bien compris que lui aussi voulait se barrer. (et oui je suis au courant que c'est un downgrade monstrueux mais bon le gamin est encore jeune il peut progresser.) |
|
|
|
26/07/2026 23:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,867 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je vais me faire tuer mais Leao a 50M c’est bien ou il est fini ?
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
26/07/2026 23:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,132 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je vais me faire tuer mais Leao a 50M c’est bien ou il est fini ? Luis Entique veut des joueurs qui défendent aussi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/07/2026 23:19
|
|
|
J'ai pas dit que l'image du PSG en sort grandie, là évidemment sur le coup on se fait doubler sur un joueur a très forte hype OK, mais ça sera vite oublié. Quand je dis que l'image du PSG évolue dans le bon sens, c'est pour dire que dans la tête des autres clubs on va se dire OK le PSG ne surpaye plus ses joueurs et tient sa ligne même sous pression. Et petit à petit ça fait son chemin, c'est ça que je trouve positif. Là tu vas me dire le Real a payé (ou va payer car apparemment ils sont pas encore au chiffre que veut Leipzig) mais désolé 120M€ c'est un prix totalement hors marché pour un jeune de 19 ans qui soit, montre des bonnes choses, mais n'a jamais rien prouvé à très haut niveau. Je rappelle qu'on nous a critiqué les années précédentes car on posait 50M€ sur des profils similaires (Barcola & Doué). Demander 40M€ pour RKM c'est pas le même ordre de grandeur du tout et c'est dans les prix du marché pour un attaquant qu'ils connaissent & veulent vraiment. Je rappelle qu'on vient de vendre Lee pour 40M€ et Ramos pour 75M€. Je ne réagis pas sur le cas Diomandé en particulier. Je rebondis sur ton exemple qui n’est pas factuel. On a payé ce que voulait Bournemouth au final. On a payé le prix de Digne. On va payer le prix de Akliouche. On a voulu faire baisser le prix de Diomandé, Leipzig ne nous a pas calculé et va vendre à celui qui met le prix. Penses-tu que la Juve jouit d’une bonne image avec leurs offres de rigolos pour notre nullard national RKM? En vérité, 40 M, c’est déjà trop cher pour son niveau. Mais nous on est là pour nos sous donc on s’en fout que la Juve soigne son image de pas surpayer. On veut toucher notre tarif sur RKM. C’est pareil pour les autres clubs vendeurs. Ils se disent qu’on les emmerde à ne pas payer ce qu’ils demandent. |
|
|
|
26/07/2026 23:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,867 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Luis Entique veut des joueurs qui défendent aussi. Si le mec est motivé ça s’apprend. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
26/07/2026 23:30
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,098 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/07/2026 23:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,227 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Alors déjà, on passe pas loin contre le Bayern et Arsenal cette année. L’année dernière, on gagne la finale dans un fauteuil. L’an passé est encore sauvé par une recrue de nos précédents mercatos : Safonov. Donc c’est totalement illogique de vouloir corréler mauvais mercato à réussite en LDC. On gagne parce que l’on avait fait des mercatos monstrueux de réussite précédemment. Pas parce que l’on fait des mercato de merde qui nous condamnent presque la saison (Chevalier). On gagne uniquement parce que l’on a eu un taux de réussite monstrueux sur ces mercatos et aussi peu de blessures. Si tu foires me domaine qui a marché (mercato) et qu’en plus les joueurs enchaînent les matches et se blessent, ce sera la soupe à la grimace. On passe pas loin en 1/2 contre l'autre meilleure équipe du monde, et en finale parce qu'Arsenal a produit la pire prestation offensive en finale de C1. Ce n'est pas une corrélation, le mot n'est pas bon. Je dis juste qu'on peut faire un mauvais mercato comme l'an passé et pour autant au final on est meilleurs et on fait un parcours encore plus impressionnant. "Peu de blessures", sachant que la moitié du 11 a eu plusieurs mois d'absence bon. Sans parler des non vacances. Et qu'au final il aligne le 11 type pour la première fois sur le dernier match de la saison... |
|
|
|
26/07/2026 23:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,847 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On passe pas loin en 1/2 contre l'autre meilleure équipe du monde, et en finale parce qu'Arsenal a produit la pire prestation offensive en finale de C1. Ce n'est pas une corrélation, le mot n'est pas bon. Je dis juste qu'on peut faire un mauvais mercato comme l'an passé et pour autant au final on est meilleurs et on fait un parcours encore plus impressionnant. "Peu de blessures", sachant que la moitié du 11 a eu plusieurs mois d'absence bon. Sans parler des non vacances. Et qu'au final il aligne le 11 type pour la première fois sur le dernier match de la saison... Trop facile de parler de mercato réussi précédemment quand Ruiz était un tocard et Vitinha une fiotte incapable de jouer vers l’avant au bour d’une saison. Autant Chevalier doit dégager loin. Par contre Zabarnyi à voir. Et t’as une équipe double championne d’Europe, forcément trouver un upgrade à prix raisonnable c’est plus simple. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2026 00:08
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,563 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je vais me faire tuer mais Leao a 50M c’est bien ou il est fini ? Soyons sérieux deux minutes, on parle d’un mec qui n’est même pas dominant au Milan AC. Vu le nombre de solutions limitées pour remplacer barcola, je me demande si on va accepter de le vendre. Le marché des ailiers est vraiment sinistrés et ce serai idiot de remplir les caisses, en renforçant un concurrent, sans trouver d’alternatives crédible. Perso je préfère le garder et récupérer deux fois moins d’argent l’été prochain que de ne pas le remplacer comme il faut. |
|
|
|
27/07/2026 03:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,813 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Soyons sérieux deux minutes, on parle d’un mec qui n’est même pas dominant au Milan AC. Vu le nombre de solutions limitées pour remplacer barcola, je me demande si on va accepter de le vendre. Le marché des ailiers est vraiment sinistrés et ce serai idiot de remplir les caisses, en renforçant un concurrent, sans trouver d’alternatives crédible. Perso je préfère le garder et récupérer deux fois moins d’argent l’été prochain que de ne pas le remplacer comme il faut. Oui et puis il peut toujours changer d'avis en cours de saison. Avec l'échec de Diomandé pour moi c'est clair : Barcola reste, sauf échange (genre Barcola + $$ = Olise 👀) |
|
|
|
27/07/2026 03:07
|
|
Soyons sérieux deux minutes, on parle d’un mec qui n’est même pas dominant au Milan AC. Vu le nombre de solutions limitées pour remplacer barcola, je me demande si on va accepter de le vendre. Le marché des ailiers est vraiment sinistrés et ce serai idiot de remplir les caisses, en renforçant un concurrent, sans trouver d’alternatives crédible. Perso je préfère le garder et récupérer deux fois moins d’argent l’été prochain que de ne pas le remplacer comme il faut. Ça c’est si t’as la garantie qu’il soit toujours autant investi ce dont je doute. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/07/2026 04:25
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,881 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'aimerai bien que le transfert de Diomandé au Real Madrid capote et qu'il reste à Leipzig soit parce que le club se montre trop gourmand soit parce qu'ils ne s'entendent pas entre les 2 agences concernant ses droits d'images. En plus ça ressemble à un panic buy côté espagnol, ils peuvent donc tout aussi bien se retirer du dossier au dernier moment en voyant que c'est un nid à emmerdes.
|
|
|
|
27/07/2026 04:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,412 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Pour avoir maté quelques matchs de l'Ajax, j'aime bien Mika Godts #teamloustic, bien que belge c'est un beau joueur mais il n'a pas de coffre et je le vois pas compatible avec le pressing/travail defensif demandé par LE et accessoirement au haut niveau. Et il a la meme finition de Barcola
|
|
|
|
27/07/2026 05:36
|
|
Pour m’être tapé un paquet de vidéo de skills et de data toute la nuit (insomnie de merde), pour le prix de Barcola t’as Schjeldrupe et William Gomes, on ajoute à ça Ferran et Akliouche et notre attaque est meilleure que l’an dernier.
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/07/2026 06:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,115 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il va surtout falloir apporter de la vitesse devant.
Littéralement dégoûté du départ de Barcola. |
|
|
|
27/07/2026 06:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,498 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/07/2026 06:14
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,476 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Pour ceux qui se demandent pourquoi certains d'entre nous préfèrent largement un joueur qui joue côté droit que côté gauche, en tout cas moi j'ai dans l'idée que Désiré Doué... est meilleur à gauche. Que s'il est parfois titulaire à droite, c'est parce que contrairement à Barcola ou Kvara, il perd moins en impact côté droit.
Mais à mon sens, pour un match où il ne manque que Kvara, on peut voir Doué démarrer côté gauche et ce sera peut-être même le choix N°1 de Luis Enrique. Je ne sais pas pourquoi, mais du côté du marché des ailiers entre les joueurs - verrouillés par leur club - qui vont demander une fortune en salaire - individualistes / sale mentalité - qui ne défendent pas - qui n'ont pas le niveau pour jouer au PSG Il n'y a pas 36 noms qui émergent Alors quand Philo nous lâche discrètement que Chelsea a ouvert la porte pour la vente de Pedro Neto, je me demande si |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2026 17:42 |